CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 09:52:30

Le 17 décembre 2017 à 07:10:09 DevilOfTheSea a écrit :
+ https://www.youtube.com/watch?v=-ShQgQrP99Q
Trailer de World Seeker

C'st mieux en mouvement. Par contre la DA est toujours aussi dégueulasse.

Fin bon de toute façon, j'attends plus rien des adaptations de NB depuis la fin de la PS2. Storm et Fighter Z sont deux bonne surprises mais à part ça, on enchaîne daube sur daube avec eux.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 décembre 2017 à 10:19:43

Le 17 décembre 2017 à 08:24:59 kingdomheart971 a écrit :
On aurait dit du hentai serieux :pf:
https://youtu.be/3JuhQhSS_uo?t=48

HAAAAAANNNN SO DEEP, HAAAAAN I COMING !!! [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 17 décembre 2017 à 10:20:19 par [JVC]Sonic91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 10:20:55

Le gameplay a l'air énorme. Et il me fait un penser au grappin sur Just Cause quand il allonge ses bras pour se propulser.

Bon après il montre pas grand chose, à part quelque randoms marins. A voir comment ils vont développer le truc mais j'espère que c'est pas un monde en OW si il faut se faire juste les marins et finir les mission.

Ils ont interet à mettre des monstres, utilisation du navire, des marins qui peuvent apparaitre de n'importe d'où, beaucoup de perso avec des FDD.

C'est le strict minimum pour le soi-disant jeu le plus ambitieux de One Piece. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 décembre 2017 à 10:30:01

Messages d'Oda à la Jump Festa.

"Hi, I'm Oda. Are you enjoying Jump Festa? I'm watching OP Super Stage with you. It's fun, indeed. Actually I visit Jump Festa every year to have a dinner with Straw Hats VAs after JF.

By the way, ONE PIECE will finally enter Wano next year!! (cheers!!) Some well-informed audience might think, "You said the same thing last year, right?" Yes, I did say that because I thought OP would be able to enter Wano in 2017. This time I'd like to add new information.

I'll introduce one of the legends which lurks in ONE PIECE world. The greatest enemy ever for Straw Hats will hinder their way. Perhaps it will be something related to Whitebeard. Oops, it seems I'm being too talkative. Can you believe Marineford Summit War will look "cute" compared to "that"?

Anyway, there are tons of stuffs I wanna draw next year as well. I'll keep moving forward with my full force!! I'm sure you're gonna LOVE it!!"

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 10:32:21

Le 17 décembre 2017 à 10:30:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Messages d'Oda à la Jump Festa.

"Hi, I'm Oda. Are you enjoying Jump Festa? I'm watching OP Super Stage with you. It's fun, indeed. Actually I visit Jump Festa every year to have a dinner with Straw Hats VAs after JF.

By the way, ONE PIECE will finally enter Wano next year!! (cheers!!) Some well-informed audience might think, "You said the same thing last year, right?" Yes, I did say that because I thought OP would be able to enter Wano in 2017. This time I'd like to add new information.

I'll introduce one of the legends which lurks in ONE PIECE world. The greatest enemy ever for Straw Hats will hinder their way. Perhaps it will be something related to Whitebeard. Oops, it seems I'm being too talkative. Can you believe Marineford Summit War will look "cute" compared to "that"?

Anyway, there are tons of stuffs I wanna draw next year as well. I'll keep moving forward with my full force!! I'm sure you're gonna LOVE it!!"

J'allait le mettre :hap:
Hype train

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 10:32:57

La fameuse hype :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 10:34:23

I'm sure you're gonna LOVE it!!"

Oui, comme WCI. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:39:02

Oui, comme WCI.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:41:18

Oda qui re-hype comme un fdp :hap: et ça marche

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
17 décembre 2017 à 10:52:16

Nan ça prend plus. je suis sceptique.

Par contre le jeu One Piece a l'air vraiment cool.

Espérons juste qu'on puisse controler UNIQUEMENT Luffy. Ce serait chiant de controler Zoro, Sanji et tous les autres :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
17 décembre 2017 à 11:02:14

Si il y a carrot avec la puissance de la lune ,je prends days one , j'imagine bien son gameplays et avec ses sauts de fou,j'espere qu'on pourra tourner la camera sinon grosse déception .Et aussi un jeux comme ça avec que luffy ça le fait pas , faut tous son équipage , toutes façon one piece c'est mieux un jeux dans ce style qu'un jeux de combat ,c'est pas du dbz . Le seul truc que j'aurai aimé c'est qu'on puis ce visitait d'autres iles et contrôlait le sunny :(

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 11:04:09

La serie live One piece commencera à partir de la saga East Blue (Heureusement)
http://www.mangamag.fr/actualite/cinema/de-nouvelles-informations-serie-live-de-one-piece/
Le fait que se soit sous se forma de serie et le fait qu'il part de l'arc East Blue, la serie est bien mieux partie qu'un certain Dragon ball evolution :hap:
Ensuite je suis sure que des les premiers trailers il y aura des polemiques dont certain seront con du style "Pourquoi les boobs de Nami ne sont pas grosse ?"

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:05:25

Même Assassin's Creed a fait un meilleur jeu de pirates que le manga de pirates n'en a jamais engendré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506189299-hit-lessio.jpg

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
17 décembre 2017 à 11:07:53

Par contre la série live je l'a sens mal, si ils respectent pas la personnalité des personnages surtout qu'une serie live sur one piece ça doit etre difficil à faire .

Xlaele
Xlaele
Niveau 7
17 décembre 2017 à 11:11:44

One piece world seeker = Zelda Breathe of the wild

du rechauffe, rien d innovant.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:15:07

Le 17 décembre 2017 à 11:11:44 Xlaele a écrit :
One piece world seeker = Zelda Breathe of the wild

du rechauffe, rien d innovant.

nani ?

+

L'ennemi de légende lié à BB c'est soit Weeble soit Kaido nan ?

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 11:19:37

Le 17 décembre 2017 à 11:07:53 Shirahoshi a écrit :
Par contre la série live je l'a sens mal, si ils respectent pas la personnalité des personnages surtout qu'une serie live sur one piece ça doit etre difficil à faire .

Sa va etre dure, si il respecte à la lettre, les personnages seront trop stupide pour le live, les situations WTF.
Il suffit de regarder l'equipage de Baggy. Merde quoi il y a un mec qui combat à l'epee sur un monocycle
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Carnage#Avant l%E2%80%99ellipse
Je pense que l'astuce c'est que tout le monde doivent se prendre au serieux et croire à ce qu'il font et pas qu'ils se disent "WTF qu'est ce je fais". Je dis surtout à toi, futur acteur de Luffy et Usopp

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
17 décembre 2017 à 11:31:50

Bon en dehors du fait que beaucoup d'entre nous ne sommes pas vraiment hypé par l'interview à cause du grand nombre de fois ou il nous a vendu du flan (#beerus) il semble être revenu sur son estimation concernant Wano.
On ne devra pas attendre 2 ans et on aura cet arc surement vers fin 2018 voir un peu avant si Oda arrive à faire une bonne estimation cette fois-ci.

Pour ce qui est de l'info qu'il a donné concernant l'ennemi sur lequel il pourrait tomber je n'en vois pas des masses pouvant correspondre aux critères.
Il a utilisé le terme légende donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une pointure du passé et celle qui correspondrait à ça serait:
-Shiki
Weeble ne correspond pas à ce terme.
Ensuite certains ont émis la théorie selon laquelle Barbe blanche avait quelqu'un de plus fort que Marco dans équipage à l'époque de Roger et que c'est cette personne qui détenait le titre de commandant de la 2nde flotte de barbe blanche.
Au titre de légende on pourrait penser à Scopper Gaban mais je ne vois pas pourquoi il serait un obstacle pour luffy et son équipage à moins qu'il ait viré de bord.
-Un chasseur de prime légendaire dont on aurait pas entendu parler mais je vois pas quel lien il y'aurait avec barbe blanche

Il est difficile de penser à qui pourrait correspondre le terme légende tout en étant lié à Barbe blanche.

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 11:56:23

Le 17 décembre 2017 à 11:31:50 KenpachiRaigo a écrit :
Bon en dehors du fait que beaucoup d'entre nous ne sommes pas vraiment hypé par l'interview à cause du grand nombre de fois ou il nous a vendu du flan (#beerus) il semble être revenu sur son estimation concernant Wano.
On ne devra pas attendre 2 ans et on aura cet arc surement vers fin 2018 voir un peu avant si Oda arrive à faire une bonne estimation cette fois-ci.

Pour ce qui est de l'info qu'il a donné concernant l'ennemi sur lequel il pourrait tomber je n'en vois pas des masses pouvant correspondre aux critères.
Il a utilisé le terme légende donc on peut en conclure qu'il s'agit d'une pointure du passé et celle qui correspondrait à ça serait:
-Shiki
Weeble ne correspond pas à ce terme.
Ensuite certains ont émis la théorie selon laquelle Barbe blanche avait quelqu'un de plus fort que Marco dans équipage à l'époque de Roger et que c'est cette personne qui détenait le titre de commandant de la 2nde flotte de barbe blanche.
Au titre de légende on pourrait penser à Scopper Gaban mais je ne vois pas pourquoi il serait un obstacle pour luffy et son équipage à moins qu'il ait viré de bord.
-Un chasseur de prime légendaire dont on aurait pas entendu parler mais je vois pas quel lien il y'aurait avec barbe blanche

Il est difficile de penser à qui pourrait correspondre le terme légende tout en étant lié à Barbe blanche.

Faut savoir que l'interview a ete fais en Juin et donc Wano serait entre 6 mois et 1 an et demi à compter d'aujourd'hui. Meme si bon c'est plus ou moins confirme en 2018, meme si il faudra attendre pour voir si c'est vrai ou pas.

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
17 décembre 2017 à 12:01:56

what cette hype bordel marineford mignon signifie que wano sera un arc épic et violent avec des morts [[sticker:p/1lmh]] une légende de op en sommeil je ne vois que :
- kaido bien sur
- le shogun
- scooper gaban
- vegapunk
- weeble
- kong
- le 3ieme amiral
Et pour le plus grand ennemi des chapeaux de paille c'est sur que oda pense que c'est kaido avec wano le point d'orgue avant le grand final[[sticker:p/1lmh]]. Peut etre que barbe noire est l'antagoniste final mais il a plus un role de concurrent au one piece que de véritable ennemi qui veut exterminer les chapeaux de paille ( meme s'il a indirectement tué ace )
Et le jeu op je suis agréablement surprit, c'est assez beau et fluide mainteanant j'attends de voir une plus grande partie de la map et le storyboard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment