[22:08:58] <-WeatherReport->
Y'avait pas une théorie Don Krieg ou Gin chez Kaido ?
Non chez BM 
Oda a déconner en faisant disparaître Johnny et Yosaku
Voir Kaido goûter le sol ça fait du bien, cette grosse salope la
A part froncer les sourcils et Os des random ( ses hommes, Luffy)
Quand ça tombe sur des pères de famille solide sur ses appuis c'est obligé de taper par derrière, petite salope
Oden aurait dû appeller BB en renfort, Il aurait pris Kaido Orochi et tout ses hommes tout seul le Newgate
[22:20:01] <nico7706>
Ben quoi tu aimes pas CARROTE ? 
Le 31 janvier 2020 à 22:20:01 nico7706 a écrit :
Je les aimais bien, au moins s'il les avait fait rejoindre la flotte ou je sais pas. C'est vraiment dommage
Meilleur duo de OP ![]()
Le 31 janvier 2020 à 22:10:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 22:06:07 UE4 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 21:51:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 21:48:30 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 21:47:23 AnasuiNarciso a écrit :
King et Queen avaient l'air chaud par contre. Et aucune trace de la fameuse CarotQueen qui paraît plus chaud caché dans l'ombre, c'est comme ça qu'Oda aurait du faire pour Udon.
Pas compris pourquoi ils étaient représentés sous forme de silhouette d'ailleurs. On les a déjà vus, Oda aurait pu les dessiner normalement
Je pense qu'ils étaient en Forme hybride donc pour garder la hype sur leurs formes Oda l'a caché.
Les seules choses qui sont vraiment incompréhensibles c'est :
Les fourreaux rouges qui 20ans après se foutent toujours de trouver le traître. Ils ont failli mourir à cause de lui mais osef.
- Kaido qui sait qu'Oden est fort. Mais il s'en bat les couilles ils commencent dans sa forme la plus faible et n'aide même pas son équipage. Au moins commencé en forme humaine si Oda veut vraiment garder la hype sur sa forme hybride et l'éveil.Kaido a sous-estimé Oden d'après le narrateur. Il s'est cru invincible c'est pour ça qu'il est pas venu à fond selon moi
J'avais même pas fait attention à ce commentaire du narrateur.
Mais même à ce point là c'est chaud.
D'ailleurs il est sérieux BB de pas être venu venger son gars sur Oden ?
Connaissant BB et ses principes c'est super louche, en temps normal il serait venu et aurait égorgé tout les fautifs
Le 31 janvier 2020 à 22:21:49 timefinishing a écrit :
Voir Kaido goûter le sol ça fait du bien, cette grosse salope laA part froncer les sourcils et Os des random ( ses hommes, Luffy)
Quand ça tombe sur des pères de famille solide sur ses appuis c'est obligé de taper par derrière, petite salope
Oden aurait dû appeller BB en renfort, Il aurait pris Kaido Orochi et tout ses hommes tout seul le Newgate
Kaido était pas encore à son prime. maintenant il l'est. Je rappelle que le prime dans OP c'est à 50 ans ( Akainu, Kizaru, Roger, WB ). Le Kaido qu'on a est bien plus fort normalement.
[22:24:06] <Caucasus>
Oda a déconner en faisant disparaître Johnny et YosakuMeilleur duo de OP
Le HS avec Zoro/Johnny/Yosaku![]()
Le 31 janvier 2020 à 22:26:10 Debanv15 a écrit :
Voir Kaido goûter le sol ça fait du bien, cette grosse salope laA part froncer les sourcils et Os des random ( ses hommes, Luffy)
Kaido était pas encore à son prime. maintenant il l'est. Je rappelle que le prime dans OP c'est à 50 ans ( Akainu, Kizaru, Roger, WB ).
kek Luffy aura atteint son prime à 20 ans.
[22:26:38] <Mac-abre>
Le 31 janvier 2020 à 22:26:10 Debanv15 a écrit :
Kaido était pas encore à son prime. maintenant il l'est. Je rappelle que le prime dans OP c'est à 50 ans ( Akainu, Kizaru, Roger, WB ).
kek Luffy aura atteint son prime à 20 ans.
Moyenne haute des héros de Shonen 
Le 31 janvier 2020 à 21:22:18 DreamNote a écrit :
[21:17:58] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 20:53:40 DreamNote a écrit :
[20:39:55] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 20:29:09 Caucasus a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 20:27:34 VDCVS a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 19:03:56 Caucasus a écrit :
> >> Le 31 janvier 2020 à 18:57:54 VDCVS a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2020 à 13:03:58 DreamNote a écrit :
> > > >>[13:01:41] <VDCVS>
> > > > >> Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
> > > > >>>[12:52:10] <VDCVS>
> > > > >> >> Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
> > > > >> >>> Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
> > > > >> >> >Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement
> > > > >> >>
> > > > >> >> C'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
> > > > >> >
> > > > >> >c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
> > > > >> >
> > > > >> >sinon il peut os shanks ou barbe noire
> > > > >>
> > > > >> Bha si
> > > > >> Oden étant grand max LV Amiral
> > > > >> Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bon
> > > > >
> > > > >non non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Yonko>Amiral déjà
> > >
> > > non
> >
> > Il a raison
>
> non
Fujitora > Kaido ?
fujitora a l'air d'etre le plus faible des amiraux donc non
mais akainu/kizaru ~ kaido
Mdr
bel argument
Il y a aucun argument à avoir quand quelqu'un utilise une supposition
Soi tu l'affirmes soi tu le prouves
ba vu le teasing d'oda sur akainu et ses feats + amiral en chef, je le vois yonko-tier, et comme kizaru/aokiji sont du meme niveau que lui puisqu'ils sont mis sur un pied d'égalité a MF + combat de 10 jours etc, je les vois yonko-tier (qui est juste top-tier), ce qui est logique puisque c'est l'arme ultime du GM 
Le 31 janvier 2020 à 22:18:24 DreamNote a écrit :
[22:08:58] <-WeatherReport->
Y'avait pas une théorie Don Krieg ou Gin chez Kaido ?Non chez BM
T'es sur ? Il me semble que c'était une théorie avec la possibilité d'un Don Krieg cyborg parce que Kaido avait déjà Scotch 
https://youtu.be/eUaOkXTljxE?t=23 Bordel, cette époque de ONE PIECE 
Le 31 janvier 2020 à 22:30:24 Debanv15 a écrit :
https://youtu.be/eUaOkXTljxE?t=23 Bordel, cette époque de ONE PIECE
je préfère maintenant 
Le 31 janvier 2020 à 22:31:09 Mac-abre a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 22:30:24 Debanv15 a écrit :
https://youtu.be/eUaOkXTljxE?t=23 Bordel, cette époque de ONE PIECEje préfère maintenant
Tu préfère ça ? https://youtu.be/_yB-reainFw?t=26 
Les gars, j'ai imaginé un scénario pour Wano Kuni qui pourrait être la fin de One Piece : Imaginez que Ym soit Momonosuke.
Momo de notre époque se fait soi-disant tuer l’effet du fruit du temps s’annule et il retourne dans son époque à la mort de son père et il survit avec Hiyori et ils deviennent Ym
Sakazuki pourrait aussi être de Wano et serait ami avec Momo, je vois bien Sakazuki être le fils du yakuza Hiyogoro 
Bref donc Momo devient Ym avec sa sœur, et après momo adulte apparaît pendant la guerre de wano il aide Luffy à combattre Kaido. Wano aurait été un piège pour buter tous les Yonko : Kaido, Big Mom , Shanks et Barbe Noire. Ce dernier serait de mèche avec Momo et Hiyori mais en réalité Momo veut se débarasser de tous les Yonko.
Et après y’a des Oz Pacifista créés par Vegapunk qui arrivent au large de Wano Kuni pour la bombarder. Momo et Hiyori veulent détruire Wano comme leur père le souhaitait mais en réalité Oden voulait détruire Wano pour empêcher la déchéance des Kozuki parce que dans le Rio Ponéglyphe on l’aurait mis en garde que les Kozuki peuvent être les rois du monde bref on aurait un combat épique
A la fin Luffy veut récupérer Momo, Barbe Noire et son équipage tuent Luffy sur ordre de Hiyori, Luffy se laisse faire et Momo est triste.
Hiyori et Momo s’en vont sur Zuunisha. Les alliés de Luffy emmènent Luffy qui à moitié mort sur sa flotte
Zunisha est prêt à partir et Wano est toujours bombarder avec tous les autres qui se battent puis Luffy à moitié mort utilise le haki des rois pour parler à travers Zunisha qui parle pour tous les anciens D. Luffy supplie Momo de revenir. Tout le monde entend et ils arrêtent de se battre. Momo veut revenir mais sa sœur ne veut pas du coup les alliés des mugi vont chercher Momo, Hiyori s'enfuit sur la lune.
Les oz pacifista se font détruire, tout le monde a survécu. Kaido s’est fait voler son fruit par Barbe Noire mais est toujours en vie puis ils vont tous sur Wano. La marine siège dans la capitale et les pirates chez les Kuzuki puis les marines dont Sakazuki viennent pardonner au pirates et ils font la fête.
Momo est pardonner est devient le véritable souverain de ce nouveau monde
Kaido et Big Mom deviennent gentils
Sakazuki et la Marine restent sur Wano
Le seul problème est Hiyori qui s'est alliée à Barbe Noire
Puis les mugi vont à Erbaf pour chercher le dernier Road Poneglyphe et après dernier arc combat contre hiyori et Barbe Noire
Barbe Noire a capturé Vivi et les autres princesses
Ah ok, tu peux avoir S même en utilisant des demonites d'or. 
Le 31 janvier 2020 à 22:33:21 Beatos a écrit :
Les gars, j'ai imaginé un scénario pour Wano Kuni qui pourrait être la fin de One Piece : Imaginez que Ym soit Momonosuke.Momo de notre époque se fait soi-disant tuer l’effet du fruit du temps s’annule et il retourne dans son époque à la mort de son père donc il retourne dans son époque et il survit avec Hiyori et ils deviennent Ym
Sakazuki pourrait aussi être de Wano et serait ami avec Momo, je vois bien Sakazuki être le fils du yakuza Hiyogoro
Bref donc Momo devient Ym avec sa sœur, et après momo adulte apparaît pendant la guerre de wano il aide Luffy à combattre Kaido. Wano aurait été un piège pour buter tous les Yonko : Kaido, Big Mom , Shanks et Barbe Noire. Ce dernier serait de mèche avec Momo et Hiyori mais en réalité Momo veut se débarasser de tous les Yonko.
Et après y’a des Oz Pacifista créés par Vegapunk qui arrivent au large de Wano Kuni pour la bombarder. Momo et Hiyori veulent détruire Wano comme leur père le souhaitait mais en réalité Oden voulait détruire Wano pour empêcher la déchéance des Kozuki parce que dans le Rio Ponéglyphe on l’aurait mis en garde que les Kozuki peuvent être les rois du monde bref on aurait un combat épique
![]()
A la fin Luffy veut récupérer Momo, Barbe Noire et son équipage tuent Luffy sur ordre de Hiyori, Luffy se laisse faire et Momo est triste.
Hiyori et Momo s’en vont sur Zuunisha. Les alliés de Luffy emmènent Luffy qui à moitié mort sur sa flotte
Zunisha est prêt à partir et Wano est toujours bombarder avec tous les autres qui se battent puis Luffy à moitié mort utilise le haki des rois pour parler à travers Zunisha qui parle pour tous les anciens D. Luffy supplie Momo de revenir. Tout le monde entend et ils arrêtent de se battre. Momo veut revenir mais sa sœur ne veut pas du coup les alliés des mugi vont chercher Momo, Hiyori s'enfuit sur la lune.
Les oz pacifista se font détruire, tout le monde a survécu. Kaido s’est fait voler son fruit par Barbe Noire mais est toujours en vie puis ils vont tous sur Wano. La marine siège dans la capitale et les pirates chez les Kuzuki puis les marines dont Sakazuki viennent pardonner au pirates et ils font la fête.
Momo est pardonner est devient le véritable souverain de ce nouveau monde
Kaido et Big Mom deviennent gentils
Sakazuki et la Marine restent sur Wano
Le seul problème est Hiyori qui s'est alliée à Barbe Noire
Puis les mugi vont à Erbaf pour chercher le dernier Road Poneglyphe et après dernier arc combat contre hiyori et Barbe Noire
Barbe Noire a capturé Vivi et les autres princesses
gpalu