Suite au chapitre 970 on a pu voir le que Oden possède vraiment une puissance hors du commun, étant plus fort que Kaido visiblement en analysant le combat.
Oden devait vraiment être un cas a part mais je pense que d'autres personnes,2 ou 3 ont un niveau s'approchant des légendes Roger et Barbe Blanche .
Concernant Kaido on a la confirmation qu'il n'est pas invincible encore une fois d'ailleurs il a dû utiliser de la ruse pour battre Oden avec la vieille qui s'est fait passé pour Momonosuke ce qui déstabiliser Oden.
Ça confirme aussi que les Yonkos ne sont pas aussi forts qu'on le pense surtout par rapport aux Amiraux notamment.
Pour Kaido c'est pas officiellement dit que c'est le plus fort il me semble ce sont surtout des rumeurs "on dit que"
Moi j'ai jamais compris ce délire de mettre systématiquement les Yonkos plus fort que les Amiraux a part Barbe Blanche qui est le seul cas où c'est clairement dit.
J'ai même l'impression que dans le futur Luffy va affronter les Amiraux bien après les Yonkos ce qui signifie que les Amiraux seront plus fort a la fin (shonen)
Par contre je me demande toujours comment Luffy va battre Kaido même si Luffy a acquéri une nouvelle technique grâce a Hyogoro je pense pas que ce sera suffisant