Netflix en même temps, il faut vraiment manquer de race pour financer et utiliser ce service.
Le 03 septembre 2020 à 02:40:42 HisokaMorou a écrit :
Netflix en même temps, il faut vraiment manquer de race pour financer et utiliser ce service.
Pourquoi ?
Le 11 septembre 2020 à 03:26:35 WinterfelI a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 02:40:42 HisokaMorou a écrit :
Netflix en même temps, il faut vraiment manquer de race pour financer et utiliser ce service.Pourquoi ?
Bah je pense que c'est parce que Netflix tente de faire passer certains messages au travers des séries/films qu'ils financent par exemple. Ils devraient plutôt rester à leur place et se contenter de simplement servir de plateforme de diffusion plutôt que de créer du contenu politiquement orienté. De toute façon j'ai pas la thune pour me payer netflix mdrr on peut tout trouver gratuitement sur internet.
Totalement pas d’accord mais flemme d’argumenter. ![]()
Le 01 septembre 2020 à 16:42:46 CarterGirl a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 08:50:58 WarDawn a écrit :
Cest quelle scène vdd tu peux la mettre entre balise spoil ?La scène : Celle où Meruem est allongé par terre, sa tête reposant sur les genoux de Komugi. Leur dernier instant quoi
Sérieux ils ont tranquillement viré une des scènes les plus importantes, à quel point faut être incompétent quand même ![]()
Le 12 septembre 2020 à 03:06:32 BeyondNetero a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 16:42:46 CarterGirl a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 08:50:58 WarDawn a écrit :
Cest quelle scène vdd tu peux la mettre entre balise spoil ?La scène : Celle où Meruem est allongé par terre, sa tête reposant sur les genoux de Komugi. Leur dernier instant quoi
Sérieux ils ont tranquillement viré une des scènes les plus importantes, à quel point faut être incompétent quand même
Ce pseudo ![]()
Non, cette scène est bien disponible sur Netflix mais faut toucher un peu au paramètres pour pouvoir regarder la version non censurée de l'oeuvre.
Passe moi tes logs Netflix je vais le faire pour toi.
Ça faut quelques mois que j'ai terminé l'animé HxH et je viens d me mettre au manga.
C'est normal que je pige rien à l'arc du Dark Continent ? Genre les enjeux politiques, la relation Ging-Pariston etc.
Je prends bien le temps de lire/relire mais je comprends pas.
Je suis juste con ou c'est normal ?
Le 19 septembre 2020 à 16:45:28 Asrilui a écrit :
Ça faut quelques mois que j'ai terminé l'animé HxH et je viens d me mettre au manga.C'est normal que je pige rien à l'arc du Dark Continent ? Genre les enjeux politiques, la relation Ging-Pariston etc.
Je prends bien le temps de lire/relire mais je comprends pas.Je suis juste con ou c'est normal ?
non c'est juste très mal écrit mais ça s'améliore par la suite(bien que la quantité de texte aussi monte crescendo
), n'hésite pas à relire l'arc des éléctions en manga
Le 19 septembre 2020 à 16:57:54 HisokaMorou a écrit :
Ça faut quelques mois que j'ai terminé l'animé HxH et je viens d me mettre au manga.C'est normal que je pige rien à l'arc du Dark Continent ? Genre les enjeux politiques, la relation Ging-Pariston etc.
Je prends bien le temps de lire/relire mais je comprends pas.Je suis juste con ou c'est normal ?
non c'est juste très mal écrit mais ça s'améliore par la suite(bien que la quantité de texte aussi monte crescendo
Ok, mais pourquoi lire l'arc des élections ? Parce que l'animé survole trop par rapport au manga, et que ça va me permettre de mieux piger ce qu'il se passe actuellement ?
Le 19 septembre 2020 à 17:08:52 Asrilui a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 16:57:54 HisokaMorou a écrit :
Ok, mais pourquoi lire l'arc des élections ? Parce que l'animé survole trop par rapport au manga, et que ça va me permettre de mieux piger ce qu'il se passe actuellement ?
oui globalement, puis tu as peut être loupé le chapitre 340
Sinon, si tu as la flemme, je viens de me souvenir, il y a un gars qui passe de temps en temps ici qui a fait des résumé des chapitres de qualité
https://www.youtube.com/watch?v=8VW_QXpC69I
J'ajoute aussi que les traductions sont merdiques si tu lis en scan(pas forcément meilleures en tome kana)
si tu sais lire l'anglais, Go Viz ![]()
Non, c’est juste une œuvre qui demande de mettre en marche son cerveau contrairement à des SNK ou MHA 
Ou alors c'est juste une œuvre faussement complexe qui te complique ce qui ne devrait pas l'être 
Contrairement à SNK 
Ou alors les deux sont bons et on s'en branle de votre guéguerre.
J'adore HXH moi aussi
C'était juste un petit troll gentil ![]()
Moi aussi j'déconnais, c'est de la merde HxH, WOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUH
Bonsoir,
J'aimerais savoir plusieurs choses sur le manga HxH, premièrement s'il y a beaucoup de contenu après l'arc chimera ants, et à partir de quel chapitre reprendre après l'anime.
En passant si vous aviez un bon site pour lire ce manga je suis preneur.
Merci =)
Le 19 septembre 2020 à 20:18:51 El_Dictatorr a écrit :
Bonsoir,J'aimerais savoir plusieurs choses sur le manga HxH, premièrement s'il y a beaucoup de contenu après l'arc chimera ants, et à partir de quel chapitre reprendre après l'anime.
En passant si vous aviez un bon site pour lire ce manga je suis preneur.
Merci =)
oui il se passe beaucoup de choses
il faut reprendre à partir du chapitre 340
En français à part les tomes Kana, c'est médiocre niveau traduction et tu ne vas rien comprendre correctement
en anglais je peux te MP
Au fait il Y'a une question que je me pose depuis que j'ai fini HXH
Uvoguine était du renforcement et sa puissance était colossale
Il a fallu que kurapika se dope avec son serment là pour le battre
J'ai donc supposé que sa puissance soit proche de celle des garde royal
Ma supposition vient du faite que la solidité de son corp dépasse largement celle d'un être humain et que sa puissance physique en mettant celle du roi à part est là plus impressionnante de tout HXH
GON a défiguré pito juste avec sa force physique(bien sûr je ne compare pas gon adulte avec uvo mais c'est juste pour vous démontrer que avec une force physique assez puissante vous pouvez vaincre l'un des 3 garde royal)
Uvo après avoir mangé le crâne d'une bête de l'ombre à projeté un os du crâne pour tuer une autre bête de l'ombre ![]()