Le 08 février 2019 à 23:11:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:05:19 Racouske a écrit :
Y a 0.5% de chances0 tu veux dire.
Le doute cartésien parce que imagine Oda s'inspiré du jeu du Triomphe ou de la Belotte pour l'équipage de Kaido (bordel rien que d'écrire ça je m'étouffe de rire)
Oda qui décide de baser le crew de Kaido sur des jeux complètement osef au lieu de faire la config de base As King etc. que tout le monde connait
Oda qui lit le topic et décide de partir sur la config de Christ
Après pour les randoms, il a dû se baser sur des jeux de cartes encore plus random 
Le 08 février 2019 à 23:13:21 O-Soba_Mask a écrit :
S'il y a un As ce sera à 80% le mec avec le fruit du T-Rex vu que ceux du Lion et de l'Homme ont été souillé
"souillé" c'est vraiment le terme 
Gacher le FDD du plus grand des prédateurs avec Chopper 
Détruire le FDD du roi des animaux en en faisant un SMILE 
Le 08 février 2019 à 23:14:55 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 07:55:12 O-Soba_Mask a écrit :
Toujours ce besoin puéril de dire de la merde sur Sanji et ce à 7h du matin quand des gens normalement constitués se lèvent ou se préparent déjà pour le taff ou l'école. Apparemment la pilule a toujours du mal a passerIls nous ont bien entubé sur ces vivres cards, des mois qu'on théorise,qu'on attend du lourd et les places manquantes sont réservés aux bateaux... . Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ?
Bah je suis parti en cours justement après avoir posté, pendant que tu t'adressais à moi
![]()
Tu t'adresses à la mauvaise personne, si tu crois parler à un desco, un chômeur ou un gars qui fait des études éco+, je posterais tout le temps ici sinon
![]()
Et puis je ne dis pas de la merde, c'est Sanji qui l'est
C'est le cas en fait
Le 08 février 2019 à 23:17:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:14:11 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:02:30 AnasuiNarciso a écrit :
Gauthier si t'es là j'ai une question
Rayleigh est l'un des personnages les plus nobles de OP selon toi ? Tout autant que Norland ?
Norland c'est un cuck, un Usopp inversé
Rayleigh c'est un clodo 
C'est le cas en fait
Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
(Tu t'insultes toi-même en fait
)
Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller 
Le 08 février 2019 à 23:18:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:13:21 O-Soba_Mask a écrit :
S'il y a un As ce sera à 80% le mec avec le fruit du T-Rex vu que ceux du Lion et de l'Homme ont été souillé"souillé" c'est vraiment le terme
Gacher le FDD du plus grand des prédateurs avec Chopper
Détruire le FDD du roi des animaux en en faisant un SMILELe 08 février 2019 à 23:14:55 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 07:55:12 O-Soba_Mask a écrit :
Toujours ce besoin puéril de dire de la merde sur Sanji et ce à 7h du matin quand des gens normalement constitués se lèvent ou se préparent déjà pour le taff ou l'école. Apparemment la pilule a toujours du mal a passerIls nous ont bien entubé sur ces vivres cards, des mois qu'on théorise,qu'on attend du lourd et les places manquantes sont réservés aux bateaux... . Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ?
Bah je suis parti en cours justement après avoir posté, pendant que tu t'adressais à moi
![]()
Tu t'adresses à la mauvaise personne, si tu crois parler à un desco, un chômeur ou un gars qui fait des études éco+, je posterais tout le temps ici sinon
![]()
Et puis je ne dis pas de la merde, c'est Sanji qui l'est
C'est le cas en fait
Rien n'empêche d'avoir un vrai Zoan du Lion par la suite 
Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
C'est le cas en fait
Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
)
T'as eu un contentieux avec Quantum par le passé ? 
C'est le cas en fait
![]()
)
Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic. 
J'hésite à sortir un top 
Ce soir vous le mériter pas !
Le 08 février 2019 à 23:24:18 AnasuiNarciso a écrit :
C'est le cas en fait
![]()
)
Non mais depuis que je l'ai mis en PLS sur Death Note, le gars a une dent envers moi
Pendant mes 5 mois d'absence, il continuait d'aboyer sur moi alors que je n'étais même pas là
Là dès mon 1er post de la soirée, il s'est mis à m'attaquer alors qu'à l'époque j'étais le seul à le défendre car je considère qu'il fait de vraies études, on déconne pas avec les sciences dures 
Le 08 février 2019 à 23:14:22 Racouske a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:09:03 Christavalier a écrit :
Quantum en sueur qui passe de 0 à 0,5%
Non mais il a raison hein (même si j'aime pas le plussoyer).
T'es vraiment à côté de tes pompes si tu crois que l'As c'est Page One.
Parce que son nom désigne un jeu de cartes ? Et le nom de Drake alors ? Il désigne notamment Francis Drake, et pourtant c'est sûr et certain qu'il désigne aussi le 10. C'est quoi ces arguments bateaux ?
Même pas je rentre dans un débat avec toi Christ.
Je l'ai fais à l'époque maintenant c'est terminé. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/faputa/forums/message/956775979
Même sur le 18-25 ils m'apprécient plus qu'ici
Le 08 février 2019 à 23:26:57 Faucheur126 a écrit :
J'hésite à sortir un topCe soir vous le mériter pas !
Effectivement, foutu Quantum 
Le 08 février 2019 à 23:27:20 Troll-McClureV4 a écrit :
C'est le cas en fait
![]()
)
Non mais depuis que je l'ai mis en PLS sur Death Note, le gars a une dent envers moi
![]()
Pendant mes 5 mois d'absence, il continuait d'aboyer sur moi alors que je n'étais même pas là
![]()
Là dès mon 1er post de la soirée, il s'est mis à m'attaquer alors qu'à l'époque j'étais le seul à le défendre car je considère qu'il fait de vraies études, on déconne pas avec les sciences dures
Me défendre contre qui 
Y a quelqu'un ici qui a une dent contre moi ? Je suis l'ami du topic entier je te rappelle ![]()
C'est fou comme le topic était nul aujourd'hui. 
Merci à toi Oda et à tes chapitres vides. 
Le 08 février 2019 à 23:28:32 Faucheur126 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/faputa/forums/message/956775979
Même sur le 18-25 ils m'apprécient plus qu'ici
Je t'ai jamais descendu khey m'oublie pas 
[23:27:25] <Christavalier>
Le 08 février 2019 à 23:14:22 Racouske a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:09:03 Christavalier a écrit :
Quantum en sueur qui passe de 0 à 0,5%
Non mais il a raison hein (même si j'aime pas le plussoyer).
T'es vraiment à côté de tes pompes si tu crois que l'As c'est Page One.
Parce que son nom désigne un jeu de cartes ? Et le nom de Drake alors ? Il désigne notamment Francis Drake, et pourtant c'est sûr et certain qu'il désigne aussi le 10. C'est quoi ces arguments bateaux ?
Christ dans toute sa splendeur 
Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
C'est le cas en fait
![]()
)
Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe 
Le 08 février 2019 à 23:30:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est fou comme le topic était nul aujourd'hui.
Merci à toi Oda et à tes chapitres vides.
Désolé c'est ma faute 
Depuis le début du 4ème semestre j'enchaine les journées de 8h-18h et je dois faire semblant d'être pote avec les types qui font la route avec moi + écouter une meuf me raconter sa vie comme si ça m'intéressait 
Normalement j'aurais dû commencer à flood le topic dès 16h. Je suis déprimé quand j'actualise le topic à 19h et que je vois qu'entre le matin 6h et le soir y a eu que 7 nouvelles pages 
Le 08 février 2019 à 23:29:05 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:27:20 Troll-McClureV4 a écrit :
C'est le cas en fait
![]()
)
![]()
![]()
Me défendre contre qui
Y a quelqu'un ici qui a une dent contre moi ? Je suis l'ami du topic entier je te rappelle
Oui, des amis imaginaires et celui avec qui tu t'entends le mieux c'est Christ
A chaque fois que ça parle d'études ou quand on en période de partiels, ça se fout de ta gueule mon pauvre, ce n'était il n'y a pas longtemps la dernière fois pourtant
Il y a même eu le délire comme quoi tu ratais tes études (tu l'avais avoué en fait) et tu postais ensuite des photos de tes notes en sueur pour prouver le contraire (d'ailleurs rien ne prouve qu'elles sont de toi)