CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 614»
Page suivanteFin
Gaizen93 Gaizen93
MP
Niveau 3
04 octobre 2020 à 22:28:00

De ce que l’on a vu personne ne se fait les gardes royaux en 1v1 hormis Gon Serment et Netero ( et encore je suis pas sûr)

JePaz JePaz
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 08:15:40

Le 04 octobre 2020 à 18:17:20 WinkBlue a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 09:50:36 JePaz a écrit :
Selon vous ... qui aurait pu battre Meruem en 1 vs 1 ?

- Lucilfer ?
- Jin Freecs ?
- Parisuton Hill ?
- Feitan ?
- Cheadle Yorkshire ?
- Kanzai ?
- Kurapika à 100% de son potentiel ?
- Autre ?

Qui avait réellement une chance de battre Meruem ?

Toutes les personnes que tu as cités se font déjà détruire par Netero, Meruem c’est encore autre chose.

De ce qu’on a vu jusqu’à maintenant, en 1v1, Gon adulte et Nanika sont les seules entités qui ont une chance de le vaincre.

Mais attend ça veut dire que même le meilleur Hunter (Jin) ainsi que le chef de la brigade fantome ne peut rien faire face à Meruem ? :ouch:

Mais c'est juste le premier gros ennemi du manga ... qu'est-ce que ça sera plus tard dans le manga il me semble que vers la fin de l'anime Jin avait mis une hypothèse que d'autre monde existait en parallèle de la planète Terre, donc potentiellement des entités plus forte que Meruem existe ? :peur:

JePaz JePaz
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 08:16:23

Le 04 octobre 2020 à 20:10:07 MintzFTW a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 09:50:36 JePaz a écrit :
Selon vous ... qui aurait pu battre Meruem en 1 vs 1 ?

- Lucilfer ?
- Jin Freecs ?
- Parisuton Hill ?
- Feitan ?
- Cheadle Yorkshire ?
- Kanzai ?
- Kurapika à 100% de son potentiel ?
- Autre ?

Qui avait réellement une chance de battre Meruem ?

Quasi sûr que Feitan se ferait tué avant même de pouvoir déployer le pain packer

Pourtant Feitan est très très fort bordel :peur:

Mais je pense quand même que Jin aurait eu largement une chance contre Meruem :oui:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
05 octobre 2020 à 12:22:55

Déjà Ging tient 2 secondes face à Netero, alors Meruem... :hap:

Meruem > un univers > Netero > un univers > les autres.

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 12:50:51

J’aimerai savoir pourquoi Kuroro Lucifer est sous estimé par rapport aux autres ? Il a des techniques cheatés vous savez ! Il vole les techniques des autres à la manière de Kakashi dans Naruto, il pourrait vaincre Gin à mon sens

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 13:11:46

Kakashi est un peu un mauvais exemple vu le nombre de techniques qu'on l'a vu utiliser.

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 13:19:18

Kuroro n'est pas très fort en dehors de ses techniques et de son intelligence, Meruem a une force et vitesse brutes telles qu'il se ferait pulvériser rapidement à mon avis.

Et Gin je ne vois pas comment vous pouvez tous donner votre avis sur lui alors qu'on ne l'a jamais vu se battre, on ne sait rien de ce dont il est capable.

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 13:21:29

Sérieusement, commençons d'abord par se demander qui sont ceux qui peuvent battre Netero. Sa technique est bien trop O.P.

JePaz JePaz
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:51:52

Le 05 octobre 2020 à 13:21:29 h4sso a écrit :
Sérieusement, commençons d'abord par se demander qui sont ceux qui peuvent battre Netero. Sa technique est bien trop O.P.

A mon avis Kuroro Lucilfer peut battre Netero

Phyto160 Phyto160
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 15:13:45

Après, il me semble que le principe derrière, c'est que justement personne ne peut le battre : c'est l'incarnation ce que la nature peut faire de plus fort, d'où la bombe... Mais si je devais proposer un challenger, ça serait Gin, je me dis que le mec doit être au moins du niveau de Nétéro.

Message édité le 05 octobre 2020 à 15:14:47 par Phyto160
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 18:07:04

Jepaz: Mec ? N'oublions pas que Les capacités physiques de Meruem seules n'étaient pas suffisantes vaincre Netero. Après Comme l'a dit Maurau dans son discours emblématique: bonnr utilisation de nen > capacité physique.

Toutefois, voilà quoi à moins d'avoir LE hatsu, tu te fais graille si t'as pas des capacités physiques hors-normes pour commencer (Et je crois que c'est pas le cas de Chrollo) . De plus, Morau après avoir dit ça a tremblé devant les gardes royaux donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Message édité le 05 octobre 2020 à 18:08:40 par h4sso
CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
05 octobre 2020 à 18:11:43

Le 05 octobre 2020 à 18:07:04 h4sso a écrit :
Jepaz: Mec ? N'oublions pas que Les capacités physiques de Meruem seules n'étaient pas suffisantes vaincre Netero. Après Comme l'a dit Maurau dans son discours emblématique: bonnr utilisation de nen > capacité physique.

Toutefois, voilà quoi à moins d'avoir LE hatsu, tu te fais graille si t'as pas des capacités physiques hors-normes pour commencer (Et je crois que c'est pas le cas de Chrollo) . De plus, Morau après avoir dit ça a tremblé devant les gardes royaux donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est vrai, mais si on est dans un combat dans les mêmes circonstances que celui de Netero (refus de se battre pour Meruem au début), peut-être qu'un utilisateur de Nen avec un hatsu plus subtile que la force/rapidité brute pure de Netero, aurait une chance contre Meruem.
Et le meilleure pour nous sortir ça c'est bien Chrollo vu que l'auteur peut potentiellement lui faire sortir le Nen qu'il veut :hap:

Message édité le 05 octobre 2020 à 18:12:22 par CaribbeanPirate
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 18:19:18

Le 05 octobre 2020 à 18:11:43 CaribbeanPirate a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:07:04 h4sso a écrit :
Jepaz: Mec ? N'oublions pas que Les capacités physiques de Meruem seules n'étaient pas suffisantes vaincre Netero. Après Comme l'a dit Maurau dans son discours emblématique: bonnr utilisation de nen > capacité physique.

Toutefois, voilà quoi à moins d'avoir LE hatsu, tu te fais graille si t'as pas des capacités physiques hors-normes pour commencer (Et je crois que c'est pas le cas de Chrollo) . De plus, Morau après avoir dit ça a tremblé devant les gardes royaux donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est vrai, mais si on est dans un combat dans les mêmes circonstances que celui de Netero (refus de se battre pour Meruem au début), peut-être qu'un utilisateur de Nen avec un hatsu plus subtile que la force/rapidité brute pure de Netero, aurait une chance contre Meruem.
Et le meilleure pour nous sortir ça c'est bien Chrollo vu que l'auteur peut potentiellement lui faire sortir le Nen qu'il veut :hap:

Oui mais le truc c'est que le mouvement, donc la technique s'effectue à une vitesse supersonique. :hap:

Netero lui même n'est pas aussi rapide mais la technique si. Donc dans un contexte où il l'utilise avec toutes les mains comme il l'a fait avec Meruem (oublié le nom de la technique). Je pense même pas Chrollo a le temps os d'ouvrir son livre avant de mourir. Il begayait face à la rapidité des Zoldick déjà. Après qui sait ? Il a peut-être la technique qui renverse le cour du match comme tu dis. :hap:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
05 octobre 2020 à 18:27:09

Le 05 octobre 2020 à 18:19:18 h4sso a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:11:43 CaribbeanPirate a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:07:04 h4sso a écrit :
Jepaz: Mec ? N'oublions pas que Les capacités physiques de Meruem seules n'étaient pas suffisantes vaincre Netero. Après Comme l'a dit Maurau dans son discours emblématique: bonnr utilisation de nen > capacité physique.

Toutefois, voilà quoi à moins d'avoir LE hatsu, tu te fais graille si t'as pas des capacités physiques hors-normes pour commencer (Et je crois que c'est pas le cas de Chrollo) . De plus, Morau après avoir dit ça a tremblé devant les gardes royaux donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est vrai, mais si on est dans un combat dans les mêmes circonstances que celui de Netero (refus de se battre pour Meruem au début), peut-être qu'un utilisateur de Nen avec un hatsu plus subtile que la force/rapidité brute pure de Netero, aurait une chance contre Meruem.
Et le meilleure pour nous sortir ça c'est bien Chrollo vu que l'auteur peut potentiellement lui faire sortir le Nen qu'il veut :hap:

Oui mais le truc c'est que le mouvement, donc la technique s'effectue à une vitesse supersonique. :hap:

Netero lui même n'est pas aussi rapide mais la technique si. Donc dans un contexte où il l'utilise avec toutes les mains comme il l'a fait avec Meruem (oublié le nom de la technique). Je pense même pas Chrollo a le temps os d'ouvrir son livre avant de mourir. Il begayait face à la rapidité des Zoldick déjà. Après qui sait ? Il a peut-être la technique qui renverse le cour du match comme tu dis. :hap:

Mais en vrai je raconte n'importe quoi, il a quand même montré de belles capacités physiques face aux Zoldick vu qu'il leur tenait tête. Oubliez le dernier paragraphe svp.

Phyto160 Phyto160
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:32:10

Le 05 octobre 2020 à 18:27:09 h4sso a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:19:18 h4sso a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:11:43 CaribbeanPirate a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 18:07:04 h4sso a écrit :
Jepaz: Mec ? N'oublions pas que Les capacités physiques de Meruem seules n'étaient pas suffisantes vaincre Netero. Après Comme l'a dit Maurau dans son discours emblématique: bonnr utilisation de nen > capacité physique.

Toutefois, voilà quoi à moins d'avoir LE hatsu, tu te fais graille si t'as pas des capacités physiques hors-normes pour commencer (Et je crois que c'est pas le cas de Chrollo) . De plus, Morau après avoir dit ça a tremblé devant les gardes royaux donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est vrai, mais si on est dans un combat dans les mêmes circonstances que celui de Netero (refus de se battre pour Meruem au début), peut-être qu'un utilisateur de Nen avec un hatsu plus subtile que la force/rapidité brute pure de Netero, aurait une chance contre Meruem.
Et le meilleure pour nous sortir ça c'est bien Chrollo vu que l'auteur peut potentiellement lui faire sortir le Nen qu'il veut :hap:

Oui mais le truc c'est que le mouvement, donc la technique s'effectue à une vitesse supersonique. :hap:

Netero lui même n'est pas aussi rapide mais la technique si. Donc dans un contexte où il l'utilise avec toutes les mains comme il l'a fait avec Meruem (oublié le nom de la technique). Je pense même pas Chrollo a le temps os d'ouvrir son livre avant de mourir. Il begayait face à la rapidité des Zoldick déjà. Après qui sait ? Il a peut-être la technique qui renverse le cour du match comme tu dis. :hap:

Mais en vrai je raconte n'importe quoi, il a quand même montré de belles capacités physiques face aux Zoldick vu qu'il leur tenait tête. Oubliez le dernier paragraphe svp.

Oui, surtout que même en 2v1, le vieux Zoldyck était quasi sûr d'y passer si les choses devenaient vraiment sérieuse :hap:

Je suis d'accord qu'une personne capable de tuer Meruem doit forcément avoir un intellect supérieur et être un gros vicelard : Kuroro, Gin, ou encore Pariston. En combat réglo, personne ne bat le roi, il est trop fort, résistant et intelligent.

Message édité le 05 octobre 2020 à 18:33:28 par Phyto160
KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 21:28:32

Le 29 septembre 2020 à 16:22:36 Zoldyck a écrit :
À part Netero personne fume Uvo au c.a.c.
Le mec tank des tirs de roquette, mais surtout, les coups chargés au renforcement de Kurapika, alors que le mec est en putain de zetsu total.

Mais qu'est-ce tu racontes ?
Déjà il tank avec son nen, et comprends bien que n'importe quel utilisateur de nen peut en faire de même, les bêtes de l'ombres sont appelés après les armes, y a bien une raison !
Il tank Kurapika ? Pardon ? A chaque coup, il est en please, il tank rien du tout

"A part Netero", mais.. Le surcotage d'Uvogin c'est grave! Même Kuroro a un meilleur CAC (Silva sans nen ça ouvre les 7 portes, et Kuroro le tank au CAC :))

Uvogin c'est comme Trunks USSJ, que de la force qui n'a aucune proportion avec sa vitesse et sa défense !

Le 29 septembre 2020 à 17:18:01 Traffy a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 12:16:13 Myuheru a écrit :

Dans un combat au CaC uniquement il roule sur Hisoka et sur 100% du HxHverse

Non.
Hisoka a parfaitement la vitesse et les réflexes nécessaires pour esquiver les coups de Uvo si besoin et le tenir au CaC.

Vous sous estimez Uvo, même s'il peut l'esquiver c'est pas dit qu'il pourra lui infliger des dégâts sérieux. Et si le combat dure et se transforme en combat d'endurance Uvo aura l'avantage.

Le 29 septembre 2020 à 16:16:26 KanKiiiiii a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:10:06 Traffy a écrit :
Non je n'ai pas oublié pour Kurapika, comme je l'ai dit renforcement ou pas si Gon et Hisoka se font mettre en pls par un lancer de balle de laser à un moment où ils ont très certainement une meilleure maîtrise du nen que Kurapika lors de son combat contre Uvo c'est ridicule de voir Kurapika prendre un coup direct d'Uvo et s'en sortir avec un simple bras cassé.

Et vas-y je t'écoute, qui peut battre Uvo au CaC ?

Mais d'où Gon a une meilleure maîtrise du Nen que Kurapika ?

Au moment où Kurapika affronte Uvo c'est un débutant en nen, quand Gon affronte Laser il a déjà subi l'entrainement de Biscuit.

Hisoka n'était pas du tout en please, au contraire il s'amusait (tout comme Razor) et lorsqu'il en a décidait d'en finir il l'a fait, et non par la force, mais par stratégie..
Premièrement Kurapika a fait un pacte, contre un brigadier sa force est décuplé même sans ses yeux, et on l'a vu, capable d'endommager Uvogin (même si pas à 100%) physiquement, et avec ses yeux donc 100% en renforcement il a été capable de broyer les côtes d'Uvogin 100%..

Donc dire que Uvogin est un monstre physique qui peut battre tout le monde au CaC c'est un mensonge, et de considérer Razor comme un faible est un plus gros mensonge, alors que même Phinks reconnait sa force..

À quel moment tu m'as vu dire que Laser est faible ?
Un simple lancer de balle de Laser sans nen a été suffisant pour faire saigner Hisoka et lui briser les doigts, et Gon qui lui est réellement 100% renforcement a eu du mal à encaisser ses lancers. Ça en dit très long sur sa force physique et étant donné que Laser est de l'émission et Uvo du renforcement on peut facilement supposer que la force physique d'Uvo est supérieure à celle de Laser.
Même si certaines des inattentions d'Uvo pourraient peut-être être expliquées par le manque de sommeil, le poison et la bière, c'est pas cohérent que Kurapika ait pu survivre à l'un de ses coups directs à 100% de sa puissance, renforcement sous emperor time ou pas. Sans compter qu'encore une fois, Kurapika est un débutant en nen au moment où il affronte Uvo.

Sinon ceux qui peuvent battre Uvogin au CaC y en a beaucoup
Rien que Silva, le fume

Pas vraiment, non.

Parce que tu dis que Gon et Hisoka tank Razor comme-ci c'était un faible, puis j'me répète, Razor et Hisoka était loin d'être à fond.. Et Razor a toujours lancé ses balles avec du Nen, Biscuit et Hisoka ont été surpris et Hisoka a utilisé son nen in-extremis d'où les dégâts et le briser les doigts encore une fois Razor a utilisé du nen et une plus grosse quantité qu'avant.
Et pour ta gourverne c'est pas parce que quelqu'un est du renforcement et un autre de l'émission qu'il est plus fort physiquement, notamment Razor et Hisoka qui sont de l'émission et ont énormément taffés leurs physique.
Et concernant Gon, Razor lui a envoyé une simple balle avec du nen, il en est sortie ko, il a rien encaisser tout en sachant que Razor avait son nen dispersés avec ses "poupées" !

Kurapika un débutant ? Pardon, le mec sans savoir ce qu'est le nen, il a pas mal géré Hisoka au CAC (même si Hisoka s'amusait), mais s'il est débutant comme tu dis d'où il a appris à gérer des katanas ? D'où il sait déjà se battre ? En sachant qu'il doit se venger, il doit que se s'entrainer, même en offscreen.

Et vu que tu cherches des excuses pour Uvo, l'adrénaline annule les effets que tu viens de citer :)

C'est marrant de dire que Kurapika est cheat, alors que Gon nen éveillé = Meruem en Nen :)

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 21:38:57

Que vous le vouliez ou non, Uvogin est l’humain possédant le plus grand pouvoir d’attaque et de défense du manga ( je parle pas de CAC, mais de force brute et résistance). Le seul qui pourrait le surpasser serait Prime Netero, et peut être Netero vieux :oui:

Par contre, a défaut d’être le plus fort physiquement, son Big Bang Impact doit être aussi fort que le Jajanken de Gon de l’arc fourmi, car il n’as pas appliqué de conditions, donc le boost d’aura est plus faible ( celui de Gon est basiquement un x10), mais c’est aussi fort que Jajanken puisqu’il a de meilleur stats que Gon.

Message édité le 05 octobre 2020 à 21:40:55 par WinkBlue
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
05 octobre 2020 à 22:26:12

Le 28 septembre 2020 à 20:09:59 Traffy a écrit :
Je pense que tu sous estimes Uvo. Dans un combat au CaC uniquement il roule sur Hisoka et sur 100% du HxHverse hors gardes royaux. Puissance, vitesse, réflexes, endurance il a absolument tout.

Quand tu vois l'état dans lequel finit Hisoka après avoir arrêté un lancer de laser où la façon dont Gon est propulsé en arrière et finit en sang après en avoir encaissé un alors que lui est aussi du renforcement et s'était protégé avec son nen j'ai vraiment du mal à accepté que Kurapika ait pu bloquer un coup à pleine puissance d'Uvo et s'en sortir uniquement avec un bras cassé. Pour moi c'est une facilité scénaristique.

Vitesse et réflexe il roule sur Hisoka ? Mais jamais quand on voit son combat contre Kurapika.
Endurance, force brute et résistance oui ok mais le reste non.

Uvo encore une fois c'est un gros tank, le plus gros tank de HxH (hormis Netero et les GR/Meruem) mais c'est pas le meilleur combattant au CaC. Je le sous estime pas, évidemment qu'en affrontement Hisoka aura du mal, surtout à Terrain "plat" et dégagé sans points d'accroches pour jouer de son hatsu, néanmoins je donne pas Hisoka perdant. :hap:

Typiquement je vois bien Uvo lancer un Big bang à toute vitesse et Hisoka utiliser son pansy gum accroché sur Uvo pour que ce dernier se frappe tout seul. :hap:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
05 octobre 2020 à 22:29:46

Et même avec Bisky, ils se sont entraînés 3 mois mais ça ne vaut pas les 6 mois de Kurapika https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512503848-kuraghost.png

Kurapika de Yorkshin est encore bien plus puissant physiquement que Gon et Kirua de l’arc fourmi

:d) Jamais le Kurapika de Yorkshin est capable de tanker le Jajanken que Gon préparait pour Morau et jamais il est capable de lancer une attaque physique si puissante. Gon et Kurapika sont restés un an dans Greed island pour s'entraîner et non 3 mois, en terme de capacités physique à l'arc KA ils sont devant Kurapika. :hap:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
06 octobre 2020 à 04:18:37

Les gars je pense vraiment pas qu'Uvo surpasse Netero.

Netero est aussi du renforcement mais surtout, du fait d'être de ceux qui sont revenus du continent "inexploré", il a des capacités physiques encore plus hors-normes d'après ce que nous dit le manga. Après la question se pose seulement en terme de force. Jamais il surclasse quasi tout l'univers en terme de vitesse et de reflexes sinon il se fait pas fumer par Kurapika. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment