Le 02 mars 2019 à 23:44:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 mars 2019 à 23:40:20 Faucheur4er a écrit :
Il est vraiment hard Trials Rising, j'ai le niveau 42 je doit être à la moitié du jeuEt j'ai déjà du mal, alors que c'est le niveau moyen
Ça vaut pas un bon vieux Halo tu penses pas ?
Halo j'y joue de moins en moins
La je suis sur les Assassin Creed
Je suis impatient pour Halo 6 peut-être que je me replongerais dans Halo 5 quelques semaines avant la sortie du 6
Le 02 mars 2019 à 23:36:08 RHCrimson a écrit :
Le 02 mars 2019 à 23:15:27 QuantumVacuuo a écrit :
Le 02 mars 2019 à 22:31:06 RHCrimson a écrit :
Le 02 mars 2019 à 22:10:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 02 mars 2019 à 19:22:39 RHCrimson a écrit :
> Le 02 mars 2019 à 18:38:19 QuantumVacuue a écrit :
>> Le 02 mars 2019 à 17:58:14 RHCrimson a écrit :
> >> Le 02 mars 2019 à 17:57:15 RHCrimson a écrit :
> > >> Le 02 mars 2019 à 17:39:54 QuantumVacuue a écrit :
> > > >> Le 02 mars 2019 à 17:34:22 RHCrimson a écrit :
> > > > >> Le 02 mars 2019 à 14:31:11 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >Sans déconner y a du bon dans la théorie du Mont Corvo. Y a de grandes chances que Kaido soit croisé avec les démons de la race de Oz et possiblement une humaine (mais ça ça serait assez chelou).
> > > > > >
> > > > > > Et pareil pour le coup de Wano créé grâce à eux. Le crâne coïncide. Ça relierait en plus la race de Oz avec les poneglyphe mais bref.
> > > > > >
> > > > > > Ce qu'il nous faudrait ce serait une sorte de folklore japonais à Wano qui parle d'anciennes légendes à propos de titans (ou Oni) porteurs de continents
> > > > >
> > > > > Les cornes de Kaido c'est juste dû à son FDD hein
![]()
> > > > >
> > > > > Mais ouais à part ça, la théorie tiens la route.
> > > > >
> > > > > Même si le Mont corvo, ces gros fanboy, je les trouves de plus en plus agaçant à s'extasier sur le moindre détails d'un
> > > >
> > > > Hein ?
> > > > Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?
> > >
> >
> > Bah ça parait logique, et c'est les même cornes.
> > L'utilisateur apparait avec la forme qu'il veut, plus au moins hybride, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le faire.
>
> Non t'es le seul pour qui ça paraît logique que Kaido se trimballe h24 en forme 1/4 hybride 3/4 "humain" juste pour paraître plus menaçant. C'est totalement illogique. Par exemple après s'être fait frapper par Luffy il reprend sa forme normale mais il va garder les cornes parce que ça fait plus beau ???
>
> Et ces cornes en Dragon sont très différentes de celles de la race de Oz et de Kaido forme normale.
Ouais et chopper KO il se transforme en renne ?
Une des sœur de Hancock avec sa langue de serpent, elle est née avec, ce n'est pas dû à son fruit du serpent, c'est sa forme humaine de base ?
Les pouvoir d'un Zoan ça va au delà de esthétisme imo, mais bon je pense que pour toi le zoan c'est juste un pouvoir qui te transforme un humain en bête sans affecter son humanité. Genre Kaido humain sans fdd il serait increvable pareil.
Bah écoute si je le suis seul à penser comme ça, je pense que c'est grave mais bon.
Moi je suis pas dû genre à chercher midi à quatorze heure surtout.
Pour moi Kaido n'a rien avoir avec les OZ, il fait même pas leurs taille.Pour Chopper il est en forme hybride 50% 50% et même si c'est pas le cas Chopper est une exception avec les pilules qu'il prend etc aucun Zoan n'a autant de transfos que lui. Comme je te l'ai déjà dit ton histoire de Kaido cornes grace au Zoan ça voudrait dire qu'il est en forme genre 1/4 Dragon 3/4 "humain" c'est extrêmement chelou.
Pour la soeur de Hancock t'en sais rien de quand sa langue a commencée à devenir comme ça. Oda fait parfois en sorte que y ait des clins d’œil entre l'apparence des gens en humain et leurs FDD. Ou tu vas me dire que c'est dû à leurs FDD que comme par hasard les deux soeurs sont des sortes de méduse et Hancock pétrifie les gens ?
Ce n'est pas chelou pour moi.
Bah si on suit t'a logique les cornes de Kaido c'est peuvent être un clin d’œil à son FDD, ça change pas grand chose.
Toi tu pense que c'est un descendant d'OZ, pour ça qu'il à des cornes.Moi je pense pas. Voilà.
De toute façon on ne fait que de la spéculation là.
Mais non. La langue de l'autre ok normal vu que de base la meuf a une morphologie chelou et tout.
Mais des cornes aussi prononcées chez Kaido qui ressemblent trait pour trait à celles de Oz et Oz jr c'est à 80% sur que c'est de chez Oz.Et encore une fois y a 0 logique à ce que Kaido se balade en 1/5ième dragon pour le fun.
BrefUne morphologie chelou ça veut rien dire ça
Comme si la plupart des perso de OP n'avait pas une morphologie chelou, Kaido et ses jambe de coq![]()
Oda dessine les cornes de la même façon plus au moins
Comparons les images du manga :
OZ)
Kaido humain )
Kaido dragon )![]()
Trait pour trait si tu veux
Personnellement bof pas plus que çaBon après y a d'autres images, mais bon voilà rien de folichon je trouve imo
Sur tes images on voit très clairement que c'est les mêmes cornes et que en dragon ça différe grandement au point de ressembler à celles d'un cerf limite.
Le 02 mars 2019 à 23:49:25 Faucheur4er a écrit :
Il est vraiment hard Trials Rising, j'ai le niveau 42 je doit être à la moitié du jeuEt j'ai déjà du mal, alors que c'est le niveau moyen
La je suis sur les Assassin CreedJe suis impatient pour Halo 6 peut-être que je me replongerais dans Halo 5 quelques semaines avant la sortie du 6
Assassin's Creed après le 3 ça vaut plus grand chose selon moi, t'as joué auxquels ?
[00:00:55] <AnasuiNarciso>
La je suis sur les Assassin CreedJe suis impatient pour Halo 6 peut-être que je me replongerais dans Halo 5 quelques semaines avant la sortie du 6
Assassin's Creed après le 3 ça vaut plus grand chose selon moi, t'as joué auxquels ?
C'est pas que selon toi
Le 03 mars 2019 à 00:02:03 DreamBook a écrit :
C'est pas que selon toi

Le 02 mars 2019 à 23:59:03 QuantumVacuue a écrit :
Le 02 mars 2019 à 22:10:18 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 02 mars 2019 à 19:22:39 RHCrimson a écrit :
>> Le 02 mars 2019 à 18:38:19 QuantumVacuue a écrit :
> >> Le 02 mars 2019 à 17:58:14 RHCrimson a écrit :
> > >> Le 02 mars 2019 à 17:57:15 RHCrimson a écrit :
> > > >> Le 02 mars 2019 à 17:39:54 QuantumVacuue a écrit :
> > > > >> Le 02 mars 2019 à 17:34:22 RHCrimson a écrit :
> > > > > >> Le 02 mars 2019 à 14:31:11 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > >Sans déconner y a du bon dans la théorie du Mont Corvo. Y a de grandes chances que Kaido soit croisé avec les démons de la race de Oz et possiblement une humaine (mais ça ça serait assez chelou).
> > > > > > >
> > > > > > > Et pareil pour le coup de Wano créé grâce à eux. Le crâne coïncide. Ça relierait en plus la race de Oz avec les poneglyphe mais bref.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qu'il nous faudrait ce serait une sorte de folklore japonais à Wano qui parle d'anciennes légendes à propos de titans (ou Oni) porteurs de continents
> > > > > >
> > > > > > Les cornes de Kaido c'est juste dû à son FDD hein
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mais ouais à part ça, la théorie tiens la route.
> > > > > >
> > > > > > Même si le Mont corvo, ces gros fanboy, je les trouves de plus en plus agaçant à s'extasier sur le moindre détails d'un
> > > > >
> > > > > Hein ?
> > > > > Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?
> > > >
> > >
> > > Bah ça parait logique, et c'est les même cornes.
> > > L'utilisateur apparait avec la forme qu'il veut, plus au moins hybride, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le faire.
> >
> > Non t'es le seul pour qui ça paraît logique que Kaido se trimballe h24 en forme 1/4 hybride 3/4 "humain" juste pour paraître plus menaçant. C'est totalement illogique. Par exemple après s'être fait frapper par Luffy il reprend sa forme normale mais il va garder les cornes parce que ça fait plus beau ???
> >
> > Et ces cornes en Dragon sont très différentes de celles de la race de Oz et de Kaido forme normale.
>
>
> Ouais et chopper KO il se transforme en renne ?
>
> Une des sœur de Hancock avec sa langue de serpent, elle est née avec, ce n'est pas dû à son fruit du serpent, c'est sa forme humaine de base ?
>
> Les pouvoir d'un Zoan ça va au delà de esthétisme imo, mais bon je pense que pour toi le zoan c'est juste un pouvoir qui te transforme un humain en bête sans affecter son humanité. Genre Kaido humain sans fdd il serait increvable pareil.
>
> Bah écoute si je le suis seul à penser comme ça, je pense que c'est grave mais bon.
>
> Moi je suis pas dû genre à chercher midi à quatorze heure surtout.
> Pour moi Kaido n'a rien avoir avec les OZ, il fait même pas leurs taille.
Pour Chopper il est en forme hybride 50% 50% et même si c'est pas le cas Chopper est une exception avec les pilules qu'il prend etc aucun Zoan n'a autant de transfos que lui. Comme je te l'ai déjà dit ton histoire de Kaido cornes grace au Zoan ça voudrait dire qu'il est en forme genre 1/4 Dragon 3/4 "humain" c'est extrêmement chelou.
Pour la soeur de Hancock t'en sais rien de quand sa langue a commencée à devenir comme ça. Oda fait parfois en sorte que y ait des clins d’œil entre l'apparence des gens en humain et leurs FDD. Ou tu vas me dire que c'est dû à leurs FDD que comme par hasard les deux soeurs sont des sortes de méduse et Hancock pétrifie les gens ?
Bah si on suit t'a logique les cornes de Kaido c'est peuvent être un clin d’œil à son FDD, ça change pas grand chose.
Toi tu pense que c'est un descendant d'OZ, pour ça qu'il à des cornes.Moi je pense pas. Voilà.
Mais non. La langue de l'autre ok normal vu que de base la meuf a une morphologie chelou et tout.
Mais des cornes aussi prononcées chez Kaido qui ressemblent trait pour trait à celles de Oz et Oz jr c'est à 80% sur que c'est de chez Oz.Et encore une fois y a 0 logique à ce que Kaido se balade en 1/5ième dragon pour le fun.
Comme si la plupart des perso de OP n'avait pas une morphologie chelou, Kaido et ses jambe de coq![]()
OZ)
Kaido humain )
Kaido dragon )![]()
Personnellement bof pas plus que çaBon après y a d'autres images, mais bon voilà rien de folichon je trouve imo
Sur tes images on voit très clairement que c'est les mêmes cornes et que en dragon ça différe grandement au point de ressembler à celles d'un cerf limite.
A cause des deux corne supplémentaire sur le haut de la tête ?
Ouais bah on verrat bien quand on apprendra plus sur l'île d'onigashima etc
Le 03 mars 2019 à 00:02:03 DreamBook a écrit :
C'est pas que selon toi
Je voulais offenser personne 
Le 01 mars 2019 à 22:07:18 DreamBook a écrit :
[22:06:18] <Bignews>
comment on peut juger une oeuvre si on l'a meme pas lu en entier ?Tu a un QI a 2 chiffre
Sans être insultant
A partir du moment où c'est un zorotard ça va de soi de toute façon.
Pour l’instant j'ai fait que Black Flag et Syndicate
Et actuellement je suis entrain de faire odyssey
J'ai telecharger tout les anciens gratuit qu'ils ont mis sur 360, je les ferais après
Le 03 mars 2019 à 00:17:31 Faucheur4er a écrit :
Pour l’instant j'ai fait que Black Flag et SyndicateEt actuellement je suis entrain de faire odyssey
J'ai telecharger tout les anciens gratuit qu'ils ont mis sur 360, je les ferais après
Ok, tu devrais kiffer les anciens plus que les nouveaux, il y a une histoire avec un fil rouge qui est le personnage de Desmond. Bon jeu à toi 

Le 03 mars 2019 à 00:22:44 ChristVivant a écrit :
![]()

Le 03 mars 2019 à 00:06:25 RHCrimson a écrit :
Le 02 mars 2019 à 23:59:03 QuantumVacuue a écrit :
> Le 02 mars 2019 à 22:10:18 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 02 mars 2019 à 19:22:39 RHCrimson a écrit :
> >> Le 02 mars 2019 à 18:38:19 QuantumVacuue a écrit :
> > >> Le 02 mars 2019 à 17:58:14 RHCrimson a écrit :
> > > >> Le 02 mars 2019 à 17:57:15 RHCrimson a écrit :
> > > > >> Le 02 mars 2019 à 17:39:54 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > >> Le 02 mars 2019 à 17:34:22 RHCrimson a écrit :
> > > > > > >> Le 02 mars 2019 à 14:31:11 QuantumVacuue a écrit :
> > > > > > > >Sans déconner y a du bon dans la théorie du Mont Corvo. Y a de grandes chances que Kaido soit croisé avec les démons de la race de Oz et possiblement une humaine (mais ça ça serait assez chelou).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et pareil pour le coup de Wano créé grâce à eux. Le crâne coïncide. Ça relierait en plus la race de Oz avec les poneglyphe mais bref.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qu'il nous faudrait ce serait une sorte de folklore japonais à Wano qui parle d'anciennes légendes à propos de titans (ou Oni) porteurs de continents
> > > > > > >
> > > > > > > Les cornes de Kaido c'est juste dû à son FDD hein
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Mais ouais à part ça, la théorie tiens la route.
> > > > > > >
> > > > > > > Même si le Mont corvo, ces gros fanboy, je les trouves de plus en plus agaçant à s'extasier sur le moindre détails d'un
> > > > > >
> > > > > > Hein ?
> > > > > > Depuis quand les caractéristiques de ton Zoan ressortent quand t'es en forme "humaine" ?
> > > > >
> > > >
> > > > Bah ça parait logique, et c'est les même cornes.
> > > > L'utilisateur apparait avec la forme qu'il veut, plus au moins hybride, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas le faire.
> > >
> > > Non t'es le seul pour qui ça paraît logique que Kaido se trimballe h24 en forme 1/4 hybride 3/4 "humain" juste pour paraître plus menaçant. C'est totalement illogique. Par exemple après s'être fait frapper par Luffy il reprend sa forme normale mais il va garder les cornes parce que ça fait plus beau ???
> > >
> > > Et ces cornes en Dragon sont très différentes de celles de la race de Oz et de Kaido forme normale.
> >
> >
> > Ouais et chopper KO il se transforme en renne ?
> >
> > Une des sœur de Hancock avec sa langue de serpent, elle est née avec, ce n'est pas dû à son fruit du serpent, c'est sa forme humaine de base ?
> >
> > Les pouvoir d'un Zoan ça va au delà de esthétisme imo, mais bon je pense que pour toi le zoan c'est juste un pouvoir qui te transforme un humain en bête sans affecter son humanité. Genre Kaido humain sans fdd il serait increvable pareil.
> >
> > Bah écoute si je le suis seul à penser comme ça, je pense que c'est grave mais bon.
> >
> > Moi je suis pas dû genre à chercher midi à quatorze heure surtout.
> > Pour moi Kaido n'a rien avoir avec les OZ, il fait même pas leurs taille.
>
> Pour Chopper il est en forme hybride 50% 50% et même si c'est pas le cas Chopper est une exception avec les pilules qu'il prend etc aucun Zoan n'a autant de transfos que lui. Comme je te l'ai déjà dit ton histoire de Kaido cornes grace au Zoan ça voudrait dire qu'il est en forme genre 1/4 Dragon 3/4 "humain" c'est extrêmement chelou.
>
> Pour la soeur de Hancock t'en sais rien de quand sa langue a commencée à devenir comme ça. Oda fait parfois en sorte que y ait des clins d’œil entre l'apparence des gens en humain et leurs FDD. Ou tu vas me dire que c'est dû à leurs FDD que comme par hasard les deux soeurs sont des sortes de méduse et Hancock pétrifie les gens ?
OZ)
Kaido humain )
Kaido dragon )![]()
A cause des deux corne supplémentaire sur le haut de la tête ?
Ouais bah on verrat bien quand on apprendra plus sur l'île d'onigashima etc
Bah oui on voit clairement que c'est un agrandissement de ses cornes qu'il avait déjà à la base. De la même manière que quelqu'un qui a des bras à la base les aura toujours mais souvent en plus gros les cornes de Kaido ont juste augmente de volume mais il les avait déjà de base. C'est bien plus probable. Même si ta théorie n'est pas impossible.
Quantum qui fait encore bider le topic 
Le 03 mars 2019 à 00:44:13 essence2foutre a écrit :
Quantum qui fait encore bider le topic
La dernière personne du topic qui peut encore débattre avec lui. 
Le 03 mars 2019 à 00:00:55 AnasuiNarciso a écrit :
Assassin's Creed après le
34 ça vaut plus grand chose selon moi, t'as joué auxquels ?
J'ai jeté un œil à l'épisode de One Piece de ce soir : malaisant 
Plus d'animation dans une bouchée de Big Mom que dans les combats. Par contre on voit la fusion des décuplés
Le 03 mars 2019 à 00:22:44 ChristVivant a écrit :
![]()
C'est sérieux Meldy sur la première photo? ![]()
A-1 pictured
Fujitora est indéfendable, ça sert à quoi d'être Amiral si tu refuse d'obéir au ordre et de faire ton boulot d'arrêter les pirates.
Quand Luffy s'échappera, on verra si se sera la faute de Kaido, tout dépendra des circonstances et jusqu'à maintenant Kaido prouve sa supériorité en capturant et mettant K.O Luffy.