Le 03 mars 2019 à 18:59:04 Deriere a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:56:25 I-am-a-hero a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:42:26 Deriere a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:34:05 I-am-a-hero a écrit :
Mégot Robbie tellement surcoté
Erza, Mereoleona, Alexa Bliss, Becky Lynch et Margot Robbie sont tes némésis, True
Hero 
Erza/Mereotruc -> Persos merdiques pseudo badass qui gachent leur mangas respectifs
Alexa Bliss -> Osef
Becky -> Surpushé et sa gimmick de The Man est à chier. Stone Cold eco+ version féminine
Robbie -> Elle me saoule juste depuis qu'on lui a ouvert les portes du DCEU. D'où Harley gouine a plus de projets que Superman ?
Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai d'autres chats à fouetter 
C'est ce que je disais donc, ce sont tes némésis 
Nope
Le 03 mars 2019 à 19:07:07 QuantumVacuue a écrit :
En vrai c'est tellement dur pour une femme un trans etc. D'être considéré à l'unanimité comme un excellent acteur.
T'auras toujours énormément de gens qui penseront que la personne est là parce qu'elle est une femme etc. Des gens qui arriveront pas à passer outre ça pour apprécier leur jeu.
Genre le sanjifag là TrueMachinchose il se croit objectif mais en fait pas du tout.
Qu'est-ce qu'il me veut? 
Des actrices meilleures que Mégot Robbie, y'en a un paquet (Emma Stone, Viola Davis, Meryl Streep,etc). Son jeu dans Suicide Squad je l'ai trouvé naze,je crois même que le problème ne vient pas d'elle mais du perso cancer qu'elle interprète. Elle est surcôté c'tout,moins que Lawrence c'est déjà ça.
Ps: c'est quoi le foutu rapport avec les trans ?
Message édité le 03 mars 2019 à 19:48:12 par I-Am-A-Hero