Le 31 janvier 2020 à 12:55:48 Incolore_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:54:10 Dare_Devil a écrit :
Goda qui a foreshadow 2020tu
vas
TE CALMER.
merci.
Parle
AUTREMENT
Mince quoi
De rien .
Le 31 janvier 2020 à 12:54:17 FemmeDeKatakuri a écrit :
Kaido à même pas besoin d'efforts juste un coup de massue suffit à calmer
ba oui, il est déjà monstrueux ![]()
s'il est devenu beaucoup plus fort en 20 il peut one shot qui il veut, y compris les yonko, sachant que oden était top tier ![]()
non impossible
Goda qui a foreshadow 2020
Maintenant que j'y pense il me semble pas avoir vu Jack dans ce chapitre, il était peut être pas encore dans l'équipage de Kaido si ça se trouve ?
Et d'ailleurs Inu et Neko ne semblaient pas le connaître quand il est arrivé sur Zou.
Ce serait quand même bien d'avoir une certaine logique si Kaido a PU.
Le 31 janvier 2020 à 12:58:19 Ace-24 a écrit :
Goda qui a foreshadow 2020Maintenant que j'y pense il me semble pas avoir vu Jack dans ce chapitre, il était peut être pas encore dans l'équipage de Kaido si ça se trouve ?
Et d'ailleurs Inu et Neko ne semblaient pas le connaître quand il est arrivé sur Zou.
Il avait 8 ans à l’époque ![]()
La force brute de Kaido a pas du trop changer mais je pense qu'après son duel contre Oden il a du développer des techniques de combats comme celle qu'il avait fait contre Luffy.
Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
[12:52:10] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchementC'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
sinon il peut os shanks ou barbe noire
Bha si
Oden étant grand max LV Amiral
Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bon
non non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus

Le 31 janvier 2020 à 12:59:42 Dare_Devil a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:58:19 Ace-24 a écrit :
Goda qui a foreshadow 2020Maintenant que j'y pense il me semble pas avoir vu Jack dans ce chapitre, il était peut être pas encore dans l'équipage de Kaido si ça se trouve ?
Et d'ailleurs Inu et Neko ne semblaient pas le connaître quand il est arrivé sur Zou.Il avait 8 ans à l’époque
Ok, je me rappelai plus qu'il était pas si âgé ![]()
[13:01:41] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
[12:52:10] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchementC'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
sinon il peut os shanks ou barbe noire
Bha si
Oden étant grand max LV Amiral
Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bonnon non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus
Yonko>Amiral déjà ![]()

Le 31 janvier 2020 à 12:45:36 Dare_Devil a écrit :
Ok c'est cool, le rapport avec ce que tu dis plus haut avec la protection des nakamas ?
Je parlais ici des “si ce perso avait fais X il aurait Z”
Les fameux “si” que vous sur-utiliserAh je savais pas, vu qu'ils font avancer le scénario leurs choix sont pas critiquables.
Mais tu m'expliques le rapport avec mon exemple de gentil pirate qui en a rien à faire de sacrifier ses nakamas pour un gosse qu'il a rencontré trois ans auparavant ?
Encore une fois la même chose que dit plus haut
Ouais t'as changé de sujet je te montre un exemple, tu me dis "si". 
Montre-moi un passage où BB et Roger recourent à la danse pour se sortir d'un danger. 
Bah si, tu refuses quand t'es sûr de te faire arnaquer.
Pas si t’as “aucun” autre choix pour sauver les citoyens que tu pense gouverner un jour
Bah si, il voulait buter Orochi il y a même pas un chapitre et il recommence 5 ans plus tard parce qu'il se rend compte qu'il est attardé mental. 
Orochi et Kaido n'y gagnent absolument rien donc c'est impossible de passer par là.
C'est des "si".
C’est pas des “si” , c’est littéralement dit par Kaido dans le chapitre
Il a littéralement dit "Je vais exterminer tout Wano, les ponyglyphes, le kairoseki, les habitants et tout ce dont j'ai besoin si tu me combats, mais dans 5 ans je laisse tout passer" ? 
On lui avait déjà parlé de leurs magouilles et de ce qu'il allait perdre, mais il a reculé quand on lui a proposé un marché.
Est-ce que t'arrives à comprendre la logique ou pas ?
Phase 1 : Il a toutes les infos et est prêt à se battre pour récupérer le contrôle de Wano.
Phase 2 : Il danseBah oui, que la situation “semblait” être pire que ce qu’il pensait
“ a un plan/une idée => ah tiens la situation est pire , le plan a foiré/faut changer de plan etc.”
Non, si t'apprends que ton père a été tué pour son accession par dessus le marché c'est comme si tu mettais de l'huile sur le feu. 
Bah ouais, si je vois un truc débile ou bancale je le dis. Je vais pas lécher les pieds d'Oda et lui dire que ses persos sont des génies quand ils répondent "3" quand on leur dit "1+1 ?".
D'ailleurs pourquoi tu reviens sur Jaya alors que t'as même pas été capable d'expliquer ce fameux parallèle.
Sonic l’a expliquer à ma place, juste pour faire la remarque sur le genre de personne avec qui je débat
Il a dû dire des cracks aussi pour que je m'en rappelle pas. 
Quelle chance que Komurasaki n'ait toujours pas rencontré Momonosuke, le seul qui pouvait lui poser des questions sur les souvenirs qu'ils sont censés avoir en commun 
Le 31 janvier 2020 à 12:55:36 Christavalieer a écrit :
Denjiro, alias le moche à la banane, a mis en scène Komurasaki pour qu'elle aille infiltrer l'alliance rebelle. C'est aussi facile que ça. Tous vos suspects ne sont pas recevables en raison de leur fidélité déjà prouvée. Komurasaki est seulement présumée innocente parce qu'elle arbore une pancarte "Je suis Hiyori" alors que la seule personne qui l'atteste est un type qui "aurait" élevé un temps Hiyori durant son enfance. Elle n'a rien fait qui montre qu'elle combattait Orochi.
Elle a juste humilié Orochi en le giflant devant sa cour pour Otoko, mais elle ne le combat. Elle souhaite sa mort, mais c'est rien. Elle apprend aussi à Orochi qu'elle est vivante et lui donne la position de sa cachette alors qu'il la pensait morte, mais il n'y a pas de souci de cohérence. 
Le 31 janvier 2020 à 13:04:44 FlochForster a écrit :
Ok c'est cool, le rapport avec ce que tu dis plus haut avec la protection des nakamas ?
Les fameux “si” que vous sur-utiliserAh je savais pas, vu qu'ils font avancer le scénario leurs choix sont pas critiquables.
Mais tu m'expliques le rapport avec mon exemple de gentil pirate qui en a rien à faire de sacrifier ses nakamas pour un gosse qu'il a rencontré trois ans auparavant ?
Montre-moi un passage où BB et Roger recourent à la danse pour se sortir d'un danger.Bah si, tu refuses quand t'es sûr de te faire arnaquer.
Pas si t’as “aucun” autre choix pour sauver les citoyens que tu pense gouverner un jour
Bah si, il voulait buter Orochi il y a même pas un chapitre et il recommence 5 ans plus tard parce qu'il se rend compte qu'il est attardé mental.
Orochi et Kaido n'y gagnent absolument rien donc c'est impossible de passer par là.
C'est des "si".
Il a littéralement dit "Je vais exterminer tout Wano, les ponyglyphes, le kairoseki, les habitants et tout ce dont j'ai besoin si tu me combats, mais dans 5 ans je laisse tout passer" ?
On lui avait déjà parlé de leurs magouilles et de ce qu'il allait perdre, mais il a reculé quand on lui a proposé un marché.
Phase 1 : Il a toutes les infos et est prêt à se battre pour récupérer le contrôle de Wano.
Phase 2 : Il danseBah oui, que la situation “semblait” être pire que ce qu’il pensait
“ a un plan/une idée => ah tiens la situation est pire , le plan a foiré/faut changer de plan etc.”Non, si t'apprends que ton père a été tué pour son accession par dessus le marché c'est comme si tu mettais de l'huile sur le feu.
Bah ouais, si je vois un truc débile ou bancale je le dis. Je vais pas lécher les pieds d'Oda et lui dire que ses persos sont des génies quand ils répondent "3" quand on leur dit "1+1 ?".
D'ailleurs pourquoi tu reviens sur Jaya alors que t'as même pas été capable d'expliquer ce fameux parallèle.
Sonic l’a expliquer à ma place, juste pour faire la remarque sur le genre de personne avec qui je débat
Sauf que là, la danse c’est un autre sujet. Ça faisait partie de l’accord qu’on ne sait toujours pas 
La situation avec Orochi et les 5 ans après c’est pareil que BB 
Il a fini par venir à MF sauver son fils alors qu’il aurait put empêcher tout ça depuis le début en l’empêchant de partir à la poursuite de Teach 
Oden a fait une erreur , la première étant d’avoir continuer son voyage quand il est revenu sur Wano
L’important ici c’est qu’il a essayé de se rattraper quand bien même il a échoué au final 
Tout comme BB à MF, il a laisser Ace partir c’était son erreur ( il l’a même dit au début de la guerre ) , venir sur MF et faire la guerre était un moyen pour lui de se rattraper et sauver son fils 
En vrai bat les couilles du chap d'aujourd'hui.
Vivement Onigashima
Vivement la fin de Wano.
Le 31 janvier 2020 à 13:09:57 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 12:55:36 Christavalieer a écrit :
Denjiro, alias le moche à la banane, a mis en scène Komurasaki pour qu'elle aille infiltrer l'alliance rebelle. C'est aussi facile que ça. Tous vos suspects ne sont pas recevables en raison de leur fidélité déjà prouvée. Komurasaki est seulement présumée innocente parce qu'elle arbore une pancarte "Je suis Hiyori" alors que la seule personne qui l'atteste est un type qui "aurait" élevé un temps Hiyori durant son enfance. Elle n'a rien fait qui montre qu'elle combattait Orochi.Elle a juste humilié Orochi en le giflant devant sa cour pour Otoko, mais elle ne le combat.
Oh mon dieu une gifle, quel terrible coup dur pour le règne de Orochi.
Elle souhaite sa mort, mais c'est rien.
Ce n'est qu'elle qui le dit 
Elle apprend aussi à Orochi qu'elle est vivante et lui donne la position de sa cachette alors qu'il la pensait morte, mais il n'y a pas de souci de cohérence.
Sauf que Komurasaki n'est pas sous les ordres directs de Orochi, c'est avec Denjiro qu'elle travaille.
Le 31 janvier 2020 à 13:13:05 Dare_Devil a écrit :
Montre-moi un passage où BB et Roger recourent à la danse pour se sortir d'un danger.Bah si, tu refuses quand t'es sûr de te faire arnaquer.
C'est des "si".
“ a un plan/une idée => ah tiens la situation est pire , le plan a foiré/faut changer de plan etc.”Non, si t'apprends que ton père a été tué pour son accession par dessus le marché c'est comme si tu mettais de l'huile sur le feu.
Sauf que là, la danse c’est un autre sujet. Ça faisait partie de l’accord qu’on ne sait toujours pas
La situation avec Orochi et les 5 ans après c’est pareil que BBIl a fini par venir à MF sauver son fils alors qu’il aurait put empêcher tout ça depuis le début en l’empêchant de partir à la poursuite de Teach
Oden a fait une erreur , la première étant d’avoir continuer son voyage quand il est revenu sur Wano
L’important ici c’est qu’il a essayé de se rattraper quand bien même il a échoué au final
Tout comme BB à MF, il a laisser Ace partir c’était son erreur ( il l’a même dit au début de la guerre ) , venir sur MF et faire la guerre était un moyen pour lui de se rattraper et sauver son fils
Il y en a un qui combat, un autre qui accepte quelque chose de complètement insensé c'est tout ce que je retiens. 
Vivement zoro qui tranche kaido
Le 31 janvier 2020 à 13:17:06 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:13:05 Dare_Devil a écrit :
C'est des "si".
La situation avec Orochi et les 5 ans après c’est pareil que BBIl a fini par venir à MF sauver son fils alors qu’il aurait put empêcher tout ça depuis le début en l’empêchant de partir à la poursuite de Teach
Tout comme BB à MF, il a laisser Ace partir c’était son erreur ( il l’a même dit au début de la guerre ) , venir sur MF et faire la guerre était un moyen pour lui de se rattraper et sauver son filsIl y en a un qui combat, un autre qui accepte quelque chose de complètement insensé c'est tout ce que je retiens.
Oden a aussi combattu et a même failli gagné 
BB a aussi “patienter” avant de combattre