Cette arc va servir de hype à Luffy.
Le 02 novembre 2017 à 16:20:17 CineCine a écrit :
Dofla se fait surtout outspeed par les commandants, Katakuri le bouffe tout cru il y a pas photo. Son HDO, HDA, FDD est bien meilleurs que celui de Dofla.
Ben justement on a eu la preuve que le HDA de Katakuri était pas si éloigné de celui de Doflamingo avec ce chapitre.
Je suis partisan de l'égalité.
Je vois pas Luffy Perdre mais je vois aucun intérêt scénariste à une victoire.
Si tout les commandants tombent maintenant autant faire tomber Big Mom tout de suite.
Le 02 novembre 2017 à 16:20:43 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:18:40 Blackrich a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:14:39 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:12:40 Blackrich a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:06:29 RacSSJ a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 16:04:45 Blackrich a écrit :
>Les attaques physique font mal à Luffy maintenant hein.
Pas en G4.
Le Kick de Doflamingo a strictement rien fait à Luffy.
Mmmh.
C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata làBah tiens.
![]()
On est passé de tu Bullshit à c'est peut être vrai.
![]()
Pour le coup faudra attendre le prochain chapitre parce que je peux rien dire là sans dire de la merde, mais la case que j'ai montré plus haut :
![]()
Les parenthèses me font dire que Luffy a su s'arrêter. Y'a ça dans pas mal de Shonen.
Il a pu eu mais avoir eu mal.
Je maintiens que tu Bullshit quand tu mets Doflamingo quasiment au même niveau que Kata.En attendant Doflamingo a Stomp Joz et a survécu à une attaque de Aokiji contrairement à ce dernier.
Et d'ailleurs Joz qui est le commandant le plus fort juste derrière Marco. (N'oublie pas aussi que les Pirates de BB sont décrit comme les plus fort du NW)
par derrière super
Le 02 novembre 2017 à 16:21:43 Blackrich a écrit :
Je suis partisan de l'égalité.
Je vois pas Luffy Perdre mais je vois aucun intérêt scénariste à une victoire.
Si tout les commandants tombent maintenant autant faire tomber Big Mom tout de suite.
Et voilà.
J'ai strictement rien contre toi mec, mais ça me fait rire comme à chaque fois y'a personne pour me donner tord dans la joute des arguments.
Au final ça finit en "On verra".
Le 02 novembre 2017 à 16:21:40 RacSSJ a écrit :
Dofla se fait surtout outspeed par les commandants, Katakuri le bouffe tout cru il y a pas photo. Son HDO, HDA, FDD est bien meilleurs que celui de Dofla.Ben justement on a eu la preuve que le HDA de Katakuri était pas si éloigné de celui de Doflamingo avec ce chapitre.
C'est le gear 4 qui est puissant offensivement, mais non HDA il est plus fort, Katakuri a developpé une nouvelle "forme du HDA".
Le 02 novembre 2017 à 16:16:15 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:13:55 Blackrich a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:11:23 RacSSJ a écrit :
+ Luffy est plus puissant qu'il n'était à Dresser d'ailleursIl doit probablement mieux utiliser son G4 mais ça s'arrête là. Sinon quand on verra Sanji battre une calamité dans le prochain arc, tu me dira "ui mé son haki a évolué" ?
Bah c'est comme ça depuis le début du manga, les Mugi ont des cellules de Saiyan.
Je pense pas que Sanji va affronter une Calamité au prochain arc.
Qu'il batte déjà Le Jumeau de Kata là.Y'a quand même une bien meilleur logique au niveau des puissances dans One Piece que DBZ.
Tu peux pas le nier.
Le 02 novembre 2017 à 16:14:47 KenpachiRaigo a écrit :
Bon je me suis lu le chapitre qui est vraiment pas malet donc les théories que j'avais fait sur Katakuri était les bonnes que ce soit la raison pourquoi Luffy a pu le toucher et ce qu'avait compris Luffy qui est en soit une évidence.
Par contre chers amis il faut se rendre à l'évidence Rac n'est pas un pro luffy il est juste un pro dofla déguisé.
Il a traité tous les pro-cohérences de pro zoro alors que la seule raison pour laquelle il soutient les pro luffy c'est pour redorer le blason du flamand rose à talon.Je suis pro-logique.
Arrêtez avec vos conneries de Pro Dofla, Pro Luffy ou que sais je.
Tout d'abord c'est toi et d'autres contributeurs qui ont commencés à désigner les personnes voyant luffy perdre comme des pro-zoro ou pro-kata donc c'est un juste retour des choses Rac.
Ensuite je t'ai déjà vu lorsque tu raisonnes avec logique comme lorsque tu participais à des débats sur FT mais là tu ne l'es pas.
En général tu es logique mais il semblerait que concernant le débat Luffy vs Katakuri tu n'arrives pas à l'être.
Pour toi c'est logique que Luffy sorte de son entrainement avec des techniques ou des atouts pour vaincre les seconds de yonko alors que ça ne le devrait pas.
Dofla se fait surtout outspeed par les commandants, Katakuri le bouffe tout cru il y a pas photo. Son HDO, HDA, FDD est bien meilleurs que celui de Dofla.Ben justement on a eu la preuve que le '''HDA de Katakuri était pas si éloigné de celui de Doflamingo avec ce chapitre.
'''
Justement si, le HDA de Dofla n'a pas pu faire mal à Luffy en G4
Kata lui a placé un coup monstrueux en HDA
Le HDA de Kata >>> celui de Doflamingo
Le 02 novembre 2017 à 16:22:47 T400 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:12:40 Blackrich a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 16:06:29 RacSSJ a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 16:04:45 Blackrich a écrit :
> >Les attaques physique font mal à Luffy maintenant hein.
>
> Pas en G4.
>
> Le Kick de Doflamingo a strictement rien fait à Luffy.
Mmmh.
C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata làBah tiens.
![]()
![]()
Pour le coup faudra attendre le prochain chapitre parce que je peux rien dire là sans dire de la merde, mais la case que j'ai montré plus haut :
![]()
Les parenthèses me font dire que Luffy a su s'arrêter. Y'a ça dans pas mal de Shonen.
Je maintiens que tu Bullshit quand tu mets Doflamingo quasiment au même niveau que Kata.En attendant Doflamingo a Stomp Joz et a survécu à une attaque de Aokiji contrairement à ce dernier.
Et d'ailleurs Joz qui est le commandant le plus fort juste derrière Marco. (N'oublie pas aussi que les Pirates de BB sont décrit comme les plus fort du NW)
par derrière super
Doflamingo et Joz se sont tout les deux pris l'attaque d'Aokiji de plein fouet.
Joz a rien pu faire pour se libérer.
Et si tu me parle du moment ou Doflamingo bloque Joz, ben putain ce dernier qui fait rien pendant que Doflamingo tape la causette tranquille sur lui.
Le 02 novembre 2017 à 16:24:35 K]NG a écrit :
Dofla se fait surtout outspeed par les commandants, Katakuri le bouffe tout cru il y a pas photo. Son HDO, HDA, FDD est bien meilleurs que celui de Dofla.Ben justement on a eu la preuve que le '''HDA de Katakuri était pas si éloigné de celui de Doflamingo avec ce chapitre.
'''
Ok et si jamais l'attaque de Katakuri a rien fait à Luffy?
Le 02 novembre 2017 à 16:24:48 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:22:47 T400 a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 16:12:40 Blackrich a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 16:06:29 RacSSJ a écrit :
> >> Le 02 novembre 2017 à 16:04:45 Blackrich a écrit :
> > >Les attaques physique font mal à Luffy maintenant hein.
> >
> > Pas en G4.
> >
> > Le Kick de Doflamingo a strictement rien fait à Luffy.
>
> Mmmh.
> C'est peut être vrai mais vu la tête de Luffy je pense qu'il a senti le coup de Kata là
Bah tiens.
![]()
![]()
![]()
par derrière super
Doflamingo et Joz se sont tout les deux pris l'attaque d'Aokiji de plein fouet.
Joz a rien pu faire pour se libérer.
Et si tu me parle du moment ou Doflamingo bloque Joz, ben putain ce dernier qui fait rien pendant que Doflamingo tape la causette tranquille sur lui.
tes arguments ne valent rien,
Dofla donne un coup de pied et dit à Fujitora qu'il va s'occuper de lui s'il le fait chier,
Donc Doflamingo niveau Amiral?
Bref, Doflamingo est loin derrière Kata
Bah ça lui a fait quelque chose vu sa reaction, après Luffy encaisse bien donc il va falloir plus que ça mais clairement ça lui a fait mal.
Oda ne sait pas dessiner.
Le 02 novembre 2017 à 16:26:29 RacSSJ a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:24:35 K]NG a écrit :
'''
Ok et si jamais l'attaque de Katakuri a rien fait à Luffy?
Nn voit bien que au niveau de l'expression faciale (notamment les yeux) que luffy a pris un bon coup, et aussi la dernière case ou il est entrain de tomber comme s'il avait été mis KO que ce coup était sur - puissant
De plus je comprends pas ce que Dofla fout dans ce débat. L'auteur n'a aucun interet de placer un Doflamingo 2.0 niveau force dans un arc consacré aux Yonkos et ses top hommes alors que le hero doit progresser.
Donc les fanboys de Doflamingo dites vous que Dofla est peut etre MAXI au niveau de Crakers, mais je dirais plus Snack (4eme commandant) .
Dofla était impuissant face aux G4 et les spéculations de "il était fatigué" etc ca vaut rien.
Bref on voit surtout que Katakuri est bcp plus puissant que Doflamingo.
ALERTE : dans la vf luffy "dit bien que l'armement fonctionne sur les logia il t'a quand meme traversé". Donc après tout ce bordel autour des pouvoirs katakuri et un logia confirmé ou mauvaise trad encore
Bref arretez votre délire, Katakuri poutre Dofla, c'est qui le mongol qui a commencé avec ça encore ?
Attendez je vais chercher une image sur le combat de Luffy/Lucci ![]()
Le 02 novembre 2017 à 16:28:25 Seeuk10 a écrit :
ALERTE : dans la vf luffy "dit bien que l'armement fonctionne sur les logia il t'a quand meme traversé". Donc après tout ce bordel autour des pouvoirs katakuri et un logia confirméou mauvaise trad encore
Non il comprends juste pas pourquoi ca fonctionne bien pour les autres logias et pas pour le parametia de Kata
Le 02 novembre 2017 à 16:29:09 CineCine a écrit :
Bref arretez votre délire, Katakuri poutre Dofla, c'est qui le mongol qui a commencé avec ça encore ?
a ton avis? ![]()
Le 02 novembre 2017 à 16:30:09 K]NG a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:28:25 Seeuk10 a écrit :
ALERTE : dans la vf luffy "dit bien que l'armement fonctionne sur les logia il t'a quand meme traversé". Donc après tout ce bordel autour des pouvoirs katakuri et un logia confirméou mauvaise trad encore
Non il comprends juste pas pourquoi ca fonctionne bien pour les autres logias et pas pour le parametia de Kata
j'ai jamais rien comprit a ça en fait le pouvoir de kata a les propriété d'un logia sauf que le mochi n'est pas un élément naturel donc c'est un paramécia c'est ça ?