Le 03 juin 2020 à 00:14:12 Larry-Thevert a écrit :
Le 03 juin 2020 à 00:00:04 Kage_VI a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:54:48 Larry-Thevert a écrit :
Et que Usopp et Chopper vs Mr 4 et Miss MerryChristmas c'est top 10 combat de One PieceTellement violent ce combat
Usopp qui se prends des murs dans la tronche à pleine vitesse, des balles explosifs, et une BATTE DE 4 TONNE dans la gueule à pleine vitesse, avec une chute de 10 m en supplément, arrive à se relever malgré tout
Chopper qui trouve une strateie en à peine 30 seconde alors qu'il se fait morfler
Le marteau de 5 tonne qui fait en réalité 2 kg qui arrive à assommer un type qui soulève 4 Tonne pendant quelques minutes
Ça : https://youtu.be/Om7_kz1cz38
La fin avec Usopp qui lance un missile de la Nasa dans le bide de Mr4
C'est normal, c'est God Usopp ![]()
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en fait ![]()
YOU ARE NOT A TREE https://youtu.be/OUGth4axnVM
Le 03 juin 2020 à 00:15:43 soru12345 a écrit :
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en fait
c'est bon j'arrête vieux mais oui ce topic est un peu un blabla, ça parle pas que de OP
Le 03 juin 2020 à 00:11:29 RacFT a écrit :
Trop, trop, trop, trop bien le combat Terra Vs Xehanort et Vanitas en CRITIQUE.Je me fais péter en deux coups alors je suis forcé de faire du beau jeu. Et la Zik Black Powder en fond
![]()
![]()
Lingering Will vs Terranort meilleur combat de BBS.
Les quotes, la cinématique, l'OST, tout est master race.
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en fait
Détends toi et mets toi bien, on parle de tout et n'importe quoi ici. 
Le 03 juin 2020 à 00:13:37 Hajarrr4 a écrit :
Perso, avant de rentrer en droit, j'étais plutôt un étatiste limite pro dictature sociale-conservatrice à la E&R et après mes études, je suis devenu plus attaché au respect des libertés et des droits de l'individu.
Ah ouais bah j'imagine que y a une certaine proportion des jeunes qui veulent faire du droit en se disant "Je suis un pan essentiel de notre République et je ferai appliquer les lois de mon beau pays à ceux qui respectent R" un truc comme ça.
Forcément, c'est quand même sur ce principe libéral qu'est entièrement fondé notre système juridique, j'ai été formaté à raisonner en fonction du droit de l'individu, en particulier en matière civile. Après to be honest, je pense pas avoir vraiment de convictions, c'est fatigant d'avoir des convictions, à force de défendre tout et son contraire, t'es un peu forcé d'oublier tes conviction.
Dur
Le 03 juin 2020 à 00:16:25 Hajarrr4 a écrit :
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en faitc'est bon j'arrête vieux mais oui ce topic est un peu un blabla, ça parle pas que de OP
AYAAA Je vois ça ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:18:01 PCKYII_ a écrit :
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en faitDétends toi et mets toi bien, on parle de tout et n'importe quoi ici.
AYAAA désolé pour l'agression 
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en faitDétends toi et mets toi bien, on parle de tout et n'importe quoi ici.
Moi aussi la première fois j'avais pas trop compris pourquoi ça parlait de tout sur ce topic 
Le 03 juin 2020 à 00:16:25 Hajarrr4 a écrit :
mais putain c'est le topic One piece ici ou un blabla de pyj ? personne ne parle du manga en faitc'est bon j'arrête vieux mais oui ce topic est un peu un blabla, ça parle pas que de OP
Mais te laisse pas commander par un ghostfag c'est un grand classique leurs interventions éclair comme ça. Tu les prends au sérieux jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils en savent encore moins que toi sur One Piece.
Même si c'est vrai qu'il a raison et que j'étais à deux doigts de te DDB pour "message inopportun". D'ailleurs je l'ai fait sur un de tes messages parce que ça va bien deux minutes
Le 03 juin 2020 à 00:16:49 TakamakiAnn a écrit :
Trop, trop, trop, trop bien le combat Terra Vs Xehanort et Vanitas en CRITIQUE.Je me fais péter en deux coups alors je suis forcé de faire du beau jeu. Et la Zik Black Powder en fond
![]()
![]()
le meillieur combat de bbs ![]()
Le 02 juin 2020 à 22:31:32 Hajarrr4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:17:47 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:16:41 Hajarrr4 a écrit :
Il faut aussi voir le contexte de l'interpellation. Que faisait l'individu ? Pourquoi a-t-il été arrêté ? Le policier lui est tombé dessus sans raison ? Ou l'a-t-il intercepté en flagrant délit ? L'a-t-il attrapé suite à un délit de fuite ? Pourquoi l'a-t-il contrôlé en premier lieu ?
Toutes ces questions en vrai sont indispensables pour savoir si l'homicide était volontaire ou non.ta juste a regarder la vidéo pour que c'est volontaire, ça saute aux yeux
Pour qu'il y ait homicide volontaire, il faut que le mec ait clairement eu dans sa tête l'intention de tuer, à savoir : "je veux tuer ce mec, c'est mon objectif". Sur la vidéo, l'élément intentionnel ne saute pas aux yeux non.
Dans un contexte assez proche, ici on a une personne qui est neutralisée de façon à ce qu'une pression soit exercée sur son dos et l'empêchant de respirer, il y a eu un décès et pourtant ça a été considéré comme un homicide involontaire.
https://www.youtube.com/watch?v=_c-E_i8Q5G0Et à raison puisque ce qui caractérise l'homicide volontaire, c'est bien la volonté de tuer : un homicide n'est volontaire que si le meurtrier a l'intention de tuer, celle-ci pouvant être déduite des événements ou obtenue lors d'aveux mais dans le cas qui nous intéresse, le caractère volontaire de l'acte ne saute pas aux yeux. C'est pas pareil que s'il lui avait tiré dessus alors que ce dernier était immobile ou que s'il l'avait étranglé en hurlant "I AM GOING TO KILL YOU".
"Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
Perso je pense que c'est un homicide involontaire : c'est clairement une erreur policière causée soit par une violation des règles de prudence soit par une application maladroite de ces règles. Et à moins qu'on ait des éléments pouvant mettre en évidence une intention de tuer (mobile par exemple), je vois pas pourquoi on devrait le considérer autrement.
---
En toute sincérité, tu trouves sincèrement que c'est la même chose qu'un mec qui vient vers toi, sors un couteau et te le plante dans le bide ?
ba regarde la vidéo, tu verras qu'il y a une intention claire de tuer, c'est un sadique, encore une fois ce flic la a déjà tué en 2005/2006 une des 2 années, et a eu + de 10 plaintes sur lui https://twitter.com/marwanormalzup/status/1266266859596201994
Le 02 juin 2020 à 23:44:22 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:43:02 Arkj08 a écrit :
Se passe quoi ?Betsegaw s'en prend violemment à Hajarr parce qu'il exprime ses pensées
J'ai rattrapé un peu vos discussions et bordel comment Betsegaw s'en prend à Hajarr ... en mode faut le banir, c'est un c*n, que c'est à cause de gens comme lui que le monde va mal ...
Je dirai plutôt que c'est à cause de gens comme toi Bets, à créer du conflit pour rien alors qu'il n'avait pas la moindre animosité dans ses posts
Perso ne je me prends même pas la tête à savoir si c'est volontaire ou non, si le policier est raciste ou pas ... car ce n'est pas le véritable problème, ce sont surtout leur méthodes barbares et la façon dont ils peuvent blesser des gens impunément sous couvert de la loi 
Le 02 juin 2020 à 22:38:40 JohnCheat a écrit :
Mais bien sûr c'était involontaire. Le mec dit clairement a plusieurs reprises qu'il peut plus respirer l'autre keuf tape la pose mais oui c'était involontaire.
Tu me diras aussi que le keuf qui a une matraque dans le cul de Theo a pas fait exprès c'est ça ?

Le 03 juin 2020 à 00:16:49 TakamakiAnn a écrit :
![]()
![]()
Je préfére le combat, et la zik juste avant.
[00:16:49] <TakamakiAnn>
![]()
![]()
Je sais pas le Vanitas Vs Ventus est très très puissant aussi 
Le 03 juin 2020 à 00:21:09 Kavkaz07 a écrit :
Moi aussi la première fois j'avais pas trop compris pourquoi ça parlait de tout sur ce topic
Perso ça ne m'avait pas plus dérangé que ça lorsque j'étais venu pour la première fois ici et c'est en partie ce qui permet à la communauté de plus se rapprocher. 
Cette os de BBS pendant le combat lingering will vs terranort https://www.youtube.com/watch?v=g29X3YcZquo&t=1s ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:20:08 soru12345 a écrit :
AYAAA désolé pour l'agression
T'inquiète.