Arrête ta mauvaise fois deux minutes. Encore heureux que Kata se relève sachant qu'il est second et avait aucune égratinures.
Quel mauvaise foi ? Tu cites justement la dernière phrase qui prouve le contraire.
Le 02 novembre 2017 à 12:59:27 RacSSJ a écrit :
Katakuri se prend 3 attaques ? Reste debout et était déconcentré.Luffy se prend une attaque et traverse le monde miroir.
Toute personne sensé savait qu'à un moment du combat Luffy dominerait le combat.
Arrête ta mauvaise fois deux minutes. Encore heureux que Kata se relève sachant qu'il est second et avait aucune égratinures.
Ouais comme Katakuri qui transverse le monde miroir avec un simple Kong Gun.
C'est pas toi d'ailleurs qui disait que l'écart entre second et Yonko était minime?
J'ai jamais dit qu'il était minime 
mais juste les fdp qui disent "ecart enorme entre second et Yonko" non ya juste un ecart normal quoi 
car si ya l'ecart est enorme il faudra à Luffy 3 PU à la Fairy Tail pour vaincre les Yonkos 
Le 02 novembre 2017 à 13:00:02 MomoiroNadeko a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 12:57:19 T400 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 12:55:22 MomoiroNadeko a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 12:53:58 T400 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 12:51:18 MomoiroNadeko a écrit :
> Luffy en G4 donne 3 coup de suite à Kata et se dernier se retrouve toujours debout et encaisse tres bien le G4,
L'arrière de sa tête mange le sol mais tranquille.
> Kata : "il will give you no more chance" donc il s'est laissé toucher à confirmer en VF
Cette phrase ne suggère en rien qu'il s'est laisser volontairement toucher. Je la comprends plutôt dans le sens où il a baissé sa garde et ne pensait pas se faire toucher. Chose qu'il ne fera plus.
Il y a toute une nuance.
+ Luffy va enculer Kata, c'tout.
"l'arriere de sa tete mange le sol"
MAIS vous avez des souci de vu bordel
c'est un mouvement de dessin pour montrer qu'il s'est relevé rapidement
L'onomatopée "GAN" en tout grand, indiquant un claquement, c'est aussi pour le mouvement ?
Mais de quoi il parle lui?
Mec tu regarde les 3 coups, sur les 3 il est debout
le G4 en mousse
La case à droite
"ガン" montre le choc de sa tête au sol. Et le choc est bien montré par la marque d'impact.
OUI ? 
Luffy en G4 donne 3 coup de suite à Kata et se dernier se retrouve toujours debout et encaisse tres bien le G4,
Kata : "il will give you no more chance" donc il s'est laissé toucher à confirmer en VF
Cette phrase ne suggère en rien qu'il s'est laisser volontairement toucher. Je la comprends plutôt dans le sens où il a baissé sa garde et ne pensait pas se faire toucher. Chose qu'il ne fera plus.
Il y a toute une nuance.
non il fait ça pour que pour que son dos ne touche pas le sol hors son "gouter" on voit kata subir le combat dans ce scan jusqu'à qu'il mette un coup
Le 02 novembre 2017 à 13:00:02 MomoiroNadeko a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 12:57:19 T400 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 12:55:22 MomoiroNadeko a écrit :
> Luffy en G4 donne 3 coup de suite à Kata et se dernier se retrouve toujours debout et encaisse tres bien le G4,
> Kata : "il will give you no more chance" donc il s'est laissé toucher à confirmer en VF
Il y a toute une nuance.
L'onomatopée "GAN" en tout grand, indiquant un claquement, c'est aussi pour le mouvement ?
Mais de quoi il parle lui?
Mec tu regarde les 3 coups, sur les 3 il est debout
le G4 en mousse
La case à droite
"ガン" montre le choc de sa tête au sol. Et le choc est bien montré par la marque d'impact.
ok my bad
mais ca change quoi?
à gauche il est toujours debout
sa tete a bien pris aussi les murs tout à l'heure ca change que dalle
Le 02 novembre 2017 à 13:01:20 Mugiwara-madara a écrit :
Quel mauvaise foi ? Tu cites justement la dernière phrase qui prouve le contraire.
Ouais donc c'est pas une prouesse qu'il se soit relevé. Tu dis Ouais mais il était pas concentré. en attendant on a une belle preuve là que :
Le HDA de Luffy en G4>>>>>>>>Celui de Katakuri. Qui malgré son Mochi rajouté, a valsé. Maintenant je te demande.
Il va faire quoi Katakuri contre le King Kong Gun? Que dalle. Et me sort pas le il va leskivé car on sait tous qui l'esquivera pas et voudra bloquer en balançant sa plus puissante attaque.
Exactement comme 99% des ennemies de Luffy.
Je parlerai pas plus, on verra la semaine prochaine.
Ça change rien, il se relève après, j'voulais juste mentionner ça.
Maintenant, peut-on dire qu'il était tout le temps debout s'il fait un "Ukemi" pour se rétablir ? 
Cracker > Katakuri > Doflamingo
Katakuri qui devait laissé aucunes chances à luffy
Katakuri qui devait ridiculisé, humilié luffy
Le 02 novembre 2017 à 13:04:46 RacSSJ a écrit :
Ouais donc c'est pas une prouesse qu'il se soit relevé. Tu dis Ouais mais il était pas concentré. en attendant on a une belle preuve là que :
Le HDA de Luffy en G4>>>>>>>>Celui de Katakuri. Qui malgré son Mochi rajouté, a valsé. Maintenant je te demande.
Il va faire quoi Katakuri contre le King Kong Gun? Que dalle. Et me sort pas le il va leskivé car on sait tous qui l'esquivera pas et voudra bloquer en balançant sa plus puissante attaque.
mais de quoi il parle ce mec AYAA?
t'as vu la fin du combat Kata qui met son Mochi sous HDA et pete Luffy en 1 coup et l'envoie voler à 1000 metres
Le 02 novembre 2017 à 13:06:29 Randolph_ a écrit :
Cracker > Katakuri > Doflamingo
![]()
![]()
Le 02 novembre 2017 à 13:06:45 T400 a écrit :
t'as vu la fin du combat Kata qui met son Mochi sous HDA et pete Luffy en 1 coup et l'envoie voler à 1000 metres
Mais ça n'a aucun rapport.
Shanks a probablement un meilleur HDA que celui de Luffy est ce que ça veux dire qu'il peux prendre un Elephant Gun dans la gueule sans broncher? Non.
Ben c'est la même chose là.
Le 02 novembre 2017 à 13:08:57 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:06:45 T400 a écrit :
Mais ça n'a aucun rapport.
Shanks a probablement un meilleur HDA que celui de Luffy est ce que ça veux dire qu'il peux prendre un Elephant Gun dans la gueule sans broncher? Non.
![]()
Ben c'est la même chose là.
"ca n'a aucun rapport"
"HDA Luffy >>>>> Kata"
Le 02 novembre 2017 à 12:18:10 RacSSJ a écrit :
Putain ce chapitre !![]()
![]()
![]()
CIMER ODA !
Cette claque dans vos gueules Mé CRACKER>Doflamingo
![]()
![]()
Mé cracker>Luffy.
Mé le G4 i change rien !
![]()
MANGEZ MAINTENANT !
![]()
![]()
Cracker domine totalement le Gear 4, le blesse, mais à part ça il est inférieur à Doflamingo qui a morflé en permanence et n'a rien pu faire, sauvé par la limite de temps 

El famoso Katakuri qui ne peut pas tanker le Gear 4 !

Il est tellement badass qu'il bute sa tête sur le sol pour rebondir et empêcher son dos de toucher le sol.

El famoso Gear 4 qui nique Katakuri !
Coucou les pro Katakuri ![]()
"Luffy a meilleur HDA" lol
Kata 1 COUP envoie la PLS à Luffy et son G4
La gueule de Luffy
la vitesse à la guelle il travers
la PLS
Donc on voit bien que le coup de Kata est bien plus puissant que ceux de lUFFY
Le king kong ne fera rien du tout, Kata aussi peut créer avec son MOCHI des gros points et comme son HDA est suppérieur Luffy sera en PLS ![]()
J'en ai marre de ce manga de merde je retourne lire Bleach 
Tiens d'ailleurs je tiens quand même à m'excuser auprès de Traffy (Si il lit ce message)
Je m'étais foutu de lui quand il disait que Doflamingo pouvait être second que ce soit en terme d'intelligence ou de level. Là je pense que ce chapitre a bien prouvé que Dofla était un monstre.