blade runner est meilleur en tout point ![]()
Le 03 mars 2019 à 17:54:08 DevilEnAMarre a écrit :
Les SW ,Star trek , seigneurs des anneaux et tout ces trucs ça m’attire absolument pas
Les films “cultes” si je les ai pas vue quand j’étais gosse, je les regarderais sans doute jamais
2/10 peut mieux faire 
Le 03 mars 2019 à 17:56:56 Bignews a écrit :
Dicaprio
Meilleur acteur. 
La scène ou il s'explose la main dans Django mais continue de jouer... 
Le 03 mars 2019 à 17:59:49 darkjoker9 a écrit :
blade runner est meilleur en tout point
Ce no taste 
![]()
dicaprio c'est le must, il peut tout jouer.
Au moins ça aura lancé une conversation intéressante que de faire un top... hein Faucheur.
Mais putain, je lis des trucs 
Et par pitié, allez regarder Star Wars... qu'est-ce que je kifferais être à votre place et pouvoir re-découvrir.
DiCaprio un acteur incroyable qui aura joué des rôles incroyables dans des films incroyables mais qui n'a eu qu'un seul Oscar de meilleur acteur de toute sa carrière 
Le 03 mars 2019 à 18:06:54 SkySalander a écrit :
Dit-il 
Le 03 mars 2019 à 18:00:54 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 17:54:08 DevilEnAMarre a écrit :
Les SW ,Star trek , seigneurs des anneaux et tout ces trucs ça m’attire absolument pas
Les films “cultes” si je les ai pas vue quand j’étais gosse, je les regarderais sans doute jamais2/10 peut mieux faire
Je suis serieux 
comment dicaprio n'a pas eu l'oscar dans le loup de wall street ?
des fois je me demande ce qu'il faut pour l'avoir.
Le 03 mars 2019 à 18:09:00 Gauthier1820 a écrit :
DiCaprio un acteur incroyable qui aura joué des rôles incroyables dans des films incroyables mais qui n'a eu qu'un seul Oscar de meilleur acteur de toute sa carrière
Il aurait dû l'avoir pour le loup de wall street 
Le 03 mars 2019 à 18:01:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2019 à 17:59:49 darkjoker9 a écrit :
blade runner est meilleur en tout pointCe no taste
Par contre Blade Runner c'est ouf ![]()
Le 03 mars 2019 à 18:09:00 Gauthier1820 a écrit :
Je pense perso qu'il avait eu des problèmes (dispute?) avec les mecs qui décernent les oscars. Et que c'est seulement des années après avec un changement de jury (?) qu'il a reçu l'oscar pour The Revenant. 
Après ça reste qu'une supposition mais y'a surement un truc. Il avait fait des films incroyable et bien meilleur que The Revenant dans sa carrière et pourtant il a rien eu. 
Au moins ça aura lancé une conversation intéressante que de faire un top... hein Faucheur.Mais putain, je lis des trucs
Et par pitié, allez regarder Star Wars... qu'est-ce que je kifferais être à votre place et pouvoir re-découvrir.
Au fait on sait tous que la Trilogie Originale est introllablle et fait l'unanimité mais tu pense quoi de la Prélogie ? Sans langue de bois ! 
Le 03 mars 2019 à 18:09:59 Joker-Joke_2 a écrit :
Dit-il
Chut, chut... attends au moins que tes copines reviennent. Trop de gens qu'ont la rage contre moi ici... incroyable, les mecs ne savent pas correctement lire le français et s'excitent mutuellement en pensant avoir coincé Sky avec une ou deux phrases combos qu'ils pensent suffisantes pour pouvoir me clasher 
Alez vas-y... "Narnia, HxH ou It" au choix, sinon tais-toi ! Pas envie de passer mon temps à devoir conjuguer avec la haine de certains ayant pris trop de PLS et essayant de m'attaquer à 45 en même temps. Va faire un conciliabule avec Débil Dévil pour une nouvelle tactique et ensuite reviens 
Le 03 mars 2019 à 18:13:46 Gauthier1820 a écrit :
Au moins ça aura lancé une conversation intéressante que de faire un top... hein Faucheur.Mais putain, je lis des trucs
Au fait on sait tous que la Trilogie Originale est introllablle et fait l'unanimité mais tu pense quoi de la Prélogie ? Sans langue de bois !
Si je me remet un jour Star Wars, encore une fois je re-matterais dans cet ordre:
4
5
6
1
2
3
Sauf que j'incluerais Rogue one dans mon visionnage. 
le 4 et le 6 sont bof 
Seigneur des anneaux > all
Le 03 mars 2019 à 18:19:04 SkySalander a écrit :
Si je me remet un jour Star Wars, encore une fois je re-matterais dans cet ordre:
4
5
6
1
2
3Sauf que j'incluerais Rogue one dans mon visionnage.
Ce bon Sky a apprécier Rogue One
Good ! 
Enlève Jar Jar et la romance daubée et le reste peut être sauvé