CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
17 décembre 2017 à 12:12:18

je vous rappelle la plupart sur ce forum on nous a jamais teasé wci on avait juste la hype car la saga yonkou débutait, seul la tea party et le climax de l'arc ( luffy vs kata et carrot transfo suron ) on était teasé pour ne pas que le lecteur décroche, la on va arriver sur un arc préparé de bout en bout par oda qu'il semble maitriser a la perfection et ou il ne va pas avoir de restriction pour l'instant pour allonger ou réduire l'arc puisque rien n'est attendu aprés, ça va etre énorme. Et puis l'equipage de kaido sera pas bridé on assistera pas a des fuites cet arc sera 100 x plus mature et aura 100x plus de charisme rien que pour l'univers autour duquel il se déroulera ect

T4000
T4000
Niveau 8
17 décembre 2017 à 12:13:08

"I'll introduce one of the legends which lurks in ONE PIECE world. The greatest enemy ever for Straw Hats will hinder their way. Perhaps it will be something related to Whitebeard. Oops, it seems I'm being too talkative. Can you believe Marineford Summit War will look "cute" compared to "that"?"

Je pense qu'il faut se focaliser dessus.

Alors il dit qu'il va nous l'introduire cela veut dire qu' on a tres peu d'info sur ce perso et qu'on l'a toujours pas vu dans le manga (canon) d'ou le terme "introduction"

En rapport avec Barbe Blanche + legende donc ca doit etre un ancien ( + de 50 ans)

+ grand ennemi pour les Chapeau de Pailles ... c'est à dire? pour le moment le plus grand ennemi que les Chapeaux de Pailles ont affrontés directement c'est Katakuti ... et Big Mom indirectement, sérait il donc plus puissant que Big Mom? hum hum

+ il reparle de la grande guerre donc ce perso aura un gros role

Ya quelques possibilités soit :

Shiki : legendaire, aussi puissant que BB, toujours pas introduit et je pense qu"il ira foutre de la merde mais je vois pas trop le rapport avec Barbe Blanche ... ca serait plus un lien avec Roger

Gaban : toujours pas on pourra le penser qu'il sera introduit sur Wano mais ennemi de Luffy je pense pas + c'est plus un lien avec Roger aussi

Green Bull : toujours pas intoduit, qui sait il a un lien avec Barbe Blanche, on peut meme penser qu'on le reverra sur Reverie et que les Mugi y seront aussi il est peut etre le plus puissant ennemi car Amiral > Kata

Perso inédit : ca serait un peu gros qu'il y un perso qui sort de nul part comme ca, faut qu'il apport un peu à l'histoire et qu'on ait déja entendu parler de lui un peu dans le passé

A moins que ce perso s'est confronté à Zoro and co ...

multiples de possibilités

P.S. : Ener le second Round [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 décembre 2017 à 12:15:28 par T4000
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
17 décembre 2017 à 12:28:59

Concernant l'interview et le plus grand ennemis de chapeau de paille : nouveaux ennemis donc on peut pas trop prédire ,oda a marqué introduire et du coups il est pas encore apparut dans le manga, c'est comme ça que je le vois donc on peut faire que des speculation : un rival de barbe blanche ? un chasseur de prime puissant ?( jusqu'à présent les chasseurs de primes sont pas top) ,un rival de roger ? le 3eme amiral ? un gars du gouvernement ? beaucoups de possibilité du coups ... On peut enlever les empereurs de la théories vu qu'apparament l'ennemis n'est pas encore apparut .Il y a des chances pour que ça soit un chasseur de prime puissant se trouvant dans le nouveaux monde ,ça colle bien avec l'un des plus grand ennemis, u( qui essayerait de capturer luffy et son équipage ), j'aurais bien vu un mec se battant avec des armes blanche , de feu et qu'avec du granit marin et étant très forts .Un chasseur de prime poursuivant luffy et son équipage pour leurs primes .

Message édité le 17 décembre 2017 à 12:32:14 par Shirahoshi
Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
Niveau 30
17 décembre 2017 à 12:44:50

Vu la tournure de la phrase d'Oda je ne vois que Weeble
En plus il dit bien "empêcher leur progression" alors que Kaido est justement leur but donc fait partie de leur progression.
Et qui est très lié à Barbe Blanche qui veut stopper la route de Luffy ?
Weeble [[sticker:p/1lm9]]

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 12:53:54

Peut-etre que l'ennemis que les mugis devront affonte ( pas forcement gagne) est tout simplement Barbe noire, c'est un ennemis puissant qui est liée à Barbe blanche.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 décembre 2017 à 13:04:09

On t'a dit "introduire" donc on la pas encore vraiment vu. Barbe noire est l'un des ennemis qu'on a le plus vu à l'oeuvre + il a aucune raison d'être là imo.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:19:23

J'y avais pas pensé à Shiki tiens. ça pourrait être cool

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
17 décembre 2017 à 13:22:48

Le 17 décembre 2017 à 13:04:09 QuantumVacuum a écrit :
On t'a dit "introduire" donc on la pas encore vraiment vu. Barbe noire est l'un des ennemis qu'on a le plus vu à l'oeuvre + il a aucune raison d'être là imo.

alors si c'est ni kaido ni bn surement l'ennemi final qui représentera le gm et les dragons céleste a la place du gorosei ( puisqu'on est nombreux a penser que ce ne sont pas des combattants mais des simples dirigeants politique ) et de kong le chef d'état major de la marine ( je suis pas sur ), et peut etre qu'en assistant a la reverie il va découvrir luffy et ses exploits ( démolir l'empire de bm ) et en voyant qu'il est un d il va simplement demander l'extermination totale des mugi par tous les moyens. ( oda dit que cet ennemi entravera la progression des mugi ) Et il peut demander au 3ieme amiral greenbul de faire cette tache par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 13:24:17

Ce sera pas Shiki.

Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
Niveau 30
17 décembre 2017 à 13:36:01

Ouais si Shiki est réellement introduit dans la trame principale ca va pas. Car Oda a dit qu'il ne voulait pas que l'histoire de One Piece soit a suivre sur plusieurs médias ( Strong World et le manga)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 14:16:36

C'est surtout que ça puerait vraiment la merde de le revoir.

Canon ou pas canon on a vu le mec se faire bolosser dans un film. Y'aurait aucune tension si c'était lui. Nan, c'est soit Kaido ou Weeble.

Mais c'est surement Kaido à cause de cette partie : The greatest enemy ever for Straw Hats will hinder their way.

Ça m'étonnerait que Weeble soit plus fort que BigMom. Et Kaido est surement plus fort qu'elle. Par contre, on peux avoir les deux sur Wano.

Message édité le 17 décembre 2017 à 14:17:29 par Pseudo supprimé
OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
17 décembre 2017 à 14:25:09

Pour moi aussi c'est Kaido. Je vois pas qui ça pourrait être à part Weeble mais c'est pas une légende et je vois pas Oda introduire un putain d'ennemi comme ça alors que Kaido est censé être la prochaine grosse mencace

-kamalthero-
-kamalthero-
Niveau 9
17 décembre 2017 à 15:07:15

Cette Hype :bave:

T4000
T4000
Niveau 8
17 décembre 2017 à 15:13:50

c'est pas Kaido, il a déja été introduit plusieurs fois ca serait aucune surprise et une fausse tension

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 15:16:59

Ou comment faire en sorte que la communaute fasse des theories sur le mysterieux legendaire ennemis, bravo Oda :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 15:17:59

Le 17 décembre 2017 à 15:13:50 T4000 a écrit :
c'est pas Kaido, il a déja été introduit plusieurs fois ca serait aucune surprise et une fausse tension

"mé oda ile anonce jamé la victoire de lufi à lavensse"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
17 décembre 2017 à 15:22:21

Oda qui brouille les pistes pour qu'on oublie la purge qu'est WCi

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
17 décembre 2017 à 15:32:03

Le 17 décembre 2017 à 15:22:21 God_Supa_Bejito a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513520959-2786-full.png wci reste le meilleur grand arc après l'ellipse et il etait tres bon pour la quasi inunamité des fans avant le combat luffy kata et le rallongement de la fuite soit les 3/4 de l'arc

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 décembre 2017 à 15:33:03

Oda qui sort de nulle part une légende dont personne a jamais entendu parler pour créer de la hype parce qu'il voit que les ventes chutent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 15:33:58

Le 17 décembre 2017 à 15:32:03 Seeuk10 a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 15:22:21 God_Supa_Bejito a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513520959-2786-full.png wci reste le meilleur grand arc après l'ellipse et il etait tres bon pour la quasi inunamité des fans avant le combat luffy kata et le rallongement de la fuite soit les 3/4 de l'arc

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma