Le 03 mars 2019 à 12:21:36 essence2foutre a écrit :
Le 03 mars 2019 à 10:18:00 Dayuko a écrit :
P’tite question, Arkj il passe plus ?
Ça fait longtemps que je l’ai pas vu postéHier je l'avais vu poster sur le 18-25, sur un topic à propos de la peur de mourir

Le 03 mars 2019 à 12:21:36 essence2foutre a écrit :
Ça fait longtemps que je l’ai pas vu postéHier je l'avais vu poster sur le 18-25, sur un topic à propos de la peur de mourir

[12:21:36] <essence2foutre>
Blanko ce guetteur. ![]()
Une nouvelle versons de One Piece Kai est sortie
Avec les premiers épisodes en HD 1080 remasteriser ![]()
MP pour les intéresser
Le 03 mars 2019 à 12:54:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:21:36] <essence2foutre>
Blanko ce guetteur.
Je l'ai juste consulté par hasard, il se trouve qu'il y était aussi 
Le résumé du prochain épisode qui détruit tout suspense ![]()

Le 03 mars 2019 à 13:30:47 Ace-24 a écrit :
Le résumé du prochain épisode qui détruit tout suspense
Quel suspense ?
Top des oeuvres sous-cotées et pas assez/ du tout mises en valeurs lors d'une recherche en fonction d'éléments comme la notoriété et/ ou la qualité 
Romans de SF:
1) Rama de Clarke
2) Les Enfants d'Icare de Clarke
3) Dragon Déchu d'Hamilton
4) La planète des singes de Boulle
5) Le grand cycle des robots d'Asimov
Romans de fantasy/ fantastique/ Horreur
1) L'histoire sans fin de Ende
2) It de King
3) Les Chroniques de Krondor de Feist
4) La trilogie du dernier souffle par McIntosh
5) Conan L'intégrale par Howard
Romans policiers:
1) Millénium de Larsson
2) Une étude en rouge de Conan Doyle
3) Comme une tombe de James
4) Les enquêtes de Cormoran Strike par Rowling (Galbraith)
5) Vendetta d'Ellory
Romans plus ou moins classiques:
1) La joueuse de go de San Sa
2) Mémoires de Géronimo
3) L'écume des jours de Vian
4) Une place à prendre de Rowling
5) La pierre et le sabre/ La parfaite lumière de Yoshikawa
Mangas:
1) HxH
2) Bakuman
3) Coq de combat
4) Claymore
4) One piece (je plaisante, c'est clairement de la merde sur-cotée)
Films:
1) Mr Nobody
2) Le monde de Charlie
3) Un jour sans fin
4) Zathura
5) Starship Troopers/ Le plus beau des combats (j'hésite entre les deux)
Séries tv:
1) The Shield
2) The Wire
3) Stargate Sg1
4) Le Caméléon
5) Suits
Faucheur & Lord_Brown, prenez-en de la graine 
en quoi HxH est sous-coté?
et de même pour The Wire alors que c'est l'une des séries les plus acclamées?
"Top des œuvres sous-côtés"
*cite The Wire, HxH, Stargate, Starship Troopers, Conan, La pierre et le sabre, It, Millenum, La plantète des singes, Asimov"

Le 03 mars 2019 à 14:26:23 Lord_Brown a écrit :
en quoi HxH est sous-coté?et de même pour The Wire alors que c'est l'une des séries les plus acclamées?
Quand tu fais une recherche pour "rentrer" dans le monde du manga c'est pas HxH qu'on te propose en 1er, idem pour The Wire... c'est pour ça quej'ai mis "sous-cotées/ pas assez mises en valeur " en me doutant bien que certains auraient encore une fois du mal avec la précision des mots 
Ça commence. 
Le 03 mars 2019 à 14:39:50 SkySalander a écrit :
en quoi HxH est sous-coté?et de même pour The Wire alors que c'est l'une des séries les plus acclamées?
Quand tu fais une recherche pour "rentrer" dans le monde du manga c'est pas HxH qu'on te propose en 1er, idem pour The Wire... c'est pour ça quej'ai mis "sous-cotées/ pas assez mises en valeur " en me doutant bien que certains auraient encore une fois du mal avec la précision des mots
HxH pas assez mis en valeur..bien sûr 
Le 03 mars 2019 à 14:33:55 Riss97355 a écrit :
"Top des œuvres sous-côtés"*cite The Wire, HxH, Stargate, Starship Troopers, Conan, La pierre et le sabre, It, Millenum, La plantète des singes, Asimov"
![]()
Tu fais encore une fois l'étalage de ta difficulté à comprendre des mots pourtant simples 
En effet à aujourd'hui (c'était pas vrai il y a quelques temps):
- The Wire est méconnu, beaucoup te disent "mais c'est quoi ça ?" d'où le fait que cette série ne peut être découverte qu'après avoir vu pas mal de navets par beaucoup car autre chose leur a été conseillé entre temps.
- Idem pour HxH, on te conseille ça après...
- Je sais pas si tu vis dans une grotte mais Starship troopers sauf si tu en parles avec des gens d'un certain âge, plus grand monde ne connaît et donc ça passe souvent la trappe voire c'est rarement mentionné
- Je te parle de "Conan L'intégrale"... tu sais ce que c'est au moins ou dans ton esprit c'est Conan le Barare ? 
- It, je te parle du roman... Tu l'as lu ou encore une fois tu penses direct au film ?
- Tu connais beaucoup de gens qui ont lu les romans de Yoshikawa voire qui savent que ça existe ?
Pareil pour la planète des singes ou des Robots de Asimov... en fait tu comprends rien, toi... je parle des romans 
Faut brancher tes fils Riss avant d'intervenir 
Le 03 mars 2019 à 14:40:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça commence.
J'étais occupé dernièrement... 
The Wire est méconnu, beaucoup te disent "mais c'est quoi ça ?" d'où le fait que cette série ne peut être découverte qu'après avoir vu pas mal de navets par beaucoup car autre chose leur a été conseillé entre temps.
si tu passe ton temps avec des 2000, normal qu'ils connaissent pas
Le 03 mars 2019 à 14:45:50 Lord_Brown a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:39:50 SkySalander a écrit :
HxH pas assez mis en valeur..bien sûr
Tes arguments/ 20 par rapport à ce que je viens de préciser ?
Oui, en rapport avec sa qualité HxH n'a pas la notoriété qu'il mérite et est sous coté... quand tu cherche à lire des mangas et que tu vas te renseigner sur internet tu dois en général te taper beaucoup de navets avant de le découvrir.
Est-ce que toi comprendre ce que moi vouloir dire ? 
La real’ du dernier épisode de JoJo 
Exceptionnel , j’avais l’impression que le lecteur buggait à certains moment