Le 09 février 2019 à 14:04:43 Riss97355 a écrit :
Le 09 février 2019 à 13:39:42 Racouske a écrit :
Le 09 février 2019 à 13:20:38 Riss97355 a écrit :
Faut qu’il nous fasse une dédi dans une de ces vidéosEt qu’il sorte enfin son putain de Menu manga Berserk de merde
Pas avant l'été (dit en live).
1an et demi pour faire une vidéo
Bah...tu devrais avoir l'habitude d'attendre avec Vagabond depuis le temps 
Le 09 février 2019 à 01:52:29 QuantumVacuue a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:43:14 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:03:45 QuantumVacuuo a écrit :
Bordel vivement le chap où on verra que As c'est au choix :
- Kyoshiro
- Orochi
- quelqu'un d'autre lvl 2nd de yonko
- personne
- KaidoCe sera le commandant de la garde personnelle d'orochi... le plus puissant samourai de wano
Orochi a forcément des samourai bien vénères au sein de ses forces armées et Akainu met en garde kizaru quant au fait qu'ils ignorent l'étendue de leur puissance. ils ont intérêt à envoyer du lourdAutant que ça soit Kyoshiro
Kyoshiro a une bonne dégaine d'As ça me fait juste chier que le zoan mythique soit gâché pour un type du coup lvl random comme Orochi.L'idéal serait un Kyoshiro Shogun de l'ombre ultra puissant à l'épée + zoan mythique pas ridicule, lvl 2nd yonko legit et totalement impliqué dans le crew de Kaido à tel point qu'on le prend aisément pour le second légitime de Kaido.
M'enfin je rêve
Kyoshiro pourrait se révéler très fort (en tout cas, il se voit comme tel) mais qu'un boss yakuza s'avère être le samouraï le plus fort de wano... Je trouverais + vraisemblable qu'il s'agisse d'un homme appartenant aux forces armées de Wano. Après, il semble bien parti pour avoir un grand rôle dans cet arc. ![]()
Qu'il soit tellement impliqué dans le crew de kaido au point qu'on le prenne pour son second me semble peu plausible. Sheephead explique que les calamités sont les personnes les plus proches de Kaido, les 3 guerriers dont il a le plus confiance, ce serait bizarre du coup qu'on considères l'As comme son second légitime.
Je trouverais plus cohérent qu'il s'agisse un homme directement sous les ordres d'orochi et ait en quelque sorte le rôle de vice général de Wano... un allié des beasts pirates quoi, un peu comme le Joker.
Je viens de voir le film "Le chateau dans le ciel" de 1986...tout fan de One Piece se doit de le voir...c'est clairement une source d'inspiration pour Oda (Skypiea, les Poneglyphes, Big Mom et j'en passe). Tellement beau comme film ![]()
Le 09 février 2019 à 14:40:13 ER3N_from_SNK a écrit :
Je viens de voir le film "Le chateau dans le ciel" de 1986...tout fan de One Piece se doit de le voir...c'est clairement une source d'inspiration pour Oda (Skypiea, les Poneglyphes, Big Mom et j'en passe). Tellement beau comme film
Tout les films de myazaki sont top tiers
Le chef O'tacos ne dirait pas ça s'il était au courant que ievi est d'ici, ils adoraient se clash sur youtube 
Oui c'est ennuyant en ce moment One Piece...
Quand on ne suis pas les aventures des perso imprévisible, forcément 
On attend tous :
Weeble
Mihawk
Shiki
Ener
...
Le 09 février 2019 à 13:25:05 MerguezMalefik a écrit :
Le 09 février 2019 à 13:18:58 HuanYi a écrit :
Le chef otaku a dit qu’il nous aime les garsEn même temps vu les cas qu'on a ici on risque sa peau en disant le contraire
Vu comment Sonic peut retrouver des mecs c'est chaud en effet 
Le truc avec Sonic était un coup de chance 
[14:45:03] <Betsegaw>
Je viens de voir le film "Le chateau dans le ciel" de 1986...tout fan de One Piece se doit de le voir...c'est clairement une source d'inspiration pour Oda (Skypiea, les Poneglyphes, Big Mom et j'en passe). Tellement beau comme filmTout les films de myazaki sont top tiers
Grave, il fait partie selon moi des réalisateurs avec les filmographies les plus solides.
Dreamkick go ssbu 
Le 09 février 2019 à 15:04:55 HuanYi a écrit :
Le truc avec Sonic était un coup de chance
Et on en parle de Dreamkicks qui a dit qu'il avait stalké par le passé ? 
Le 09 février 2019 à 15:08:55 Jalis-Snake a écrit :
Je viens de voir le film "Le chateau dans le ciel" de 1986...tout fan de One Piece se doit de le voir...c'est clairement une source d'inspiration pour Oda (Skypiea, les Poneglyphes, Big Mom et j'en passe). Tellement beau comme filmTout les films de myazaki sont top tiers
Grave, il fait partie selon moi des réalisateurs avec les filmographies les plus solides.
Oui pas étonnant que oda s'en soit inspiré, il y a beaucoup de ressemblance avec one piece.
C'est un géni miyazaki , porco rosso , princesse mononoke , mon voisin totoro ![]()
Et puis il fait passer plein de message dans ces films
Sans compter les musique ![]()
Non.
coucou chef une petite dédicace ![]()
Non 
Y a que Sonic qui le sait 
Le 09 février 2019 à 13:25:39 QuantumVacuue a écrit :
Go SSBU les gars
J'y suis déjà. 
Le 09 février 2019 à 15:20:17 HuanYi a écrit :
Non
Y a que Sonic qui le sait
Mmm. 
Le 09 février 2019 à 15:17:27 Betsegaw a écrit :
Le 09 février 2019 à 15:08:55 Jalis-Snake a écrit :
Oui pas étonnant que oda s'en soit inspiré, il y a beaucoup de ressemblance avec one piece.
C'est un géni miyazaki , porco rosso , princesse mononoke , mon voisin totoro
Et puis il fait passer plein de message dans ces films
Sans compter les musique
Arrêtez de comparer Miyazai avec ce porc d'Oda... c'est le jour et la nuit et d'ailleurs Oda s'inspire de la Terre entière.
Oda représente tout ce que Miyazaki déteste en plus dans sa façon de travailler 
Les mecs qui cherchent quoi qu'on dise à mettre Oda en avant, ces horreurs...
Le 09 février 2019 à 15:22:43 AtashiWa a écrit :
Le 09 février 2019 à 13:25:39 QuantumVacuue a écrit :
Go SSBU les garsJ'y suis déjà.
Le 09 février 2019 à 15:20:17 HuanYi a écrit :
Non
Y a que Sonic qui le saitMmm.

T’as raison Sky
C’est une honte de comparer les 2
Oda est bien au dessus de l’autre type 
Atashi qui croit que je vais encore marcher dans ses bait