C'est fou quand-même ce genre d'excuse je ne le vois que chez les fanboys de One Piece. ![]()
One piece est excellent, vous êtes juste des rageux.
Le 09 février 2019 à 11:38:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 février 2019 à 11:29:37 tenshinotamago a écrit :
Cest pas quOda fait nimporte quoi, cest seulement parce que cest toujours traitre de lire un manga chapitre par chapitreJe suis le manga chapitre par chapitre depuis Sabondy et je me faisais pas chier à l'époque
Voici quelques stickers de rechange Anasui 

Le 09 février 2019 à 11:42:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est fou quand-même ce genre d'excuse je ne le vois que chez les fanboys de One Piece.
Pour les excuses ils sont Beyond Imagination c'est clair 
L'intrigue de Zoro qui n'a aucun sens 
bordel il manque un tournois des samourai là 
Moi j’ai drop Bleach quelques chap après être passer aux scand
Les kheys
Imaginez vous croisez une groupie snk qui clash One Piece comme lui https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/983810729
Vous faites quoi
Quand je vous dis que les fanboys SNK sont des low IQ je ne rigole pas
Le type il dit que MHA et OP sont des mangas de dégénéré mais son manga préféré c'est un manga ou des humains de 15 mètres à poil bouffent des humains normaux 
Je peux sortir l’excuse de l’hebdo pour Kingdom ? 
J’ai l’impression d’être au même point depuis une dizaine de chapitres 
Le 09 février 2019 à 11:48:52 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Les kheys![]()
Imaginez vous croisez une groupie snk qui clash One Piece comme lui https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/983810729
![]()
Vous faites quoi
![]()
![]()
Le type il dit que MHA et OP sont des mangas de dégénéré mais son manga préféré c'est un manga ou des humains de 15 mètres à poil bouffent des humains normaux
C’est le hxh qui va pas 
Le 09 février 2019 à 11:50:58 Bonolenov a écrit :
Les kheys![]()
![]()
Vous faites quoi
![]()
![]()
C’est le hxh qui va pas
Rien ne va
Le type s'appelle quand même "ErenAbdoVisible"
"Dégénéré" 
Le 09 février 2019 à 05:34:35 HuanYi a écrit :
Le 08 février 2019 à 22:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 22:54:09 Dreamkick a écrit :
Komurasaki c'est tellement putain d'obvious que c'est la soeur de momo sérieuxC'est comme le truc sur Shutenmaru = Ashura Douji
Tellement obvious que personne n'a réagi le jour de la révélation même pas pour dire "Shuten = Ashura confirmé"En même temps c’est fait POUR être obvious
On sait tous dit au fil du temps , ah , c’est Ashura Doji c’est sûr....
Hein ? Y a même pas eu de gag sur le fait que c'était obvious, y a rien eu qu'est ce que tu racontes ?
Le 09 février 2019 à 11:54:04 QuantumVacuue a écrit :
Le 09 février 2019 à 05:34:35 HuanYi a écrit :
Le 08 février 2019 à 22:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 février 2019 à 22:54:09 Dreamkick a écrit :
Komurasaki c'est tellement putain d'obvious que c'est la soeur de momo sérieuxC'est comme le truc sur Shutenmaru = Ashura Douji
Tellement obvious que personne n'a réagi le jour de la révélation même pas pour dire "Shuten = Ashura confirmé"En même temps c’est fait POUR être obvious
On sait tous dit au fil du temps , ah , c’est Ashura Doji c’est sûr....Hein ? Y a même pas eu de gag sur le fait que c'était obvious, y a rien eu qu'est ce que tu racontes ?
Non
Le 09 février 2019 à 11:48:17 Thug400 a écrit :
L'intrigue de Zoro qui n'a aucun sensbordel il manque un tournois des samourai là
Un tournoi de samurai ? On perd déjà notre temps sur des persos de merde comme Orochie et on en perdrait encore pour ce genre de connerie ? 
Zoro va surtout faire son foutu job qu'on nous tease depuis des années,il va recruter le voleur dans un premier temps. Il sera surement rejoint par Law, Franky et le Gode. Ils feront amis amis avec la populace chelou d'Ebisu. Après, vu que Zoro doit se faire connaître dans Wano faut lui envoyer un vrai adversaire donc un fou du volant et non un jobber comme il en a l'habitude
Sanji quant à lui va surement rejoindre le groupe au chateau d'Orochie vu qu'il est le capitaine des Lows (Nami et Brook) et qu'ils ont tous une capacité axée sur l'infiltration permettant le vol d'infos et des ponéglyphes, éléments très importants pour la suite. Ou l'intrigue de Sanji se transforme en running gag où il disparaît à chaque fois qu'un assassin vient pour le tuer et qu'il échoue lamentablement 
Pour le cas Luffy c'est simple, il va continuer son entraînement en prison avec Kid où ils renforceront leurs capacités physiques hors fdd. Surement sous la supervision du fameux prisonnier
Le 09 février 2019 à 11:53:51 [COUNT]Wolf-E a écrit :
Le 09 février 2019 à 11:50:58 Bonolenov a écrit :
Les kheys![]()
![]()
Vous faites quoi
![]()
![]()
C’est le hxh qui va pas
Rien ne va
![]()
Le type s'appelle quand même "ErenAbdoVisible"
![]()
"Dégénéré"

Singe D. Ruffy le futur FDP qui aura passé son temps dans les geôles crades des Yonkous après avoir ouvert sa grande gueule, jolie CV 
Zoro qui est à Wano depuis le début mais qui se fait voler la vedette par Sanji à peine arrivé depuis quelques temps 
Sanji qui va se faire les généraux de Kaido un par un pendant que Zoro se baladera à Ebisu à la recherche des toilettes sacrées 
= meilleur.
Le 09 février 2019 à 12:03:20 QuantumVacuue a écrit :
Zoro qui est à Wano depuis le début mais qui se fait voler la vedette par Sanji à peine arrivé depuis quelques temps
Sanji qui va se faire les généraux de Kaido un par un pendant que Zoro se baladera à Ebisu à la recherche des toilettes sacrées
Le pire c'est que ça reste possible

Sanji qui écrit déjà, sans le vouloir, sa légende du super héros cuisinier qui a combattu le système parce qu'il ne voulait pas payer ses impôts 
Orochie qui panique déjà parce qu'un vendeur de soba a démoli des randoms
ça n'a aucun sens 
Vaut mieux pas commencer à hype Sanji, daily reminder WCI et sa fameuse année. 
Le 09 février 2019 à 12:08:25 AtashiWa a écrit :
Vaut mieux pas commencer à hype Sanji, daily reminder WCI et sa fameuse année.
2016 on a eu tout un focus sur lui et sa famille
C’était bien son année