Je le savais 
Le 09 février 2019 à 00:15:21 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:07:15 O-Soba_Mask a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:01:38 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:59:41 O-Soba_Mask a écrit :
Les mecs qui tombent dans tes pièges sur Fortnite, ces rookieshttps://www.youtube.com/watch?v=AhHh8OySD-U
Quelle idée de jouer sur mobile en 2019
Sont vraiment comme ça les gosses sur ce jeu ? Apparemment il y a des cures de désintoxication pour les gosses et même une gamine s'est chié dessus car elle ne voulait pas quitter la partie
Yep, mais faut pas leur en vouloir,quand t'es gosse t'aimes gagner,ce jeu est trop addictif et quand on te tue comme une merde tu rages 
Aya 2000 parties en solo, 100 victoires....cette nullité on dirait Ussop 

Le 09 février 2019 à 00:25:56 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:18:41 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > >
> > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > >
> > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > >
> > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > >
> > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > >
> > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > >
> > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > >
> > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > >
> > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > >
> > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > >
> > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> >
> > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
>
> Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
>
> Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3![]()
passer*
![]()
Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au mondePuis ce sont des études de merde comme tu dis
Donne moi les conditions pour qu'un endomorphisme soit un automorphisme
Tu as 1 min
Le génie qui me pose une question dont la réponse se trouve dans la déf, 8 minutes après mon dernier post en me donnant 1 minute alors que je suis passé à autre chose, tout en sachant que j'ai une co de merde vu que je l'ai relevé peu avant 
Le 09 février 2019 à 00:31:27 Thug400 a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:12:17 QuantumVacuuo a écrit :
Si Teach vivait dans le monde réel il serait somalien
Hmm...il serait JUIF tema le zen

Y a des gens qui ont encore BO3 ici ? 
Le 09 février 2019 à 00:33:55 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
> Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > > >
> > > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > > >
> > > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > > >
> > > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > > >
> > > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > > >
> > > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > > >
> > > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > > >
> > > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > > >
> > > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> > >
> > > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
> >
> > Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
> >
> > Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
>
> Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
> Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
![]()
passer*
![]()
Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au mondePuis ce sont des études de merde comme tu dis
Tu as 1 minLe génie qui me pose une question dont la réponse se trouve dans la déf, 8 minutes après mon dernier post en me donnant 1 minute alors que je suis passé à autre chose, tout en sachant que j'ai une co de merde vu que je l'ai relevé peu avant
J'en était sur 
Même ça t'y est pas arrivé... 
Allez du vent 
J'avais oublié les trolls sur les avis Google
Mairie d'Issou
Une ville merveilleuse.
Le seul défaut ce sont les malades mentaux qui crient "ISSOU" et "LA CHANCLA" à longueur de journée dans le quartier du Yatangaki.
Docteur Alain Guigui ophtalmologue
Le docteur Alain guigui est un pervers sexuelle, je m'explique. Il y a 1 semaine je me rend dans son cabinet avec ma mère pour un problème oculaire bénin. Au moment de la consultation le docteur claque la porte derrière nous, puis il ce permet de claquer le derrière de ma mère sans que je m'en aperçoive.
Chez Mario
Serveur qui insulte ses clients, proprio qui les menace
![]()
Dommage que Google ait retiré tous les avis pour les centres pénitenciers et les prisons, il y avait des perles 
Attendez... Shanks a dessiné des bandes rouges sur l’œil dans son jolly roger après s'être pris la cicatrice par BN ? Il en était fier ou quoi ? 
Le 09 février 2019 à 00:37:03 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > > > >
> > > > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > > > >
> > > > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > > > >
> > > > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > > > >
> > > > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > > > >
> > > > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> > > >
> > > > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
> > >
> > > Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
> > >
> > > Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
> >
> > Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
> > Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
![]()
>
> passer*
![]()
>
> Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
Tu as 1 minLe génie qui me pose une question dont la réponse se trouve dans la déf, 8 minutes après mon dernier post en me donnant 1 minute alors que je suis passé à autre chose, tout en sachant que j'ai une co de merde vu que je l'ai relevé peu avant
J'en était sur
Allez du vent
Je t'ai dit que la réponse était dans la définition, t'as passé 8 minutes à chercher une définition pour que je te prouve que j'ai des connaissances de L1 ?
1+1 = ?
30 secondes sinon t'es en maternelle 
Le 09 février 2019 à 00:43:50 QuantumVacuuo a écrit :
Attendez... Shanks a dessiné des bandes rouges sur l’œil dans son jolly roger après s'être pris la cicatrice par BN ? Il en était fier ou quoi ?
On raconte qu'avant c'était un chapeau de paille 
Le 09 février 2019 à 00:43:50 QuantumVacuuo a écrit :
Bah oui il se considère comme sa pute, c'est bien ce que je dis 
Le 09 février 2019 à 00:45:59 Troll-McClureV4 a écrit :
> Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > >> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > > > > >
> > > > > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > > > > >
> > > > > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > > > > >
> > > > > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> > > > >
> > > > > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
> > > >
> > > > Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
> > > >
> > > > Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
> > >
> > > Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
> > > Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
![]()
> >
> > passer*
![]()
> >
> > Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
>
>
>
> T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
> De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au monde
Puis ce sont des études de merde comme tu dis
J'en était sur
Allez du ventJe t'ai dit que la réponse était dans la définition, t'as passé 8 minutes à chercher une définition pour que je te prouve que j'ai des connaissances de L1 ?
![]()
1+1 = ?
Je le savais 
Le 09 février 2019 à 00:55:18 MerguezMalefik a écrit :
> Le 09 février 2019 à 00:18:41 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > > > > > >
> > > > > > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > > > > > >
> > > > > > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > > > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> > > > > >
> > > > > > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
> > > > >
> > > > > Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
> > > > >
> > > > > Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
> > > >
> > > > Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
> > > > Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
![]()
> > >
> > > passer*
![]()
> > >
> > > Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
> >
> >
> >
> > T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
> > De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au monde
>
> Puis ce sont des études de merde comme tu dis
J'en était sur
Allez du ventJe t'ai dit que la réponse était dans la définition, t'as passé 8 minutes à chercher une définition pour que je te prouve que j'ai des connaissances de L1 ?
![]()
1+1 = ?
Je le savais
Eh oui. Mon niveau laisse à désirer hein 
> Le 09 février 2019 à 00:18:41 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > > > > > >
> > > > > > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > > > > > >
> > > > > > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > > > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> > > > > >
> > > > > > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
> > > > >
> > > > > Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
> > > > >
> > > > > Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
> > > >
> > > > Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
> > > > Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
![]()
> > >
> > > passer*
![]()
> > >
> > > Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
> >
> >
> >
> > T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
> > De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au monde
>
> Puis ce sont des études de merde comme tu dis
J'en était sur
![]()
1+1 = ?
Je le savais
Et dire que les gens pensent que tu es au RSA 
Il est partout cet homme

Le 09 février 2019 à 00:58:06 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 09 février 2019 à 00:25:56 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2019 à 00:18:41 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > > > > > > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
> > > > > > >
> > > > > > > Une chance que je ne sois pas un L1 maths
> > > > > >
> > > > > > Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
> > > > > >
> > > > > > Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
> > > > >
> > > > > Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre
> > > > > Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
![]()
> > > >
> > > > passer*
![]()
> > > >
> > > > Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
> > >
> > >
> > >
> > > T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
> > > De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au monde
> >
> > Puis ce sont des études de merde comme tu dis
>
> Donne moi les conditions pour qu'un endomorphisme soit un automorphisme
> Tu as 1 min
Le génie qui me pose une question dont la réponse se trouve dans la déf, 8 minutes après mon dernier post en me donnant 1 minute alors que je suis passé à autre chose, tout en sachant que j'ai une co de merde vu que je l'ai relevé peu avant
J'en était sur
![]()
1+1 = ?
Je le savais
Et dire que les gens pensent que tu es au RSA
Les RSAistes savent au moins utiliser Google pour rechercher des définitions ou comme calculatrice, faut bien connaître les démarches pour toucher les 500 balles sans rien branler, voilà la différence 
Le 09 février 2019 à 01:00:03 AnasuiNarciso a écrit :
Il est partout cet homme![]()
A chaque fois que je tombe sur un de mes commentaires, j'arrive quasiment toujours à me souvenir de la vidéo, du topic, etc 
Boring.