Le king kong gun c'est une attaque useless sur un type comme kata. Doflamingo pensait être le maître dans les cieux il s'est donné la défaite en répondant à la provocation de luffy, kata avec son hda ne fera pas l'erreur et peut facilement l'éviter dans un monde aussi grand
Par contre c'est pas normal les éclair noirs quand même. Je pense que c'est le choc mais c'est possible que Kata ait le HDR.
Le 02 novembre 2017 à 14:27:28 Seeuk10 a écrit :
Le king kong gun c'est une attaque useless sur un type comme kata. Doflamingo pensait être le maître dans les cieux il s'est donné la défaite en répondant à la provocation de luffy, kata avec son hda ne fera pas l'erreur et peut facilement l'éviter dans un monde aussi grand
Et Luffy ne fera pas l'erreur de lancer cette attaque sans être sur de toucher Kata ![]()
Le 02 novembre 2017 à 14:28:23 CineCine a écrit :
Par contre c'est pas normal les éclair noirs quand même. Je pense que c'est le choc mais c'est possible que Kata ait le HDR.
C'est peut être juste pour montrer que le coup était puissant.
Regarde y'a des éclairs là : http://i.imgur.com/HQs7bye.jpg?1
Et bon. ![]()
la nouvelle trad en US est bcp mieux que celle faite à l'arrache
Le 02 novembre 2017 à 14:30:56 T400 a écrit :
la nouvelle trad en US est bcp mieux que celle faite à l'arrache
C'est laquelle la nouvelle? Et laquelle à l'arrache? J'ai juste vu celle de mangastream et en général ils sont fiables ![]()
Le 02 novembre 2017 à 14:33:20 CaribbeanPirate a écrit :
la nouvelle trad en US est bcp mieux que celle faite à l'arracheC'est laquelle la nouvelle? Et laquelle à l'arrache? J'ai juste vu celle de mangastream et en général ils sont fiables
lirescan.net ya une nouvelle trad
Le 02 novembre 2017 à 14:38:36 T400 a écrit :
la nouvelle trad en US est bcp mieux que celle faite à l'arracheC'est laquelle la nouvelle? Et laquelle à l'arrache? J'ai juste vu celle de mangastream et en général ils sont fiables
Et c'est quoi leur source, comment tu peux dire que la traduction est plus précise que celle de mangastream par exemple?
Perso ça fait des années que je lis sur MS et je ne me souviens pas qu'ils aient déja fait une erreur de traduction qui changerait le sens d'une phrase. Et récemment à chaque fois qu'on avait un doute sur la traduction, c'était celle de MS qui se rapprochait le plus de l'officielle (VIZ).
Le 02 novembre 2017 à 14:41:30 CaribbeanPirate a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 14:38:36 T400 a écrit :
Et c'est quoi leur source, comment tu peux dire que la traduction est plus précise que celle de mangastream par exemple?
Perso ça fait des années que je lis sur MS et je ne me souviens pas qu'ils aient déja fait une erreur de traduction qui changerait le sens d'une phrase. Et récemment à chaque fois qu'on avait un doute sur la traduction, c'était celle de MS qui se rapprochait le plus de l'officielle (VIZ).
je sais pas, mais la tournure des phrases est bien meilleure
Par contre faudrait arrêter de croire que Katakuri est au dessus de tout, je ne pense carrément pas qu'il ait laissé Luffy le toucher exprès, je vois plus sa phrase dans le sens "tu avais une chance de m'avoir vu que j'ai pété les plombs".
D'ailleurs il lui bien dit au précédent chap qu'il ne l'avait pas sous estimé, donc ce serait complètement illogique qu'il se laisse toucher par la suite, surtout après avoir tenté de stopper la transformation en G4.
Luffy > Law > Urouge > Kid > Zoro > X Drake > Hawkins > Killer > Apoo > Bege > Bonney
Le 02 novembre 2017 à 14:30:48 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 14:28:23 CineCine a écrit :
Par contre c'est pas normal les éclair noirs quand même. Je pense que c'est le choc mais c'est possible que Kata ait le HDR.C'est peut être juste pour montrer que le coup était puissant.
Regarde y'a des éclairs là : http://i.imgur.com/HQs7bye.jpg?1
Et bon.
C'est un choc de HDA, y'avait ça au dernier chapitre. (883)
Au moment où dans ce chapitre Luffy a utilisé le rhino machin, Katakuri l'a contré et frapper.
Y'a donc eu un choc et sur le coup le HDA de Katakuri était plus fort.
Deux autres preuves :
Quand Luffy et Doflamingo se clashent lors d'une attaque à Dressrosa ou quand le elephant gun et l'attaque géante de Katakuri se sont également clashent.
Après ça peut être le HDR aussi mais j'y crois pas.
Luffy > Law > Zoro > Kid > Urouge > X Drake > Hawkins > Killer > Apoo > Bege > Bonney
Le 02 novembre 2017 à 14:50:33 Troll-McClure a écrit :
Luffy > Law > Urouge > Kid > Zoro > X Drake > Hawkins > Killer > Apoo > Bege > Bonney
Non Zoro a passé 2 ans avec Mihawk a perdu un oeil et tu le voit inférieur à Law et Kid et Ouruge? ![]()
Ce chap de bourrin
Oda qui montre qu'il gère niveau combat
Enfin un possible combat pour Sanji
Vous êtes content !!
Le 02 novembre 2017 à 14:56:37 T400 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 14:50:33 Troll-McClure a écrit :
Luffy > Law > Urouge > Kid > Zoro > X Drake > Hawkins > Killer > Apoo > Bege > BonneyNon Zoro a passé 2 ans avec Mihawk a perdu un oeil et tu le voit inférieur à Law et Kid et Ouruge?
Moi je crois que beaucoup de gens ici sous-estiment Urouge, les vestes vont se retourner le jour ou il sera mis en avant ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk
Si un Yonkou meurs, qui le succede ? ![]()
Baggy? ![]()
Le 02 novembre 2017 à 15:02:03 MiraiGoku a écrit :
Si un Yonkou meurs, qui le succede ?Baggy?
Ener
ouais sinon Oven vs Sanji ya moyen vu que Oven veut tuer le pere de Lola c'est quasi sur meme qu'on aura Sanji vs Oven
Le 02 novembre 2017 à 15:04:05 T400 a écrit :
ouais sinon Oven vs Sanji ya moyen vu que Oven veut tuer le pere de Lola c'est quasi sur meme qu'on aura Sanji vs Oven
Ou alors pour éviter que Sanji se fasse repérer et que des renforts rappliquent dans 20 minutes Pudding va se contenter de lui modifier la mémoire en douce