Vous savez ou on peut retrouver les "meilleures" planches du manga jusqu'à présent?
Le 17 août 2020 à 11:09:59 [-Nico_robin-] a écrit :
Ca fait bien deux ans sans chapitre la non ?
https://hiatus-hiatus.github.io/
il a pas des assistant ? ou je sais pas faut faire quelque chose la ![]()
[23:35:05] <scutheotaku>
il a pas des assistant ? ou je sais pas faut faire quelque chose la
Si mais c'est le roi. Et un roi se fait attendre
Le 17 août 2020 à 15:08:33 PlawJr a écrit :
Bonjour tout le monde.
Première fois que je viens me renseigner sur JVC auprès de fan d'HxH, je ne sais pas si vous avez des règles spécifiques ou autres, désolé d'avance.J'aimerai bien voir les 2 films d'HxH en Vostfr.
Vous savez où est-ce que je pourrais trouver ça ?Merci.
Personne ne les as vu ? 
[01:18:55] <PlawJr>
Le 17 août 2020 à 15:08:33 PlawJr a écrit :
Bonjour tout le monde.
Première fois que je viens me renseigner sur JVC auprès de fan d'HxH, je ne sais pas si vous avez des règles spécifiques ou autres, désolé d'avance.J'aimerai bien voir les 2 films d'HxH en Vostfr.
Vous savez où est-ce que je pourrais trouver ça ?Merci.
Personne ne les as vu ?
Pue la merde les deux films.
Celui avec les marionnettes n'est pas trop mal. L'autre n'est pas terrible, mais bon pour un fan de HxH ça reste sympa à voir.
Je les avais téléchargées en p2p à l'époque, je ne sais pas où les trouver autrement.
Mais jai été le seul a être choqué par la stupidité du principe de la bête de nen de la princesse dont j'ai oublier le nom je veux dire la bête de nen se transforme en sa propriétaire lors de sa mort cest nul quand a la place tu peut tout bêtement lui demander de se sacrifié a ta place genre une fois par an max
Le 21 août 2020 à 20:52:53 gfsup a écrit :
Mais jai été le seul a être choqué par la stupidité du principe de la bête de nen de la princesse dont j'ai oublier le nom je veux dire la bête de nen se transforme en sa propriétaire lors de sa mort cest nul quand a la place tu peut tout bêtement lui demander de se sacrifié a ta place genre une fois par an max
Les princes n'ont aucune emprise sur leur bête de nen, ce dernier se nourrit de l'aura de son hôte et se modélise selon sa personnalité ou son caractère.
Par exemple, le désir profond de Kacho (et de Fugetsu) est de ne jamais se séparer de sa jumelle donc la bête de nen des deux princes s'adaptent : Fugetsu peut se "téléporter" jusqu'à Kacho grâce à un tunnel (sachant que Fugetsu a besoin de Kacho pour utiliser le tunnel) et Kacho crée un clone si l'un des deux meurt.
Le 09 août 2020 à 12:57:03 geinkai a écrit :
Salut.Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic.
Ça parle de quoi en ce moment ? Des pauses de l'auteur ?
De son état de santé et de sa situation ?
Vous faîtes toujours le délire avec : " Wing éclate un nen avec son mur " ?
![]()
Ah le délire du mur, que de souvenir.
J'aimerais tellement retrouver les montages de l'époque dus à ce simple lapsus. ![]()
Yo. ![]()
J'ai fini l'animé je vais donc passer au manga mais ne supportant pas les gribouillis que Togashi envoie dans le Shonen Jump je vais acheter les tomes. Sauf que qu'en me renseignant j'ai vu que dans les derniers tomes Kana avait mal traduit certains passages, est-ce que ça a été corrigé depuis ?
Je vois merci.
D'ailleurs j'imagine que ses sites ne propose que la version anglaise ?
Le 28 août 2020 à 15:28:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je vois merci.
D'ailleurs j'imagine que ses sites ne propose que la version anglaise ?
Je ne lis que en anglais donc peut-être qu'il existe des sites proposant une version française mais je ne les connais pas.
Ok ok encore merci en tout cas.
Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez bien. Je sais pas si ce forum est encore actif mais j'ai une question cruciale svpp.
Alors en fait je regarde hxh sur netflix et je viens de finir la saison 5 l'arc des fourmis chimères et jsp si je devrais continuer à regarder la saison 6 que propose netflix parceque apparemment c pas la mm version que celle de l'auteur ils l'auraient modifiéé. Et bref je voulais jusq'où les episodes sur Netflix etaient fidèles a la version manga de l'auteur.
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire et merci pour vos réponses !!
Salut, j'ai pas regardé hxh sur Netflix, mais si ils ont rien censuré de particulier alors tu peux continuer. L'anime est fidèle à la version manga. ![]()
[17:44:19] <SVP-SUITE-HXH>
Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez bien. Je sais pas si ce forum est encore actif mais j'ai une question cruciale svpp.
Alors en fait je regarde hxh sur netflix et je viens de finir la saison 5 l'arc des fourmis chimères et jsp si je devrais continuer à regarder la saison 6 que propose netflix parceque apparemment c pas la mm version que celle de l'auteur ils l'auraient modifiéé. Et bref je voulais jusq'où les episodes sur Netflix etaient fidèles a la version manga de l'auteur.
Oui tu peux regarder sur Netflix tout est fidèle au manga. Par contre ces abrutis ont enlever la scène la plus importante, celle qui clotûre l'arc 5 Fourmis Chimères ( ep 60 de la s5 sur Netflix (qui correspond à l'ep 135 de l'anime ))
Du coup ouais tu peux regarder la s6 tout est fidèle mais avant ça regarde l'ep 60 de la s5 sur un autre site pour avoir la scène censuré par Netflix
[17:44:19] <SVP-SUITE-HXH>
Oui tu peux regarder sur Netflix tout est fidèle au manga. Par contre ces abrutis ont enlever la scène la plus importante, celle qui clotûre l'arc 5 Fourmis Chimères ( ep 60 de la s5 sur Netflix (qui correspond à l'ep 135 de l'anime ))
Du coup ouais tu peux regarder la s6 tout est fidèle mais avant ça regarde l'ep 135 sur un autre site pour avoir la scène censuré par Netflix
Cest quelle scène vdd tu peux la mettre entre balise spoil ?
Le 01 septembre 2020 à 08:50:58 WarDawn a écrit :
Cest quelle scène vdd tu peux la mettre entre balise spoil ?
La scène : Celle où Meruem est allongé par terre, sa tête reposant sur les genoux de Komugi. Leur dernier instant quoi