bientot un film avec dicaprio brad pitt margot robbie et un mec qui incarne bruce lee ![]()
Mégot Robbie tellement surcoté
ouai mais qu'est ce qu'elle est bonne ![]()
Star Wars j'ai drop, le lore est hyper intéressant et je kiffe Obiwan-Kenobi mais le reste... 
Le 03 mars 2019 à 18:37:16 [X]T[X] a écrit :
Star Wars j'ai drop, le lore est hyper intéressant et je kiffe Obiwan-Kenobi mais le reste...

Le 03 mars 2019 à 18:30:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:13:46 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:06:54 SkySalander a écrit :
Au moins ça aura lancé une conversation intéressante que de faire un top... hein Faucheur.Mais putain, je lis des trucs
Et par pitié, allez regarder Star Wars... qu'est-ce que je kifferais être à votre place et pouvoir re-découvrir.
Au fait on sait tous que la Trilogie Originale est introllablle et fait l'unanimité mais tu pense quoi de la Prélogie ? Sans langue de bois !
Enlève Jar Jar et la romance daubée et le reste peut être sauvé
Jar Jar ok il est présent que dans le 1er et après il est plus présent quasiment donc bon
La romance qui dure 15-20 min en tout sur 2h30 de film 
Ce même film qui a énormément de scènes cultes 
Le 03 mars 2019 à 18:34:05 I-am-a-hero a écrit :
Mégot Robbie tellement surcoté
Erza, Mereoleona, Alexa Bliss, Becky Lynch et Margot Robbie sont tes némésis, True
Hero 
Le 03 mars 2019 à 18:40:28 Gauthier1820 a écrit :
Au moins ça aura lancé une conversation intéressante que de faire un top... hein Faucheur.Mais putain, je lis des trucs
Et par pitié, allez regarder Star Wars... qu'est-ce que je kifferais être à votre place et pouvoir re-découvrir.
Au fait on sait tous que la Trilogie Originale est introllablle et fait l'unanimité mais tu pense quoi de la Prélogie ? Sans langue de bois !
Jar Jar ok il est présent que dans le 1er et après il est plus présent quasiment donc bon
Ce même film qui a énormément de scènes cultes
Je te rappelle que cet abruti de Jar Jar donne les pleins pouvoirs à Palpatine 
Le 03 mars 2019 à 18:37:16 [X]T[X] a écrit :
So uncivilized 
Le 03 mars 2019 à 18:44:31 AnasuiNarciso a écrit :
Ce même film qui a énormément de scènes cultesJe te rappelle que cet abruti de Jar Jar donne les pleins pouvoirs à Palpatine
Et il a fait le bon choix 
Les gens qui crachent sur Jar Jar alors qu'il est dans le top 5 meilleurs personnages SW. 
Le 03 mars 2019 à 18:42:26 Deriere a écrit :
Mégot Robbie tellement surcotéErza, Mereoleona, Alexa Bliss, Becky Lynch et Margot Robbie sont tes némésis, True
Hero
Erza/Mereotruc -> Persos merdiques pseudo badass qui gachent leur mangas respectifs
Alexa Bliss -> Osef
Becky -> Surpushé et sa gimmick de The Man est à chier. Stone Cold eco+ version féminine
Robbie -> Elle me saoule juste depuis qu'on lui a ouvert les portes du DCEU. D'où Harley gouine a plus de projets que Superman ?
Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai d'autres chats à fouetter 
Le 03 mars 2019 à 18:56:25 I-am-a-hero a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:42:26 Deriere a écrit :
Mégot Robbie tellement surcotéErza, Mereoleona, Alexa Bliss, Becky Lynch et Margot Robbie sont tes némésis, True
HeroErza/Mereotruc -> Persos merdiques pseudo badass qui gachent leur mangas respectifs
Alexa Bliss -> Osef
Becky -> Surpushé et sa gimmick de The Man est à chier. Stone Cold eco+ version féminine
Robbie -> Elle me saoule juste depuis qu'on lui a ouvert les portes du DCEU. D'où Harley gouine a plus de projets que Superman ?Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai d'autres chats à fouetter
C'est ce que je disais donc, ce sont tes némésis 
Le 03 mars 2019 à 18:15:58 SkySalander a écrit :
Le 03 mars 2019 à 18:09:59 Joker-Joke_2 a écrit :
Mais putain, je lis des trucs
Dit-il
Chut, chut... attends au moins que tes copines reviennent. Trop de gens qu'ont la rage contre moi ici... incroyable, les mecs ne savent pas correctement lire le français et s'excitent mutuellement en pensant avoir coincé Sky avec une ou deux phrases combos qu'ils pensent suffisantes pour pouvoir me clasher
Alez vas-y... "Narnia, HxH ou It" au choix, sinon tais-toi ! Pas envie de passer mon temps à devoir conjuguer avec la haine de certains ayant pris trop de PLS et essayant de m'attaquer à 45 en même temps. Va faire un conciliabule avec
DébilDévil pour une nouvelle tactique et ensuite reviens
Du calme Sky j'ai simplement dit 2 mot, j'imagine même pas ce qu tu risques de me lâcher si je te sors un pavé 
Erza/Mereotruc -> Persos merdiques pseudo badass qui gachent leur mangas respectifs
Implying même sans elles le manga est déjà pas gâché. 
Sah quel plaisir
Le 03 mars 2019 à 18:44:31 AnasuiNarciso a écrit :
Ce même film qui a énormément de scènes cultesJe te rappelle que cet abruti de Jar Jar donne les pleins pouvoirs à Palpatine
Ça me rappel les théories sur Jar Jar comme quoi c'est un master mind 
Le 03 mars 2019 à 19:03:42 [X]T[X] a écrit :
Implying même sans elles le manga est déjà pas gâché.
Heureusement y'avait Guraiye. 
En vrai c'est tellement dur pour une femme un trans etc. D'être considéré à l'unanimité comme un excellent acteur.
T'auras toujours énormément de gens qui penseront que la personne est là parce qu'elle est une femme etc. Des gens qui arriveront pas à passer outre ça pour apprécier leur jeu.
Genre le sanjifag là TrueMachinchose il se croit objectif mais en fait pas du tout.
One Piece vs HxH vs Jojo ? ![]()