CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:46:27

Le 02 novembre 2017 à 15:41:49 RacSSJ a écrit :
J'aimerai bien mine de rien que vous me disiez sur quoi je bullshit.

Non parce que ici quand je débat avec quelqu'un, je balance toujours un maximum d'arguments avec preuves à l'appui et à chaque fois j'ai droit à :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Et bizarrement je vois jamais d’arguments pour me donner tord.

Christa, T4000 et Shirahoshi vous fatiguez pas, je débat même plus avec vous. :hap:

Quand tu dis que le HDA de Luffy en G4 est bien supérieur à celui de Katakuri alors que quand les deux se clashent, Katakuri l'envoie valser par exemple. Ou quand tu dis que Katakuri et Doflamingo ont le même niveau.

Cependant, je suis d'accord avec ton deuxième paragraphe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 15:47:41

Oula Katakuri n'a pas le level de Dofla hein, je sais pas qui a dit ça mais faut vous calmez hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 02 novembre 2017 à 15:47:59 par Pseudo supprimé
GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
02 novembre 2017 à 15:48:28

Le 02 novembre 2017 à 15:36:57 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:33:25 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Luffy vs Katakuri = Luffy vs Lucci ?

Non.

Le 02 novembre 2017 à 15:30:12 Christavalier a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:21:19 Blackrich a écrit :
Le bullshit de Rac est tellement puissant qu'il m'a fait sortir de mon sommeil.
C'est incroyable.

Rac est plus puissant que Ryo-Sensei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629099-mashimerde.jpg

Non quand même pas , sur ce débat (et d'autre) je trouve que Racft bullshit mais contrairement à Ryosensei il sait être cohérent.

Ryosensei c'est bulshit sur bullshit et encore du bullshit.

Mugi t'aimes pas le combat ? Moi je sens que l'intensité va être la même que Luffy vs Lucci

ievi
ievi
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:49:28

Le fait que ce soit un shichibukai n'influe pas
Y a qu'à voir mihawk

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:50:10

Le 02 novembre 2017 à 15:45:22 Blackrich a écrit :

Non parce que ici quand je débat avec quelqu'un, je balance toujours un maximum d'arguments avec preuves à l'appui et à chaque fois j'ai droit à :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Christa, T4000 et Shirahoshi vous fatiguez pas, je débat même plus avec vous. :hap:

Le poste où tu compares les Kong Gun.
D'un côté t'as Dofla qui traverse la moitié de la ville, reste à terre et est même inconscient quelques secondes, de l'autre t'as Kata qui se prend 3 coup mais qui se relève sans soucis et mets Luffy juste à terre juste après.
Sur ce

Ouais, Doflamingo qui en avait déjà pris plein la gueule durant son combat contre Luffy et Law (Gamma Knife, Injection Shoot, Red Hawk,...) et qui combattait depuis super longtemps. :-(

Luffy a juste été propulsé au final on sait pas si il est blessé. Y'avait la même chose la semaine passé avec le Kong Gun (Mé kata i sé protéjé)

On a bien vu l’efficacité du truc dans ce chapitre au final.

Sur ce

Bye.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:51:12

Le 02 novembre 2017 à 15:48:28 GEGELESAIYEN56 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:36:57 Mugiwara-madara a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:33:25 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Luffy vs Katakuri = Luffy vs Lucci ?

Non.

Le 02 novembre 2017 à 15:30:12 Christavalier a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:21:19 Blackrich a écrit :
Le bullshit de Rac est tellement puissant qu'il m'a fait sortir de mon sommeil.
C'est incroyable.

Rac est plus puissant que Ryo-Sensei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629099-mashimerde.jpg

Non quand même pas , sur ce débat (et d'autre) je trouve que Racft bullshit mais contrairement à Ryosensei il sait être cohérent.

Ryosensei c'est bulshit sur bullshit et encore du bullshit.

Mugi t'aimes pas le combat ? Moi je sens que l'intensité va être la même que Luffy vs Lucci

Si j'aime bien le combat. J'aime bien quand Luffy utilise le Gear 4 et j'aime bien Katakuri.

Ce qui me dérange c'est ce que ça traîne en longueur, que Luffy n'ait utilisé le G4 qu'au dernier chapitre et les coupures.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:53:08

Le 02 novembre 2017 à 15:50:10 RacSSJ a écrit :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

D'un côté t'as Dofla qui traverse la moitié de la ville, reste à terre et est même inconscient quelques secondes, de l'autre t'as Kata qui se prend 3 coup mais qui se relève sans soucis et mets Luffy juste à terre juste après.
Sur ce

Ouais, Doflamingo qui en avait déjà pris plein la gueule durant son combat contre Luffy et Law (Gamma Knife, Injection Shoot, Red Hawk,...) et qui combattait depuis super longtemps. :-(

Luffy a juste été propulsé au final on sait pas si il est blessé. Y'avait la même chose la semaine passé avec le Kong Gun (Mé kata i sé protéjé)

Sur ce

Bye.

Luffy aussi avait pris cher [[sticker:p/1kki]]
Et si tu trouves que les situations ne sont pas comparables ne les compare pas C'tout faut vraiment stupide sinon.
"On sait pas s'il est blessé "
Oui il est en pleine forme le coup ne lui a rien fait.

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:54:51

Salut, pas de chapitre cette semaine ? :O

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:55:55

Le 02 novembre 2017 à 15:46:27 Mugiwara-madara a écrit :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Quand tu dis que le HDA de Luffy en G4 est bien supérieur à celui de Katakuri alors que quand les deux se clashent, Katakuri l'envoie valser par exemple. Ou quand tu dis que Katakuri et Doflamingo ont le même niveau.

Luffy aura rien du tout après cette attaque tu verras.

Bon là j'ai aucune preuve sous la main mais si on suit la logique, les coups physique ne marchent pas sur Luffy.

Katakuri et Doflamingo ont le même niveau

J'ai pas dis textuellement qu'ils ont le même niveau. Mais ce qui est sur c'est que Doflamingo est bien plus fort que ce que beaucoup ici veulent bien faire croire.

Au final même moi je disais que le HDA de Katakuri était bien supérieur à celui de Doflamingo. Là Katakuri a lui aussi valsé face au Kong Gun.

Et encore Katakuri avait son Mochi en plus.

Niveau résistance Dofla est un Tank et Kata à l'air de l'être autant, Ils ont l'éveil, ...

Après c'est vrai que Katakuri a son HDO abusé.

Message édité le 02 novembre 2017 à 15:57:57 par RacSSJ
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:57:15

Salut, pas de chapitre cette semaine ? :O

Go lire Gintama plutôt.

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:57:23

Le 02 novembre 2017 à 15:53:08 Blackrich a écrit :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Sur ce

Sur ce

Bye.

Et si tu trouves que les situations ne sont pas comparables ne les compare pas C'tout faut vraiment stupide sinon.

Mais putain tu me parle de Doflamingo pourquoi tu vires sur Luffy? :doute:

Tu parles de quelle attaque là?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
02 novembre 2017 à 15:58:56

Salut à tous j'espère que tout le monde a pu faire des trucs cool pour Halloween.[[sticker:p/1kku]]

Bon je vais aller me lire le chapitre et après je viendrai donner mon avis comme tout le ceux l'ayant déjà fait à première vue.

Par contre j'ai un peu lu quelques pages de discussion et je commence à me demander Rac si tu n'es pas plutôt un pro dofla qui s'est déguisé en pro luffy.

Ça expliquerait pourquoi tu souhaitais voir Luffy gagner en G4 parce que si luffy perd maintenant contre Katakuri alors ça veut dire que Doflamingo se ferait dominer assez vite par quelqu'un du level second.
Au fait juste un détail Rac la scène de doffy qui immobilise joz ne prouve en rien sa supériorité sur celui-ci et la scène ou doffy lance un coup de pied sur Luffy G4 c'est bien un coup tranchant puisque l'attaque s'appelle athlète.

Bref on en parlera plus tard là je vais me lire le chapitre qui m'a l'air pas mal étant donné ce que j'ai lu dans les dernières pages de discussion.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:59:01

" Luffy aura rien du tout après cette attaque tu verras. "

https://i.gyazo.com/0f516aa3a6e6ad44b0ec9f7f0cc89cf6.png

K]NG
K]NG
Niveau 7
02 novembre 2017 à 16:00:05

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Sur ce

Sur ce

Bye.

Non, on voit bien que au niveau de l'expression faciale (notamment les yeux) que luffy a pris un bon coup, et aussi la dernière case ou il est entrain de tomber comme s'il avait été mis KO que ce coup était sur - puissant

De plus je comprends pas ce que Dofla fout dans ce débat. L'auteur n'a aucun interet de placer un Doflamingo 2.0 niveau force dans un arc consacré aux Yonkos et ses top hommes alors que le hero doit progresser.

Donc les fanboys de Doflamingo dites vous que Dofla est peut etre MAXI au niveau de Crakers, mais je dirais plus Snack (4eme commandant) .

Dofla était impuissant face aux G4 et les spéculations de "il était fatigué" etc ca vaut rien.

Bref on voit surtout que Katakuri est bcp plus puissant que Doflamingo.

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:01:54

Le 02 novembre 2017 à 15:59:01 Falco_D_Flint3 a écrit :

Ça reste une attaque Physique.

Et puis regarde bien cette case : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509634870-luffy-gear-fourth-katakuri.png

Les parenthèses qui montrent je pense : Luffy qui a su s'arrêter.

Message édité le 02 novembre 2017 à 16:05:03 par RacSSJ
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:03:09

Kata > Crackers > Luffy > Dofla

Kata vs Luffy va fnir sur une interruption / egalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:03:23

Le 02 novembre 2017 à 15:57:23 RacSSJ a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:53:08 Blackrich a écrit :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Sur ce

Sur ce

Bye.

Mais putain tu me parle de Doflamingo pourquoi tu vires sur Luffy? :doute:

Tu parles de quelle attaque là?

On parle de Luffy qui donne un coup à Doflamingo, tu me parles de l' état de Doflamingo ke te parle de celui de Luffy.

"Tu me parles de quelle attaque "

Le 02 novembre 2017 à 15:59:01 Falco_D_Flint3 a écrit :

RacSSJ
RacSSJ
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:04:44

On parle de Luffy qui donne un coup à Doflamingo, tu me parles de l' état de Doflamingo ke te parle de celui de Luffy.

Oui je comprends pas pourquoi tu me parle de l'état de Luffy vu que la il est question du Kong Gun qu'il a asséné à Doflamingo

Et tu me disais qu'il avait eu du mal à se relever. Au final osef de l'état de Luffy vu que c'est pas lui qui a pris le coup.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:04:45

Les attaques physique font mal à Luffy maintenant hein.

T400
T400
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:04:51

Le 02 novembre 2017 à 15:55:55 RacSSJ a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:46:27 Mugiwara-madara a écrit :

-Mytho
-Bullshit
-Tais toi

Luffy aura rien du tout après cette attaque tu verras.

Bon là j'ai aucune preuve sous la main mais si on suit la logique, les coups physique ne marchent pas sur Luffy.

Katakuri et Doflamingo ont le même niveau

J'ai pas dis textuellement qu'ils ont le même niveau. Mais ce qui est sur c'est que Doflamingo est bien plus fort que ce que beaucoup ici veulent bien faire croire.

Au final même moi je disais que le HDA de Katakuri était bien supérieur à celui de Doflamingo. Là Katakuri a lui aussi valsé face au Kong Gun.

Et encore Katakuri avait son Mochi en plus.

Niveau résistance Dofla est un Tank et Kata à l'air de l'être autant, Ils ont l'éveil, ...

Après c'est vrai que Katakuri a son HDO abusé.

ce mec BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"niveau résistance" Kata s'est pris 3 coups super puissant de suite et RESTE DEBOUT, sort une attaque et met en PLS Luffy et son G4, une bonne patate en plein ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dofla ce fragile s'st pris un vieux Kong Gun le mec a traversé la ville entière et était par terre en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel les pro Dofla osent comparer Kata à Dofla bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"il avait du mochi" et? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c'est pas ma faute si ton Dofla ne maitrise pas son fdd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kata >> Crakers > Dofla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment