En fait c'est assez marrant de voir comment les gens pensent que BM se fait mid/high diff par n'importe quel amiral moyen.
Alors qu'on a Mother Carmel qui considère qu'elle a le potentiel pour devenir la plus grande arme de la Marine et qu'à ce moment là Linlin a même pas encore sont paramecia surpété
Ça va bientôt dire que Carmel surcote Linlin et sous estime les amiraux alors qu'elle est sensée avoir de l'expérience et connaitre les exploits de gens comme Garp mais bon 
Les mecs qui tombent dans tes pièges sur Fortnite, ces rookies 
Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
>> C'est le cas en fait
>
> Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
>
> (Tu t'insultes toi-même en fait
)
>
> Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point TrollNon mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
Une chance que je ne sois pas un L1 maths
Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours 
Le 08 février 2019 à 23:44:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:42:10 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:17:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:14:11 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:02:30 AnasuiNarciso a écrit :
Gauthier si t'es là j'ai une question
Rayleigh est l'un des personnages les plus nobles de OP selon toi ? Tout autant que Norland ?
Je ne sais pas franchement
Il a libéré des esclaves comme on l'a vu à Shabondy mais c'était pas son vrai but mais un autre truc pour son intérêt personnel, juste un gros quiproquo
Ce genre de problèmes, si ça le concerne pas directement il s'en occupe pas
Il veut juste vivre tranquillement maintenant
Il a une certaine sagesse et tout mais il est moins noble que Norland je pense
Question noblesse, au dessus de Norland c'est le soleilJ'avoue mais quand tu le vois avoir du respect pour Barbe Blanche lors de son décès ou avoir les larmes aux yeux quand il voit Luffy partir, je me dis que ce personnage est vraiment honorable. Mais sinon d'accord Norland reste au dessus sur ce point
Ah oui ces passages, ces moments de nostalgie qu'il a dû avoir 
https://youtu.be/5Ar8Nbos-2o?t=97 toutes les batailles dantesque qu'ils ont dû se livrer par le passé le respect mutuel qui s'est forgé ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=u91Cylzba5w un des plus beaux passages de l'animé ![]()
Le 08 février 2019 à 23:59:41 O-Soba_Mask a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AhHh8OySD-U
Le 08 février 2019 à 23:59:01 QuantumVacuuo a écrit :
En fait c'est assez marrant de voir comment les gens pensent que BM se fait mid/high diff par n'importe quel amiral moyen.Alors qu'on a Mother Carmel qui considère qu'elle a le potentiel pour devenir la plus grande arme de la Marine et qu'à ce moment là Linlin a même pas encore sont paramecia surpété
Ça va bientôt dire que Carmel surcote Linlin et sous estime les amiraux alors qu'elle est sensée avoir de l'expérience et connaitre les exploits de gens comme Garp mais bon
C'est juste Oda qui fait n'importe quoi, il ne sait pas gérer les rapports de puissance, BM pourrait très bien gérer des amiraux alors qu'elle s'est faite avoir par des low mugis 
Le 09 février 2019 à 00:01:04 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:44:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:42:10 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:17:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:14:11 Gauthier1820 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:02:30 AnasuiNarciso a écrit :
>Gauthier si t'es là j'ai une question
Rayleigh est l'un des personnages les plus nobles de OP selon toi ? Tout autant que Norland ?
Je ne sais pas franchement
Il a libéré des esclaves comme on l'a vu à Shabondy mais c'était pas son vrai but mais un autre truc pour son intérêt personnel, juste un gros quiproquo
Ce genre de problèmes, si ça le concerne pas directement il s'en occupe pas
Il veut juste vivre tranquillement maintenant
Il a une certaine sagesse et tout mais il est moins noble que Norland je pense
Question noblesse, au dessus de Norland c'est le soleilJ'avoue mais quand tu le vois avoir du respect pour Barbe Blanche lors de son décès ou avoir les larmes aux yeux quand il voit Luffy partir, je me dis que ce personnage est vraiment honorable. Mais sinon d'accord Norland reste au dessus sur ce point
Ah oui ces passages, ces moments de nostalgie qu'il a dû avoir
https://youtu.be/5Ar8Nbos-2o?t=97 toutes les batailles dantesque qu'ils ont dû se livrer par le passé le respect mutuel qui s'est forgé
https://www.youtube.com/watch?v=u91Cylzba5w un des plus beaux passages de l'animé
Vivement un Flashback sur Roger et Rayleigh 
[23:59:41] <O-Soba_Mask>
Les mecs qui jouent à Fortnite. 
Le 09 février 2019 à 00:00:05 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> C'est le cas en fait
> >
> > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> >
> > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> >
> > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
>
> Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point TrollNon mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
Tu n'as saisi que ce n'était qu'une comparaison ou tu réponds n'importe quoi juste histoire d'avoir le dernier mot ? Enfin c'est que ce que je demande depuis le début
![]()
Effectivement une chance que ce ne soit qu'une comparaison, je n'ai pas envie de repasser des concours
Les concours que je ne vais jamais passé parce que admission sur titre 
Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3
Le 09 février 2019 à 00:01:38 Troll-McClureV4 a écrit :
Les mecs qui tombent dans tes pièges sur Fortnite, ces rookieshttps://www.youtube.com/watch?v=AhHh8OySD-U
Quelle idée de jouer sur mobile en 2019 
Le 09 février 2019 à 00:04:21 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > >> C'est le cas en fait
> > >
> > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > >
> > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > >
> > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> >
> > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
>
> C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
>
> Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
>
> Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
![]()
![]()
![]()
Enfin plutôt parce que je suis déjà à bout en L2S3![]()
passer*
Tu devrais tenter des concours (enfin si tu te sens chaud) car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac 
Si Teach vivait dans le monde réel il serait somalien
Hmm... ![]()
j'ai encore foi en Big Mom, personne n'a vraiment réussi à la blesser jusqu'à maintenant
j'ai bien hâte de la voir en mode full haki + éveil ![]()
Le 09 février 2019 à 00:07:15 O-Soba_Mask a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:01:38 Troll-McClureV4 a écrit :
Les mecs qui tombent dans tes pièges sur Fortnite, ces rookieshttps://www.youtube.com/watch?v=AhHh8OySD-U
Quelle idée de jouer sur mobile en 2019
Sont vraiment comme ça les gosses sur ce jeu ? Apparemment il y a des cures de désintoxication pour les gosses et même une gamine s'est chié dessus car elle ne voulait pas quitter la partie 
Le 09 février 2019 à 00:04:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les mecs qui tombent dans tes pièges sur Fortnite, ces rookiesLes mecs qui jouent à Fortnite.
Je joue à Paladins moi 
Le 09 février 2019 à 00:13:25 Lord_Brown a écrit :
j'ai encore foi en Big Mom, personne n'a vraiment réussi à la blesser jusqu'à maintenantj'ai bien hâte de la voir en mode full haki + éveil

Le 09 février 2019 à 00:12:00 Troll-McClureV4 a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > >> C'est le cas en fait
> > > >
> > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > >
> > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > >
> > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > >
> > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> >
> > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> >
> > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> >
> > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
>
>
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...>
> Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
![]()
![]()
passer*
![]()
Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac

T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ? 
De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au monde 
Le 09 février 2019 à 00:15:46 Christavalier a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:04:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les mecs qui tombent dans tes pièges sur Fortnite, ces rookiesLes mecs qui jouent à Fortnite.
Je joue à Paladins moi
Moi à Overwatch avec les gars du Discord et surtout Gnil 
Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > >> C'est le cas en fait
> > > > >
> > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > >
> > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > >
> > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > >
> > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > >
> > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > >
> > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > >
> > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> >
> >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> >
> > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
>
> Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
>
> C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
>
> Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
![]()
passer*
![]()
Tu devrais tenter des concours car AST c'est sur dossier et vu tes difficultés, bah t'auras que des trucs bofs que même un lycéen peut obtenir après le bac
T'as toujours pas compris que je ne suis assez bon ni pour les concours ni pour l'AST ?
De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au monde
Puis ce sont des études de merde comme tu dis 
Le 09 février 2019 à 00:18:41 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 09 février 2019 à 00:16:10 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 08 février 2019 à 23:52:36 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 08 février 2019 à 23:50:08 Troll-McClureV4 a écrit :
> >> Le 08 février 2019 à 23:38:40 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 08 février 2019 à 23:33:49 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > >> Le 08 février 2019 à 23:25:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 08 février 2019 à 23:21:03 Troll-McClureV4 a écrit :
> > > > > >> C'est le cas en fait
> > > > > >
> > > > > > Dixit le mec à la fac qui fait la version éco+++ de l'un des 2 cursus de mon double diplôme
![]()
> > > > > >
> > > > > > (Tu t'insultes toi-même en fait
)
> > > > > >
> > > > > > Le mec croit aux trolls comme quoi je suis à Weller
> > > > >
> > > > > Nop tu fais juste des études de merde comme 99% de la plèbe de ce topic.
> > > >
> > > > C'est triste d'en venir à inventer des conneries sur les autres pour se rassurer juste pour avoir été mis en PLS sur un débat sur Death Note
![]()
> > > >
> > > > Déjà que le niveau de logique n'est pas haut, pas étonnant qu'on ait des difficultés alors qu'on est juste à la fac et même pas encore en master
![]()
> > > >
> > > > Bon j'arrête, après c'est nous qui avons une réputation de prétentieux quand un simple facqueu croire être supérieur à 99% de la plèbe
> > >
> > >
Bah quand on sait que rien qu'un L1 en physique est supérieur à un doctorant en socio, et que 90% des gens font des études encore pires que la socio qui est déjà une blague...> > >
> > > Non en vrai ça nous mènera à rien de mépriser les gens au quotidien. Je le sais parce que ça fait des années que je le fais et ça m'a mené à rien.
> > > SI tu veux te sentir supérieur à moi libre à toi, mais moi je ne te méprise point Troll
> >
> > Non mais en fait ce que tu n'as pas compris, c'est que tu te méprises toi-même
![]()
> >
> > C'est comme si un L1 de maths clamait qu'un MP* faisait des études de merde, tu saisis ?
![]()
> >
> > Enfin je pense que t'as surtout compris mais tu t'es rendu compte que tu t'es attaqué à la mauvaise personnes
>
> Une chance que je ne sois pas un L1 maths
![]()
passer*
![]()
De base mon objectif j'ai autant de chances de le réaliser que Helmep de devenir le plus grand bretteur au mondePuis ce sont des études de merde comme tu dis
Donne moi les conditions pour qu'un endomorphisme soit un automorphisme 
Tu as 1 min