Je vois pas en quoi luffy se remettra en question si au final il bat son adversaire grâce au plot.
Le 22 novembre 2017 à 15:31:44 [T]400 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 15:24:25 Seeuk10 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 14:59:37 [T]400 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 14:52:53 KenpachiRaigo a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 14:33:51 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 22 novembre 2017 à 14:07:14 Tigsky a écrit :
>> Le 22 novembre 2017 à 14:03:54 Mugiwara-madara a écrit :
> >J'en ai marre de cette arc putain...
>
> Ca va faire un an qu'on est dans cet arc non ?
Imaginez si WCI avait été un vrai arc d'infiltration avec les mugis qui se cachent et font tout pour pas se faire repérer et le lecteur en stress. Pas de combats en 1v1 mais juste des coups par derrière pour incapacité les ennemis avec qu'ils les voient.
Katakuri avec son HDO comme la pire menace pour passer inaperçu.C aurait été tellement rafraîchissant.
Voir cette moitié d'équipage faire une infiltration aurait était intéressant mais bon Oda aime mettre en avant son MC malheureusement et comme il a l'a dit il ne veut pas faire évoluer luffy mentalement donc on verra jamais un luffy bourrin se la jouer discret.
"mais attenzion Oda est un génie qui s'en fout de l'avis de fans"
Oda qui ose faire évoluer Luffy à cause de sa commu d'attardés
Luffy RDP 19 ans et un trizomique profond
Luffy qui a oublié son but de fuir avec ses potes "meu je veu sur passer Kata" en meme temps il a pas tord vu qu'il est protégé par le plot armor
Moi je vous dis que le dernier quart de One Piece ca sera tellement du billshit on va rigoler
Moi je dis que tu ferais mieux d'arrêter de lire car tu n'as jamais comprit l'essence même de op, déjà tout héros de shonen sauf ceux qui ont de multiple façons de ressusciter style dbz ou nanatsu sont protégé par le plot armor, ensuite tu n'as rien comprit au personnage de luffy ( son ambition ses reves l'enjeu de relever les défis son insouciance et audace aussi) et au systéme de combat, c'est loin d'etre logique a la hxh c'est tout le temps bourrin et ça se résout toujours a la motivation et un point faible ou pu trouvé ( contre croco le sang contre ener l'or contre rob lucci pu gear, contre doflamingo pu gear 4 contre kata pu hda, et contre kaido ce sera surement pu hdo et éveil pendant le combat. ou est le bullshit quand oda a toujours utilisé la meme méthode ? Rien n'a changé t'a juste grandit et tu ne supportes plus le degré de simplicité des combats de op que tu aimais avant, et tu te rataches a un ou deux persos stylé comme zoro law kaido mhawk pour continuer a aimé mais tu n'y trouveras jamais le degré technique que tu espére ça restera toujours comme ça jusqu'au combat final, perso tant que a chaque ennemi en plus fort on a un pu crédible un héros mis en très grande difficulté et une remise en question puis véritable ambtiion ça me suffit amplement
mouais, bof apres ce combat c'est du déja vu vs Doflamingo
Luffy a encore besoin de fuir / se faire aider pour battre Kata
le mec fait littéralement une pause oklm pour préparer son complot
Apres bon perso on debat depuis des mois j'en ai un peu ras le cul aussi
Mais du coup Kata de retour sur Elbaf et se re prendra une raclé vs Zoro / un autre
Finalement le perso de Kata n'a pas servi à grand chose
Introduit mi - arc et cheaté à mort se faire battre au final, sa création c'est juste pour montrer la puissance de Luffy ^^ bof
Il a un double rôle Kata. D'un côté il nous montre la puissance des Yonkou (ça reste "qu'un" second de Yonkou et pourtant Luffy en chie comme pas possible alors qu'il reste quoi ? 3-4 arcs vraiment sérieux ?)
Et de l'autre vers quoi Luffy doit tendre avec éveil, HDO de fou, HDA de malade. Son rôle n'est pas de montrer la puissance de Luffy mais de lui faire passer un pallier (qu'il gagne ou perde d'ailleurs).
C'est en ça qu'il se différencie de Cracker ou Doflamingo. Ces 2 persos là il leur était de base supérieur. Il devait juste trouver "la faille". La on a le premier perso du nouveau monde qui est vraiment supérieur à Luffy. Et qui, comme par hasard, à un pouvoir ultra proche de celui du MC...
Perso je trouve ce rôle bien plus classe que juste se faire péter par le second de l'équipage sur Elbaf.
Attendez. On est d'accord que Luffy va vouloir rentrer à nouveau dans le Mirror World. Mais il va faire quoi de brûlée ?
- Se battre avec elle sur le dos ? Non, je pense pas.
- L'assommer ? Ils se feraient éjecter du Mirror World dans ce cas.
- La laisser tranquille ? Ok. Mais qu'est ce qui l'empêcherait de ramener Big Mom et Perospero -et Amande- dans le Mirror World ?
Facilité scénaristique, héros Gary-tsu 
J ai pas compris le spoil , Sanji abandonne chiffon face à Owen ??? Parceque le gâteau est plus important que chiffon et parcequ il est incapable de taper owen seul ? Wtf
Ouais j'attends le chap parce que c'est bizarre ce passage ![]()
J'ai du mal à imaginer Sanji dire : "tant pis elle meurt"
Le 22 novembre 2017 à 15:39:00 CaribbeanPirate a écrit :
Y aura pas de Kata ni de BM à Elbaf, vous verrez
Perso je ne vois jamais kata a elbaf : soit oda va nous réintroduire des persos surcheaté style la flotte d alliance de bm dont on a rien vu ou ses maris ( 43 en tout il y en a forcement des puissants ,style le père de kata légende de la piraterie a 75 ans avec un design bien classe ça pourrait être sympa ) ou alors bm et elbaf cetait un faux teasing, les géants seront juste reconnaissant envers les mugi pour avoir affaibli bm
Le délire BM sur elbaf n appartenait qu aux mecs qui voulait se persuader que BM ne tomberait pas à la suite de cet arc, or la on a la confirmation qu après le 4em commendant et Krakers c est bien katakuri qui va tomber des mains de luffy, + prospero handicapé et owen qui va dans doute y passer aussi, BM humilié a tout perdu elle, elle reviendra jamais après ça, elle est clairement fini.
@macron tu vois quel futur pour bm ?
Alors, toujours à se déchirer sur le résultat d'un combat qui n'est pas encore fini ? ![]()
Toujours pas de Jinbei sur la page couleur J'ai tellement hâte de voir la première color page qui reprendra l'équipage avec Jinbei inclu dedans
Ou alors il mourra vraiment sur WCI mais j'espère que non...
Le 22 novembre 2017 à 16:00:55 Falco_D_Flint3 a écrit :
@macron tu vois quel futur pour bm ?
Le combat est fini.
Le 22 novembre 2017 à 15:57:28 MrMacron a écrit :
Le délire BM sur elbaf n appartenait qu aux mecs qui voulait se persuader que BM ne tomberait pas à la suite de cet arc, or la on a la confirmation qu après le 4em commendant et Krakers c est bien katakuri qui va tomber des mains de luffy, + prospero handicapé et owen qui va dans doute y passer aussi, BM humilié a tout perdu elle, elle reviendra jamais après ça, elle est clairement fini.
justement elle reviendra ya une tonne d'elements que Luffy va battra sur Elbaf et ainsi il mettra son drapeau sur l'ile des H-P
Jinbei va mettre fin à ses jours en voyant luffy battre Katakuri
La cohérence et Oda qui courbe l'échine devant la pression des éditeurs et le fanboyisme disproportionné des pro-luffy.
Un équipage yonko ridiculisé par luffy et les low mugi.
Ce combat aura vraiment déchirer la fanbase d'OP ![]()
Pourtant , c'est obvious Kata perdra pas . Merde
A la fin luffy se fait violer par barbe noir puis il se rappel de l'eveil du fruit et éveil son fruit ,le maitrise en 1 minute et bat barbe noir en 30 secondes
merci oda d'avoir copié naruto , bleach ect ...
Le 22 novembre 2017 à 15:46:54 [Chamallows] a écrit :
Ouais j'attends le chap parce que c'est bizarre ce passage
J'ai du mal à imaginer Sanji dire : "tant pis elle meurt"
Oda et sa manière de gérer Sanji...
Bientot Sanji va mettre une gifle a Big Mom parce qu'elle jette la bouffe par terre
Ce combat aura vraiment déchirer la fanbase d'OP
Oui.
Ceux qui savent lire et ceux qui savent pas.
C'était tellement cramé que Luffy reviendrai dans le monde des miroirs, j'ai pas capté il y a 2 semaines pourquoi beaucoup de monde ici pensait le contraire alors que Luffy lui même disait vouloir y retourner. Sans oublier qu'il se faisait courser par Big Mom
Je serais déçu si Luffy le bat mais c'est pas encore fait même si le troisième round peut laisser penser le contraire.
Si j'ai bien compris les propos de Rayleigh le Haki devient plus puissant en combattant des adversaires puissants.
Prévisible vu qu'on a pu constater que le Haki de Luffy avait progressé entre l'Ile des HP et WCI par contre pas cool pour Zoro qui a affronté que des merdes depuis l'ellipse et donc son Haki n'a pas du progressé. 
La surenchère de puissance dans OP commence à me faire peur ![]()