Le 03 juin 2020 à 00:18:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:13:37 Hajarrr4 a écrit :
Perso, avant de rentrer en droit, j'étais plutôt un étatiste limite pro dictature sociale-conservatrice à la E&R et après mes études, je suis devenu plus attaché au respect des libertés et des droits de l'individu.Ah ouais bah j'imagine que y a une certaine proportion des jeunes qui veulent faire du droit en se disant "Je suis un pan essentiel de notre République et je ferai appliquer les lois de mon beau pays à ceux qui respectent R" un truc comme ça.
Forcément, c'est quand même sur ce principe libéral qu'est entièrement fondé notre système juridique, j'ai été formaté à raisonner en fonction du droit de l'individu, en particulier en matière civile. Après to be honest, je pense pas avoir vraiment de convictions, c'est fatigant d'avoir des convictions, à force de défendre tout et son contraire, t'es un peu forcé d'oublier tes conviction.
Dur
Pour te donner une idée, j'ai déjà fait un exercice où je devais traiter de la légalité des arrêtés municipaux interdisant le burkini, un exercice où je devais commenter une décision dans laquelle un élu du FN (ct Philippot même si les noms étaient remplacés par M. X et M. Y) portait plainte contre un journal ayant divulgué publiquement son homosexualité (le journal a gagné btw), un exercice dans lequel je défendais un groupe terroriste d'extrême-droite faisant entrave au droit à l'avortement, un exercice dans lequel je devais défendre une personne accusée d'homicide involontaire sur un foetus...
Et sans parler des affaires classiques en droit du travail d'abus de biens sociaux, de licenciement abusif ou bien défendre un salarié licencié qui a donné un coup de poing à son patron. Au bout d'un moment... tu réfléchis même plus de savoir si c'est bien ou mal, tu te contentes de regarder ce que disent le code et la jurisprudence ![]()
mais l'un des meillieur combat c'est aqua vs terranort ost top tier combat trop cool ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:21:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:44:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:43:02 Arkj08 a écrit :
Se passe quoi ?Betsegaw s'en prend violemment à Hajarr parce qu'il exprime ses pensées
J'ai rattrapé un peu vos discussions et bordel comment Betsegaw s'en prend à Hajarr ... en mode faut le banir, c'est un c*n, que c'est à cause de gens comme lui que le monde va mal ...
Je dirai plutôt que c'est à cause de gens comme toi Bets, à créer du conflit pour rien alors qu'il n'avait pas la moindre animosité dans ses posts
![]()
Perso ne je me prends même pas la tête à savoir si c'est volontaire ou non, si le policier est raciste ou pas ... car ce n'est pas le véritable problème, ce sont surtout leur méthodes barbares et la façon dont ils peuvent blesser des gens impunément sous couvert de la loi
Les problème de ce monde apparaisse même sur ce topic a moindre échelle.
Je juge que certain acte comme celui de Georgre floyd ne devrait même pas être discutable.
On tiens trop de pardon ou d'explication dans cette société , nombreux de meurtrier profite du système actuelle pour sortir idem de leur actes.
Et cela passe par des personnes comme hajar qui sans avis te dicte les lois tel un robot qui ne sait même pas ce qu'il raconte.
Le 03 juin 2020 à 00:26:02 PCKYII_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:21:09 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:18:01 PCKYII_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:15:43 soru12345 a écrit :
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en faitDétends toi et mets toi bien, on parle de tout et n'importe quoi ici.
Moi aussi la première fois j'avais pas trop compris pourquoi ça parlait de tout sur ce topic
Perso ça ne m'avait pas plus dérangé que ça lorsque j'étais venu pour la première fois ici et c'est en partie ce qui permet à la communauté de plus se rapprocher.
Perso je me suis juste adapter et puis voilà 
Le 03 juin 2020 à 00:25:38 DreamNote a écrit :
[00:16:49] <TakamakiAnn>
Le 03 juin 2020 à 00:11:29 RacFT a écrit :
Trop, trop, trop, trop bien le combat Terra Vs Xehanort et Vanitas en CRITIQUE.Je me fais péter en deux coups alors je suis forcé de faire du beau jeu. Et la Zik Black Powder en fond
![]()
![]()
Lingering Will vs Terranort meilleur combat de BBS.
Les quotes, la cinématique, l'OST, tout est master race.Je sais pas le Vanitas Vs Ventus est très très puissant aussi
Ah oui celui-là est excellent aussi, les deux sont top tier.
Le 03 juin 2020 à 00:26:45 Umbra53 a écrit :
Cette os de BBS pendant le combat lingering will vs terranort https://www.youtube.com/watch?v=g29X3YcZquo&t=1s
"Your body submits, your heart succumbs, so why does your mind resist ?!"
Mac va bientôt revenir 
Askip il va y'avoir des problèmes
Le 03 juin 2020 à 00:29:44 TakamakiAnn a écrit :
Trop, trop, trop, trop bien le combat Terra Vs Xehanort et Vanitas en CRITIQUE.Je me fais péter en deux coups alors je suis forcé de faire du beau jeu. Et la Zik Black Powder en fond
![]()
![]()
Les quotes, la cinématique, l'OST, tout est master race.Je sais pas le Vanitas Vs Ventus est très très puissant aussi
Cette os de BBS pendant le combat lingering will vs terranort https://www.youtube.com/watch?v=g29X3YcZquo&t=1s"Your body submits, your heart succumbs, so why does your mind resist ?!"
dans mon top 3 des meillieur combat de kh BBS avec cette ost ![]()
https://youtu.be/CsjdlZV7ERQ ![]()
Black Powder meilleure Zik de BBS.
Ragez bien ceux qui sont pas d'accord.
Le 03 juin 2020 à 00:28:56 Umbra53 a écrit :
mais l'un des meillieur combat c'est aqua vs terranort ost top tier combat trop cool
Ayaaa ce combat je repense à une parodie.
Aqua : "I'm going to save the antagonist and exchange our place so I go to the Realm of Darkness and he can live. What could possibly go wrong ?
Le 03 juin 2020 à 00:31:05 Larry-Thevert a écrit :
https://youtu.be/CsjdlZV7ERQ
Le silence veut tout dire ... cette concentration 
Le 03 juin 2020 à 00:29:04 Betsegaw a écrit :
Se passe quoi ?Betsegaw s'en prend violemment à Hajarr parce qu'il exprime ses pensées
J'ai rattrapé un peu vos discussions et bordel comment Betsegaw s'en prend à Hajarr ... en mode faut le banir, c'est un c*n, que c'est à cause de gens comme lui que le monde va mal ...
Je dirai plutôt que c'est à cause de gens comme toi Bets, à créer du conflit pour rien alors qu'il n'avait pas la moindre animosité dans ses posts
![]()
Perso ne je me prends même pas la tête à savoir si c'est volontaire ou non, si le policier est raciste ou pas ... car ce n'est pas le véritable problème, ce sont surtout leur méthodes barbares et la façon dont ils peuvent blesser des gens impunément sous couvert de la loi
Je juge que certain acte comme celui de Georgre floyd ne devrait même pas être discutable.
On tiens trop de pardon ou d'explication dans cette société , nombreux de meurtrier profite du système actuelle pour sortir idem de leur actes.
Et cela passe par des personnes comme hajar qui sans avis te dicte les lois tel un robot qui ne sait même pas ce qu'il raconte.
En attendant Floyd serait jamais sorti de taule si le système dont tu parles était en place 
cette ost de BBS https://www.youtube.com/watch?v=A8UJVaXUzGo
merci Yoko shinomura pour c'est ost de qualité ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:31:24 RacFT a écrit :
Black Powder meilleure Zik de BBS.Ragez bien ceux qui sont pas d'accord.
Fate of the Unknown pour cette scène était mieux je trouve. ![]()
Après je comprends, plein de pédophiles ou d'escrocs comme Balkany arrivent toujours à s'en tirer grâce à la façon dont sont construites nos lois 
Le 03 juin 2020 à 00:31:47 TakamakiAnn a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:28:56 Umbra53 a écrit :
mais l'un des meillieur combat c'est aqua vs terranort ost top tier combat trop coolAyaaa ce combat je repense à une parodie.
Aqua : "I'm going to save the antagonist and exchange our place so I go to the Realm of Darkness and he can live. What could possibly go wrong ?
j'ai sourit a la parodie ![]()
ça faisait longtemps une vidéo de Goji facecam 
[00:29:44] <TakamakiAnn>
![]()
![]()
Cette os de BBS pendant le combat lingering will vs terranort https://www.youtube.com/watch?v=g29X3YcZquo&t=1s"Your body submits, your heart succumbs, so why does your mind resist ?!"
Terrible ce combat
Terra c'est le genre de Mec qui a la rancunes tenace même inexistant il continue de te faire chier pire que Guts 
Le 03 juin 2020 à 00:27:41 Hajarrr4 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:18:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:13:37 Hajarrr4 a écrit :
Perso, avant de rentrer en droit, j'étais plutôt un étatiste limite pro dictature sociale-conservatrice à la E&R et après mes études, je suis devenu plus attaché au respect des libertés et des droits de l'individu.Ah ouais bah j'imagine que y a une certaine proportion des jeunes qui veulent faire du droit en se disant "Je suis un pan essentiel de notre République et je ferai appliquer les lois de mon beau pays à ceux qui respectent R" un truc comme ça.
Forcément, c'est quand même sur ce principe libéral qu'est entièrement fondé notre système juridique, j'ai été formaté à raisonner en fonction du droit de l'individu, en particulier en matière civile. Après to be honest, je pense pas avoir vraiment de convictions, c'est fatigant d'avoir des convictions, à force de défendre tout et son contraire, t'es un peu forcé d'oublier tes conviction.
Dur
Pour te donner une idée, j'ai déjà fait un exercice où je devais traiter de la légalité des arrêtés municipaux interdisant le burkini, un exercice où je devais commenter une décision dans laquelle un élu du FN (ct Philippot même si les noms étaient remplacés par M. X et M. Y) portait plainte contre un journal ayant divulgué publiquement son homosexualité (le journal a gagné btw), un exercice dans lequel je défendais un groupe terroriste d'extrême-droite faisant entrave au droit à l'avortement, un exercice dans lequel je devais défendre une personne accusée d'homicide involontaire sur un foetus...
Et sans parler des affaires classiques en droit du travail d'abus de biens sociaux, de licenciement abusif ou bien défendre un salarié licencié qui a donné un coup de poing à son patron. Au bout d'un moment... tu réfléchis même plus de savoir si c'est bien ou mal, tu te contentes de regarder ce que disent le code et la jurisprudence
Ah oui on fait tout pour vous apprendre à faire l'avocat du diable 
Le 03 juin 2020 à 00:33:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:29:04 Betsegaw a écrit :
![]()
Et cela passe par des personnes comme hajar qui sans avis te dicte les lois tel un robot qui ne sait même pas ce qu'il raconte.En attendant Floyd serait jamais sorti de taule si le système dont tu parles était en place
On peut dire ce qu'on veut (merci de me défendre btw) mais Floyd n'était pas un meurtrier. Ca peut paraître naïf mais je pense qu'un criminel a le droit à une seconde chance, lorsqu'il n'a jamais pris la vie.
Après on est d'accord : "seconde chance" =/= "18eme chance".
Le système juridique américain (après ça dépend ptet des Etats) est quand même assez dur. T'as des mecs qui prennent littéralement 120 ans de prison pour des choses qui ne sont même pas des crimes de sang (la fraude fiscale par exemple), je trouve ça un peu exagéré même si je comprends dans le fond.