CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 611»
Page suivanteFin
WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 23:58:04

Vous pensez que le manga est définitivement mort ?

Parce qu'il y a strictement zéro info, même Miura qui a la même réputation que Togashi sort quelques chapitres, là on est laissé au point mort, pas même une info sur la santé de Togashi. :(

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 03:20:42

Si il était mort ou gravement atteint du covid on le saurait , ça reste une une personnalité artistique publique et pas n'importe laquelle. Il a peut-être d'autres soucis de santé , familiaux , personnels ou la flemme.

Gaizen93 Gaizen93
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 23:18:20

Bonjour, je me posais une question par rapport à l’arc des Ants. Si les zodiaques aurait été sélectionnés pour la mission et qu’il combattaient par groupe de 4 contre un garde chacun, auraient-ils fait plus de dégâts aux gardes par rapport l’équipe initiale (Moreau, Knuckle...) ou pas ? ( bien que je suis conscient que nous ne savons rien des capacités des zodiaques ).

Gaizen93 Gaizen93
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 23:21:54

Selon vous bien sûr.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 octobre 2020 à 00:09:44

Bah oui largement.

Arlek1-LCDG Arlek1-LCDG
MP
Niveau 5
28 octobre 2020 à 01:12:19

Comme tu l'as dit on ne sait rien des capacités des Zodiaques, à part les estimations de Hisoka sur quelques uns d'entre eux qu'il ne juge pas très intéressants. Il y a surement quelques uns du lot qui se démarquent (Gin entre autre j'imagine) mais ce ne sont a priori pour la majorité pas des combattants acharnés. Je suis pas persuadé qu'ils auraient pu faire plus de dégâts que les équipes actuelles, faudrait connaitre en détail leurs capacités pour ca. Mais ca m'étonnerai qu'ils puissent faire beaucoup mieux. En fonctions de leurs capacités ils auraient peut être trouvé un moyen de mettre à mal leurs adversaires mais globalement ils restent a priori à un niveau de puissance drastiquement plus bas que ceux des gardes royaux.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
28 octobre 2020 à 01:14:54

4 zodiaques sur un garde royal ? Bon c'est de la spéculation car on a pas assez d'infos sur sur les zodiaques mais je pense qu'ils auraient tué tous les gardes royaux selon une team bien adaptée au GR. À 4 contre un y a moyen vu leurs capacités diverses pas forcément axées combat.

Et c'est faux VDD heinn, Hisoka les juge intéressant et le dit lui même que si il doit affronter quelqu'un (pour s'amuser comme d'hab quoi) c'est un membre du zodiaque , après si on part du principe qu'il les notait sur 100 et que le 100 le représentait lui même alors oui à la louche il les estimait inférieur à lui mais pas inintéressant.

Message édité le 28 octobre 2020 à 01:17:19 par EtOnzedeplus
zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 01:24:12

Les Zodiaques se seraient fait éclater par les Gardes, point.

Gaizen93 Gaizen93
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 01:27:01

Je suis du même avis que toi VDD néanmoins, les zodiaques ne s’en sortiraient pas indemne. Il y’auraient eu beaucoup plus de pertes du côté des zodiaques ( morts ou blessés ) quoi qu’il en coûte.

Gaizen93 Gaizen93
MP
Niveau 3
28 octobre 2020 à 01:27:59
  • VDD = Etonzedeplus
Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
28 octobre 2020 à 01:57:10

Ça dépend des capacités et de la complémentarité des équipes.

Honnêtement, je vois difficilement qui que ce soit être plus efficace que Morau/Nov (enfin, fallait bien dégager Nov sinon la mission aurait été un jeu d'enfant)

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
28 octobre 2020 à 02:06:16

Le 28 octobre 2020 à 01:24:12 Zoldyck a écrit :
Les Zodiaques se seraient fait éclater par les Gardes, point.

L'élite des utilisateurs de nen à 4 contre 1 ? Non rien de sûr , y aurait certainement des morts et des blessés heinn , mais je garantie pas la victoire d'un Pufu face à un Gin accompagné d'un Botobai , d'un Kenzai et Mizaistorm. :o))

EDIT: En vrai j'avais mal compris la question , dans ma tête j'avais omis qu'il s'agissait des zodiaques à la place de la team du palais donc avec la même configuration ... À voir quand même.

À la base les mecs comptaient se passer de Kirua , Gon , Ikaruko et le Caméléon heinn , eux c'est des soldats ajoutés sur le tas.

Avec juste Pamu , Netero , les zoldyck (en mercenaires chargés de faire de distraire les GR), Knov , Morau , Knuckle et shoot ça n'aurait pas eu la même gueule. Tu me remplaces ces 11 là par les 12 zodiaques avec Netero beh je dis à voir. Ils ont pas été choisi sans doute car leurs capacités correspondaient pas au plan le plus efficace (sur le papier) , pour éviter d'être trop nombreux , car ils étaient peut-être pas tous dispo (Genre Ging et Pariston auraient pu faire défaut clairement) , etc ...

Message édité le 28 octobre 2020 à 02:11:04 par EtOnzedeplus
zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
28 octobre 2020 à 13:14:02

Donc les 12 ensemble seraient forcément complémentaires et non pas gênant ?
Genre la Brigade par exemple, avec des Feitan, Franklin et compagnie, c'est la merde s'ils veulent faire du 1vs4 ou plus, les mecs vont littéralement se tirer dans les pattes. :hap:

Puis de toute façon l'écart physique entre les gardes et les humains, Zodiaque inclut, pour donner quoi que ce soit d'efficace.

Et puis un Pufu, bon courage pour le buter, ça relève du domaine de l'impossible. :hap:

Myuheru Myuheru
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 20:47:39

Le 28 octobre 2020 à 01:24:12 Zoldyck a écrit :
Les Zodiaques se seraient fait éclater par les Gardes, point.

Tu connais pas les capacités des Zodiaques donc non, y'a pas de "point". Les seuls Zodiaques dont on connait les hatsus c'est Mizaistom et Saiyu qui peuvent respectivement te paralyser à distance et te voler la vue, l'ouïe et la parole, typiquement des hatsus adaptés pour incapaciter dangereusement des adversaires beaucoup plus fort que soi.
Si les autres Zodiaques ont des hatsus dans la même veine qui agissent sur le statut, manipulent ou neutralisent, avec un plan bien rôdé ils peuvent se faire des RG.
Knuckle, Morau et Méléoron étaient sur le point de se faire Yupi si Knuckle avait pas craqué psychologiquement.

Celui qui poserait le plus problème c'est Pufu et sa capacité d'immunité à tous les dégâts physiques, c'est pour ça que c'est le RG le plus dangereux. Mais y'a des pouvoirs qui pourraient le neutraliser, notamment des pouvoirs permettant de le piéger ou le paralyser. Tant qu'on connait pas les capacités des Zodiaques impossible de dire si ou non les RG sont à leur portée.

Message édité le 28 octobre 2020 à 20:49:25 par Myuheru
D_Danlov D_Danlov
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 03:39:27

Juger un débat de puissance clos sans même connaître les capacités d’un des artisans. Y’a que sur JVC qu’on voit ça.

Neymarjr____ Neymarjr____
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 11:45:10

Mais comment vous surestimer encore les gardes royal

Ce n'est pas celui qui a forcément la plus grande aura qui remporte un combat de nen

Togashi à travers les dires de morau à bien insister sur ce point car si il a fait en sorte que les gardes royal possède une si grande aura bah c'est justement pour mettre en avant cet aspect

Plus grande Aura ne veut pas dire etre plus fort

Hisoka irumi ou encore les zodiaque chacun d'eux peux potentiellement vaincre les gardes royal

Neymarjr____ Neymarjr____
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:11:32

Netero à son apogée aurait sûrement pu rivaliser avec le roi voir le vaincre mais si il a perdu c'est à cause de son âge avancé qui comme dans la vrai vie rends les mouvements plus difficiles et beaucoup moins efficaces

Ce n'est pas une question d'aura car je suppose que l'aura du roi était supérieur à celle de netero même lorsqu'il était à son apogée

La capacité du roi :absorption hybride qui lui permet d'ajouter a son aura l'aura de tout les êtres qu'il mange

Déjà que le roi est issue d'une addition d'aura de plusieurs être humain mangé par la reine et si vous lui rajouter cette capacité bah vous optenez la créature avec la plus grande aura de tout hunter x hunter devant pito

Alors qu'on sait que netero apogée pouvait rivaliser avec le roi car il a perdu la moitié de sa puissance au moment où il a affronté le roi

taureau-vert taureau-vert
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 12:19:26

Bcp de blabla. Où est le chap ?

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:47:23

j'ai arrêté de regarder après chimera ants, ça part trop en couille après

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
03 novembre 2020 à 14:46:35

Le 03 novembre 2020 à 11:45:10 Neymarjr____ a écrit :
Mais comment vous surestimer encore les gardes royal

Ce n'est pas celui qui a forcément la plus grande aura qui remporte un combat de nen

Togashi à travers les dires de morau à bien insister sur ce point car si il a fait en sorte que les gardes royal possède une si grande aura bah c'est justement pour mettre en avant cet aspect

Plus grande Aura ne veut pas dire etre plus fort

Hisoka irumi ou encore les zodiaque chacun d'eux peux potentiellement vaincre les gardes royal

Oui je pense que tout le monde sait ici que la quantité de nen ne décide pas du vainqueur , ne t'en fais pas.
Tout se base sur les capacités , les compétences physiques et l’intelligence.
Et il se trouve que les gardes royales ont des aptitudes physiques très imposantes.

Pufu clairement le moins résistant à une escape de fou même avec la capacité de voler rapidement.

Yupi > un tank très résistant.

Pito > très rapide et puissante la plus polyvalente et la plus dangereuse des 3.

Rien que le physique fait que les high tier vont galérer.

Netero c'est à part car il possédé une capacité cheat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment