Le 31 mai 2022 à 17:13:04 :
On sait à peu près quand les chapitres sortiront ou pour l’instant on a juste l’annonce que ça va reprendre ?
Pas que je sois spécialement pressé, va falloir que je me relise tout le début d’arc pour me remettre le million de persos en jeu.Hâte de revoir la brigade fantôme, meilleurs personnages du manga avec les zoldik et hisoka
Pas d'accord du tout 
J'aime bien les persos de la brigade car ils sont complètement détachés et sociopathes. J'avais la haine quand Hisoka a tué Sharnalk car je le trouvais cool en particulier quand il activait son autopilote.
Le 31 mai 2022 à 17:15:01 :
On sait à peu près quand les chapitres sortiront ou pour l’instant on a juste l’annonce que ça va reprendre ?
Pas que je sois spécialement pressé, va falloir que je me relise tout le début d’arc pour me remettre le million de persos en jeu.Hâte de revoir la brigade fantôme, meilleurs personnages du manga avec les zoldik et hisoka
Pas d'accord du tout
Tant mieux, ça veut dire qu’il y a tellement de protagonistes développés que chacun pioche là où il veut ![]()
Chez la brigade, j’aime particulièrement la relation qu’ils ont entre eux, je suis fasciné par cette ambivalence entre le niveau zéro d’éthique et la loyauté infinie de groupe.
Pour les zoldik, je penszis surtout au grand-père et au padre. On les voit très peu mais à chaque fois c’est une putain de claque de charisme
Shalnark ce khey qui pensait être safe derriere son tel, la réalité l’a vite rattrapé.
Et je ne parle même pas du petit Kurotopi. 
issou la ddb
vous êtes comme la commu one pisse
Le 31 mai 2022 à 17:35:23 :
Shalnark ce khey qui pensait être safe derriere son tel, la réalité l’a vite rattrapé.
Kurotoqui? 
Le 31 mai 2022 à 17:29:00 :
Le 31 mai 2022 à 17:15:01 :
Pas d'accord du tout
Tant mieux, ça veut dire qu’il y a tellement de protagonistes développés que chacun pioche là où il veut
Chez la brigade, j’aime particulièrement la relation qu’ils ont entre eux, je suis fasciné par cette ambivalence entre le niveau zéro d’éthique et la loyauté infinie de groupe.
Pour les zoldik, je penszis surtout au grand-père et au padre. On les voit très peu mais à chaque fois c’est une putain de claque de charisme
C'est exactement la raison pour laquelle je les trouve insupportables. 
Je les vois comme des gosses capricieux. Ils tuent sans peine n'importe qui pour n'importe quel motif, et le jour où les leurs commencent à se faire tuer, ils font :
"noooooooon c'est pas juuuuuusteeeuuuh, pourquoooiiii ?
"
C'est vrai que le grand-père et le père Zoldyk ont un sacré charisme mais ce ne sont tout de même pas les persos les plus intéressants à mes yeux.
Le 31 mai 2022 à 16:35:31 Kakuelum a écrit :
Le 31 mai 2022 à 16:28:29 :
Mentionner hype piece sur le saint topic = ddbaxTotalement d'accord.
C'est quoi Hype Piece par contre ? C'est juste One Piece ?
Un manga de merde.
[17:35:23] <Kafkas-08>
Meritax, ils se pensaient puissants et protégés et se la jouaient 
Le 31 mai 2022 à 21:27:41 :
Et je ne parle même pas du petit Kurotopi.Meritax, ils se pensaient puissants et protégés et se la jouaient
Y’en a un qui a fini déchiqueter et un autre decapite, c’était un peu trop je pense. 
Le plus drôle c’était surtout la provocation de Hisoka, quand il se fout de la gueule de Machi. 
Il avait pas à faire ça. 
Le 31 mai 2022 à 21:42:06 :
Et je ne parle même pas du petit Kurotopi.Meritax, ils se pensaient puissants et protégés et se la jouaient
Y’en a un qui a fini déchiqueter et un autre decapite, c’était un peu trop je pense.
Le plus drôle c’était surtout la provocation de Hisoka, quand il se fout de la gueule de Machi.
Il avait pas à faire ça.
Si, il avait totalement à faire ça 
Merci à lui pour ce doux moment d'ailleurs 
Tant pour les 2 cassos que pour l'autre grognasse 
Le 31 mai 2022 à 19:29:51 :
Le 31 mai 2022 à 16:35:31 Kakuelum a écrit :
Le 31 mai 2022 à 16:28:29 :
Mentionner hype piece sur le saint topic = ddbaxTotalement d'accord.
C'est quoi Hype Piece par contre ? C'est juste One Piece ?
Un manga de merde.
oui one pisse pire manga
hxh est nul aussi mais moins pire
Probablement le chapitre le plus controversé de l'histoire de Hunter X Hunter celui dont vous parlez
Ça avait provoqué un bordel sur ce topic
Aujourd'hui encore je sais pas trop quoi penser de cet événement
Une partie de moi trouve ça génial ,l'autre que c'est du Bullshit
sauf fma
tous les mangas longs et connus sont nuls
one piece pire manga du monde, snk 2ème pire manga du monde et naruto 3ème pire manga du monde
je justifie pas pour ces 3 daubes du manga game
jojo nul à part la partie 7
hxh nul depuis la fin de yorkshin les méchants sont pas battus c'est inutile
mha nul
kny nul depuis les lunes
opm nul depuis la saison 2
dragon ball nul depuis les cyborgs
black clover nul
fairy tail nul à part le début
nnt nul à part le début
j'ai pas tout cité
Le 31 mai 2022 à 22:48:23 :
Le 31 mai 2022 à 21:42:06 :
Il avait pas à faire ça.Si, il avait totalement à faire ça
Merci à lui pour ce doux moment d'ailleurs
Tant pour les 2 cassos que pour l'autre grognasse
La tête de Machi Ahi. 
Le 31 mai 2022 à 23:00:30 :
Probablement le chapitre le plus controversé de l'histoire de Hunter X Hunter celui dont vous parlezÇa avait provoqué un bordel sur ce topic
À la Eneru il est revenu. 
Probablement le chapitre le plus controversé de l'histoire de Hunter X Hunter celui dont vous parlezÇa avait provoqué un bordel sur ce topic
Je m'en souviens bien. 
Les pro-Kuroro/BF qui pleuraient toutes les larmes de leurs corps. 
D'un coup ils se sont crus meilleurs scénaristes que Togashi.
Je me souviens d'un mec qui avait "Sharnalk" pour pseudo qui était a-né-an-ti par la mort brutale de Sharnalk justement. ![]()
Le 01 juin 2022 à 00:04:29 :
Une partie de moi trouve ça génial ,l'autre que c'est du BullshitJe m'en souviens bien.
Je me souviens d'un mec qui avait "Sharnalk" pour pseudo qui était a-né-an-ti par la mort brutale de Sharnalk justement.
Ayaaaa bordel imagine la violence. Ton perso préféré qui se fait broyer comme un milkshake. 
Le 01 juin 2022 à 00:13:24 :
Une partie de moi trouve ça génial ,l'autre que c'est du BullshitJe m'en souviens bien.
Je me souviens d'un mec qui avait "Sharnalk" pour pseudo qui était a-né-an-ti par la mort brutale de Sharnalk justement.
Ayaaaa bordel imagine la violence. Ton perso préféré qui se fait broyer comme un milkshake.
Ah mais c'était terrible, tu ressentais réellement la détresse du gars. 
Le mec lit son scan tranquille parce ça lui fait plaisir et paf... d'un coup t'as Togashi qui a décidé de lui flinguer sa journée. 
Le pire c'est qu'en plus derrière il affiche son cadavre de façon bien humiliante. ![]()
Pour la Brigade Fantôme j'espère juste que Kurapika va pouvoir finir le boulot avec sa main libre pendant qu'il s'occupe du 4ème prince de l'autre.
Le 01 juin 2022 à 00:22:12 :
Le 01 juin 2022 à 00:13:24 :
Ah mais c'était terrible, tu ressentais réellement la détresse du gars.
Le mec lit son scan tranquille parce ça lui fait plaisir et paf... d'un coup t'as Togashi qui a décidé de lui flinguer sa journée.
Le pire c'est qu'en plus derrière il affiche son cadavre de façon bien humiliante.
Tu sais en plus l’auteur publie pas tout le temps des chapitres, donc t’es sur que le gars est sur son 31. 
Look at this dude 
Oh no, oh no no no