Le 12 février 2019 à 00:32:36 Betsegaw a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:31:43 Joker-Joke_2 a écrit :
Qu'on clarifie bien les choses ici, je met ma main à coupé que si le film strong world n'existerai pas, jamais Shiki aurait existé, c'est pas pour rien que après la sortie du film ont entend plus jamais parler de luiBah oui le film strong world a la base est sortie car oda avait pas le temps de faire un arc sur shiki
Il l'avais pas prévue tout court, si il avait vraiment voulu intégré shiki dans le manga, il l'aurait pas fais une défaite pour shiki face à luffy dans le film, limite il aurait fais une fin comme le film Z 
Le 12 février 2019 à 00:33:56 Racouske a écrit :
N'empêche la légende comme quoi GL c'est l'enfer c'est pas un peu de la merde? En vrai le problème c'est les autres pirates absolument pas les îles.Je veux dire y'a strictement rien qui vient de GL elle même et qui a tué des milliers de pirates (Skypiea limite).
D'ailleurs en parlant de Zeff vous vous souvenez qu'il voulait donner son journal à Luffy ? En vrai y'aurait eu quoi comme info utile dedans ? Qu'il y'a des Yonko et des SC?
C'est juste que Luffy est chanceux. Il a la meilleure navigatrice du monde
Parce que en soi Grand Line c'est beaucoup de problème climatique et des monstres marins. Si t'es pas prêt tu crèves 
Mihawk à sa première apparition il a coulé une flotte de 50 navires. Même encore maintenant ça reste un feat impressionnant 
Le 12 février 2019 à 00:35:48 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:32:36 Betsegaw a écrit :
Qu'on clarifie bien les choses ici, je met ma main à coupé que si le film strong world n'existerai pas, jamais Shiki aurait existé, c'est pas pour rien que après la sortie du film ont entend plus jamais parler de luiBah oui le film strong world a la base est sortie car oda avait pas le temps de faire un arc sur shiki
Il l'avais pas prévue tout court, si il avait vraiment voulu intégré shiki dans le manga, il l'aurait pas fais une défaite pour shiki face à luffy dans le film, limite il aurait fais une fin comme le film Z
Si si franchement il avait été prevu , je sais plus entre quel arc mais il l'a annulé par manque de temps et puis osef de shiki
Après Shiki aurait fait un excellent personnage dans OP, comme Z au lieu de ça on se tappe des BM et Kaido ![]()
Le 12 février 2019 à 00:33:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:31:21] <Tigsky>
https://m.youtube.com/watch?v=i4CpTlLgn20&t=383sExpliquez moi pourquoi lors d'interview, Oda parle à visage caché ?
Parce que c'est ce que font les grands mangakas aux japons.
Ils veulent cacher leurs visages de fatigués ? 3h par nuit pendant 15 ans ça marque ![]()
[00:39:04] <Tigsky>
https://m.youtube.com/watch?v=i4CpTlLgn20&t=383sExpliquez moi pourquoi lors d'interview, Oda parle à visage caché ?
Ils veulent cacher leurs visages de fatigués ? 3h par nuit pendant 15 ans ça marque
Aucune idée mais je ne crois pas que ce soit ça. ![]()
Le 12 février 2019 à 00:35:50 AnasuiNarciso a écrit :
N'empêche la légende comme quoi GL c'est l'enfer c'est pas un peu de la merde? En vrai le problème c'est les autres pirates absolument pas les îles.Je veux dire y'a strictement rien qui vient de GL elle même et qui a tué des milliers de pirates (Skypiea limite).
D'ailleurs en parlant de Zeff vous vous souvenez qu'il voulait donner son journal à Luffy ? En vrai y'aurait eu quoi comme info utile dedans ? Qu'il y'a des Yonko et des SC?
![]()
Parce que en soi Grand Line c'est beaucoup de problème climatique et des monstres marins. Si t'es pas prêt tu crèves
Ouais fin t'as vu Bartoloméo? Même pas de navigatrice et pourtant il est arrivé jusque Dressrosa. 
Le 12 février 2019 à 00:41:13 Racouske a écrit :
Le 12 février 2019 à 00:35:50 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Ouais fin t'as vu Bartoloméo? Même pas de navigatrice et pourtant il est arrivé jusque Dressrosa.
Il est encore plus chanceux que Luffy c'est dire 

[00:33:56] <Racouske>
N'empêche la légende comme quoi GL c'est l'enfer c'est pas un peu de la merde? En vrai le problème c'est les autres pirates absolument pas les îles.
Zeff avait dit que pour certains Grand Line pouvait aussi être un paradis.
Les conseils de grand mère > skills de navigation de Nami
Le 12 février 2019 à 00:43:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:33:56] <Racouske>
N'empêche la légende comme quoi GL c'est l'enfer c'est pas un peu de la merde? En vrai le problème c'est les autres pirates absolument pas les îles.Zeff avait dit que pour certains Grand Line pouvait aussi être un paradis.
El famoso foreshadowing 
Le 12 février 2019 à 00:39:04 Tigsky a écrit :
Ils veulent cacher leurs visages de fatigués ? 3h par nuit pendant 15 ans ça marque
Il veut se prendre pour GODA c'est pour ça
Et aussi pour évité que des gens fasse ce genre de chose avec sa tête
La vérité c'est que lors de son dernier voyage au maroc, il a appris que la magie noir sa rigole pas 
Qu'on clarifie bien les choses ici, je met ma main à coupé que si le film strong world n'existerai pas, jamais Shiki aurait existé, c'est pas pour rien que après la sortie du film ont entend plus jamais parler de lui
Il a été dit que 20 ans après Shiki ferait connaitre l'enfer au monde
Et comme par hasard, 20 ans après il y a eu la guerre de Marine Ford ![]()
Une coïncidence n'est-ce pas ? 
Le 12 février 2019 à 01:00:51 Faucheur130 a écrit :
Qu'on clarifie bien les choses ici, je met ma main à coupé que si le film strong world n'existerai pas, jamais Shiki aurait existé, c'est pas pour rien que après la sortie du film ont entend plus jamais parler de luiIl a été dit que 20 ans après Shiki ferait connaitre l'enfer au monde
![]()
Et comme par hasard, 20 ans après il y a eu la guerre de Marine Ford

Le 12 février 2019 à 01:00:51 Faucheur130 a écrit :
Qu'on clarifie bien les choses ici, je met ma main à coupé que si le film strong world n'existerai pas, jamais Shiki aurait existé, c'est pas pour rien que après la sortie du film ont entend plus jamais parler de luiIl a été dit que 20 ans après Shiki ferait connaitre l'enfer au monde
![]()
Et comme par hasard, 20 ans après il y a eu la guerre de Marine Ford

Ça va me manquer les interventions de Faucheur avec Shiki quand OP sera fini 
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Don_Quichotte_Doflamingo/Histoire#Pass.C3.A9
Comment le wiki sait que, c'est à 31 ans, que Doflamingo est devenu Grand Corsaire ?
Une explication ?
les foroumix qui dorment tranquillement