- Luffy, t'as fini d'apprendre le Haki du Futur ?
- Laisse-moi encore 2 minutes s'il-te-plaît 
Luffy qui go tabasser des zoo pour avoir la force nécessaire contre Kaido 
Le 22 novembre 2017 à 13:15:45 [Chamallows] a écrit :
Non j'ai détesté ces 2 arcs. Vous vous focalisez sur des rapports de puissance ridicule alors qu'on s'en branle complet. C'est l'histoire qui compte c'est ce qu'on nous montre, la construction du récit.
Depuis le début du combat c'est évident que Luffy finira par se battre d'égal à égal avec Katakuri. C'est construit de cette manière. Mais vous non. Comme dirait Orelsan il faut vous dire des trucs simples avec des mots simples parce que vous êtes trop con.
Vous vos arguments c'est "olol 19 ans SDP" et "mé on doit revoir Kata à Elbaf". Ces 2 arguments sont pathétiques mais y a aucun sens.
La ou vous montre un adversaire qui a les mêmes pouvoir que Luffy tout en étant meilleur que lui. En gear 4 il a la puissance de frappe suffisante mais son haki de l'observation est trop fort pour lui.
le theme de l'arc est de montrer la puissance de l'équipage de Yonko ![]()
ah merde le second et le 3eme plus forts se sont fait battre par le meme gars en espace de 24 heures ![]()
Le 22 novembre 2017 à 13:18:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même dans DB où y a des PU sortie de nul part Goku est pas invincible.
DB c'est full combat histoire est bidon
OP devrait garder une certaine coherence mais en fait non ![]()
Le 22 novembre 2017 à 13:17:25 DevilOfTheSea a écrit :
Ça crache OP juste pour cracher dessus depuis la fin des gros shonens (Naruto,bleach etc. ) "c devenu d la merd "attendez la fin du combat avant de bullshit
( puis merde on a eu un forshadowing de Luffy qui voit dans le futur à marineford deja )
Non, c'était le simple HDO.
D'ailleurs, d'après "GOD"A (Gode-a plutôt), le HDO ne marche plus quand on est pas calme.
Pourquoi Luffy l'a évéillé à ce moment ? Il était calme peut être ?
Comment Marco l'utilisait ? Il était calme peut être ? 
bah au moins dans db on a des combats grandiose
Ça crache OP juste pour cracher dessus depuis la fin des gros shonens (Naruto,bleach etc. ) "c devenu d la merd "attendez la fin du combat avant de bullshit
( puis merde on a eu un forshadowing de Luffy qui voit dans le futur à marineford deja )
Y'a pas besoin d'attendre la fin du combat pour se rendre compte de la blague qu'est cet arc.
Je sais pas c'est quoi le pire entre :
Les facilités scènaristique (Coucou Kata qui détruit pas le Sunny) ![]()
Les Vinsmoke ce pétard mouillé.
Les commandants qui se font Gang Bang...
Smoothie
![]()
etc,etc.
Bref une blague.
" [T]400 [T]400
22 novembre 2017 à 13:18:10
Alerte
Ça crache OP juste pour cracher dessus depuis la fin des gros shonens (Naruto,bleach etc. ) "c devenu d la merd "
attendez la fin du combat avant de bullshit
oui le femeux voit dans le futur qu'il utilise pas contre Dofla
"
=> parce qu'il le maîtrise pas encore peut-être
et qu'il ne le maîtrisera certainement pas pleinement ici aussi ![]()
Et je rajouterais que les combats de op c'est les même combat que naruto dragon Ball bleach ft ect cest des combats qui se déterminent surtout sur le caractère ou l'ambition ou les sentiments d'un personnage et pas sur la logiqur. Sauf que c'est mieux mis en scène dans certains que d'autre genre ft niveau 0. Ici luffy va battre kata pas pour protéger ses amis mais pour devenir sdp, c'est le seul,qui sait qu'il a des chances de mourrir mais qui a les couilles dy retourner, il a assez d'ambition et de rêve et un minimum d'expérience et d'entraînement pour se surpasser contrairement à n'importe qui même si l'adversaire est invincible ( et op est une oeuvre basé sur les rêves)
Le 22 novembre 2017 à 13:21:39 kinder9 a écrit :
bah au moins dans db on a des combats grandiose
Ça c'est sûr.
Luffy va progresser mais perdre quand même comme Garou
+ Mihawk dit que Luffy est étrangement calme ( ou un truc du genre) à ce moment là ( à MF ) ![]()
Ah j'ai oublié aussi : https://youtu.be/pz1E_BgWjC0?t=16s
Le 22 novembre 2017 à 13:22:42 DevilOfTheSea a écrit :
" [T]400 [T]400
22 novembre 2017 à 13:18:10
Alerte
oui le femeux voit dans le futur qu'il utilise pas contre Dofla"
=> parce qu'il le maîtrise pas encore peut-être
et qu'il ne le maîtrisera certainement pas pleinement ici aussi
Kata qui passe toute sa vie à l'entrainer mais attention Luffy en 1 heure de combat le maitrisera la chance
mais quelle progression coherente
donnons à Luffy le titre de RDP direct, de toute facon on sait plus ou moins comment cava se passer comme fairy tail
"olol tro for" "mé je veu etr RDP"
"g battu le mechan haha"
incroyable
"Le HDO ne marche que quand on est calme"
Coby 
Bon je m'arrête là
c'est peine perdu sur ce topic
Le 22 novembre 2017 à 13:23:07 Seeuk10 a écrit :
Et je rajouterais que les combats de op c'est les même combat que naruto dragon Ball bleach ft ect cest des combats qui se déterminent surtout sur le caractère ou l'ambition ou les sentiments d'un personnage et pas sur la logiqur. Sauf que c'est mieux mis en scène dans certains que d'autre genre ft niveau 0. Ici luffy va battre kata pas pour protéger ses amis mais pour devenir sdp, c'est le seul,qui sait qu'il a des chances de mourrir mais qui a les couilles dy retourner, il a assez d'ambition et de rêve et un minimum d'expérience et d'entraînement pour se surpasser contrairement à n'importe qui même si l'adversaire est invincible ( et op est une oeuvre basé sur les rêves)
Non. 
Goku n'a pas vaincu Frieza par sa détermination. Et les PU abusés, dans DB, c'est pardonné, c'est l'essence même du manga. 
Ichigo n'a pas battu Grimmjow, Ulquiorra ou Aizen dès la première rencontre. Ni Byakuya, Renji, Kenpachi. 
Naruto n'a pas battu Sasuke dès le début, ni Orochimaru. 
Même dans Fairy Tail, Natsu n'a pas battu certains personnages comme August ou Gildartz. 
Le 22 novembre 2017 à 13:24:57 DevilOfTheSea a écrit :
+ Mihawk dit que Luffy est étrangement calme ( ou un truc du genre) à ce moment là ( à MF )
non
Le 22 novembre 2017 à 13:28:09 DevilOfTheSea a écrit :
Bon je m'arrête làc'est peine perdu sur ce topic
Pareil tant de bullshit dans autant de post de t400 et autres
Le 22 novembre 2017 à 13:23:07 Seeuk10 a écrit :
Et je rajouterais que les combats de op c'est les même combat que naruto dragon Ball bleach ft ect cest des combats qui se déterminent surtout sur le caractère ou l'ambition ou les sentiments d'un personnage et pas sur la logiqur.
Donc Goku n'a pas assez d'ambition contre Vegeta alors que le sort de la Terre est en jeu ?
Ichigo pas assez d'ambition pour sauver Rukia alors quelle va se faire exécuter par exemple ? ![]()