Dofla est plus faible que Crakers.
Le 02 novembre 2017 à 16:04:45 Blackrich a écrit :
Les attaques physique font mal à Luffy maintenant hein.
Pas en G4.
Le Kick de Doflamingo a strictement rien fait à Luffy.
Le 02 novembre 2017 à 16:01:54 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 15:59:01 Falco_D_Flint3 a écrit :
" Luffy aura rien du tout après cette attaque tu verras. "https://i.gyazo.com/0f516aa3a6e6ad44b0ec9f7f0cc89cf6.png
Ça reste une attaque Physique.
Et puis regarde bien cette case :
Les parenthèses qui montrent je pense : Luffy qui a su s'arrêter.
Luffy est entrain de tomber et en PLS surtout à cause du coup surpuissant 
putain le bullshit de ce gars 
Le 02 novembre 2017 à 16:06:29 RacSSJ a écrit :
Les attaques physique font mal à Luffy maintenant hein.Pas en G4.

Le 02 novembre 2017 à 16:04:44 RacSSJ a écrit :
On parle de Luffy qui donne un coup à Doflamingo, tu me parles de l' état de Doflamingo ke te parle de celui de Luffy.Oui je comprends pas pourquoi tu me parle de l'état de Luffy vu que la il est question du Kong Gun qu'il a asséné à Doflamingo
Et tu me disais qu'il avait eu du mal à se relever. Au final osef de l'état de Luffy vu que c'est pas lui qui a pris le coup.
J'aurais du préciser. Ça impact sur la puissance du coup s'il est pas en très bonne 100%.
+ Luffy est plus puissant qu'il n'était à Dresser d'ailleurs
Vous êtes chiants avec vos "olol X >> Y hein", vous savez très bien que ça ne veut rien dire les niveaux de puissance dans OP, y'a qu'à voir le combat Luffy/Crocodile ou encore Luffy/Lucci.
+ Luffy est plus puissant qu'il n'était à Dresser d'ailleurs
Il doit probablement mieux utiliser son G4 mais ça s'arrête là. Sinon quand on verra Sanji battre une calamité dans le prochain arc, tu me dira "ui mé son haki a évolué" ?
À Wano on verra peut-être Dofla lvl Calamité qui sait. 
Mmmh.
C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata là
Le 02 novembre 2017 à 16:11:23 RacSSJ a écrit :
+ Luffy est plus puissant qu'il n'était à Dresser d'ailleursIl doit probablement mieux utiliser son G4 mais ça s'arrête là. Sinon quand on verra Sanji battre une calamité dans le prochain arc, tu me dira "ui mé son haki a évolué" ?
Bah c'est comme ça depuis le début du manga, les Mugi ont des cellules de Saiyan.
Je pense pas que Sanji va affronter une Calamité au prochain arc.
Qu'il batte déjà Le Jumeau de Kata là.
Il va pas battre une calamité et ce serait mieux, il seront en groupe pour affronté les différents calamités et Kaidou. C'est le truc le plus logique.
Le 02 novembre 2017 à 16:12:40 Blackrich a écrit :
Mmmh.
C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata là
Bah tiens.
On est passé de tu Bullshit à c'est peut être vrai.
Pour le coup faudra attendre le prochain chapitre parce que je peux rien dire là sans dire de la merde, mais la case que j'ai montré plus haut :
Les parenthèses me font dire que Luffy a su s'arrêter. Y'a ça dans pas mal de Shonen.
Bon je me suis lu le chapitre qui est vraiment pas mal et donc les théories que j'avais fait sur Katakuri était les bonnes que ce soit la raison pourquoi Luffy a pu le toucher et ce qu'avait compris Luffy qui est en soit une évidence.
Par contre chers amis il faut se rendre à l'évidence Rac n'est pas un pro luffy il est juste un pro dofla déguisé.
Il a traité tous les pro-cohérences de pro zoro alors que la seule raison pour laquelle il soutient les pro luffy c'est pour redorer le blason du flamand rose à talon.
Le 02 novembre 2017 à 16:14:47 KenpachiRaigo a écrit :
Bon je me suis lu le chapitre qui est vraiment pas malet donc les théories que j'avais fait sur Katakuri était les bonnes que ce soit la raison pourquoi Luffy a pu le toucher et ce qu'avait compris Luffy qui est en soit une évidence.
Par contre chers amis il faut se rendre à l'évidence Rac n'est pas un pro luffy il est juste un pro dofla déguisé.
Il a traité tous les pro-cohérences de pro zoro alors que la seule raison pour laquelle il soutient les pro luffy c'est pour redorer le blason du flamand rose à talon.
il dit de la merde
"luffy a su s'arreter" "le coup de kata lui a rien fait"
qu'il s'acheter une paire de lunettes et neurones
j'arrete de débattre avec ce pro Dolfa
Le 02 novembre 2017 à 16:13:55 Blackrich a écrit :
+ Luffy est plus puissant qu'il n'était à Dresser d'ailleursIl doit probablement mieux utiliser son G4 mais ça s'arrête là. Sinon quand on verra Sanji battre une calamité dans le prochain arc, tu me dira "ui mé son haki a évolué" ?
Bah c'est comme ça depuis le début du manga, les Mugi ont des cellules de Saiyan.
Qu'il batte déjà Le Jumeau de Kata là.
Y'a quand même une bien meilleur logique au niveau des puissances dans One Piece que DBZ.
Tu peux pas le nier.
Bon je me suis lu le chapitre qui est vraiment pas malet donc les théories que j'avais fait sur Katakuri était les bonnes que ce soit la raison pourquoi Luffy a pu le toucher et ce qu'avait compris Luffy qui est en soit une évidence.
Je suis pro-logique.
Arrêtez avec vos conneries de Pro Dofla, Pro Luffy ou que sais je.
Le 02 novembre 2017 à 16:16:15 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:13:55 Blackrich a écrit :
Qu'il batte déjà Le Jumeau de Kata là.Y'a quand même une bien meilleur logique au niveau des puissances dans One Piece que DBZ.
Tu peux pas le nier.
Il a traité tous les pro-cohérences de pro zoro alors que la seule raison pour laquelle il soutient les pro luffy c'est pour redorer le blason du flamand rose à talon.Je suis pro-logique.
Arrêtez avec vos conneries de Pro Dofla, Pro Luffy ou que sais je.
non c'est la meme chose : luffy est le plus fort et goku et le plus fort
sanji reste une merde et yamcha reste une merde
Le 02 novembre 2017 à 16:14:39 RacSSJ a écrit :
Mmmh.
C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata làBah tiens.
![]()
![]()
Pour le coup faudra attendre le prochain chapitre parce que je peux rien dire là sans dire de la merde, mais la case que j'ai montré plus haut :
![]()
Les parenthèses me font dire que Luffy a su s'arrêter. Y'a ça dans pas mal de Shonen.
Il a pu eu mais avoir eu mal. ![]()
Je maintiens que tu Bullshit quand tu mets Doflamingo quasiment au même niveau que Kata.
Le 02 novembre 2017 à 14:45:32 Cheated_Morel a écrit :
Par contre faudrait arrêter de croire que Katakuri est au dessus de tout, je ne pense carrément pas qu'il ait laissé Luffy le toucher exprès, je vois plus sa phrase dans le sens "tu avais une chance de m'avoir vu que j'ai pété les plombs".![]()
Ouais, il dit simplement qu'ayant été déstabilisé, Luffy a eu sa chance.
kata envoie du lourd offensivement en parvenant à faire morfler luffy g4 en un coup mais ce dernier parvient tout de même à l'affecter sous ce mode avec des coups de base. Cela dit, contrairement à dofla qui ne touchait jamais le sol, kata parvient rapidement à se remettre sur ses jambes. Son "point faible" étant maintenant dévoilé, j'espère qu'oda ne va pas trop abuser avec... quitte à voir luffy le battre, que ce ne soit pas en se reposant essentiellement sur ce ressort... ça puerait franchement.
On s'oriente dorénavant vers la défaite des commandants vétérans... Qu'est ce qu'il va rester de l'empire de big mom après la petite "escapade" des mugi sur leur territoire? ![]()
Dofla se fait surtout outspeed par les commandants, Katakuri le bouffe tout cru il y a pas photo. Son HDO, HDA, FDD est bien meilleurs que celui de Dofla.
Le 02 novembre 2017 à 16:18:40 Blackrich a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:14:39 RacSSJ a écrit :
Mmmh.
C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata làBah tiens.
![]()
![]()
![]()
Il a pu eu mais avoir eu mal.
Je maintiens que tu Bullshit quand tu mets Doflamingo quasiment au même niveau que Kata.
En attendant Doflamingo a Stomp Joz et a survécu à une attaque de Aokiji contrairement à ce dernier.
Et d'ailleurs Joz qui est le commandant le plus fort juste derrière Marco. (N'oublie pas aussi que les Pirates de BB sont décrit comme les plus fort du NW)