Le 02 novembre 2017 à 13:56:23 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:53:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:49:39 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:47:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser
Bah exactement. Au final Doflamingo lui a infligé une attaque physique ! Et c'est dit depuis le début que ça a pas d'effet sur Luffy qui est un homme caoutchouc.
Donc si je comprends bien tu dis que le Rokushiki est plus puissant que le HDA de Dofla ?
Non.
Pourquoi alors tu dis que c'est normal que Luffy ne sent rien alors que Lucci prouve le contraire ?
Luffy en G4 ne sent rien car il tout gonflé. Tu crois que Luffy qui utilise le Gomu Gomu no Fusen au début et qui prends un Kick sent quelque chose?
![]()
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/9/92/Gomu_Gomu_no_Fusen.jpg/revision/latest?cb=20120816121913&path-prefix=pl

![]()
Le 02 novembre 2017 à 13:48:21 Killiua67 a écrit :
Donc il y en a vraiment qui pensent que Luffy est supérieur a Crakers et Katakuri?? Bientôt les gens diront aussi que Luffy est supérieur a Kizaru Akainu Mihawk Barbe Blanche etc..
Admettons que Luffy soit plus faible que Katakuri il peut quand même le battre,comme pour Croco,Lucci et autres....
Je pense pas que quelqu'un pense que Luffy actuellement est du même level que les amiraux,les Yonkos.
Et je pense que justement enfin pour moi que si Luffy parvient a défaire Katakuri ce serait pas abusé parce ce que :
-Déjà j'ai l'impression que l'équipage de Bm n'a pas vraiment affronté des grosses pointures ce qui expliquerait pourquoi Katakuri dit que Luffy explique pas mal ses attaques et qu'il le prend au sérieux
-Si Katakuri est invaincu il a affronté Marco,les Amiraux ou d'autres commandants ce serait abusé même Kaido a subi des défaites et a s'est prit des raclées
-Luffy est déjà assez éloigné d'un Yonko comme ça donc si il bat un second (hors Marco) il sera toujours bien plus faible que Kaido a Wano,donc il faut réduire l'écart entre Luffy et Kaido qui est déjà assez élevé.
Même si il bat Kaido en le finissant dans un dernier round tout seul après avoir été aidé par 2 ou 3 alliés il faut quand même qu'il ait un niveau potable.
Le 02 novembre 2017 à 14:02:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:47:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
> Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser
>
> Bah exactement. Au final Doflamingo lui a infligé une attaque physique ! Et c'est dit depuis le début que ça a pas d'effet sur Luffy qui est un homme caoutchouc.
Donc si je comprends bien tu dis que le Rokushiki est plus puissant que le HDA de Dofla ?
Non.
Pourquoi alors tu dis que c'est normal que Luffy ne sent rien alors que Lucci prouve le contraire ?
Luffy en G4 ne sent rien car il tout gonflé. Tu crois que Luffy qui utilise le Gomu Gomu no Fusen au début et qui prends un Kick sent quelque chose?
![]()
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/9/92/Gomu_Gomu_no_Fusen.jpg/revision/latest?cb=20120816121913&path-prefix=pl
Oui. ![]()
Il sort indemne après ça.
Et puis l’attaque Fusen montre un Luffy beaucoup plus gros que celui en G4. (J essaye pas d'avoir raison à tout prix au cas ou
)
Regarde : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/3d/Gear_Fourth_Official_Anime_Artwork.png/revision/latest?cb=20160119123822
https://pbs.twimg.com/mededia/CJ5WmmOWIAATKiC.png:large
Ryokugyu = Shanks
Le 02 novembre 2017 à 14:02:31 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:48:21 Killiua67 a écrit :
Donc il y en a vraiment qui pensent que Luffy est supérieur a Crakers et Katakuri?? Bientôt les gens diront aussi que Luffy est supérieur a Kizaru Akainu Mihawk Barbe Blanche etc..Admettons que Luffy soit plus faible que Katakuri il peut quand même le battre,comme pour Croco,Lucci et autres....
Je pense pas que quelqu'un pense que Luffy actuellement est du même level que les amiraux,les Yonkos.
Et je pense que justement enfin pour moi que si Luffy parvient a défaire Katakuri ce serait pas abusé parce ce que :
-Déjà j'ai l'impression que l'équipage de Bm n'a pas vraiment affronté des grosses pointures ce qui expliquerait pourquoi Katakuri dit que Luffy explique pas mal ses attaques et qu'il le prend au sérieux
-Si Katakuri est invaincu il a affronté Marco,les Amiraux ou d'autres commandants ce serait abusé même Kaido a subi des défaites et a s'est prit des raclées
-Luffy est déjà assez éloigné d'un Yonko comme ça donc si il bat un second (hors Marco) il sera toujours bien plus faible que Kaido a Wano,donc il faut réduire l'écart entre Luffy et Kaido qui est déjà assez élevé.Même si il bat Kaido en le finissant dans un dernier round tout seul après avoir été aidé par 2 ou 3 alliés il faut quand même qu'il ait un niveau potable.
Il est trop tot, si Luffy bat Kata il serait plus fort que tout les autres second pas encore introduit genre Ben Beckman, King etc
Les seconds des Yonkos ont à peu pres le meme lvl, cela se la joue à extrem diff, si Luffy bat Kata il dépasse trop vite les autres persos dit comme "super forts"
+ pour le moment vu l'attaque de Kata , Luffy est loin de son niveau
Le 02 novembre 2017 à 14:04:32 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 14:02:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:47:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
>
> > Cracker a réussi à le trancher et quand Dofla avait réussi à lui mettre un kick mais sans le blesser
> >
> > Bah exactement. Au final Doflamingo lui a infligé une attaque physique ! Et c'est dit depuis le début que ça a pas d'effet sur Luffy qui est un homme caoutchouc.
>
> Donc si je comprends bien tu dis que le Rokushiki est plus puissant que le HDA de Dofla ?
>
>
Non.
![]()
Oui.
Il sort indemne après ça.
Et puis l’attaque Fusen montre un Luffy beaucoup plus gros que celui en G4. (J essaye pas d'avoir raison à tout prix au cas ou
)
Regarde : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/3/3d/Gear_Fourth_Official_Anime_Artwork.png/revision/latest?cb=20160119123822
https://pbs.twimg.com/mededia/CJ5WmmOWIAATKiC.png:large
Ah ouais.
Le 02 novembre 2017 à 13:58:30 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:55:03 Christavalier a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:39:08 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:37:49 Christavalier a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
Les attaques à l'épée blessent Luffy.OSEF : luffy a quand même dit que c'est le plus puissant HDA qu'il avait rencontré
NON !
![]()
C'est pas ce qu'il dit. Les traduction Made In je ne sais quoi c'est NON !
Il dit clairement : Il est résistant...Son Haki de l'armement.
On les connaît les traductions douteuses en VF des tomes. D'ailleurs sur la case précédente les boucliers de Cracker n'étaient même pas en BNK. Son HDA est donc encore plus puissant quand il frappe avec son épée le bras de Luffy
On ne parle pas non plus assez du fait que les héros ont eux aussi sous-estimé les méchants![]()
Je vais pas donner le site au risque de me faire Ban mais le site que t'as utilisé pour prendre ton screen ne vaut rien.
La vrai traduction c'est celle que je t'ai dit. Et Luffy dit exactement ça dans l'anime : https://youtu.be/18RSnhtkrIo?t=1m40s
Maintenant tu te fies à une traduction pas officielle ? C'est con parce que même si Luffy ne dit pas la même chose dans le manga et l'animé Cracker le domine toujours sans utiliser le BNK alors que Luffy si

je trouve aussi la phrase de Sanji beaucoup trop facile.
Spoiler comme ca c'est un peu naze
DDB Sanji et Nami pour spoilers

Le 02 novembre 2017 à 14:10:04 EnPisteChrist a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:37:49 Christavalier a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
> Les attaques à l'épée blessent Luffy.
OSEF : luffy a quand même dit que c'est le plus puissant HDA qu'il avait rencontré
NON !
![]()
On les connaît les traductions douteuses en VF des tomes. D'ailleurs sur la case précédente les boucliers de Cracker n'étaient même pas en BNK. Son HDA est donc encore plus puissant quand il frappe avec son épée le bras de Luffy
On ne parle pas non plus assez du fait que les héros ont eux aussi sous-estimé les méchants![]()
Je vais pas donner le site au risque de me faire Ban mais le site que t'as utilisé pour prendre ton screen ne vaut rien.
La vrai traduction c'est celle que je t'ai dit. Et Luffy dit exactement ça dans l'anime : https://youtu.be/18RSnhtkrIo?t=1m40s
Maintenant tu te fies à une traduction pas officielle ?
C'est con parce que même si Luffy ne dit pas la même chose dans le manga et l'animé Cracker le domine toujours sans utiliser le BNK alors que Luffy si
Cracker biscuit utilise le Buso avant de se faire frapper par le Hawk Gatling :
https://youtu.be/18RSnhtkrIo?t=1m21s
bah oui mec aucun interet à tuer la tension,
Oda mene en bateau les pro Luffy
Le 02 novembre 2017 à 14:13:05 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 14:10:04 EnPisteChrist a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 13:37:49 Christavalier a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 13:35:00 RacSSJ a écrit :
> > Les attaques à l'épée blessent Luffy.
>
> OSEF : luffy a quand même dit que c'est le plus puissant HDA qu'il avait rencontré
NON !
![]()
Maintenant tu te fies à une traduction pas officielle ?
C'est con parce que même si Luffy ne dit pas la même chose dans le manga et l'animé Cracker le domine toujours sans utiliser le BNK alors que Luffy si
Cracker biscuit utilise le Buso avant de se faire frapper par le Hawk Gatling :
https://youtu.be/18RSnhtkrIo?t=1m21s
Mytho ! 
RacPLS qui Raconte n'importe quoi et panique ! 
Luffy a désormais sortie toutes ses techniques les plus puissantes en G4
manque plus que le Super Kong Gun qui va entrer en colision avec l'attaque de Kata pour peter le monde des mirroirs
Le 02 novembre 2017 à 11:30:20 Mugiwara-madara a écrit :
Surtout que Oven comme Daifuku ont l'air plus balèze que Vergo.Si Sanji doit se faire une calamité à Wano autant se préparer déjà.
![]()
Croire que Sanji va se faire un calamité 
Le 02 novembre 2017 à 14:17:25 T400 a écrit :
Luffy a désormais sortie toutes ses techniques les plus puissantes en G4
C'est parce que y'en a certains ici qui ont des doutes sur la véracité du King Kong Gun Gatling, mais si je voulais vraiment donner mon avis sur ce que Luffy a en réserve alors je dirais :
Le Red Hawk King Kong Gatling (Enflammé)
Mais bon qu'il nous fasse déjà le King Kong Gun dans ce combat. ![]()
Luffy a désormais sortie toutes ses techniques les plus puissantes en G4manque plus que le Super Kong Gun qui va entrer en colision avec l'attaque de Kata pour peter le monde des mirroirs
Non on a pas vu le Météore Gatling Gun.
Le 02 novembre 2017 à 13:55:15 The-Pitchfork a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:43:32 Seeuk10 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:38:43 Zelda-master62 a écrit :
Qui sait il va peut être rester blondEn tout cas si il éveillé le pouvoir qui coule dans son sang il pourrait bien dépasser Zoro
En parlant de la hiérarchie de l'équipage je me demande comment elle va se classer avec Jimbei
Sanji qui dégage du fameux Monster trio
.
Je me demande qui est le plus fort entre Zoro et Jimbei.
AYA tu sais qu'en balançant un sanji avec gêne > zoro tu viens de lancer une bombe dans le topic
Bah pourtant c'est sûrement pas loin de la vérité, Sanji est déjà monstrueux sans gènes, ni arme, ni FDD
Zoro > Jinbei > Sanji éveillé > Zoro sans épée > Sanji
Le 02 novembre 2017 à 14:20:44 RacSSJ a écrit :
Luffy a désormais sortie toutes ses techniques les plus puissantes en G4C'est parce que y'en a certains ici qui ont des doutes sur la véracité du King Kong Gun Gatling, mais si je voulais vraiment donner mon avis sur ce que Luffy a en réserve alors je dirais :
![]()
Mais bon qu'il nous fasse déjà le King Kong Gun dans ce combat.
Le Red Hawk King Kong Rafale Bazooka Gatling Gun est réservé à Akainu
Le 02 novembre 2017 à 14:20:44 RacSSJ a écrit :
Luffy a désormais sortie toutes ses techniques les plus puissantes en G4C'est parce que y'en a certains ici qui ont des doutes sur la véracité du King Kong Gun Gatling, mais si je voulais vraiment donner mon avis sur ce que Luffy a en réserve alors je dirais :
![]()
Mais bon qu'il nous fasse déjà le King Kong Gun dans ce combat.
tkt on disait que Kata n'a pas la meme force de frappe que le G4 de lUFFY
il s'avere que son FDD et sa force de frappe sont bien plus puissants
il couche le G4 de Luffy en 1 coup
nouvelle trad sortie