Le 18 avril 2018 à 01:02:13 VeyIox a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:00:04 Troll-McClure a écrit :
Veyli t'es partisan du FN ?Je suis non-votant, mais oui clairement si on devait me forcer j'hésiterais pas une seconde, le seul parti qui est legit en train d'essayer d'éviter la destruction ou la guerre civile à la France c'est le FN
en vérité rien que l’élection d'une personne venant de ce bord là va provoquer le soulèvement des banlieues et des antifa, ces gens si tolérants n'accepterons jamais le résultats du vote 
Le 18 avril 2018 à 01:07:13 Le_Blanko a écrit :
Veyli t'es partisan du FN ?Je suis non-votant, mais oui clairement si on devait me forcer j'hésiterais pas une seconde, le seul parti qui est legit en train d'essayer d'éviter la destruction ou la guerre civile à la France c'est le FN
en vérité rien que l’élection d'une personne venant de ce bord là va provoquer le soulèvement des banlieues et des antifa, ces gens si tolérants n'accepterons jamais le résultats du vote
C'est la preuve que c'est nécessaire, plutôt leur mettre une rouste expéditive et bien sentie que de vivre sous le fascisme de gauche
On est en démocratie, pas dans la jungle
De toute façon c'est maintenant ou plus tard, quand quelqu'un te menace directement te soumettre ça change rien
C'est ce que la gauche a fait pendant la montée d'Hitler au pouvoir au passage, lui laisser prendre tout ce qu'il voulait parce que "sinon c la guer"
Sauf qu'ils ont quand même eu la guerre, mais en bien plus violent puisqu'ils l'ont laissé se feed tranquillement
Le 18 avril 2018 à 01:08:56 VeyIox a écrit :
C'est la preuve que c'est nécessaire, plutôt leur mettre une rouste bien sentie que de vivre sous le fascisme de gauche
On est en démocratie, pas dans la jungle
houla du calme 
Dire qu'il faut attendre la semaine prochaine pour voir la fin de l'arc. Oda se fout de la gueule du monde. Il n'a plus du tout l'intention de finir son manga. C'est atterant de voir un auteur aussi dénué d'intérêt pour sa propre œuvre. Il doit savoir qu'à ce rythme jamais il ne finira One Piece de son vivant. Il fait exprès je pense.
Dire que des gens se sont battus pour nous donner le droit de vote et voilà vers où ça mène 
Faudrait purifier le monde par l'atome 
Le 18 avril 2018 à 01:10:12 Troll-McClure a écrit :
Dire que des gens se sont battus pour nous donner le droit de vote et voilà vers où ça mène
Faudrait purifier le monde par l'atome

une petit musique pour dessaler le topic https://youtu.be/iGZDKuDl3jc 
Les antifas en vrai ça devrait dégager du pays aussi vite que les fichés et les illégaux
https://www.youtube.com/watch?v=B8ZJSYahVus
Le 18 avril 2018 à 01:19:53 PIeinair a écrit :
Les antifas en vrai ça devrait dégager du pays aussi vite que les fichés et les illégaux
pour ma part ils sont libre de penser ceux qu'ils veulent tant qu'ils foutent pas la merde (hélas ce n'est pas le cas), le problème c'est qu'ils ont l'état de leur côté 
Hollande ce génie, bientôt réélu après la guerre civile 
A moins que BFM TV agisse comme les arcanes lunaires infinis 
Je m'en fous j'économise pour mon bunker 
Qu'ils continuent à faire venir de la population religieuse radicale ultra homophobe dans un pays tellement laïcisé que sa fête annuelle c'est la gay pride
Je regarderai tout ça par le hublot 
Un nouveau candidat miracle va apparaître pour les prochaines élections ![]()
ni à gauche ni à droite ni au centre ce coup-ci 
Le 18 avril 2018 à 01:33:39 PIeinair a écrit :
Je m'en fous j'économise pour mon bunkerQu'ils continuent à faire venir de la population religieuse radicale ultra homophobe dans un pays tellement laïcisé que sa fête annuelle c'est la gay pride
Je regarderai tout ça par le hublot
diviser pour mieux régner 
on abrutit de plus en plus la jeunesse, on leur apprend à s'écraser, s'effacer pour être sur qu'ils ne se rebellent pas
Fait pas style ta hâte de voir la fin de One Piece Christ
en vrai tu t'en fou
Je pense que le Marine le pen a été acheté par les hauts placé, ceux la même qui ont placé Macron à la tete du pays, l'Europe, les partisans plein aux aces de la mondialisation.
C'est pour ça qu'elle a tout fait pour se saboter et paraître conne. Pas pour rien qu'elle dansait en snap le soir meme.
Donc le FN ne passera sans doute pas, à moins qu'il y est une nouvelle figure.
Il y a des personne intéressante comme Asselinau mais elles ne sont pas du tout populaire et médiatisé....
Le FN ne passera jamais, ce qui va juste se passer, c'est que les président de droite et de gauche vont se succéder toujours élu par 30/20% de la population voir pire.
Elle est beaucoup trop perché avec ses peines de morts et son retour au franc pour être prise au serieux d'facon
Non mais ça c'est de la théorie du complot lancée par des youtubers bidesques, ça n'a aucun sens
Ceci dit une autre figure intelligente ça me dérangerait pas non plus pour la remplacer, mais disons que les Le Pen tu pouvais leur faire confiance pour chercher le bien du pays quoi, le père c'était pas le genre à se laisser marcher dessus, toute sa vie on a voulu le traîner dans la boue, toute sa vie il est resté droit et il a dégommé tous ceux qui avaient le malheur d'argumenter au lieu de l'insulter
Tellement un daron que même les immigrés commencent à se sortir du formatage gauchiste et comprendre que c'était un mec qui parlait franc et qui pouvait entuber personne
Le 18 avril 2018 à 01:46:20 -Levy a écrit :
Je pense que le Marine le pen a été acheté par les hauts placé, ceux la même qui ont placé Macron à la tete du pays, l'Europe, les partisans plein aux aces de la mondialisation.
C'est pour ça qu'elle a tout fait pour se saboter et paraître conne. Pas pour rien qu'elle dansait en snap le soir meme.
Donc le FN ne passera sans doute pas, à moins qu'il y est une nouvelle figure.
Il y a des personne intéressante comme Asselinau mais elles ne sont pas du tout populaire et médiatisé....Le FN ne passera jamais, ce qui va juste se passer, c'est que les président de droite et de gauche vont se succéder toujours élu par 30/20% de la population voir pire.
Elle est beaucoup trop perché avec ses peines de morts et son retour au franc pour être prise au serieux d'facon
le rassemblement national/FN est complètement mort oui, ayons foie en le PNL (partie national libéral) 
Le pauvre Asselineau qui prédit tout mais personne ne l'écoute 
Vous penserez à moi quand ce que j'ai prédit sur OP se réaliseront 
Il me fait délirer Lesquen
L'interview cringe avec le black qui essaye à fond de le piéger et il s'en branle complet ![]()
Oai fin lui il est quand meme un peu retard et senil, il est inapte encore plus que Trump d'apres moi
meme si le FN est elu rien ne changera, c'est de la poudre aux yeux, comme Trump qui passe son temps a fanfaronner et provoquer