Le 01 février 2020 à 19:04:19 BrotherNature a écrit :
Le 01 février 2020 à 19:01:48 PCKYI_ a écrit :
Le 01 février 2020 à 19:00:26 Faucheur129 a écrit :
J'ai toujours vu Kuma au dessus de DoflamingoMême Boa Hancock , j'ai un doute si elle est pas au dessus de Doflamingo
Pareil.
Je ne vois pas l'un des commandants les plus puissants de l'armée révolutionnaires inférieur au larbin de Kaido.Dofla était bien plus que le larbin de Kaido, c'était un ex tenryubito qui régnait sur la pègre et indirectement sur pas mal de peuple
Ne sous estimez pas un mec qui peut se recoudre les organes après une irradiation, un mec qui possède tous les hakis et qui maîtrise l'éveil
Je parlais plus en terme de puissance , depuis que Luffy était en Gear 4th , il ne pouvait plus rien faire contre lui en terme de force.
Le 01 février 2020 à 19:08:48 AlyshaNewman a écrit :
Ça sous côte trop Doflamingo parce que Luffy l'a battu mais Mihawk devrait s'estimer heureux de pas avoir eu à affronter Luffy sinon il serait actuellement en position Bellamy.

Le 01 février 2020 à 19:13:45 FemmeDeKatakuri a écrit :
Ça sous côte trop Doflamingo parce que Luffy l'a battu mais Mihawk devrait s'estimer heureux de pas avoir eu à affronter Luffy sinon il serait actuellement en position Bellamy.Ohh
Le 01 février 2020 à 19:19:35 DreamNote a écrit :
[19:08:48] <AlyshaNewman>
Ça sous côte trop Doflamingo parce que Luffy l'a battu mais Mihawk devrait s'estimer heureux de pas avoir eu à affronter Luffy sinon il serait actuellement en position Bellamy.
Le 01 février 2020 à 19:22:35 DanyTartaros a écrit :
Un problème ? ![]()
Le 01 février 2020 à 19:21:10 PCKYI_ a écrit :
J'ai toujours vu Kuma au dessus de DoflamingoMême Boa Hancock , j'ai un doute si elle est pas au dessus de Doflamingo
Pareil.
Je ne vois pas l'un des commandants les plus puissants de l'armée révolutionnaires inférieur au larbin de Kaido.Dofla était bien plus que le larbin de Kaido, c'était un ex tenryubito qui régnait sur la pègre et indirectement sur pas mal de peuple
Ne sous estimez pas un mec qui peut se recoudre les organes après une irradiation, un mec qui possède tous les hakis et qui maîtrise l'éveilJe parlais plus en terme de puissance , depuis que Luffy était en Gear 4th , il ne pouvait plus rien faire contre lui en terme de force.
On a vue au final que Dofla a résisté au G4 , vu qu’il s’est relevé après le Leo Bazooka, là où Luffy a dû fuir
Pareil.
Ne sous estimez pas un mec qui peut se recoudre les organes après une irradiation, un mec qui possède tous les hakis et qui maîtrise l'éveilJe parlais plus en terme de puissance , depuis que Luffy était en Gear 4th , il ne pouvait plus rien faire contre lui en terme de force.
On en sait rien de la puissance brute de Kuma, rien ne dit qu'il égale le G4. Ce qu'on a vu c'est que son fdd a une bonne portée et qu'il peut faire énormément de dégâts tout comme celui de Dofla qui est très tranchant
Si je devais classer les shichi en dehors de Teach et Wéebile, ce serait
YC
Mihawk> Jinbei > (=) Dofla > Kuma = Boa > Law
Veteran
Croco > Moria (s'il fait du sport)
Lvl Baggy
Baggy
C'est plutôt flou au niveau de Jinbei/Kuma/Dofla/Bangcock
Marco second de yonko le plus puissant de loin hein, que Kizaru n'arrive pas à le manger c'est tout à fait logique, entre un Zoan Pteranodon et un Zoan Phenix le choix est vite fait
Je maintiens, Kaido arrive à marine Ford, 30 minutes après sa tête est sur un piquet
La seule qui je pense peut mieux faire que BB c'est Big Mom, si elle entre en mode Berserker y'a moyen qu'elle stomp Akainu je pense
Le 01 février 2020 à 19:26:47 Dare_Devil a écrit :
Pareil.
On a vue au final que Dofla a résisté au G4 , vu qu’il s’est relevé après le Leo Bazooka, là où Luffy a dû fuir
Il ne pouvait pas autant riposter contre lui , le seul défaut de Luffy était le temps durant ce combat.
Mais dans ce cas précis je parlais plus de la force.
C'est plutôt flou au niveau de Jinbei/Kuma/Dofla/Bangcock
C'est vrai, mise à part Doflamingo , on n'a pas réellement vu l'apogée des 3 autres personnages.
Le 01 février 2020 à 19:33:44 timefinishing a écrit :
Marco second de yonko le plus puissant de loin hein, que Kizaru n'arrive pas à le manger c'est tout à fait logique, entre un Zoan Pteranodon et un Zoan Phenix le choix est vite faitJe maintiens, Kaido arrive à marine Ford, 30 minutes après sa tête est sur un piquet
La seule qui je pense peut mieux faire que BB c'est Big Mom, si elle entre en mode Berserker y'a moyen qu'elle stomp Akainu je pense
Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'Akainu, Kuzan était au même niveau (cf: PH) et derrière t'as Garp et surtout Sengoku
La grosse aurait subi le même sort que Kaido
Le 01 février 2020 à 18:46:38 RacFT a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:41:54 Dare_Devil a écrit :
Mihawk n’a aucune capacité qui lui permettrait d’échapper au Parasyte+
Le 01 février 2020 à 18:42:45 BrotherNature a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:41:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:39:49] <BrotherNature>
Le plus fort entre Mihawk et Dofla ?La question ne se pose même pas.
Ils sont dans la même catégorie de puissance, y'a débat
Et dire que si c'est moi qui dit un truc comme ça, Quartum me lâche pas pendant 6 mois.
Tu veux que je lui dise quoi ?
A MF Akainu et Aokiji sont plus puissants que Garp et Sengoku, de mon avis en tout cas
Le problème de Kaido c'est que son équipage semble bien limite, à part ses 3 calamités derrière c'est assez bidon
La ou Big mom a ses commanders d'assez costaud mais derrière t'as des mecs solides comme Oven
Puis t'as BB, qui a lui tout seul, en phase terminale valait plus que Kaido et tout son équipage, c'est assez insolent
Kawamatsu vs Gouine
Ashura Doji ou Denjiro vs King
Inu/Neko vs Jack
Kinemon vs Orochi
Raizo vs tête de sex toy
Le traître se joue entre Kikoo et Kanjuro

Le 01 février 2020 à 19:39:22 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:46:38 RacFT a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:41:54 Dare_Devil a écrit :
Mihawk n’a aucune capacité qui lui permettrait d’échapper au Parasyte+
Le 01 février 2020 à 18:42:45 BrotherNature a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:41:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:39:49] <BrotherNature>
Le plus fort entre Mihawk et Dofla ?La question ne se pose même pas.
Ils sont dans la même catégorie de puissance, y'a débat
Et dire que si c'est moi qui dit un truc comme ça, Quartum me lâche pas pendant 6 mois.
Tu veux que je lui dise quoi ?
La même chose qu'a moi quand je dis un truc avec lequel t'es pas d'accord.
Le 01 février 2020 à 19:20:27 RacFT a écrit :
En vrai je me moquais du nouveau HDA de Luffy mais depuis le dernier chapitre, je pense vraiment que Kaido va prendre chère dans le cul (Qu'il ait level up ou pas en 20 ans).Il reste juste la vitesse de Kaido comme problème mais j'ai pas eu l'impression que Luffy utilisait le Hdo du futur quand il s'est fait OS.
https://www.guiltybit.com/wp-content/uploads/2019/09/One-Piece-955-Luffy.jpg
il n'était pas calme donc non il n'utilisait pas le HDO 
Mais en faites la majorité des fans de Ace qui forcent à mort sont des meufs...
Tout s'explique ![]()
Le 01 février 2020 à 19:50:52 BrotherNature a écrit :
Tout s'explique
qui force genre ils l'aiment trop ou ils le dénigrent ? 
Le 01 février 2020 à 19:51:18 Mac-abre a écrit :
Le 01 février 2020 à 19:50:52 BrotherNature a écrit :
Tout s'expliquequi force genre ils l'aiment trop ou ils le dénigrent ?
Forcer dans le genre à cause d'elles on a trop de produits dérivés sur le perso en plus du fanservice (ex: Stampédé) alors qu'il est mort depuis 10 ans ![]()
Le 01 février 2020 à 19:49:35 Mac-abre a écrit :
En vrai je me moquais du nouveau HDA de Luffy mais depuis le dernier chapitre, je pense vraiment que Kaido va prendre chère dans le cul (Qu'il ait level up ou pas en 20 ans).Il reste juste la vitesse de Kaido comme problème mais j'ai pas eu l'impression que Luffy utilisait le Hdo du futur quand il s'est fait OS.
il n'était pas calme donc non il n'utilisait pas le HDO
Luffy va "l'enculer" donc. 
HDA de Niveau 2 qui le nique de l'intérieur et HDO du futur pour vesqui. 
Il va avoir dû mal à encaisser un King Kong Gun.