CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

rdnvthree
rdnvthree
Niveau 7
26 novembre 2017 à 12:32:53

Maintenant zorro lvl yonkou. Donnez vos théorie à Ryo sensei dans se cas là. Parce-que vous croyez à un moment que zorro va se la couler douce à wano. Mais aime des airs à côté de ça l'entraînement de zorro c'est de l'eau. A wano kuni c'est les meilleurs sabreur du monde à tel point que s'il y a un membre de la marine qui vient il pose juste un pied et se fait décapité instant. Si a wci les sweet commander c'est hard que même luffy en gear 4 fait rien alors zorro a wano kuni avec ashura je me demande ça va donne quoi. A oui rien du tout parce-que il va nous balancer un autre ultime

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:37:28

Kid avait une grosse prime uniquement car il bute des civils sur sa route.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 novembre 2017 à 12:41:23

Kid est une merde, ce personnage repose seulement sur la hype tout comme son daron Shanks [[sticker:p/1lmb]]

La plus grosse prime qui se fait bolosse de tous les côtés tandis que la plus petite prime parvient à accomplir ce qu'il n'a pas réussi [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 26 novembre 2017 à 12:43:00 par Troll-McClure
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
26 novembre 2017 à 12:56:53

Le 26 novembre 2017 à 12:41:23 Troll-McClure a écrit :
Kid est une merde, ce personnage repose seulement sur la hype tout comme son daron Shanks [[sticker:p/1lmb]]

La plus grosse prime qui se fait bolosse de tous les côtés tandis que la plus petite prime parvient à accomplir ce qu'il n'a pas réussi [[sticker:p/1lmb]]

Si kaido tombe sur ta gueule sans prévenir j'aimerais bien voir ta réaction, et si le sweet qui a viré kid est kata sa défaite est tout a fait justifié. Sur wano kid va faire des merveilles j'en attends beaucoup

skelemax
skelemax
Niveau 9
26 novembre 2017 à 13:11:53

Le 26 novembre 2017 à 12:56:53 Seeuk10 a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 12:41:23 Troll-McClure a écrit :

Si kaido tombe sur ta gueule sans prévenir j'aimerais bien voir ta réaction, et si le sweet qui a viré kid est kata sa défaite est tout a fait justifié. Sur wano kid va faire des merveilles j'en attends beaucoup

ouais enfin c'est Kaido seul contre un triple équipage complet (Kidd, Appo et Hawkings ) faut quand même avouer que c'est un peu la loose.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:13:01

Quand ça parle de Kidd , j’ai toujours en tête le pavé sur son arrivé dans le nouveau monde :noel:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 novembre 2017 à 13:21:00

Envoyez le ça m'intéresse. :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:21:36
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 novembre 2017 à 13:28:10

Oh Putain excellent. :rire:

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:29:43

Ce risitas sur Kidd toujours un régal [[sticker:p/1lmb]]

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:30:02

Tu as aussi la version Marco le phénix si cela t'intéresse. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53117193-1-0-1-0-one-piece-marco-le-phenix.htm

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:38:54

Excellent, J’avais oublié celui là :hap:

kinder9
kinder9
Niveau 9
26 novembre 2017 à 13:47:24

c'est normal qu'il est perdu contre un sweet commander vu qu'il venait de rentrer dans le nouveau monde vpus auriez vrqiment voulu qu'il en defonce un a peine rentrer dans le NW, en plus il a pas de chance il tombd toujours sur des mec super fort, surtout que lui n'a pas le plot armor de luffy le gogole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511700436-telechargement-1.jpeg

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:58:47

Urouge il tombe sur un SC il le défonce,lui [[sticker:p/1jnf]]

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:08:43

Le 26 novembre 2017 à 13:47:24 kinder9 a écrit :
c'est normal qu'il est perdu contre un sweet commander vu qu'il venait de rentrer dans le nouveau monde vpus auriez vrqiment voulu qu'il en defonce un a peine rentrer dans le NW, en plus il a pas de chance il tombd toujours sur des mec super fort, surtout que lui n'a pas le plot armor de luffy le gogole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511700436-telechargement-1.jpeg

C'est de sa propre faute a vouloir faire le thug genre j'suis le plus puissant .Il fonce trop dans le tas.

Il doit réfléchir avant.

Regarde Law ou Capone ils savent qu'ils ont pas le level contre des commandants et ils utilisent la stratégie.

Kid je vois pas ce qu'il a d'intéressant,il est juste hyper badass et c'est tout.

En fait Kid il a Luffy ce que Shiki est a Roger c'est a dire qu'il cherche a être dans la même catégorie que le numéro 1 mais il est toujours a la ramasse façe au numéro 1 (Luffy/Roger).

kinder9
kinder9
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:12:52

il est beaucoup plus interesent que le luffy dans ce moment, luffy qui est en train de tuer one piece

kinder9
kinder9
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:18:42

et puis kid a tuer haritsu kendiyo donc il est [[sticker:p/1ljr]]

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
26 novembre 2017 à 14:34:32

De toute facon vu la réputation de pays de Wano comme un pays super dangereux et puissant, le Shogun / samourai le plus puissant est au moins lvl second de Yonko sinon ca aurait aucune logique de hyper autant ces samourai

et ca tombe bien Oda peut ainsi montrer que il n'est pas obligatoire d'etre un pirate / marine pour etre super puissant

et Zoro vs Shogun en 1 vs 1 ca aura lieu que vous le veuillez ou non

Message édité le 26 novembre 2017 à 14:35:05 par BerryPanda
GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:34:50

Le 26 novembre 2017 à 14:12:52 kinder9 a écrit :
il est beaucoup plus interesent que le luffy dans ce moment, luffy qui est en train de tuer one piece

Que Luffy prenne trop de place ok.

Mais je vois vraiment pas ce que Kid a d'intéressant franchement c'est juste le type de perso de shonen hyper badass.

Jewerly Bonney est plus intéressante a travers son background et elle semble avoir une importance capital par exemple.

C'est pas Luffy qui est inintéressant mais c'est le fait qu'il gagne,reussit tout là ou les autres Sn échouent qui te soule.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
26 novembre 2017 à 14:36:56

Le 26 novembre 2017 à 14:34:32 BerryPanda a écrit :
De toute facon vu la réputation de pays de Wano comme un pays super dangereux et puissant, le Shogun / samourai le plus puissant est au moins lvl second de Yonko sinon ca aurait aucune logique de hyper autant ces samourai

et ca tombe bien Oda peut ainsi montrer que il n'est pas obligatoire d'etre un pirate / marine pour etre super puissant

et Zoro vs Shogun en 1 vs 1 ca aura lieu que vous le veuillez ou non

Excuse moi mais c'est dit ou que Le Shogun est level second ?

C'est possible hein mais t'avances trop de choses pour qu'elles aillent dans ton sens quand ça concerne Zoro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment