bon bah y a la page avec rayleigh désolé pour ceux qui espéraient un fake. ![]()
" Luffy tord la cohérence avec ses mains "
La c'est plus crédible
Le 22 novembre 2017 à 12:51:19 Cescounet a écrit :
Les pro-Kata en phase d'humiliation, Oda amenant logiquement à la victoire de Luffy qui va humilier son adversaire.ça va rager sec
El famoso amenant logique. ![]()
Le 22 novembre 2017 à 12:51:19 Cescounet a écrit :
Les pro-Kata en phase d'humiliation, Oda amenant logiquement à la victoire de Luffy qui va humilier son adversaire.ça va rager sec
![]()
Au vu des spoils, il est en train de l'amener n'importe comment oui.
Non Luffy ne gagnera pas il mettra le dos de Kata à terre pendant un moment c'est tout
Probablement, mais Luffy ne peut pas le battre pour de vrai. Vous imaginez si Ichigo avait battu Ulquiorra dès leur premier affrontement où il utilise toute sa puissance d'un coup ? ![]()
sans troll, bordel mais Ode nous sort un Luffy qui peut voir lui aussi le futur bordel de dieu ca sera vraiment un truc de merde
Kata qui s'est entrainé toute sa vie à faire ca et Luffy qui y arrive en 1 combat c'est juste un gros bullshit
Les pro-Katakuri, il est encore temps de retourner sa veste.
Le 22 novembre 2017 à 12:13:42 RacFT a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 12:11:00 Gauthier1816 a écrit :
Luffy ne gagnera point, gredinCheck ma Mal toi
T'auras une surprise.
Je regarderais tranquillement ce soir
Le 22 novembre 2017 à 12:57:35 EnPisteChrist a écrit :
Probablement, mais Luffy ne peut pas le battre pour de vrai. Vous imaginez si Ichigo avait battu Ulquiorra dès leur premier affrontement où il utilise toute sa puissance d'un coup ?
Les fans de Bleach aurait couru au bullshit c'est évident mais les fans de OP malheureusement...
Limite je comprends mieux pourquoi la fanbase de OP est critiqué.
Le 22 novembre 2017 à 12:58:36 Arsa1 a écrit :
Les pro-Katakuri, il est encore temps de retourner sa veste.
pour ?
La fin de combat s'annonce bullshitesque et cet arc aussi c'est de la merde ya plus rien à sauver vous pouvez bander sur la victoire de Luffy si elle a lieu mais venez pas pleurer dans quelque temps "mé OP c devenu nul"
Le 22 novembre 2017 à 12:45:14 [T]400 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 12:44:12 Seeuk10 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 12:26:06 SangNoble a écrit :
Luffy qui devient le Captain Tsubasa de One Piece.
On a Captain Tsubasa qui réussi à faire un terrain plus rapidement que la contre attaque pour sauver les buts à la dernière seconde sur la ligne, là, on aura Luffy qui réussi à vaincre des gars qui ont 30 à 40 ans d'expérience car il a trouvé leur "point faible".Bordel c'est tellement bullshit cet argument vous croyez que luffy s'est tourné les pouces pendant 3 ans
luffy est toujours en mouvement a la recherche d'un ennemi plus fort et a la recherche de l'amélioration kata il est au summum de sa puissance il s'entraîne plus il one shot tous ses ennemis avec un bonbon pedant 10 ans si ça se trouve, il dit qu'il n'a pas prit de coup depuis un très long moment vous imaginez son dernier combat sérieux il devait avoir 20 de moins
Oui on se bat 2 ans avec des singes et lions mais on a LVL Empreur
Déjà lvl segond, ensuite il a combattu avec 4 amiraux 3 a marineford 1 a dressrosa il est il a battu 3 shishi un commandant yonkou avec de laide, le chef du cp9, ensuite on nous montre justement dans les spoils que luffy est INFÉRIEUR à kata et il le sait, mais la on a une réflexion par rapport à ses paroles sur dressrosa, il ne fuira plus il préfère affronter l'adversité et trouver un moyen de gagner au péril de sa vie, c'est une vrai mentalité de conquérant, de sdp. Moi je trouve ce combat très bien fait car d'une part on nous montre une totale supériorité de katakuri ce qui ne nique pas la cohérence de puissance, d'autre part on nous montre un luffy prêt à risquer sa vie ( référence à ses paroles a dressrosa ) pour s ameliorer et réaliser son rêve, de plus on semble se diriger vers une amelioration des techniques avec un nouveau hda donc un combat utile, les cancers c'est tout ceux qui de focalisent uniquement sur un résultat de combat sans rien analyser autour et qui se focalisent sur des rapports de puissance a la con puisque ça n'a jamais représenté op
Comme ça rage chez les pro"CONherence" ![]()
On avait le droit à "olol y ora pa de round 3 les pro-Luffy en PLS
fo lir lé bul
" et la vous chialez parce que vous avez eu tord c'est pathétique.
Vous savez pas lire un manga pour gamins et après vous critiquez l'auteur c'est pathétique.
chelou l'aura qui se dégage de la main de rayleigh... comme certains le font remarquer sur oro, elle est similaire à celle de big mom quand elle pare le coup de luffy -> https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-886-spoilers.46158/page-17#post-2849417
Le 22 novembre 2017 à 12:44:12 Seeuk10 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 12:26:06 SangNoble a écrit :
Luffy qui devient le Captain Tsubasa de One Piece.
On a Captain Tsubasa qui réussi à faire un terrain plus rapidement que la contre attaque pour sauver les buts à la dernière seconde sur la ligne, là, on aura Luffy qui réussi à vaincre des gars qui ont 30 à 40 ans d'expérience car il a trouvé leur "point faible".Bordel c'est tellement bullshit cet argument vous croyez que luffy s'est tourné les pouces pendant 3 ans
luffy est toujours en mouvement a la recherche d'un ennemi plus fort et a la recherche de l'amélioration kata il est au summum de sa puissance il s'entraîne plus il one shot tous ses ennemis avec un bonbon pedant 10 ans si ça se trouve, il dit qu'il n'a pas prit de coup depuis un très long moment vous imaginez son dernier combat sérieux il devait avoir 20 de moins
Donc, t'es en train de me dire que Luffy en 3 ans, rattrape un type qui a 30 ans d'expérience ? 
Mais j'aurais jamais cru quelqu'un qui pouvait me dire ça 
Je suis si ému 
Le 22 novembre 2017 à 13:02:16 [Chamallows] a écrit :
Comme ça rage chez les pro"CONherence"
On avait le droit à "olol y ora pa de round 3 les pro-Luffy en PLSfo lir lé bul
Vous savez pas lire un manga pour gamins et après vous critiquez l'auteur c'est pathétique.
l'auteur fait de la merde on vend 400 millions d'exemplaire en 20 ans mais on innove pas mais on crie au génie
Le 22 novembre 2017 à 12:57:35 EnPisteChrist a écrit :
Probablement, mais Luffy ne peut pas le battre pour de vrai. Vous imaginez si Ichigo avait battu Ulquiorra dès leur premier affrontement où il utilise toute sa puissance d'un coup ?
Tu fais bien de le dire le où il utilise toute sa puissance d'un coup.
Ichigo avait strictement que dalle en réserve au dessus de son masque de Hollow (dont il était conscient CF la transfo) . Là avec Luffy c'est juste ridicule.
On sait juste qu'il s'est entraîné deux ans et qu'il a appris pleins de truc. Et ce sera seulement quand Oda voudra nous les montrer qu'on les verra. En attendant le niveau de Luffy est incalculable pour moi.
Je vois bien le FB de Rayleigh sur l'éveil durant le combat contre Kaido.
Là je vais bien rire. ![]()
Le 22 novembre 2017 à 13:02:16 [Chamallows] a écrit :
Comme ça rage chez les pro"CONherence"
On avait le droit à "olol y ora pa de round 3 les pro-Luffy en PLSfo lir lé bul
Toi t'as dû kiffer la grande guerre ou le dernier arc de Bleach. ![]()
On sait juste qu'il s'est entraîné deux ans et qu'il a appris pleins de truc. Et ce sera seulement quand Oda voudra nous les montrer qu'on les verra. En attendant le niveau de Luffy est incalculable pour moi.
On a vu les limites de Luffy face à Doflamingo. 
Il serait mort sans Law et tout Dressrosa. 
De mano a mano, on sait que Luffy vaut à peine un Doflamingo.