je dois faire semblant d'être pote avec les types qui font la route avec moi
![]()
Oui, des amis imaginaires et celui avec qui tu t'entends le mieux c'est Christ
Mon mastermind est toujours intact, merci de montrer à nouveau l'étendue de mes pouvoirs comme d'hab 
Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
C'est le cas en fait
Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
(Tu t'insultes toi-même en fait
)
Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...
Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien. 
SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll 
Troll et Quantum ne sont pas du genre à se défiler. On est parti sur duel entre les deux 
Chacun son tour 
Le 08 février 2019 à 23:38:57 AnasuiNarciso a écrit :
Troll et Quantum ne sont pas du genre à se défiler. On est parti sur duel entre les deux
Arrête de voir des duels partout toi 
Le 08 février 2019 à 23:39:35 QuantumVacuuo a écrit :
Troll et Quantum ne sont pas du genre à se défiler. On est parti sur duel entre les deuxArrête de voir des duels partout toi
C'est à cause de toi et Christ. Ça a duré tellement longtemps que j'en vois partout 
Il a déjà perdu, à aucun moment il contredit que sa haine envers moi vient de Death Note et qu'il a été mis en PLS dessus
Cadeau pour toi Quantum, ma recette personnelle
Le 08 février 2019 à 23:17:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:14:11 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:02:30 AnasuiNarciso a écrit :
Gauthier si t'es là j'ai une question
Rayleigh est l'un des personnages les plus nobles de OP selon toi ? Tout autant que Norland ?
Je ne sais pas franchement ![]()
Il a libéré des esclaves comme on l'a vu à Shabondy mais c'était pas son vrai but mais un autre truc pour son intérêt personnel, juste un gros quiproquo ![]()
Ce genre de problèmes, si ça le concerne pas directement il s'en occupe pas
Il veut juste vivre tranquillement maintenant
Il a une certaine sagesse et tout mais il est moins noble que Norland je pense ![]()
Question noblesse, au dessus de Norland c'est le soleil 
Arrête de voir des duels partout toi
Il a déjà perdu, à aucun moment il contredit que sa haine envers moi vient de Death Note et qu'il a été mis en PLS dessus
Encore mon mastermind qui s'invoque, dommage que j'ai une co de merde, ça reste moins impressionnant du coup mais Quantum en a tellement fait l'expérience 
Quantum s'est déjà défilé hier soir 
Le 08 février 2019 à 23:41:24 Troll-McClureV4 a écrit :
Troll et Quantum ne sont pas du genre à se défiler. On est parti sur duel entre les deuxIl a déjà perdu, à aucun moment il contredit que sa haine envers moi vient de Death Note et qu'il a été mis en PLS dessus
![]()
Cadeau pour toi Quantum, ma recette personnelle
![]()
![]()
Si tu balances en début de post que la Terre est plate je vais pas venir nier un fait aussi évidemment faux 
[23:35:13] <QuantumVacuuo>
Le 08 février 2019 à 23:30:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est fou comme le topic était nul aujourd'hui.
Merci à toi Oda et à tes chapitres vides.Désolé c'est ma faute
Depuis le début du 4ème semestre j'enchaine les journées de 8h-18h et je dois faire semblant d'être pote avec les types qui font la route avec moi + écouter une meuf me raconter sa vie comme si ça m'intéressaitNormalement j'aurais dû commencer à flood le topic dès 16h. Je suis déprimé quand j'actualise le topic à 19h et que je vois qu'entre le matin 6h et le soir y a eu que 7 nouvelles pages
Pas grave khey les études avant tout. 
Le 08 février 2019 à 23:42:10 Gauthier1820 a écrit :
Rayleigh est l'un des personnages les plus nobles de OP selon toi ? Tout autant que Norland ?
Je ne sais pas franchement
Il a libéré des esclaves comme on l'a vu à Shabondy mais c'était pas son vrai but mais un autre truc pour son intérêt personnel, juste un gros quiproquo
Ce genre de problèmes, si ça le concerne pas directement il s'en occupe pas
Il veut juste vivre tranquillement maintenant
Il a une certaine sagesse et tout mais il est moins noble que Norland je pense
Question noblesse, au dessus de Norland c'est le soleil
J'avoue mais quand tu le vois avoir du respect pour Barbe Blanche lors de son décès ou avoir les larmes aux yeux quand il voit Luffy partir, je me dis que ce personnage est vraiment honorable. Mais sinon d'accord Norland reste au dessus sur ce point 
Le 08 février 2019 à 23:39:34 Christavalier a écrit :
Chacun son tour
Les 3 mousquetaires enfin nerf 
Le 08 février 2019 à 23:42:57 Christavalier a écrit :
Troll et Quantum ne sont pas du genre à se défiler. On est parti sur duel entre les deuxQuantum s'est déjà défilé hier soir

Le 08 février 2019 à 23:19:00 Troll-McClureV4 a écrit :
Norland c'est un cuck, un Usopp inversé
![]()
Rayleigh c'est un clodo
No rage de Norlandboss
Norland qui a une famille
une femme aimante
refuse de se marier avec la fille de Calgara, ce dernier qui limite le supplie

Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
C'est le cas en fait
Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
)
C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes 
Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> C'est le cas en fait
![]()
)
![]()
![]()
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point TrollNon mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
Une chance que je ne sois pas un L1 maths 
Le 08 février 2019 à 23:46:43 Gauthier1820 a écrit :
![]()
Rayleigh c'est un clodo
No rage de Norlandboss
une femme aimante
Noraj de God Usopp
Fait parti de l'équipage du roi des pirates
Une femme riche qui a fait Paces
Connu comme un guerrier légendaire dans l'histoire contrairement à Norland
1 titre divin
1 identité secrète
2 primes
8000 hommes sous son commandemant
18 cm de nez

Le 08 février 2019 à 23:53:39 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:46:43 Gauthier1820 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:02:30 AnasuiNarciso a écrit :
>Gauthier si t'es là j'ai une question
![]()
Rayleigh c'est un clodo
No rage de Norlandboss
une femme aimante
Noraj de God Usopp
Fait parti de l'équipage du roi des pirates
Une femme riche qui a fait Paces
Connu comme un guerrier légendaire dans l'histoire contrairement à Norland
1 titre divin
1 identité secrète
2 primes
8000 hommes sous son commandemant
18 cm de nez
Le personnage d'Usopp qui t'apprend que pour réussir dans la vie il faut mentir 
Quel exemple pour la jeunesse One Piecienne