Le 02 novembre 2017 à 13:38:43 Zelda-master62 a écrit :
Qui sait il va peut être rester blondEn tout cas si il éveillé le pouvoir qui coule dans son sang il pourrait bien dépasser Zoro
En parlant de la hiérarchie de l'équipage je me demande comment elle va se classer avec Jimbei
Sanji qui dégage du fameux Monster trio
.
Je me demande qui est le plus fort entre Zoro et Jimbei.
AYA tu sais qu'en balançant un sanji avec gêne > zoro tu viens de lancer une bombe dans le topic 
Le 02 novembre 2017 à 13:42:52 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:38:56 Troveno a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:30:53 Troveno a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:27:29 RacSSJ a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:25:42 Troveno a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 13:17:45 Zelda-master62 a écrit :
> >Je pense toujours pas que le G4 simple peut permettre de battre Katakuri.
> >
> > Si vous avez bien fait gaffe c'est la seule personne qui ait réussi à blesser Luffy en G4 il me semble.
> >
> >
> > Bref ce combat traine un peu trop en longueur je trouve.
> >
> >
> > Hâte de passer à autre chose et d'avoir des infos sur Kuma aka le plus puissant Shichibukai
>
> En fait 2 personnes ont blessé G4 : Katakuri et Cracker, mais pas Dofla, faut croire qu'ils sont quand même du même niveau
Cracker c'était une attaque surprise. Luffy s'attendait pas à voir le vrai Cracker sortir d'un corps qui n'avait pas l'air d'être un biscuit.
Surprise ou non Luffy était en G4 et hakisé sur tout le bras quand Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser, là Katakuri lui a carrément fait morfler de face avec ses seuls poings il n'y aucune excuse.
Luffy était en G4 et hakisé
On en revient à ce que je disais au dessus. Katakuri a un meilleur HDA que Luffy G2. Ça veut dire qu'il peut prendre un Elephant Gun sans broncher? Non.
Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser
Bah exactement. Au final Doflamingo lui a infligé une attaque physique ! Et c'est dit depuis le début que ça a pas d'effet sur Luffy qui est un homme caoutchouc.
Le Haki qu'il utilisait sur lui en G4 annulait le Haki de Doflamingo. (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Cracker lui c'était une épée.
Les attaques à l'épée blessent Luffy.
Doflamingo utilise ses fils pour trancher quand il donne des kicks, ça revient au même que des coups de sabre.
Là tu essaies d'insinuer que Dofla a le même HDA que Katakuri qui lui a réellement blessé Luffy G4 en attaque frontale physique (alors que c'était pas le cas pour Dofla) c'est cocasse.
L'attaque de base c'est un simple coup de pied :
Regarde la positon des fils. Ils sont sur sa plante. Si l'attaque passe elle te coupe :
Dans tous les cas on a la preuve que le haki offensif de Katakuri est supérieur. Et son HDO aussi et qu'il a un éveil ![]()
Elle est stylé l'attaque de katakuri
Le 02 novembre 2017 à 13:44:10 Troveno a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:27:29 RacSSJ a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 13:25:42 Troveno a écrit :
> >> Le 02 novembre 2017 à 13:17:45 Zelda-master62 a écrit :
> > >Je pense toujours pas que le G4 simple peut permettre de battre Katakuri.
> > >
> > > Si vous avez bien fait gaffe c'est la seule personne qui ait réussi à blesser Luffy en G4 il me semble.
> > >
> > >
> > > Bref ce combat traine un peu trop en longueur je trouve.
> > >
> > >
> > > Hâte de passer à autre chose et d'avoir des infos sur Kuma aka le plus puissant Shichibukai
> >
> > En fait 2 personnes ont blessé G4 : Katakuri et Cracker, mais pas Dofla, faut croire qu'ils sont quand même du même niveau
>
> Cracker c'était une attaque surprise. Luffy s'attendait pas à voir le vrai Cracker sortir d'un corps qui n'avait pas l'air d'être un biscuit.
Surprise ou non Luffy était en G4 et hakisé sur tout le bras quand Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser, là Katakuri lui a carrément fait morfler de face avec ses seuls poings il n'y aucune excuse.
On en revient à ce que je disais au dessus. Katakuri a un meilleur HDA que Luffy G2. Ça veut dire qu'il peut prendre un Elephant Gun sans broncher? Non.
Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser
Bah exactement. Au final Doflamingo lui a infligé une attaque physique ! Et c'est dit depuis le début que ça a pas d'effet sur Luffy qui est un homme caoutchouc.
Le Haki qu'il utilisait sur lui en G4 annulait le Haki de Doflamingo. (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Cracker lui c'était une épée.
Doflamingo utilise ses fils pour trancher quand il donne des kicks, ça revient au même que des coups de sabre.
Là tu essaies d'insinuer que Dofla a le même HDA que Katakuri qui lui a réellement blessé Luffy G4 en attaque frontale physique (alors que c'était pas le cas pour Dofla) c'est cocasse.
Regarde la positon des fils. Ils sont sur sa plante. Si l'attaque passe elle te coupe :
Dans tous les cas on a la preuve que le haki offensif de Katakuri est supérieur. Et son HDO aussi et qu'il a un éveil
Dans tous les cas
Merci. ![]()
____
En vrai j'ai jamais dit que Doflamingo était supérieur à Katakuri. Mais ce qui est sur c'est que son level est beaucoup moins éloigné que ce que les 3 fanboys du fond veulent bien faire croire.
Et puis j'aurai quand même voulu voir Luffy G4 se prendre l'attaque final que Doflamingo fait pour essayer de contrer le King Kong Gun : 
Donc si je comprends bien tu dis que le Rokushiki est plus puissant que le HDA de Dofla ?

Donc il y en a vraiment qui pensent que Luffy est supérieur a Crakers et Katakuri?? Bientôt les gens diront aussi que Luffy est supérieur a Kizaru Akainu Mihawk Barbe Blanche etc..
> Le 02 novembre 2017 à 13:27:29 RacSSJ a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 13:25:42 Troveno a écrit :
> >> Le 02 novembre 2017 à 13:17:45 Zelda-master62 a écrit :
> > >Je pense toujours pas que le G4 simple peut permettre de battre Katakuri.
> > >
> > > Si vous avez bien fait gaffe c'est la seule personne qui ait réussi à blesser Luffy en G4 il me semble.
> > >
> > >
> > > Bref ce combat traine un peu trop en longueur je trouve.
> > >
> > >
> > > Hâte de passer à autre chose et d'avoir des infos sur Kuma aka le plus puissant Shichibukai
> >
> > En fait 2 personnes ont blessé G4 : Katakuri et Cracker, mais pas Dofla, faut croire qu'ils sont quand même du même niveau
>
> Cracker c'était une attaque surprise. Luffy s'attendait pas à voir le vrai Cracker sortir d'un corps qui n'avait pas l'air d'être un biscuit.
Dans tous les cas on a la preuve que le haki offensif de Katakuri est supérieur. Et son HDO aussi et qu'il a un éveil
bien sur que le HDA de Katakrui est super puissant
Rien que HDA Luffy >> Dofla
Le chap dernier le HDA de Kata est tellement puissant que Luffy a mal aux points qui gonflent de douleur
ici le MOCHI de Kata recouvert de Haki anéanti Luffy en G4 et l'envoie d'danser à plusieurs kilometres
Dolfa n'a jamais rien fait contre G4
Le 02 novembre 2017 à 13:47:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Donc si je comprends bien tu dis que le Rokushiki est plus puissant que le HDA de Dofla ?
Non.
La Haki de Katakuri a surpassé celui de Luffy
Les "éclairs noir" prouvent qu'il y a eu clash de Haki entre les deux.
Donc la capacité de Luffy qui a surpris Dofla et Cracker qui consiste à être élastique même avec son HDA en G4 est useless contre quelqu'un qui a un meilleur Haki mais on pouvait s'en douter vu que le HDA sert à toucher le vrai corps d'un utilisateur de FDD.
En tout cas il a bien pris cher, vu qu'il est toujours en G4 il se fait pas OS mais vu son visage il a bien souffert.
Le 02 novembre 2017 à 13:47:08 RacSSJ a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:30:53 Troveno a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 13:27:29 RacSSJ a écrit :
> >> Le 02 novembre 2017 à 13:25:42 Troveno a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2017 à 13:17:45 Zelda-master62 a écrit :
> > > >Je pense toujours pas que le G4 simple peut permettre de battre Katakuri.
> > > >
> > > > Si vous avez bien fait gaffe c'est la seule personne qui ait réussi à blesser Luffy en G4 il me semble.
> > > >
> > > >
> > > > Bref ce combat traine un peu trop en longueur je trouve.
> > > >
> > > >
> > > > Hâte de passer à autre chose et d'avoir des infos sur Kuma aka le plus puissant Shichibukai
> > >
> > > En fait 2 personnes ont blessé G4 : Katakuri et Cracker, mais pas Dofla, faut croire qu'ils sont quand même du même niveau
> >
> > Cracker c'était une attaque surprise. Luffy s'attendait pas à voir le vrai Cracker sortir d'un corps qui n'avait pas l'air d'être un biscuit.
>
> Surprise ou non Luffy était en G4 et hakisé sur tout le bras quand Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser, là Katakuri lui a carrément fait morfler de face avec ses seuls poings il n'y aucune excuse.
Dans tous les cas
Merci.
____
En vrai j'ai jamais dit que Doflamingo était supérieur à Katakuri. Mais ce qui est sur c'est que son level est beaucoup moins éloigné que ce que les 3 fanboys du fond veulent bien faire croire.
![]()
Et puis j'aurai quand même voulu voir Luffy G4 se prendre l'attaque final que Doflamingo fait pour essayer de contrer le King Kong Gun :
il est lvl Snack 4eme commandant c'est déja pas mal
Moi je me demande une chose :
Et si finalement Cracker et Doflamingo serait dans la même fourchette de niveau c'est a dire que si il y a un vainqueur il serait a moitié mort ?
Ça expliquerait pourquoi tout le monde cherche depuis 1 an a savoir qui est le plus fort .
Par contre ce qui m'étonne/me dérange un peu c'est que les personnes qui pensent que Doflamingo peut-être un poil plus fort que Cracker ou a son niveau se font très souvent insulter de fanboy .
Je pense pas que ceux qui voient Doflamingo moins faible que Cracker soit forcément tous des fanboys .
Le 02 novembre 2017 à 13:49:39 RacSSJ a écrit :
Non.
Pourquoi alors tu dis que c'est normal que Luffy ne sent rien alors que Lucci prouve le contraire ?
Le 02 novembre 2017 à 13:50:47 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Moi je me demande une chose :Et si finalement Cracker et Doflamingo serait dans la même fourchette de niveau c'est a dire que si il y a un vainqueur il serait a moitié mort ?
Ça expliquerait pourquoi tout le monde cherche depuis 1 an a savoir qui est le plus fort .
Par contre ce qui m'étonne/me dérange un peu c'est que les personnes qui pensent que Doflamingo peut-être un poil plus fort que Cracker ou a son niveau se font très souvent insulter de fanboy .
Je pense pas que ceux qui voient Doflamingo moins faible que Cracker soit forcément tous des fanboys .
Le truc c'est que Doflamingo a montré beaucoup trop de feet pour le mettre au même niveau qu'n Cracker qui au final a pas fait grand chose.
Regarde Doflamingo rien que sur Marine Ford. Le mec arrête Joz avec son attaque (D'ailleurs abusé) :
D'ailleurs en prenant toujours le cas de Joz, il s'est fait OS par une attaque (Non nommé de Aokiji) C'est pas une question de Il était pas concentré.
Car ça veut dire que Luffy OS Shanks si il détourne le regard? Et puis au final Doflamingo c'est fait avoir par la même attaque et est sortie indemne.
Sinon Luffy se trou con ![]()
Je m'attendais une révaltion de fou sur le Pouvoir de Kata en faite non on savais depuis le debut que HDO de Kata lui permettait d'esquivier le coup avec son FDD spécial
Le 02 novembre 2017 à 13:39:08 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:37:49 Christavalier a écrit :
Les attaques à l'épée blessent Luffy.OSEF : luffy a quand même dit que c'est le plus puissant HDA qu'il avait rencontré
NON !
![]()
C'est pas ce qu'il dit. Les traduction Made In je ne sais quoi c'est NON !
Il dit clairement : Il est résistant...Son Haki de l'armement.

On les connaît les traductions douteuses en VF des tomes. D'ailleurs sur la case précédente les boucliers de Cracker n'étaient même pas en BNK. Son HDA est donc encore plus puissant quand il frappe avec son épée le bras de Luffy 
On ne parle pas non plus assez du fait que les héros ont eux aussi sous-estimé les méchants

Le 02 novembre 2017 à 13:43:32 Seeuk10 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:38:43 Zelda-master62 a écrit :
Qui sait il va peut être rester blondEn tout cas si il éveillé le pouvoir qui coule dans son sang il pourrait bien dépasser Zoro
En parlant de la hiérarchie de l'équipage je me demande comment elle va se classer avec Jimbei
Sanji qui dégage du fameux Monster trio
.
Je me demande qui est le plus fort entre Zoro et Jimbei.
AYA tu sais qu'en balançant un sanji avec gêne > zoro tu viens de lancer une bombe dans le topic
Bah pourtant c'est sûrement pas loin de la vérité, Sanji est déjà monstrueux sans gènes, ni arme, ni FDD ![]()
par contre c'est moi ou oda confirme par kata que luffy>cracker quand kata dit qu'il commence a comprendre comment luffy a pu blesser cracker ? Pour moi ce serait kata>=luffy>cracker>doflamingo
Le 02 novembre 2017 à 13:53:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:49:39 RacSSJ a écrit :
Non.
Pourquoi alors tu dis que c'est normal que Luffy ne sent rien alors que Lucci prouve le contraire ?
Luffy en G4 ne sent rien car il tout gonflé. Tu crois que Luffy qui utilise le Gomu Gomu no Fusen au début et qui prends un Kick sent quelque chose?
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/9/92/Gomu_Gomu_no_Fusen.jpg/revision/latest?cb=20120816121913&path-prefix=pl
Le 02 novembre 2017 à 13:55:03 Christavalier a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:39:08 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:37:49 Christavalier a écrit :
Les attaques à l'épée blessent Luffy.OSEF : luffy a quand même dit que c'est le plus puissant HDA qu'il avait rencontré
NON !
![]()
C'est pas ce qu'il dit. Les traduction Made In je ne sais quoi c'est NON !
Il dit clairement : Il est résistant...Son Haki de l'armement.
On les connaît les traductions douteuses en VF des tomes. D'ailleurs sur la case précédente les boucliers de Cracker n'étaient même pas en BNK. Son HDA est donc encore plus puissant quand il frappe avec son épée le bras de Luffy
On ne parle pas non plus assez du fait que les héros ont eux aussi sous-estimé les méchants![]()
Je vais pas donner le site au risque de me faire Ban mais le site que t'as utilisé pour prendre ton screen ne vaut rien.
La vrai traduction c'est celle que je t'ai dit. Et Luffy dit exactement ça dans l'anime : https://youtu.be/18RSnhtkrIo?t=1m40s
Ce chap de FOU ![]()
Le G4 qui permet à Luffy de multiplier sa force par 5 bordel ![]()
Sinon Katakuri qui reste debout apres les 3 coups oklm
cette résistance ![]()
Katakuri trop badass
et Luffy est deter comme un fou ![]()
Et bordel le mochi qui vole on en parle?
Katakuri qui met en PLS en une attaque le G4 de Luffy ... la puissance de l'attaque
Bordel Luffy est entrain de tomber en un coup