J'ai arrêté à Unity perso.
Trop c'est trop. Et la propagande SJW de Ubi me dégoûte.
Hors de question que je soutienne ça.
Le 03 mars 2019 à 16:52:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2019 à 16:48:02 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 16:43:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2019 à 16:40:38 Joker-Joke_2 a écrit :
AC BF > AC3![]()
Au moins notre perso ne passe pas son temps à assassiné et à regretter pourquoi il assassine, durant tout le jeu ta toujours la sensation qu'il c'est pas ce qu'il fous.
Dans BF c'est centré sur la confrérie uniquement en fin de game, c'est le seul problème à cette opus, il aurait du en faire un jeu à part des assassins'creed
La différence du 3 et de BF, c'est que dans le 3 on joue un môme, dans BF on joue un homme
C'est la même merde sauf que dans le 3 au moins il y a une histoire
Dans le 3 l'histoire est à chier, dans BF l'histoire est bien mieux, surtout quand on s'intéresse de prêt à la piraterie (avec le wiki du jeu qui explique vraiment bien cette époque), après les goûts et les couleurs j'imagine
Je parle pas de l'histoire dans l'animus, mais celle à l'extérieur. Au moins dans le 3 on avait un fil rouge, on savait pourquoi il fallait revivre la vie de Connor et quel rôle il aurait à jouer. On devait vivre sa vie pour savoir comment Desmond pourrait sauver le monde
Black Flag c'est juste pour créer un film. A ce moment là n'appelez plus le jeu AC.
D'accord avec toi sur ce point, ils ont fait n'mp avec desmond, c'est dommage que ubi ne discute pas à propos de lui
Le 03 mars 2019 à 17:04:12 AnasuiNarciso a écrit :
Toute façon AC 2 > allTout dans ce jeu est parfait c'est fou
Un peu comme KH 2.
Le reste c'est de la poudre de perlimpinpin.
Le 03 mars 2019 à 17:02:08 essence2foutre a écrit :
AC BF > AC3![]()
Au moins notre perso ne passe pas son temps à assassiné et à regretter pourquoi il assassine, durant tout le jeu ta toujours la sensation qu'il c'est pas ce qu'il fous.
Dans BF c'est centré sur la confrérie uniquement en fin de game, c'est le seul problème à cette opus, il aurait du en faire un jeu à part des assassins'creed
La différence du 3 et de BF, c'est que dans le 3 on joue un môme, dans BF on joue un homme
Il s'était juré de protéger sa famille mais il a finit par faire passer le bien de la nation toute entière au détriment de celle-ci, perdu dans un conflit entre Assassin et Templier qui le dépasse complètement
C'est un gamin qui a grandi dans une tribu, c'est normal de douter dans son cas
Dit comme ça c'est beau, mais en jeu c'est pas du tout le cas, de toute manière en terme de "assassin" y a pas mieux que le 2 
Le 03 mars 2019 à 17:04:46 Aominetchi a écrit :
J'ai arrêté à Unity perso.Trop c'est trop. Et la propagande SJW de Ubi me dégoûte.
Tu ne comptes pas jouer à leur prochain jeu "Far Cry New Dawn" ? 
Tu sais ce fameux jeu qui nous dresse un idéal féministe libéré du patriarcat 
...ça s'est calmé ?? 
Lord_Brown, Riss, Débil Dévil, Joker, Gauthier... et même Giberson pour un post. Doucement, les gars on est dimanche et c'est à peine mon deuxième poste de la semaine. Je sais que beaucoup m'en veulent à mort mais bon soyez un minimum moins lâches 
Au moins, dès qu'ils seront en manque d'arguments ou qu'ils auront peur d'un échange sérieux et de fond certains pourront ajouter HxH et It de King sont sous cotés à l'arme massue L'alchimie c'est bullshit et narnia parce que...euh...
Le niveau des gens de ce topic. 
Je vais tout de même rester un moment en retrait histoire de laisser la pression redescendre. 
Ecoutez Anasui cette homme de bon goûts 
Ultra stylé les trailers d’AC 
Celui de Revelation reste ma préféré, cet OST de fou 
Connor qui puait le charisme quand il entre sur le champ de bataille dans le trailer du 3 ![]()
Barbe Noire qui hype Edward dans celui de BF

Le 03 mars 2019 à 17:07:46 essence2foutre a écrit :
J'ai arrêté à Unity perso.Trop c'est trop. Et la propagande SJW de Ubi me dégoûte.
Ce jeu purée. 
J'ai vu la cover j'ai dégueulé direct. 
Le 03 mars 2019 à 17:07:44 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 17:02:08 essence2foutre a écrit :
AC BF > AC3![]()
Il s'était juré de protéger sa famille mais il a finit par faire passer le bien de la nation toute entière au détriment de celle-ci, perdu dans un conflit entre Assassin et Templier qui le dépasse complètement
C'est un gamin qui a grandi dans une tribu, c'est normal de douter dans son cas
Dit comme ça c'est beau, mais en jeu c'est pas du tout le cas, de toute manière en terme de "assassin" y a pas mieux que le 2
Je m'en rappel plus trop étant donné que ça fait longtemps que je l'ai fait, mais j'en garde un très bon souvenir
J'étais jeune et naïf alors peut-être qu'en y revenant je n'aimerai pas autant 
Le 03 mars 2019 à 17:02:59 Marie-Josephe a écrit :
Le 03 mars 2019 à 16:52:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2019 à 16:48:02 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 16:43:42 AnasuiNarciso a écrit :
AC BF > AC3![]()
C'est la même merde sauf que dans le 3 au moins il y a une histoire
Dans le 3 l'histoire est à chier, dans BF l'histoire est bien mieux, surtout quand on s'intéresse de prêt à la piraterie (avec le wiki du jeu qui explique vraiment bien cette époque), après les goûts et les couleurs j'imagine
Je parle pas de l'histoire dans l'animus, mais celle à l'extérieur. Au moins dans le 3 on avait un fil rouge, on savait pourquoi il fallait revivre la vie de Connor et quel rôle il aurait à jouer. On devait vivre sa vie pour savoir comment Desmond pourrait sauver le monde
Black Flag c'est juste pour créer un film. A ce moment là n'appelez plus le jeu AC.
Les phases de gameplay dans la réalité jusqu'a AC3
Les phases de gameplays dans la réalité après AC3
On joue pas à un assassin pour le côté réalité, de toute manière sa vole pas très haut ses partie là, même si c'est dommage qu'ils ont fait n'imp avec l'intrigue desmond, abstergo 
Le 03 mars 2019 à 17:01:53 [X]T[X] a écrit :
Origins est bien non ?
De ce que j'en ai entendu d'un pote, oui il est bien 
Jouer des femmes fortes et indépendantes, le rêve des gamers 
Le 03 mars 2019 à 17:09:16 Marie-Josephe a écrit :
Il a aimé le film "Solo, a star wars story" ... alors pour le bon goût on repassera 
https://www.youtube.com/watch?v=ztTjQB89v6U
Avec des Ost de qualité qui te font plonger dans l'Italie de la Renaissance 
Le 03 mars 2019 à 17:11:55 essence2foutre a écrit :
Il a aimé le film "Solo, a star wars story" ... alors pour le bon goût on repassera
Tu es bien fan de Nightwing, on a tous nos faiblesses non ? 
Par contre... On est d'accord? 
Révélations c'est le pire de tous ? J'ai mis un an à le finir tellement je me suis enmerdé dessus. 
Le 03 mars 2019 à 17:11:39 Westers2 a écrit :
Tu sais ce fameux jeu qui nous dresse un idéal féministe libéré du patriarcatJouer des femmes fortes et indépendantes, le rêve des gamers

Arrêtez !!
Si mon beau-fils traîne sur le topic vous allez perdre vos compte pour incitation à la haine et terrorisme 
Le 03 mars 2019 à 17:13:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2019 à 17:11:55 essence2foutre a écrit :
Tu es bien fan de Nightwing, on a tous nos faiblesses non ?
Je ne te permets pas 
Anasui qui dévie encore sur les comics, Betsgaw qui n'est jamais là quand il faut, c'est toujours moi qui prend les DDB pour HS après 
Le 03 mars 2019 à 17:12:27 AnasuiNarciso a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ztTjQB89v6U
Avec des Ost de qualité qui te font plonger dans l'Italie de la Renaissance
https://www.youtube.com/watch?v=FSVHx23ByhM Cette puissance juste a l'écoute j'ai un frisson de nostalgie indescriptible
Le 03 mars 2019 à 17:14:08 Aominetchi a écrit :
Par contre... On est d'accord?Révélations c'est le pire de tous ? J'ai mis un an à le finir tellement je me suis enmerdé dessus.
En plus d’être un AC moyen c'est en plus un mauvais jeux au moins les phases avec Altair était God-Tiers