BTG Pussy
Le 07 mars 2019 à 17:25:20 Westers2 a écrit :
![]()
Hahaha c'est trop drôle. ![]()
![]()
Il est content Oda, strabisme de merde, c'est honteux
Putain vous avez l'air tellement tilté avec ce chapitre (et avec OP en général) ![]()
Le 07 mars 2019 à 17:25:56 RacFT a écrit :
![]()
Hahaha c'est trop drôle.
T'as oublié "pdf Oda"
Sinon, c'est ce que je craignais, c'est ridicule.
Merci Oda.
Queen best calamity
C’est carrément rien ça
je pensais qu’il allait avoir des yeux à la Pekom
Merde , qui regarde DB heroes ici ? ![]()
Les ... les Cumber-fags , les fans de Cumber , vous savez l’antagoniste de cet anime ... ils existent ![]()
Goku dans la tenu du padre a un certains flow ![]()
https://adala-news.fr/2019/02/lexcellent-manga-shine-runway-de-waratte-licencie-en-france/ 
Hésitez pas à commencer les kheys c'est pas mal, meme si le thème peut en faire fuir plus d'un 
En plus le chapitre d'OP à l'air naze donc vous pouvez lire ça pour vous consolez 
J'avais peur que Wano soit trop rapide. Heureusement Oda prend bien le temps d'introduire Queen sur tout un chap et on a même un peu de fanservice sur Nami & co. Que demander de plus ![]()
Le 07 mars 2019 à 17:29:42 Westers2 a écrit :
![]()
Hahaha c'est trop drôle.
T'as oublié "pdf Oda"
C'est quoi ?
Le 07 mars 2019 à 17:48:52 -Garo- a écrit :
Le 07 mars 2019 à 17:29:42 Westers2 a écrit :
![]()
Hahaha c'est trop drôle.
T'as oublié "pdf Oda"
C'est quoi ?
Un document sur Oda.
Avec des secrets sur One Piece.
![]()
mais ... c'est rien du tout ça a coté de la ener face de la transformation de kaku en girafe de trebol qui est un tas de morve de big mom qui poursuit un gateau, vous etés tellement salé ![]()
perso pour l'instant je trouve que queen a vachement plus d'intérêt et de charme que king qui parait comme une coquille vide pour dark Sasuke mais en raté ( et par ailleurs en terme d'antagoniste secondaire je trouve que c'est un des meilleur design et délire du nw aussi, avec vergo jack et cracker ( je considère kata comme principal )
Le 07 mars 2019 à 17:54:47 Arzandar35 a écrit :
![]()
mais ... c'est rien du tout ça a coté de la ener face de la transformation de kaku en girafe de trebol qui est un tas de morve de big mom qui poursuit un gateau, vous etés tellement salé
perso pour l'instant je trouve que queen a vachement plus d'intérêt et de charme que king qui parait comme une coquille vide pour dark Sasuke mais en raté ( et par ailleurs en terme d'antagoniste secondaire je trouve que c'est un des meilleur design et délire du nw aussi, avec vergo jack et cracker ( je considère kata comme principal )
Parmi tes exemples, il n'y a que la Ener face de pertinent
+ tu parles vraiment du cas BM comme si personne ne l'avait critiqué ? ![]()
![]()
mais ... c'est rien du tout ça a coté de la ener face de la transformation de kaku en girafe de trebol qui est un tas de morve de big mom qui poursuit un gateau, vous etés tellement salé
J'apprécie aussi Queen hein, depuis son introduction même.
Mais tu ne crois pas qu'on aurait pu se passer de ce délire avec les yeux?
Ça fait un petit contraste , surtout avec la danse
pour le coup je trouve pas ça trop forcé cette fois
Mais je me demande ce qui le surprend
Le 07 mars 2019 à 18:05:30 DevilEnAMarre a écrit :
Ça fait un petit contraste , surtout avec la danseMais je me demande ce qui le surprend
Babanuki calmly : Eustass Kid escaped
Queen:What~~~~~!!? What’s the second thing?
Babanuki calmly: the key to the sea stone handcuffs had been stolen
Queen:What~~~~~!!? What’s the first thing?
Babanuki calmly: “Strawhat Luffy” is currently trying to break out
Queen: What~~~~~~~~!!? Go after him you bunch of idiots!!
Le 07 mars 2019 à 17:22:53 QuantumVacuue a écrit :
BTG Pussylovercylon
Btg quantum
Sanji a pas le Level pour un commandant arrêter de rêver ![]()
Le 07 mars 2019 à 18:06:59 Westers2 a écrit :
Le 07 mars 2019 à 18:05:30 DevilEnAMarre a écrit :
Ça fait un petit contraste , surtout avec la danseMais je me demande ce qui le surprend
<spoil>
Babanuki calmly : Eustass Kid escaped
Queen:What~~~~~!!? What’s the second thing?
Babanuki calmly: the key to the sea stone handcuffs had been stolen
Queen:What~~~~~!!? What’s the first thing?
Babanuki calmly: “Strawhat Luffy” is currently trying to break out
Queen: What~~~~~~~~!!? Go after him you bunch of idiots!!
</spoil>
Le mec a pas recu le journal durant le trajet 
Le 07 mars 2019 à 18:00:18 Westers2 a écrit :
![]()
perso pour l'instant je trouve que queen a vachement plus d'intérêt et de charme que king qui parait comme une coquille vide pour dark Sasuke mais en raté ( et par ailleurs en terme d'antagoniste secondaire je trouve que c'est un des meilleur design et délire du nw aussi, avec vergo jack et cracker ( je considère kata comme principal )J'apprécie aussi Queen hein, depuis son introduction même.
Mais tu ne crois pas qu'on aurait pu se passer de ce délire avec les yeux?
si c'est largement dispensable mais bon l'aspect running gag - comic dans op c'est loin d'etre nouveau je vois pas ce qui surprend ![]()