Le 20 mars 2022 à 02:13:00 :
Le 20 mars 2022 à 00:28:04 :
Je crois qu'il a vraiment un problème contraignant.
Dans les années 90/00 il a fait 20 ans de manga assez soutenu quand même.Plus de 20 ans que Oda tient un rythme de malade et ne se plaint pas, avec une qualité de dessin toujours au-dessus de celle d'Hxh.
![]()
Aucun respect ce mec.
Oda n'a pas dem aladie non et puis il fait des pauses certes moins longues que celles de Togashi mais Oda n'a pas fait non stop One Piece
Ce topic encore vivant alors que le manga est mort, j’imagine même pas l’activité lorsque les chapitres étaient encore en cours de parution ![]()
Le 20 mars 2022 à 16:18:09 :
Le 20 mars 2022 à 15:14:34 :
Le 20 mars 2022 à 11:30:34 :
Le 20 mars 2022 à 02:27:36 :
Le 20 mars 2022 à 02:13:00 :
> Le 20 mars 2022 à 00:28:04 :
>Je crois qu'il a vraiment un problème contraignant.
> Dans les années 90/00 il a fait 20 ans de manga assez soutenu quand même.
Plus de 20 ans que Oda tient un rythme de malade et ne se plaint pas, avec une qualité de dessin toujours au-dessus de celle d'Hxh.
![]()
Aucun respect ce mec.
Faut bien compenser les facilités scénaristiques
Au moins le manga n'est pas au point mort.
Depuis 4 ans.
<spoil>Si tu préfères manger de la merde avec Kinemon qui tank oklm un coup de kanabo de Kaido qui l'écrase façon Negan pour parler avec ses pets c'est ton problème
Si tu préfères une prophétie, un pouvoir de l'élu surcheaté et sûrement une résurrection qui supprime tout libre arbitre du héros au bout de 1000 chapitres c'est ton problème
Si tu préfères que deux kekos qui n'avaient plus soi-disant qu'une attaque en eux spamment et fassent tomber de manière random un Yonko sans aucune conséquence c'est ton problème
Si tu préfères des cliffhangers tout les 3 chapitres avec une deconstruction immédiate dans le prochain juste pour vendre, c'est ton problème![]()
On a le mérite d'avoir de beaux dessins,

Les gens qui se demandent pourquoi Togashi s'est lancé dans ce nouvel arc interminable vous croyez peut être que les prochains Dragon Quest sont gratuits ?
Quelles sont les théories populaires sur le Dark Continent ?
Le 23 mars 2022 à 16:26:57 :
la théorie la plus populaire c'est qu'on le verra jamais ![]()
Le 23 mars 2022 à 16:34:50 :
Quelles sont les théories populaires sur le Dark Continent ?la théorie la plus populaire c'est qu'on le verra jamais
Pas cool
Il y a bien des trucs intéressants sur le patriarche Freecs, le Nen ou les monstres non ?

Tiens.
Que Demon Souls/Dark Souls/Bloodborne et Elden Ring ont été coécrits par Togashi qui a mis son intrigue et bestiaire du Dark Continent dans cette épopée vidéoludique
![]()
Le 23 mars 2022 à 16:34:50 :
Quelles sont les théories populaires sur le Dark Continent ?la théorie la plus populaire c'est qu'on le verra jamais

Pourquoi on vous voit pas sur le topic JJK ? Franchement vu la parenté quasi certaine de Toashi avec ce manga je trouve ça étrange que certains d'ici soient pas attirés là-bas. La qualité y est quoi. ![]()
On a tout retourné sur le manga ici, changeons de monde. ![]()
Le 31 mars 2022 à 19:14:59 :
Pourquoi on vous voit pas sur le topic JJK ? Franchement vu la parenté quasi certaine de Toashi avec ce manga je trouve ça étrange que certains d'ici soient pas attirés là-bas. La qualité y est quoi.On a tout retourné sur le manga ici, changeons de monde.
Honnêtement j’ai essayé d’accrocher mais y’a pas moyen, on sens que c’est fait par un fan de Togashi mais ça s’arrête là 
Nan par contre... JJK c'est du focus sur des combats principalement et le système est intéressant mais mal exploité selon moi et pas du tout aussi poussé et cool que HxH. HxH c'est du fight, des personnages stylés et dont on a l'impression qu'ils sont réels. Rien à voir avec JJK (que j'ai bcp aimé jusqu'à la fin de l'arc Shibuya). L'artstyle de Gege est pas spécialement ouf en plus je trouve. On comprend rien souvent, c'est pas très bien dessiné ni inspiré.
Pourquoi on vous voit pas sur le topic JJK ? Franchement vu la parenté quasi certaine de Toashi avec ce manga je trouve ça étrange que certains d'ici soient pas attirés là-bas. La qualité y est quoi.On a tout retourné sur le manga ici, changeons de monde.
Parce que c'est l'oeuvre d'un auteur qui veut faire du HxH mais sans comprendre pourquoi HxH fonctionne, alors pour faire illusion d'écrire des combats intelligents il te sort des pavés de texte explicatifs pour chaque nouveau pouvoir (alors que HxH n'a jamais eu besoin de ça). En plus de ça, JJK n'a pas un dixième de la créativité de HxH, du développement de ses personnages et de son univers, et son système de combat est clairement brouillon, désorganisé, et trop prétentieux pour ce que c'est.
Le 31 mars 2022 à 19:56:24 :
des personnages stylés et dont on a l'impression qu'ils sont réels.
Mdr
, c'est pas très bien dessiné ni inspiré.
Tu parles de hxh là ![]()
Le 31 mars 2022 à 21:32:45 :
des personnages stylés et dont on a l'impression qu'ils sont réels.Mdr
, c'est pas très bien dessiné ni inspiré.
Tu parles de hxh là
ratio
Nan par contre... JJK c'est du focus sur des combats principalement et le système est intéressant mais mal exploité selon moi et pas du tout aussi poussé et cool que HxH. HxH c'est du fight, des personnages stylés et dont on a l'impression qu'ils sont réels. Rien à voir avec JJK (que j'ai bcp aimé jusqu'à la fin de l'arc Shibuya). L'artstyle de Gege est pas spécialement ouf en plus je trouve. On comprend rien souvent, c'est pas très bien dessiné ni inspiré.
C'est la même pour HxH hein, d'où la comparaison. 
Le 31 mars 2022 à 19:59:55 :
Parce que c'est l'oeuvre d'un auteur qui veut faire du HxH mais sans comprendre pourquoi HxH fonctionne, alors pour faire illusion d'écrire des combats intelligents il te sort des pavés de texte explicatifs pour chaque nouveau pouvoir (alors que HxH n'a jamais eu besoin de ça). En plus de ça, JJK n'a pas un dixième de la créativité de HxH, du développement de ses personnages et de son univers, et son système de combat est clairement brouillon, désorganisé, et trop prétentieux pour ce que c'est.
La même chose pour ce zigoto, votre but c'est de faire du CSC ou quoi ? 
Togashi c'est littéralement le mec qui peut te sortir 4 chap de suite où le contenu c'est juste un dialogue avec que des pavés de texte, pour raconter n'importe quoi, avec des dessins -2/10. 
Faut quand même du culot pour comparer JJK à HxH de cette façon.
Je suis d'accord sur le brouillon de Togashi cela dit.
Le 31 mars 2022 à 22:42:14 :
Faut quand même du culot pour comparer JJK à HxH de cette façon.
Je suis d'accord sur le brouillon de Togashi cela dit.
J'compare pas vraiment. J'dis juste que si on veut démonter JJK sur ces points là, HxH peut rougir. ![]()