Le 17 décembre 2017 à 15:33:03 QuantumVacuum a écrit :
Oda qui sort de nulle part une légende dont personne a jamais entendu parler pour créer de la hype parce qu'il voit que les ventes chutent.
hihi cette mauvaise foi
Le 17 décembre 2017 à 15:32:03 Seeuk10 a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 15:22:21 God_Supa_Bejito a écrit :
Oda qui brouille les pistes pour qu'on oublie la purge qu'est WCi
wci reste le meilleur grand arc après l'ellipse et il etait tres bon pour la quasi inunamité des fans avant le combat luffy kata et le rallongement de la fuite soit les 3/4 de l'arc
Perso le Germa qui s'est révélé être un pétard mouillé a eu beaucoup de mal à passer. Au début, ils étaient qualifiés de "dangereux assassins", donc t'imagine la hype. Le résultat, on le connaît... ![]()
Le 17 décembre 2017 à 15:42:02 Shirk a écrit :
wci reste le meilleur grand arc après l'ellipse et il etait tres bon pour la quasi inunamité des fans avant le combat luffy kata et le rallongement de la fuite soit les 3/4 de l'arc
Perso le Germa qui s'est révélé être un pétard mouillé a eu beaucoup de mal à passer. Au début, ils étaient qualifiés de "dangereux assassins", donc t'imagine la hype. Le résultat, on le connaît...

Le 17 décembre 2017 à 15:33:58 RacFT a écrit :
Non.
dans l'avis global de tous les fans a l'époque les seuls truc critiqué c'était smootie pendant la tea party et le germa totalement a chier, le rythme était très bon et on n'avait aucune incohérence ou bullshit. La ou c'est partit en couille complet pour la masse générale c'est a partir du "juste au cas" de kata une des plus grosse incohérence de op et de l'idée merdique du gateau avec une bm trop ridicule et bridée, meme si depuis on a eu quelques bonne chose ( certains aspects du combat luffy vs kata, mort de pedro et pound, mise en avant de jimbei en tant que timonier, transfo de carrot ) mais c'est bien trop peu pour la masse de chap sorti depuis
On va se calmer sur le fait d'ériger oda au rang de dieu/génie 
Déjà parce que à chaques fois que je tombe sur un fan boy extrême de one piece, 9 fois sur 10 j'apprends qu'il a lu 20 mangas grand max, et ce sont souvent les mêmes.
Ensuite parce que l'argument qui revient le plus c'est "oui, mais il fait un truc très cohérent sur autant de tome, c'est totalement fifou foufi".
Bon, déjà, One Piece n'est même pas le manga le plus long du monde, hein. Golgo 13 ça reste du solide après tous ce temps et plus de 170 tomes. Et c'est pas le seul 
Ensuite, j'en peux plus des gus qui me disent "oui mais one piece c'est OBJECTIVEMENT le meilleur manga du monde".
Et quand je leur demande en quoi, on en revient au "Ouaiis mais oda il cite des trucs à l'avance".
Mais quand on parle des personnages, de leur développement, y'a plus personne 
On m'a même sortie "oui mais c'est un shonen les persos ont pas besoin d'évoluer".
Calmez vous, c'est une oeuvre monumentale, ok, elle va influencer sur des décennies, d'accord, mais ça reste imparfait et avec des défauts.
Et le premier qui me sort "oui mais ça fait plus de vente que tous donc c'est le meilleur", à ce compte c'est ok pour vous de dire que justin bieber c'est mieux que stupeflip ? Non ? Bon bah arrêtez avec ce faux argument, la popularité n'a rien à voir avec la qualité.
Désolé, pavé coup de gueul mais j'ai lu des post sur les précédentes pages qui m'achèvent 
Cette réaction de Reiju dans le dernier épisode 
Dans l'interview il parle du seul et unique boss, Weeble.
Sinon j'espère que le retour de Marco sera monstrueux, avec une rage de vengeance je trouve qu'il manque vraiment de perso comme ça dans OP, une vraie vengeance qui s'évaporerait seulement par la mort de l'ennemi.
quelqu'un a le site des gifs tournant et badass de luffy, quand il affronte d'autres personnages ?
"c'est une oeuvre monumentale, ok, elle va influencer sur des décennies, d'accord, "
Yep.
Un génie quoi
Le 17 décembre 2017 à 16:53:30 SasoThree a écrit :
"c'est une oeuvre monumentale, ok, elle va influencer sur des décennies, d'accord, "Yep.
Un génie quoi
Toriyama est un génie alors ![]()
C'est juste de la hype tout ça. Moi je veux des feats
One Piece est juste une oeuvre tout public qui prend pas de risques et plait à plus du monde possible 
ce qui explique ces ventes 
DBZ s'était tres bien vendu sur la forme c'est cool quand on était gamins, mais dans le fond c'etait de la grosse merde quand t pense la preuve DBS est juste ridicule 
Moi j'attends qu'Oda nous surprend et qu'il mette fin à WCI qui a trop durée 
Tori est un génie dans la mise en scene et chorégraphie de combat
( pendant sa periode DB
)
Mais il est devenu sénile depuis un bail ![]()
Le 17 décembre 2017 à 17:15:12 DevilOfTheSea a écrit :
Tori est un génie dans la mise en scene et chorégraphie de combat( pendant sa periode DB
)
Bon en vrai le terme "génie" j'aime pas, je saurais même pas l'attribuer à un mangaka qui qu'il soit.. Chaque auteur a ses qualités et des défauts, t'en auras qui auront de plus gros défauts que de qualités, et d'autres avec des qualités qui brillent tellement que ça éclipse leurs défauts (Coucou Araki)
À chaque que je vois quelqu’un mentionné Araki , j’ai , comment dire , une erection
Plus grosse légende qui tourne sur OP dépuis des années, le retour de Ener ![]()
Le 17 décembre 2017 à 16:02:45 EnPisteChrist a écrit :
Cette réaction de Reiju dans le dernier épisode
Reiju lui fait tellement du sale qu'elle a du mal à marcher après. ![]()
Le 17 décembre 2017 à 15:53:36 Encore_ a écrit :
On va se calmer sur le fait d'ériger oda au rang de dieu/génieDéjà parce que à chaques fois que je tombe sur un fan boy extrême de one piece, 9 fois sur 10 j'apprends qu'il a lu 20 mangas grand max, et ce sont souvent les mêmes.
C'est marrant comme tu construis un fan conceptuel de one piece qui serait un mec qui aurait lu 20 mangas grand max au lieu de t'adresser à tes interlocuteurs, en train de défendre one piece actuellement, qui en ont lu des centaines
Ensuite parce que l'argument qui revient le plus c'est "oui, mais il fait un truc très cohérent sur autant de tome, c'est totalement fifou foufi".
Bon, déjà, One Piece n'est même pas le manga le plus long du monde, hein. Golgo 13 ça reste du solide après tous ce temps et plus de 170 tomes. Et c'est pas le seul
Les fameux mangas longs plus complexes que OP alors qu'ils sont épisodiques putain
T'en as d'autres des comme ça ? Detective Conan ?
Ensuite, j'en peux plus des gus qui me disent "oui mais one piece c'est OBJECTIVEMENT le meilleur manga du monde".
Et quand je leur demande en quoi, on en revient au "Ouaiis mais oda il cite des trucs à l'avance".
Tu fais encore du strawman, tu parles tout seul et tu étales aussi les arguments de ton pseudo-interlocuteur, t'es un guignol en fait
Mais quand on parle des personnages, de leur développement, y'a plus personne
Sûrement parce que One Piece n'a jamais mis l'accent sur le développement des personnages ![]()
On m'a même sortie "oui mais c'est un shonen les persos ont pas besoin d'évoluer".
C'est le cas
Calmez vous, c'est une oeuvre monumentale, ok, elle va influencer sur des décennies, d'accord, mais ça reste imparfait et avec des défauts.
Et ? ça reste au dessus du reste
Et le premier qui me sort "oui mais ça fait plus de vente que tous donc c'est le meilleur", à ce compte c'est ok pour vous de dire que justin bieber c'est mieux que stupeflip ? Non ? Bon bah arrêtez avec ce faux argument, la popularité n'a rien à voir avec la qualité.
Je suis pas non plus d'accord pour dire que rebecca black c'est mieux qu'AC/DC, donc cet argument c'est de la poudre aux yeux, OP est populaire et de qualité, indépendamment de la cause à effet
Désolé, pavé coup de gueul mais j'ai lu des post sur les précédentes pages qui m'achèvent
Normal, t'es incapable de répondre sérieusement sans strawman
Golgo 13, on aura tout vu
Bientôt Titeuf c'est plus complexe que la comédie humaine
Le 17 décembre 2017 à 17:00:50 Kleptosse a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 16:53:30 SasoThree a écrit :
"c'est une oeuvre monumentale, ok, elle va influencer sur des décennies, d'accord, "Yep.
Un génie quoiToriyama est un génie alors
Toriyama écrit à l'improviste et malgré les incohérences de DB réussi à garder son public jusqu'à la fin de son oeuvre et toi ? ![]()