CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:10:43

Le 22 novembre 2017 à 18:33:34 kingdomheart971 a écrit :
Tous les mugis sont inspire de different demon, je vous conseille de regarder cette video c'est interessant. C'est assez dingue les connaissance d'Oda
https://www.youtube.com/watch?v=sHFBw2OJ3Xw

Oui je l'ai vu, il pourrait se passer quelque chose de ouf a la fin du manga...

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:28:35

Par contre sur orojackson c'est marqué que la première partie (avec sanji et oven) et peut être fausse.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
22 novembre 2017 à 19:37:44

Le 22 novembre 2017 à 16:00:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
@macron tu vois quel futur pour bm ?

Etouffée en bouffant le gâteau ou alors tuée offscreen par Teach, Akainu ou des supernovae si Oda compte vraiment en faire quelque chose [[sticker:p/1jnf]]

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
22 novembre 2017 à 19:43:53

Le 22 novembre 2017 à 16:45:29 RacFT a écrit :
Ce combat aura vraiment déchirer la fanbase d'OP

Oui.

Ceux qui savent lire et ceux qui savent pas.

Toutafay, Katakuri a gagné les 2 premiers rounds mais des gens le nient tout comme les 2 premières victoires de Crocodile [[sticker:p/1kkn]]

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:56:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511376845-temoin-olol.jpg [[sticker:p/1jnf]]

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
22 novembre 2017 à 20:03:57

Ah on va enfin voir la transformation de Carrot

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
22 novembre 2017 à 20:14:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511377825-image.png

Je pensais que les sirènes mâles étaient les hommes-poissons mais il n'y a pas d'homme-poisson femelle du coup ? ça peut expliquer leur haine [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 novembre 2017 à 20:15:18 par Troll-McClure
skelemax
skelemax
Niveau 9
22 novembre 2017 à 20:17:32

Perso je pense aussi que Big Mom va tomber indirectement dans cet arc. On a vu son flashback, son style de combat ultra bourrin et sa résistance hors norme et on se penche sur une (peut être) défaite de son second . Mais globalement j'ai bien aimé cet arc avec pas mal de défauts quand même mais c'est loin d'être le pire.

faucheurgoku
faucheurgoku
Niveau 4
22 novembre 2017 à 20:38:41

au faite y'avais marquer quoi sur le Road Poneglyphe de Zou ? :(

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
22 novembre 2017 à 21:52:01

Le 22 novembre 2017 à 20:17:32 skelemax a écrit :
Perso je pense aussi que Big Mom va tomber indirectement dans cet arc. On a vu son flashback, son style de combat ultra bourrin et sa résistance hors norme et on se penche sur une (peut être) défaite de son second . Mais globalement j'ai bien aimé cet arc avec pas mal de défauts quand même mais c'est loin d'être le pire.

Pareil khey cet arc a ses défauts évidents mais je l'aime beaucoup et le pire restera l'ile des hp de très loin, les points positif : on nous montre comment fonctionne le territoire d'un yonkou et c'est ultra bien géré de ce coté la, on découvre un équipage complet original cohérent et intéressant pour moi, on a quelques éléments imprévisibles, la trame générale qui avance un peu avec le road poneglyphe et le role de brook dans l'arc, le développement sur sanji, la partie sur la tea party est dans l'ensemble géniale, un gros + pour l'alliance avec bege, un combat luffy vs kata que j'apprécie, la mort d'un perso enfin :content:, l'affirrmation de jimbei en tant que timonnier de l'équipage et un fb bien sans plus
Pour les points négatif : - un germa foiré totalement
- des persos très importants qui sont bridés, qui disparaissent totalement de l'intrigue
- l'intrigue du gateau donc une partie du climax de l'arc totalement a jeter pour l'instant
- un personnage de bm vraiment pas appréciable bien que cohérent
- des grosses lenteurs sur la fin
- trop de grosses incohérences notable comme smootie vs la porte ou le juste au cas ou de kata ou perospero qui ne tue pas les germa quand il en a l'occasion, tout cela :malade:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
22 novembre 2017 à 22:03:54

la mort d'un perso enfin :content:

pas de conclusion hâtive

je trouve BM appréciable perso

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:04:34 par PIeinair
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:05:01

Le 22 novembre 2017 à 21:52:01 Seeuk10 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 20:17:32 skelemax a écrit :

Pareil khey cet arc a ses défauts évidents mais je l'aime beaucoup et le pire restera l'ile des hp de très loin, les points positif : on nous montre comment fonctionne le territoire d'un yonkou et c'est ultra bien géré de ce coté la, on découvre un équipage complet original cohérent et intéressant pour moi, on a quelques éléments imprévisibles, la trame générale qui avance un peu avec le road poneglyphe et le role de brook dans l'arc, le développement sur sanji, la partie sur la tea party est dans l'ensemble géniale, un gros + pour l'alliance avec bege, un combat luffy vs kata que j'apprécie, la mort d'un perso enfin :content:, l'affirrmation de jimbei en tant que timonnier de l'équipage et un fb bien sans plus
Pour les points négatif : - un germa foiré totalement
- des persos très importants qui sont bridés, qui disparaissent totalement de l'intrigue
- l'intrigue du gateau donc une partie du climax de l'arc totalement a jeter pour l'instant
- un personnage de bm vraiment pas appréciable bien que cohérent
- des grosses lenteurs sur la fin
- trop de grosses incohérences notable comme smootie vs la porte ou le juste au cas ou de kata ou perospero qui ne tue pas les germa quand il en a l'occasion, tout cela :malade:

A peu prés pareil, second meilleur arc du nouveau monde pour l'instant derrière l'arc zou.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:52:51

Salut McClure.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
22 novembre 2017 à 22:59:02

Je pensais que tu passais plus ici ? :hap:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:00:13

Pour la transformation de Garrot je prédis une Transformation : Carrot Angel Style https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502810100-jesus-ppp.jpg

ZoroStrongMugi
ZoroStrongMugi
Niveau 4
22 novembre 2017 à 23:14:56

Le 22 novembre 2017 à 18:55:13 Gauthier1816 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511373232-1511354143926.jpg
Katakuri est tellement badass sur la case https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png
Il a l'air pensif :(

Ce qui interpelle le plus sur l'image c'est l'Aura autour de la main de Rayleigh, on a jamais vu d'utilisateur du Haki faire ça du moins j'en ai pas souvenir si il y en a d'autre, il doit maitrisé le Haki à un autre level le Roi des Ténèbres :cool:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 novembre 2017 à 23:17:01

J'espère vraiment que même si luffy retourne dans le WM il ne batte pas Katakuri.
A la limite il le met au sol une fois pour se prouver à lui-même qu'il peut au moins le toucher.

Moi je souhaite juste qu'on reste un minimum cohérent et qu'Oda ne monte pas luffy trop vite en puissance pour satisfaire sa communauté de fan.
Pour moi le level second est le dernier cap avant amiral/yonko donc je ne vois pas l'intérêt de faire gagner luffy maintenant.
De plus j'aurai du mal à accepté que l'entrainement avec Rayleigh l'ait déjà placé a un level juste en dessous des amiraux/yonko.
Ce serait bullshit que luffy quitte l'ile avec un level = ou supérieur à un second.

Ce serait un comble que luffy ait le level second+ environ après son training de 2 ans et que le reste de son équipage soit complètement à la ramasse derrière.

Quand tu vois sur le wiki OP certains fanboy te sortir que luffy est déjà en mesure de vaincre Kuzan tu te dis qu'ils sont en pleine surenchère concernant le level de luffy.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:18:30

Silvers Zeppeli qui enseigne le Hamon en mettant une main dans les fesses de Luffy Joestar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483415038-1483406132-1467335935-jesus1-5-copie-copie-copie.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 23:24:38

Le 22 novembre 2017 à 23:17:01 KenpachiRaigo a écrit :
J'espère vraiment que même si luffy retourne dans le WM il ne batte pas Katakuri.
A la limite il le met au sol une fois pour se prouver à lui-même qu'il peut au moins le toucher.

Moi je souhaite juste qu'on reste un minimum cohérent et qu'Oda ne monte pas luffy trop vite en puissance pour satisfaire sa communauté de fan.
Pour moi le level second est le dernier cap avant amiral/yonko donc je ne vois pas l'intérêt de faire gagner luffy maintenant.
De plus j'aurai du mal à accepté que l'entrainement avec Rayleigh l'ait déjà placé a un level juste en dessous des amiraux/yonko.
Ce serait bullshit que luffy quitte l'ile avec un level = ou supérieur à un second.

Ce serait un comble que luffy ait le level second+ environ après son training de 2 ans et que le reste de son équipage soit complètement à la ramasse derrière.

Quand tu vois sur le wiki OP certains fanboy te sortir que luffy est déjà en mesure de vaincre Kuzan tu te dis qu'ils sont en pleine surenchère concernant le level de luffy.

+1

[[sticker:p/1lm9]]
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
22 novembre 2017 à 23:35:00

Mé Luffy ba toujour les adversaires plu for ke lui c normal c le zéro. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma