"I'll introduce one of the legends which lurks in ONE PIECE world. The greatest enemy ever for Straw Hats will hinder their way. Perhaps it will be something related to Whitebeard. Oops, it seems I'm being too talkative. Can you believe Marineford Summit War will look "cute" compared to "that"?"
Je pense qu'il faut se focaliser dessus.
Alors il dit qu'il va nous l'introduire cela veut dire qu' on a tres peu d'info sur ce perso et qu'on l'a toujours pas vu dans le manga (canon) d'ou le terme "introduction"
En rapport avec Barbe Blanche + legende donc ca doit etre un ancien ( + de 50 ans)
+ grand ennemi pour les Chapeau de Pailles ... c'est à dire? pour le moment le plus grand ennemi que les Chapeaux de Pailles ont affrontés directement c'est Katakuti ... et Big Mom indirectement, sérait il donc plus puissant que Big Mom? hum hum
+ il reparle de la grande guerre donc ce perso aura un gros role
Ya quelques possibilités soit :
Shiki : legendaire, aussi puissant que BB, toujours pas introduit et je pense qu"il ira foutre de la merde mais je vois pas trop le rapport avec Barbe Blanche ... ca serait plus un lien avec Roger
Gaban : toujours pas on pourra le penser qu'il sera introduit sur Wano mais ennemi de Luffy je pense pas + c'est plus un lien avec Roger aussi
Green Bull : toujours pas intoduit, qui sait il a un lien avec Barbe Blanche, on peut meme penser qu'on le reverra sur Reverie et que les Mugi y seront aussi il est peut etre le plus puissant ennemi car Amiral > Kata
Perso inédit : ca serait un peu gros qu'il y un perso qui sort de nul part comme ca, faut qu'il apport un peu à l'histoire et qu'on ait déja entendu parler de lui un peu dans le passé
A moins que ce perso s'est confronté à Zoro and co ...
multiples de possibilités
P.S. : Ener le second Round ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Message édité le 17 décembre 2017 à 12:15:28 par T4000