Le 31 janvier 2020 à 12:36:09 Dare_Devil a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:34:32 Arzandar35 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:25:12 Dare_Devil a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:19:16 Arzandar35 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:00:56 Dare_Devil a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 11:56:47 Arzandar35 a écrit :
>Vf lu
> Le delire des 5 ans et vraiment un des trucs les plus bancals de op, dire qu'il a changé au contact au de roger et bb c'est tellement léger il aurait fallu nous montrer des vrais moyens de pression sur oden autre que 2 randoms qui se prennent des flèches
![]()
> Après le chapitre mouais. La bataille est là sans être là on a même pas de panel classe sur les 3 calamité jeune juste des ombrages pour pas changer.... pareil pour les fourreaux pas de panel de grande envergure juste des petites cases .... oden vs kaido est expédié en 2 coups ( le panel sur la cicatrice est très sympa quand même ) pour pas changer ....
> Toujours cette intrigue sur le traître qui devient a mon sens le plus grand mystère de wa
> Du coup on y est enfin la mort d'oden la semaine pro et j'espère que çe sera un grand moment bien desinné écrit mis en scène pour bien clore ce grand flash back qui a un peu perdu en qualité depuis le retour d'oden
Mais c’est logique enfaite qu’il change après avoir voyager avec ces 2 légendes en plus d’avoir découvert les secrets du monde, à partir du moment où il a décidé de devenir shogun , vous auriez dû comprendre
C’est pas ce que vous reprochez à Luffy ?On est dans op un manga ou l'absurde est une composante intégrale et ou plus de la moitié du casting ont un qi d'huître depuis le tome 1, c'est pas la raison qui me gêne c'est comment c'est fait
Oda aurait du montrer le dialogue entre orochi et oden. Il aurait du montrer un orochi menaçant qui affirme que des milliers d'homme de kaido sont sur place et prêt a exécuter tous les habitants de wa dans la seconde si il lui arrive quelque chose, avec en coup final kaido dragon qui apparaît dans le ciel. Là il aurait proposer le pacte a oden en lui expliquant jsp qu'il compte partir conquérir le monde avec kaido dans 5 ans ou autre connerie et que si oden se tient tranquille il butera personne sur wa et oden aurait accepter dans un intérêt commun, pour son peuple.
Ce serai passé pour 80 % des lecteurs je le garantis
La tout est sujet a l'interprétation c'est bancal c'est pas crédible c'est nul ...
c'était même pas la peine la danse, simplement quitter la demeure d'orochi et rien faire aurait suffit a discréditer oden et le faire passer comme un lâche aux yeux de tous. Oda part toujours dans des extrêmes pour rienOn connaitra leurs conversations, c’est quasi sûr
La danse était là pour qu’Oden perd toute crédibilité aux yeux des citoyens ( et des lecteurs le temps d’un chapitre ) et leurs faire perdre espoirOn verra jamais ce dialogue diable
Oden va cuire dans sa soupe et c'est finit on le voit plus jamais
Encore une fois j'ai rien contre le procédé. C'est même cool en fait, d'avoir un oden qui au début en a rien a foutre de gouverner a un développement et reporte une vengeance personelle pour le bienfait du peuple qui va pourtant le déconsidérer.
Le problème est qu'on a pas eu cette scene de tension et persuasion ou oden se retrouve contraint de prendre le pacte et du coup ça tient pas, surtout accompagné de ce délire de danse inutileOn verra bien par la suite
Peut-être même dans le présent, qui sait . Je pense pas que ça soit pour rien qu’Oda ait montré Shinobu espionner la convos
Ça a déjà était exploité dans ce chapitre. Shinobu est la seul ninja a ne pas avoir rejoint le camp d'orochi car elle connaît les raisons d'oden pour avoir dansé pendant 5 ans
Le 31 janvier 2020 à 12:42:36 Christavalieer a écrit :
Si ça se trouve c'est Komurasaki qui est une traîtresse dans le présent. Elle se fait sans doute sérieusement passer pour Hiyori sans savoir que O-Toko est la vraie Hiyori. Il n'y avait aucune fuite d'informations avant que Komurasaki ne rentre en contact avec les résistants.
Donc elle trahit les mugis pour Orochi qui a tenté de les faire assassiner et qu'elle haït ? 
Le 31 janvier 2020 à 11:29:13 AtashiWa a écrit :
Hiyori qui 1v1 Momonosuke sah.
Et qui gagne contre lui.
Le 31 janvier 2020 à 10:03:50 Dare_Devil a écrit :
Y a un trop gros focus sur Shinobu pile dans le chapitre où c’est dit explicitement qu’il y un traitre du côté des protagonistes
Exact et je commence même à douter de sa laideur actuel ! Il serait possible via une technique ninja + son FDD de crée une sorte d'armure de "maturité" qui cacherait son vrai corps, qui serait son apparence comme dans le FB avec quelques rides en plus.
C'est pas possible qu'elle soit autant ridiculiser en tant que kunoichi à la fois physiquement et techniquement, au vu de ses capacités dans le FB, il y anguille sous roche !
Obliger l'apparence de la Shinobu actuel est fausse !
Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement ![]()
Le 31 janvier 2020 à 12:28:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:28:03 clamoxyl a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:23:32 Faucheur129 a écrit :
Pour le coup ça nous aiderait de savoir quand exactement Kaido a obtenu son FDDPeut être que pour contrôler ce FDD du dragon, il faut beaucoup de temps malgré que tu sois très puissant
Pour D. Teach c'est différent, déjà car il avait les connaissances sur le FDD de BB, mais en plus Teach a un corps spécial
On en sait rien s'il a un corps spécial ou non, on sait juste qu'il dort pas comme tous les habitants de l'île enneigé
C'est Marco qui confirme qu'il a un corps spécial
Surtout venant de Marco qui est phénix, on peut être sûr qu'il dit pas des conneries
Ok c'est cool, le rapport avec ce que tu dis plus haut avec la protection des nakamas ?
Je parlais ici des “si ce perso avait fais X il aurait Z”
Les fameux “si” que vous sur-utiliser 
Ah je savais pas, vu qu'ils font avancer le scénario leurs choix sont pas critiquables.
Mais tu m'expliques le rapport avec mon exemple de gentil pirate qui en a rien à faire de sacrifier ses nakamas pour un gosse qu'il a rencontré trois ans auparavant ? 
Encore une fois la même chose que dit plus haut 
Bah si, tu refuses quand t'es sûr de te faire arnaquer.
Pas si t’as “aucun” autre choix pour sauver les citoyens que tu pense gouverner un jour 
Orochi et Kaido n'y gagnent absolument rien donc c'est impossible de passer par là.
C'est des "si". 
C’est pas des “si” , c’est littéralement dit par Kaido dans le chapitre 

On lui avait déjà parlé de leurs magouilles et de ce qu'il allait perdre, mais il a reculé quand on lui a proposé un marché.
Est-ce que t'arrives à comprendre la logique ou pas ? 
Phase 1 : Il a toutes les infos et est prêt à se battre pour récupérer le contrôle de Wano.
Phase 2 : Il danse
Bah oui, que la situation “semblait” être pire que ce qu’il pensait
“ a un plan/une idée => ah tiens la situation est pire , le plan a foiré/faut changer de plan etc.” 
Bah ouais, si je vois un truc débile ou bancale je le dis. Je vais pas lécher les pieds d'Oda et lui dire que ses persos sont des génies quand ils répondent "3" quand on leur dit "1+1 ?".
D'ailleurs pourquoi tu reviens sur Jaya alors que t'as même pas été capable d'expliquer ce fameux parallèle. 
Sonic l’a expliquer à ma place, juste pour faire la remarque sur le genre de personne avec qui je débat 
Le 31 janvier 2020 à 12:28:03 clamoxyl a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:23:32 Faucheur129 a écrit :
Pour le coup ça nous aiderait de savoir quand exactement Kaido a obtenu son FDDPeut être que pour contrôler ce FDD du dragon, il faut beaucoup de temps malgré que tu sois très puissant
Pour D. Teach c'est différent, déjà car il avait les connaissances sur le FDD de BB, mais en plus Teach a un corps spécial
On en sait rien s'il a un corps spécial ou non, on sait juste qu'il dort pas comme tous les habitants de l'île enneigé
marco la dit a marineford
Le 31 janvier 2020 à 12:44:09 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:42:36 Christavalieer a écrit :
Si ça se trouve c'est Komurasaki qui est une traîtresse dans le présent. Elle se fait sans doute sérieusement passer pour Hiyori sans savoir que O-Toko est la vraie Hiyori. Il n'y avait aucune fuite d'informations avant que Komurasaki ne rentre en contact avec les résistants.Donc elle trahit les mugis pour Orochi qui a tenté de les faire assassiner et qu'elle haït ?
C'est elle qui dit qu'elle hait Orochi. C'est tout-à-fait possible qu'elle travaille pour Orochi sans que Orochi ne le sache. Je rappelle que Orochi n'était même pas au courant qu'il avait encore de la famille dans son flashback.
Le 31 janvier 2020 à 12:28:11 Tk13002 a écrit :
Kaido quelle bite quand même j'ai vraiment l'impression qu'à part son coup de massue qui OS (facile à éviter si tu maitrises le haki de l'observation avancé), il est pas si puissant que çaEt quel plaisir, Carrot n'est pas le traître donc forcément la future mugi
carrot n'était meme pas né je comprend meme pas pourquoi cette théorie existe
elle a 15 ans actuellement
Faut pas croire qu'il ne puisse y avoir eu qu'un seul traître. Dans le passé c'était Denjiro, maintenant c'est Komurasaki.
Le 31 janvier 2020 à 12:42:43 Arzandar35 a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 12:00:56 Dare_Devil a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 11:56:47 Arzandar35 a écrit :
> >Vf lu
> > Le delire des 5 ans et vraiment un des trucs les plus bancals de op, dire qu'il a changé au contact au de roger et bb c'est tellement léger il aurait fallu nous montrer des vrais moyens de pression sur oden autre que 2 randoms qui se prennent des flèches
![]()
> > Après le chapitre mouais. La bataille est là sans être là on a même pas de panel classe sur les 3 calamité jeune juste des ombrages pour pas changer.... pareil pour les fourreaux pas de panel de grande envergure juste des petites cases .... oden vs kaido est expédié en 2 coups ( le panel sur la cicatrice est très sympa quand même ) pour pas changer ....
> > Toujours cette intrigue sur le traître qui devient a mon sens le plus grand mystère de wa
> > Du coup on y est enfin la mort d'oden la semaine pro et j'espère que çe sera un grand moment bien desinné écrit mis en scène pour bien clore ce grand flash back qui a un peu perdu en qualité depuis le retour d'oden
>
> Mais c’est logique enfaite qu’il change après avoir voyager avec ces 2 légendes en plus d’avoir découvert les secrets du monde, à partir du moment où il a décidé de devenir shogun , vous auriez dû comprendre
> C’est pas ce que vous reprochez à Luffy ?
On est dans op un manga ou l'absurde est une composante intégrale et ou plus de la moitié du casting ont un qi d'huître depuis le tome 1, c'est pas la raison qui me gêne c'est comment c'est fait
Oda aurait du montrer le dialogue entre orochi et oden. Il aurait du montrer un orochi menaçant qui affirme que des milliers d'homme de kaido sont sur place et prêt a exécuter tous les habitants de wa dans la seconde si il lui arrive quelque chose, avec en coup final kaido dragon qui apparaît dans le ciel. Là il aurait proposer le pacte a oden en lui expliquant jsp qu'il compte partir conquérir le monde avec kaido dans 5 ans ou autre connerie et que si oden se tient tranquille il butera personne sur wa et oden aurait accepter dans un intérêt commun, pour son peuple.
La tout est sujet a l'interprétation c'est bancal c'est pas crédible c'est nul ...
c'était même pas la peine la danse, simplement quitter la demeure d'orochi et rien faire aurait suffit a discréditer oden et le faire passer comme un lâche aux yeux de tous. Oda part toujours dans des extrêmes pour rienOn connaitra leurs conversations, c’est quasi sûr
La danse était là pour qu’Oden perd toute crédibilité aux yeux des citoyens ( et des lecteurs le temps d’un chapitre ) et leurs faire perdre espoirOn verra jamais ce dialogue diable
Encore une fois j'ai rien contre le procédé. C'est même cool en fait, d'avoir un oden qui au début en a rien a foutre de gouverner a un développement et reporte une vengeance personelle pour le bienfait du peuple qui va pourtant le déconsidérer.
Le problème est qu'on a pas eu cette scene de tension et persuasion ou oden se retrouve contraint de prendre le pacte et du coup ça tient pas, surtout accompagné de ce délire de danse inutileOn verra bien par la suite
Peut-être même dans le présent, qui sait . Je pense pas que ça soit pour rien qu’Oda ait montré Shinobu espionner la convosÇa a déjà était exploité dans ce chapitre. Shinobu est la seul ninja a ne pas avoir rejoint le camp d'orochi car elle connaît les raisons d'oden pour avoir dansé pendant 5 ans
Le 31 janvier 2020 à 12:42:43 Arzandar35 a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 12:00:56 Dare_Devil a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 11:56:47 Arzandar35 a écrit :
> >Vf lu
> > Le delire des 5 ans et vraiment un des trucs les plus bancals de op, dire qu'il a changé au contact au de roger et bb c'est tellement léger il aurait fallu nous montrer des vrais moyens de pression sur oden autre que 2 randoms qui se prennent des flèches
![]()
> > Après le chapitre mouais. La bataille est là sans être là on a même pas de panel classe sur les 3 calamité jeune juste des ombrages pour pas changer.... pareil pour les fourreaux pas de panel de grande envergure juste des petites cases .... oden vs kaido est expédié en 2 coups ( le panel sur la cicatrice est très sympa quand même ) pour pas changer ....
> > Toujours cette intrigue sur le traître qui devient a mon sens le plus grand mystère de wa
> > Du coup on y est enfin la mort d'oden la semaine pro et j'espère que çe sera un grand moment bien desinné écrit mis en scène pour bien clore ce grand flash back qui a un peu perdu en qualité depuis le retour d'oden
>
> Mais c’est logique enfaite qu’il change après avoir voyager avec ces 2 légendes en plus d’avoir découvert les secrets du monde, à partir du moment où il a décidé de devenir shogun , vous auriez dû comprendre
> C’est pas ce que vous reprochez à Luffy ?
On est dans op un manga ou l'absurde est une composante intégrale et ou plus de la moitié du casting ont un qi d'huître depuis le tome 1, c'est pas la raison qui me gêne c'est comment c'est fait
Peut-être même dans le présent, qui sait . Je pense pas que ça soit pour rien qu’Oda ait montré Shinobu espionner la convosÇa a déjà était exploité dans ce chapitre. Shinobu est la seul ninja a ne pas avoir rejoint le camp d'orochi car elle connaît les raisons d'oden pour avoir dansé pendant 5 ans
Je pense qu’on saura ce qu’etait l’accord via elle vu qu’elle a tout entendu
Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement
C'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchementC'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
sinon il peut os shanks ou barbe noire

Goda qui a foreshadow 2020
Denjiro, alias le moche à la banane, a mis en scène Komurasaki pour qu'elle aille infiltrer l'alliance rebelle. C'est aussi facile que ça. Tous vos suspects ne sont pas recevables en raison de leur fidélité déjà prouvée. Komurasaki est seulement présumée innocente parce qu'elle arbore une pancarte "Je suis Hiyori" alors que la seule personne qui l'atteste est un type qui "aurait" élevé un temps Hiyori durant son enfance. Elle n'a rien fait qui montre qu'elle combattait Orochi.
Le 31 janvier 2020 à 12:54:10 Dare_Devil a écrit :
tu
vas
TE CALMER.
merci.
Le 31 janvier 2020 à 12:54:10 Dare_Devil a écrit :
T'étonne pas si tu retrouves ton message sur un tweet du Mont Corvo pour défendre son génie (:
Kaido qui voit la fanbase ( ceux avec un talent de compréhension douteux ) douter de sa force 
Marco et Shanks vont l’accueillir dans le “FC sous-côté” 
[12:52:10] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchementC'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
sinon il peut os shanks ou barbe noire
Bha si
Oden étant grand max LV Amiral
Sa me paraît logique Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bon ![]()