Au final, en terme de feats pure, LinLin est toujours au dessus de tout le monde 
Encore heureux qu'Oden était plus fort que Kaido quand même. Le mec a quand même été une des figures de l'équipage de BB mais surtout de celui de Roger.
Arretez de vous prendre pour des scénaristes .
Vous n'êtes que de vulgaires lecteurs.
Vos theories made in Ryo Sensei la
Le 31 janvier 2020 à 14:45:27 soru1234 a écrit :
Encore heureux qu'Oden était plus fort que Kaido quand même. Le mec a quand même été une des figures de l'équipage de BB mais surtout de celui de Roger.
Heureusement que Crocus était plus fort que Kaido quand même. Le mec a quand même été une des figures de l'équipage de...
![]()
Le 31 janvier 2020 à 14:44:52 Dare_Devil a écrit :
Au final, en terme de feats pure, LinLin est toujours au dessus de tout le monde
Kaido tank le G4 
Ouais je sais pas, j'ai du mal à jauger le niveau de Roger
D'un côté ses exploits incitent à penser que c'est le pirate le plus puissant de l'histoire
Mais son 1v1 vs BB est bizarre, ils devraient pas être à égalité à ce moment là, si on suit la logique du truc Roger doit soulever BB
Ou je surestime Roger, ou à ce moment il était déjà en train de perdre ses forces, qui le meneraient à être au niveau du second plus puissant perso de la série
surtout qu'on ne connait pas de défaite à linlin, même roger a due la voler en s'infiltrant et en évitant de la combattre
Je vois pas qui peut la battre honnêtement
Si Oda l'avait pas nerfé comme jamais, Luffy serait déjà mort 10 fois à WCI
Le 31 janvier 2020 à 13:53:02 soru123456 a écrit :
En quoi c'est trop confus ? A cause d'oden, kiku a plus jamais revu son frère. C'est trop confus ?
Je trouve ça moins confus que ton histoire avec otoko en tout cas.En plus kiku a plusieurs symboliques autour de lui qui sont assez évidentes. Le masque qu'il utilise systématiquement pour se battre. Le masque a tjrs été l'outil narratif pour montrer la duplicité d'une personne.
J'ajoute à ça que c'est le seul toujours impassible selon les événements (pas une larme, pas un cri que ce soit dans le présent ou le futur). Comme si tout ça l'arrangeait bien
Et enfin dans ce chapitre, c'est une main fine presque féminine qui plante ashura doji
Pour renforcer la théorie de Kiku = traître, c’est celui qui semble le moins blessé dans la dernière page aussi
Mais je pense pas que ce soit lui
Le 31 janvier 2020 à 14:46:45 jeannba a écrit :
Arretez de vous prendre pour des scénaristes .Vous n'êtes que de vulgaires lecteurs.
Vos theories made in Ryo Sensei la
Tu remontes le niveau 
Le 31 janvier 2020 à 14:48:07 O_Kiku a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:53:02 soru123456 a écrit :
En quoi c'est trop confus ? A cause d'oden, kiku a plus jamais revu son frère. C'est trop confus ?
Je trouve ça moins confus que ton histoire avec otoko en tout cas.En plus kiku a plusieurs symboliques autour de lui qui sont assez évidentes. Le masque qu'il utilise systématiquement pour se battre. Le masque a tjrs été l'outil narratif pour montrer la duplicité d'une personne.
J'ajoute à ça que c'est le seul toujours impassible selon les événements (pas une larme, pas un cri que ce soit dans le présent ou le futur). Comme si tout ça l'arrangeait bien
Et enfin dans ce chapitre, c'est une main fine presque féminine qui plante ashura doji
Pour renforcer la théorie de Kiku = traître, c’est celui qui semble le moins blessé dans la dernière page aussi
Mais je pense pas que ce soit lui
Je l'avais déjà dit plus tôt, c'est celui qui était le moins blessé ![]()
Le 31 janvier 2020 à 14:47:02 RacFT a écrit :
Au final, en terme de feats pure, LinLin est toujours au dessus de tout le mondeKaido tank le G4
Chaud bordel , il nous faut un BEYOND SCENARIO ET TOUT DE SUITE 
Le 31 janvier 2020 à 14:44:15 Dare_Devil a écrit :
Hâte de voir la réaction de Kantoume mon poto sû de KaidoL’auraitAvecUnCoupDePute
C'était sûr, maintenant on doit savoir pourquoi BB est pas venu parce qu'il aurait EN-CU-LÉ Kaido
Au final, en terme de feats pure, LinLin est toujours au dessus de tout le mondeKaido tank le G4
Linlin envoie luffy voler et dans le coma sans le taper, juste avec son haki de l'armement ![]()
Linlin était l'alliee de Xebec, elle a du se faire soulever gentiment par Roger et Garp
Le 31 janvier 2020 à 14:47:12 timefinishing a écrit :
Ouais je sais pas, j'ai du mal à jauger le niveau de RogerD'un côté ses exploits incitent à penser que c'est le pirate le plus puissant de l'histoire
Mais son 1v1 vs BB est bizarre, ils devraient pas être à égalité à ce moment là, si on suit la logique du truc Roger doit soulever BB
Ou je surestime Roger, ou à ce moment il était déjà en train de perdre ses forces, qui le meneraient à être au niveau du second plus puissant perso de la série
Roger se battait pas sérieusement. Il avait aucune raison de défoncer BB
Le 31 janvier 2020 à 14:48:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:44:15 Dare_Devil a écrit :
Hâte de voir la réaction de Kantoume mon poto sû de KaidoL’auraitAvecUnCoupDePuteC'était sûr, maintenant on doit savoir pourquoi BB est pas venu parce qu'il aurait EN-CU-LÉ Kaido
Problème de santé 
Le 31 janvier 2020 à 14:47:55 soru1234 a écrit :
Au final, en terme de feats pure, LinLin est toujours au dessus de tout le mondeJe vois pas qui peut la battre honnêtement
Si Oda l'avait pas nerfé comme jamais, Luffy serait déjà mort 10 fois à WCI
En plus d’être le seul perso qui fait suer Luffy à chaque mention de son nom 
BM aussi aurait pu tank, suis sûr 
Mumbai qui envoie une bourrasque de gange dans la gueule de Mama, sans une once de vergogne 
Kaido qui prends un bain de Kong Gun. 
Big mom qui se protège et utilise le Hda pour 1 KG.