soru1234
MP
CiterBlacklisterAlerte31 janvier 2020 à 13:37:31
Donc Oden est bel et bien un con qui a fait confiance à Kaido et Orochi
tout ça pour sauver son peuple alors que finalement il a quand même pris les armes 5 ans plus tard (ce qui implique mettre en danger son peuple
).
Il a voulu attaquer Kaido quand celui était ivre , donc il pensait en finir vite ![]()
Pour le cas Kiku , j’écarte pas la possibilité non plus ![]()
D’ailleurs la personne qui attaque Shutenmaru par derrière semble être un samurai , avec de petit bras aussi
Kanjuro est le traître , c'est dictée
Le 31 janvier 2020 à 13:37:31 soru1234 a écrit :
Et c'est le seul avec un VRAI motif = à cause d'Oden, le frère de Kiku n'est plus jamais revenu à Wano vu qu'il était dans l'équipage de BB. Kiku en veut à Oden de ne pas avoir ramené son frère avec lui en revenant à WanoIl ne faut pas oublier que Kiku et son frère étaient très fusionnels. Oden les a rencontrés tous les 2 enfants quand ils étaient chanteurs de rue. En relisant le FB, on remarque que Kiku était souvent protégé par son frère. Son départ a donc dû grandement l'affecté
Trop confus comme motif.
Au final Oden s'est juste fait nobrain comme un bleu... niveau tactique il etait 0.
Le 31 janvier 2020 à 13:36:30 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:30:38 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:25:28 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:20:13 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:16:31 Christavalieer a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 13:09:57 FlochForster a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 12:55:36 Christavalieer a écrit :
> >Denjiro, alias le moche à la banane, a mis en scène Komurasaki pour qu'elle aille infiltrer l'alliance rebelle. C'est aussi facile que ça. Tous vos suspects ne sont pas recevables en raison de leur fidélité déjà prouvée. Komurasaki est seulement présumée innocente parce qu'elle arbore une pancarte "Je suis Hiyori" alors que la seule personne qui l'atteste est un type qui "aurait" élevé un temps Hiyori durant son enfance. Elle n'a rien fait qui montre qu'elle combattait Orochi.
>
> Elle a juste humilié Orochi en le giflant devant sa cour pour Otoko, mais elle ne le combat.
Oh mon dieu une gifle, quel terrible coup dur pour le règne de Orochi.
Eh ouais, sur cette île de baltringue c'est déjà beaucoup.
Preuve ?
Combien de personnes ont frappé Orochi depuis le début de l'arc ?
Rapport entre ta statistique et l'importance de donner une gifle à Orochi par rapport au degré d'antagoniste contre l'oppression diarrhétique qu'il exerce sur un pays semi-industrialisé ?
T'as pas la réponse ?
> Elle souhaite sa mort, mais c'est rien.
Ce n'est qu'elle qui le dit
![]()
Qui d'autre hormis elle pourrait mieux parler de ses sentiments ?
Déclarer des sentiments, ça ne prouve absolument rien. On l'a déjà vu plein de fois, y compris dernièrement avec Pudding.
Donc on va recycler ça dans l'arc suivant, logique.
C'est One Piece.
On attend un arc ou deux avant de faire ça. 
Je rappelle que BM aime bien les talents d'actrices de Pudding.
Et Komurasaki est connue comme une manipulatrice.
Elle a manipulé des escrocs. 
> Elle apprend aussi à Orochi qu'elle est vivante et lui donne la position de sa cachette alors qu'il la pensait morte, mais il n'y a pas de souci de cohérence.
Sauf que Komurasaki n'est pas sous les ordres directs de Orochi, c'est avec Denjiro qu'elle travaille.
Denjiro ? Le mec qui l'a protégée lorsqu'Orochi a envoyé Kamazou à ses trousses ?
Il n'est pas obligé d'informer Orochi de ses méthodes pour infiltrer les révolutionnaires, et tu viens de te contredire.
Comment ça je me contredis ? Denjiro a tué Kamazou pour sauver Hiyori et Otoko ?
Elle apprend aussi à Orochi qu'elle est vivante
lorsqu'Orochi a envoyé Kamazou à ses trousses
Et donc, tu crois que Orochi lui-même a envoyé son tueur à gages aux trousses d'un cadavre ? Tu ne trouves pas ça bizarre ?
Orochi a très bien pu demander à Kamazou d'assassiner Otoko et la personne qui l'accompagnait sans connaître son identité. Son foulard sert à quoi sinon ? 
Denjiro ignorait qu'Hiyori allait protéger Otoko, la personne la plus proche d'elle et qui connait ses plus grands secrets ? 
Denjiro a clairement trahi en secret Oden. La main qui tient un katana dans le dos du gros moche rose est trop grosse pour que ce soit une des 3 Calamités. Dans le précédent chapitre, tout le monde approuvait à genoux le plan de Oden pour sauver le pays en allant tuer Orochi et Kaido, mais la case ne montre absolument pas Denjiro.
Cependant, Denjiro étant absent, cela implique qu'il y a un nouveau traître. Or, le seul élément nouveau proche du commandement actuel est Komurasaki.

Pas possible de croire que Shinobu est la traîtresse après les deux derniers chapitres. 
Nekomamushi va ramener le 9e fourreau à l'aide de Marco avec un peu de chance. 
Le 31 janvier 2020 à 13:42:44 Realistic55 a écrit :
Au final Oden s'est juste fait nobrain comme un bleu... niveau tactique il etait 0.
C'est marrant car au début j'aurai plus imaginé Kaido dans le rôle de gros bourrin mais quand tu l'entends parler c'est quelqu'un d'assez réfléchis.
Le 31 janvier 2020 à 13:47:04 Dare_Devil a écrit :
![]()
bon, y'a un point que j'ai pas du comprendre.
1) comme le gamin arrive aussi vite face à oden/kaido
2) comment il a été pris en otage ?
Le 31 janvier 2020 à 13:43:36 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:36:30 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:30:38 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:25:28 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:20:13 FlochForster a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 13:16:31 Christavalieer a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 13:09:57 FlochForster a écrit :
> >> Le 31 janvier 2020 à 12:55:36 Christavalieer a écrit :
> > >Denjiro, alias le moche à la banane, a mis en scène Komurasaki pour qu'elle aille infiltrer l'alliance rebelle. C'est aussi facile que ça. Tous vos suspects ne sont pas recevables en raison de leur fidélité déjà prouvée. Komurasaki est seulement présumée innocente parce qu'elle arbore une pancarte "Je suis Hiyori" alors que la seule personne qui l'atteste est un type qui "aurait" élevé un temps Hiyori durant son enfance. Elle n'a rien fait qui montre qu'elle combattait Orochi.
> >
> > Elle a juste humilié Orochi en le giflant devant sa cour pour Otoko, mais elle ne le combat.
>
> Oh mon dieu une gifle, quel terrible coup dur pour le règne de Orochi.
Eh ouais, sur cette île de baltringue c'est déjà beaucoup.
Preuve ?
Combien de personnes ont frappé Orochi depuis le début de l'arc ?
Rapport entre ta statistique et l'importance de donner une gifle à Orochi par rapport au degré d'antagoniste contre l'oppression diarrhétique qu'il exerce sur un pays semi-industrialisé ?
T'as pas la réponse ?
![]()
Si : c'est qu'il n'y a aucun rapport et que tu n'as rien qui prouve que Komurasaki soit vraiment une ennemie de Orochi.
> > Elle souhaite sa mort, mais c'est rien.
>
> Ce n'est qu'elle qui le dit
![]()
Qui d'autre hormis elle pourrait mieux parler de ses sentiments ?
Déclarer des sentiments, ça ne prouve absolument rien. On l'a déjà vu plein de fois, y compris dernièrement avec Pudding.
Donc on va recycler ça dans l'arc suivant, logique.
C'est One Piece.
On attend un arc ou deux avant de faire ça.
Argument pourri et non valable. Oda se répète très souvent, et il y a même 4 persos dans l'Arc Tougato qui ont des flashbacks identiques : Sangît, Pudding, Big Mom et Dent-de-chien.
Je rappelle que BM aime bien les talents d'actrices de Pudding.
Et Komurasaki est connue comme une manipulatrice.
Elle a manipulé des escrocs.
Merci de confirmer que c'est une manipulatrice 
> > Elle apprend aussi à Orochi qu'elle est vivante et lui donne la position de sa cachette alors qu'il la pensait morte, mais il n'y a pas de souci de cohérence.
>
> Sauf que Komurasaki n'est pas sous les ordres directs de Orochi, c'est avec Denjiro qu'elle travaille.
Denjiro ? Le mec qui l'a protégée lorsqu'Orochi a envoyé Kamazou à ses trousses ?
Il n'est pas obligé d'informer Orochi de ses méthodes pour infiltrer les révolutionnaires, et tu viens de te contredire.
Comment ça je me contredis ? Denjiro a tué Kamazou pour sauver Hiyori et Otoko ?
Elle apprend aussi à Orochi qu'elle est vivante
lorsqu'Orochi a envoyé Kamazou à ses trousses
Et donc, tu crois que Orochi lui-même a envoyé son tueur à gages aux trousses d'un cadavre ? Tu ne trouves pas ça bizarre ?
Orochi a très bien pu demander à Kamazou d'assassiner Otoko et la personne qui l'accompagnait sans connaître son identité. Son foulard sert à quoi sinon ?
Tu as dit qu'il a envoyé Kamazo aux trousses de Komurasaki, pas de O-Toko 
Denjiro ignorait qu'Hiyori allait protéger Otoko
Preuve ?
Le 31 janvier 2020 à 13:40:01 Dare_Devil a écrit :
soru1234
MP
Donc Oden est bel et bien un con qui a fait confiance à Kaido et Orochitout ça pour sauver son peuple alors que finalement il a quand même pris les armes 5 ans plus tard (ce qui implique mettre en danger son peuple
).
D’ailleurs la personne qui attaque Shutenmaru par derrière semble être un samurai , avec de petit bras aussi
C'est King ont vois sa tête juste après
Le 31 janvier 2020 à 13:50:42 Incolore_ a écrit :
bon, y'a un point que j'ai pas du comprendre.1) comme le gamin arrive aussi vite face à oden/kaido
C'est la vieille qui a pris son apparence.
bon, y'a un point que j'ai pas du comprendre.1) comme le gamin arrive aussi vite face à oden/kaido
Demande-toi plutôt comment la vieille a pu copier les vêtements de Momonosuke alors que son fruit ne le permet pas.
En quoi c'est trop confus ? A cause d'oden, kiku a plus jamais revu son frère. C'est trop confus ?
Je trouve ça moins confus que ton histoire avec otoko en tout cas.
En plus kiku a plusieurs symboliques autour de lui qui sont assez évidentes. Le masque qu'il utilise systématiquement pour se battre. Le masque a tjrs été l'outil narratif pour montrer la duplicité d'une personne.
J'ajoute à ça que c'est le seul toujours impassible selon les événements (pas une larme, pas un cri que ce soit dans le présent ou le futur). Comme si tout ça l'arrangeait bien ![]()
Et enfin dans ce chapitre, c'est une main fine presque féminine qui plante ashura doji
Le 31 janvier 2020 à 13:51:47 Noname-47 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:40:01 Dare_Devil a écrit :
soru1234
MP
Donc Oden est bel et bien un con qui a fait confiance à Kaido et Orochitout ça pour sauver son peuple alors que finalement il a quand même pris les armes 5 ans plus tard (ce qui implique mettre en danger son peuple
).
C'est King ont vois sa tête juste après
King est déjà un géant à ce moment d'après le flashback de Kinemon.
Le 31 janvier 2020 à 13:51:54 PCKYI_ a écrit :
C'est la vieille qui a pris son apparence.
putain.
je vais relire le chapitre.
Dans le scan tu vois que c'est la vieille qui se transforme en momo, t'es pas le seul à faire la remarque, faut regarder les images et