CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:19:29

Au train où on en est, plus rien ne m'étonnerait.

Triste...

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
22 novembre 2017 à 14:20:28

Le 22 novembre 2017 à 13:34:19 [T]400 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 13:31:57 [Chamallows] a écrit :
Ben non c'est pas le thème de l'arc. Ou tu penses que tu connais mieux le thème de l'œuvre que l'auteur lui même du coup ? :)

ah mais comme c'est l'auteur qui ecrit c'est bien :)

donc FT est un tres bon manga :)

et la fin de Naruto et Bleach sont tres bons ... t'en sais quoi? mieux connaitre la fin que les auteurs des mangas :)

Je sais que je suis face à un "pro-cohérence" donc automatiquement tu sais pas lire mais à aucun moment je n'émets de jugement de valeur. Je dis juste que tu ne peux pas dire que c'est en contradiction avec ce que l'auteur raconte vu que c'est lui qui raconte l'histoire et qu'il sait mieux que toi ce qu'il fait.
Et justement c'est dans la continuité de ce qu'on voit depuis le début de l'arc : confrontation directe avec l'équipage = PLS, agir discrètement, par surprise ou en petit comité = victoire.
Il explique un truc simple Oda sérieux faites un effort...

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 novembre 2017 à 14:20:31

Vous croyez que ça sera quel genre de power-up pour les minks la pleine lune? Un mode Berserk, juste plus rapide/fort, une transformation en mink-garou :hap:?

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:22:36

Le 22 novembre 2017 à 14:09:44 As_DCaro a écrit :
Cette arc à commencé vers Mai je crois

Heu non :rire:

Je crois que Whole Cake a dejà depassé les 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png

Westers
Westers
Niveau 53
22 novembre 2017 à 14:24:39

En novembre 2016, on était déjà dans WCI.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
22 novembre 2017 à 14:27:35

Le 22 novembre 2017 à 14:07:14 Tigsky a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 14:03:54 Mugiwara-madara a écrit :
J'en ai marre de cette arc putain...

Ca va faire un an qu'on est dans cet arc non ?

En décembre 2016, les éditeurs ont dit qu'on était à 60% de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
22 novembre 2017 à 14:27:35

Le 22 novembre 2017 à 14:20:31 CaribbeanPirate a écrit :
Vous croyez que ça sera quel genre de power-up pour les minks la pleine lune? Un mode Berserk, juste plus rapide/fort, une transformation en mink-garou :hap:?

Une transformation a la chopper Monster point :bave:

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:29:22

Le 22 novembre 2017 à 14:27:35 Troll-McClure a écrit :

En décembre 2016, les éditeurs ont dit qu'on était à 60% de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png

Ah ouai je m'en rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
22 novembre 2017 à 14:29:29

Le 22 novembre 2017 à 14:00:14 Seeuk10 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 13:54:56 SangNoble a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 13:54:04 Seeuk10 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 13:47:19 kinder9 a écrit :
ne t'inquiète pas que même si il arrête, il aura encore des choses à faire comme par exemple faire les design d'un jeu et gagnera encore son fric

En 2018 il existe toujours des gens qui croient que da fait ça pour le fric [[sticker:p/1lmb]]
Si il fesaitt pour largent il ferait du fan service on verrait shanks et mihawk 10 fois plus souvent, il nous aurait servi wano sur un plateau d'argent et n'aurait pas fait un arc sur un yonkou que tous les fans détestent, il aurait fait une germa badass il aurait donné masse pu a sanji pour faire bander les fans :rire: non op c'est un kiff pour lui et whole cake l'équipage de blm c'est un gros délire personnel qu'il voulait dessiner, le luffy vs kata je met ma main à couper que c'est une décision des éditeur pour augmenter la hype de l'arc

Sauf que si Mihawk et Shanks sont autant kiffé, c'est parce qu'on les voit peu, fait les voir aussi souvent, ils n'auraient plus aucun intérêt. Réfléchis.

:gne: C'est quoi cette logique demande à n'importe quel fan un arc sur mihawk ou shanks uniquement ça aurait beaucoup plus d'intérêt que toute trame actuelle.
Et dans hxh on voit la plupart du temps hisoka dans berserk griphith dans Kingdom kanki ect ect c'est pas pour autant que ces personnages sont moins apprécié et n'ont plus d'intérêt au contraire plus shanks et mihawk seraient développé plus les fans aimeraient :rire:

T'AS as pas compris ce qu'il veut dire je crois.
Il dit que si Shanks et Mohawk sont aussi apprécié c'est justement parce qu'on les voit peu et Oda ne peut donc pas les travailler (et les gâcher)
Plus un perso à de screen Time, plus t as besoin de lui donner de l'épaisseur et/ou de le développer sinon il commence vite à agacer parce qu on a tout vu de lui et tu te retrouves à te trimballer le même perso plat pendant X tomes.

Alors que Mohawk il est plat et classe mais comme on le voit pas beaucoup le côté classe fait le taff donc le perso reste cool.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
22 novembre 2017 à 14:33:51

Imaginez si WCI avait été un vrai arc d'infiltration avec les mugis qui se cachent et font tout pour pas se faire repérer et le lecteur en stress. Pas de combats en 1v1 mais juste des coups par derrière pour incapacité les ennemis avec qu'ils les voient.
Katakuri avec son HDO comme la pire menace pour passer inaperçu.

C aurait été tellement rafraîchissant.

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
22 novembre 2017 à 14:35:37

Le 22 novembre 2017 à 14:22:36 Tigsky a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 14:09:44 As_DCaro a écrit :
Cette arc à commencé vers Mai je crois

Heu non :rire:

Je crois que Whole Cake a dejà depassé les 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431309-jesustasn2.png

Je pensé Mai 2016 mais c'est pas grave

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
22 novembre 2017 à 14:36:25

C'est comme si Naruto battais tout les membres de l akatsuki tout seul pour etre Hokage
Ou Ichigo tout les Stern Ritters
´Fin bref Oda est un génie qu'ils disent

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 novembre 2017 à 14:45:19

Le 22 novembre 2017 à 13:01:43 Seeuk10 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 12:45:14 [T]400 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 12:44:12 Seeuk10 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 12:26:06 SangNoble a écrit :
Luffy qui devient le Captain Tsubasa de One Piece.
On a Captain Tsubasa qui réussi à faire un terrain plus rapidement que la contre attaque pour sauver les buts à la dernière seconde sur la ligne, là, on aura Luffy qui réussi à vaincre des gars qui ont 30 à 40 ans d'expérience car il a trouvé leur "point faible". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Bordel c'est tellement bullshit cet argument vous croyez que luffy s'est tourné les pouces pendant 3 ans :rire: luffy est toujours en mouvement a la recherche d'un ennemi plus fort et a la recherche de l'amélioration kata il est au summum de sa puissance il s'entraîne plus il one shot tous ses ennemis avec un bonbon pedant 10 ans si ça se trouve, il dit qu'il n'a pas prit de coup depuis un très long moment vous imaginez son dernier combat sérieux il devait avoir 20 de moins :rire:

Oui on se bat 2 ans avec des singes et lions mais on a LVL Empreur [[sticker:p/1lmb]]

Déjà lvl segond, ensuite il a combattu avec 4 amiraux 3 a marineford 1 a dressrosa il est il a battu 3 shishi un commandant yonkou avec de laide, le chef du cp9, ensuite on nous montre justement dans les spoils que luffy est INFÉRIEUR à kata et il le sait, mais la on a une réflexion par rapport à ses paroles sur dressrosa, il ne fuira plus il préfère affronter l'adversité et trouver un moyen de gagner au péril de sa vie, c'est une vrai mentalité de conquérant, de sdp. Moi je trouve ce combat très bien fait car d'une part on nous montre une totale supériorité de katakuri ce qui ne nique pas la cohérence de puissance, d'autre part on nous montre un luffy prêt à risquer sa vie ( référence à ses paroles a dressrosa ) pour s ameliorer et réaliser son rêve, de plus on semble se diriger vers une amelioration des techniques avec un nouveau hda donc un combat utile, les cancers c'est tout ceux qui de focalisent uniquement sur un résultat de combat sans rien analyser autour et qui se focalisent sur des rapports de puissance a la con puisque ça n'a jamais représenté op

Putain merci.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:52:02

https://youtu.be/G8f-kUoGcQk?t=5m54s Oda a vraiment envie de faire un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508331414-reyeryyre.jpg

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 novembre 2017 à 14:52:53

Le 22 novembre 2017 à 14:33:51 Valgameavecmaj a écrit :

Imaginez si WCI avait été un vrai arc d'infiltration avec les mugis qui se cachent et font tout pour pas se faire repérer et le lecteur en stress. Pas de combats en 1v1 mais juste des coups par derrière pour incapacité les ennemis avec qu'ils les voient.

Voir cette moitié d'équipage faire une infiltration aurait était intéressant mais bon Oda aime mettre en avant son MC malheureusement et comme il a l'a dit il ne veut pas faire évoluer luffy mentalement donc on verra jamais un luffy bourrin se la jouer discret.

[T]400
[T]400
Niveau 9
22 novembre 2017 à 14:59:37

Le 22 novembre 2017 à 14:52:53 KenpachiRaigo a écrit :

Voir cette moitié d'équipage faire une infiltration aurait était intéressant mais bon Oda aime mettre en avant son MC malheureusement et comme il a l'a dit il ne veut pas faire évoluer luffy mentalement donc on verra jamais un luffy bourrin se la jouer discret.

"mais attenzion Oda est un génie qui s'en fout de l'avis de fans" [[sticker:p/1lmb]]

Oda qui ose faire évoluer Luffy à cause de sa commu d'attardés [[sticker:p/1lmb]]

Luffy RDP 19 ans et un trizomique profond [[sticker:p/1lmb]]

Luffy qui a oublié son but de fuir avec ses potes "meu je veu sur passer Kata" en meme temps il a pas tord vu qu'il est protégé par le plot armor :)

Moi je vous dis que le dernier quart de One Piece ca sera tellement du billshit on va rigoler [[sticker:p/1kkh]]

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
22 novembre 2017 à 15:18:10

De toute façon depuis l'ellipse sa vole plus très loin à croire que maintenant que Oda n'a plus de concurrent il peut se permettre de faire de la merde, elle est loin l'époque ou quand Naruto à dépassé Op dans le classement du Jump Oda nous a sortie la saga Cp9. :-(

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
22 novembre 2017 à 15:24:25

Le 22 novembre 2017 à 14:59:37 [T]400 a écrit :

"mais attenzion Oda est un génie qui s'en fout de l'avis de fans" [[sticker:p/1lmb]]

Oda qui ose faire évoluer Luffy à cause de sa commu d'attardés [[sticker:p/1lmb]]

Luffy qui a oublié son but de fuir avec ses potes "meu je veu sur passer Kata" en meme temps il a pas tord vu qu'il est protégé par le plot armor :)

Moi je vous dis que le dernier quart de One Piece ca sera tellement du billshit on va rigoler [[sticker:p/1kkh]]

Moi je dis que tu ferais mieux d'arrêter de lire car tu n'as jamais comprit l'essence même de op, déjà tout héros de shonen sauf ceux qui ont de multiple façons de ressusciter style dbz ou nanatsu sont protégé par le plot armor, ensuite tu n'as rien comprit au personnage de luffy ( son ambition ses reves l'enjeu de relever les défis son insouciance et audace aussi) et au systéme de combat, c'est loin d'etre logique a la hxh c'est tout le temps bourrin et ça se résout toujours a la motivation et un point faible ou pu trouvé ( contre croco le sang contre ener l'or contre rob lucci pu gear, contre doflamingo pu gear 4 contre kata pu hda, et contre kaido ce sera surement pu hdo et éveil pendant le combat. ou est le bullshit quand oda a toujours utilisé la meme méthode ? Rien n'a changé t'a juste grandit et tu ne supportes plus le degré de simplicité des combats de op que tu aimais avant, et tu te rataches a un ou deux persos stylé comme zoro law kaido mhawk pour continuer a aimé mais tu n'y trouveras jamais le degré technique que tu espére ça restera toujours comme ça jusqu'au combat final, perso tant que a chaque ennemi en plus fort on a un pu crédible un héros mis en très grande difficulté et une remise en question puis véritable ambtiion ça me suffit amplement

[T]400
[T]400
Niveau 9
22 novembre 2017 à 15:31:44

Le 22 novembre 2017 à 15:24:25 Seeuk10 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 14:59:37 [T]400 a écrit :

> Le 22 novembre 2017 à 14:03:54 Mugiwara-madara a écrit :

>J'en ai marre de cette arc putain...

Moi je dis que tu ferais mieux d'arrêter de lire car tu n'as jamais comprit l'essence même de op, déjà tout héros de shonen sauf ceux qui ont de multiple façons de ressusciter style dbz ou nanatsu sont protégé par le plot armor, ensuite tu n'as rien comprit au personnage de luffy ( son ambition ses reves l'enjeu de relever les défis son insouciance et audace aussi) et au systéme de combat, c'est loin d'etre logique a la hxh c'est tout le temps bourrin et ça se résout toujours a la motivation et un point faible ou pu trouvé ( contre croco le sang contre ener l'or contre rob lucci pu gear, contre doflamingo pu gear 4 contre kata pu hda, et contre kaido ce sera surement pu hdo et éveil pendant le combat. ou est le bullshit quand oda a toujours utilisé la meme méthode ? Rien n'a changé t'a juste grandit et tu ne supportes plus le degré de simplicité des combats de op que tu aimais avant, et tu te rataches a un ou deux persos stylé comme zoro law kaido mhawk pour continuer a aimé mais tu n'y trouveras jamais le degré technique que tu espére ça restera toujours comme ça jusqu'au combat final, perso tant que a chaque ennemi en plus fort on a un pu crédible un héros mis en très grande difficulté et une remise en question puis véritable ambtiion ça me suffit amplement

mouais, bof apres ce combat c'est du déja vu vs Doflamingo :hap:

Luffy a encore besoin de fuir / se faire aider pour battre Kata :noel:

le mec fait littéralement une pause oklm pour préparer son complot

Apres bon perso on debat depuis des mois j'en ai un peu ras le cul aussi :noel:

Mais du coup Kata de retour sur Elbaf et se re prendra une raclé vs Zoro / un autre :(

Finalement le perso de Kata n'a pas servi à grand chose :hap:

Introduit mi - arc et cheaté à mort se faire battre au final, sa création c'est juste pour montrer la puissance de Luffy ^^ bof

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 novembre 2017 à 15:39:00

Y aura pas de Kata ni de BM à Elbaf, vous verrez [[sticker:p/1kkn]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment