ievi a de la chance, de son vivant il ne connaîtra jamais la guerre et aura même le privilège de connaître la fin de One Piece 
Le 18 avril 2018 à 01:58:49 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:56:32 Giberson a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:02:13 VeyIox a écrit :
Le 18 avril 2018 à 01:00:04 Troll-McClure a écrit :
Veyli t'es partisan du FN ?Je suis non-votant, mais oui clairement si on devait me forcer j'hésiterais pas une seconde, le seul parti qui est legit en train d'essayer d'éviter la destruction ou la guerre civile à la France c'est le FN
c'est surtout l'entreprise des lepen ce parti. quant à la "guerre civile", elle n'aura jamais lieu. Les "vieux français" n'auront d'autre choix que de se résoudre aux conséquences de leur folie/lâcheté ou bien d'émigrer ailleurs.
les bobo partiront aux states et nous on va récolter ce qu'ils ont semé
d'ici à ce qu'ils n'aient d'autre choix que se barrer de leurs beaux quartiers en France, les usa seront devenus un vrai bourbier puisque pour des raisons démographiques, les démocrates se renforcent année après année et que plusieurs états vont passer au bleu dans les prochaines années. trump quoi qu'on pense de lui était probablement le dernier coup de poker des wasp pour conserver l’Amérique d'antan. Ils devront se résoudre à voir le 1er et 2nd amendement subir quelques modifications une fois que la prochaine élection présidentielle aura lieu entre autres réjouissances ![]()
Les "bobo" pourront peut être filer malgré tout dans des villes privées pour riches cela dit... ou mieux, en europe de l'est ![]()
Le 18 avril 2018 à 02:36:31 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:30:31 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:25:45 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:24:31 PIeinair a écrit :
Pourquoi élever ses gosses quand on peut les mettre au frigoC'est nul les responsabilités
ça c'est si on decide de faire des gosses
se mettre une chaine au pieds et se morfondre
tes enfants c'est tout ce qu'il restera de toi dans ce monde, ça et aussi ce que tu auras légué à la société
cf le poste de mclure, je pense que t'es enfants et les miens nous remercierais d'avance de ne pas les mettre au monde si il le pouvait, tu est pourtant le premier a te plaindre de la vie
autant essayer de se battre pour la rendre meilleur ![]()
Le 18 avril 2018 à 02:37:39 -Levy a écrit :
de çaLa violence c'est ce que la gauche cherche, consciemment ou non
Ce sera peut-être pas nécessaire si l'extrême-droite arrive à passer
c'est pas de pot si il t'arrive des bricoles de ton vivant parce que tu te seras dit "osef je serai mort"
Le 18 avril 2018 à 02:36:59 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:33:37 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:28:03 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:24:47 -Levy a écrit :
La france s'en tire plutot bien au final je trouve, quand on voit la quantité de misère dans les autres pays
elle a encore de beaux jours devant elle, elle s'en est toujours tiréen vrai y a pas de raison de vouloir une révolte violente ou une guerre civil, ptete que ça sera pas nécessaire
on verra quand ton quartier sera devenu un coupe gorge
tant que ça te touche pas tu fais rien mais y a un moment ou il sera trop tardça n'arrivera pas de mon vivant, et ça n'arrivera pas tout cour car le peuple fera ce qui est necessaire comme il l'a fait
il a prouvé qu'il pouvait decouper des tetes, ce qu'il faut que vous compreniez c'est qu'avec cet effet de groupe et avec notre systeme, il ne peut y avoir de mouvement que sur le long terme et surtout au dernier moment que quand les choses seront vraiment invivable, et pas avantarretez de fantasmez avec votre revolte précoce
le francais moyen a l'heure actuel il n'en est pas capable et il s'en carre surtout
la ville dans laquelle je vivais avant à l'air de se situer dans un autre pays venu d'un continent particulier ... va leur dire que les français feront ce qu'il faut
mais moi quand je parle d'une revolution, je parle pas d'un conflit interne, mais d'un conflit peuple vs hauts placé
je sais tres bien que personne va toucher au racaille en bat de l'immeuble le jour venu pour plein de raison
vous voulez faire une purification ou quoi ? vous vivez dans un autre monde
faut etre realiste a un moment
les personnes dont vous voulez pas elle vont rester ici a tout jamais y a rien a faire, personne va les tuer, personne va se rabaisser a ça
Non mais le mec dans sa tête c'est purification ou suicide
l'éducation ça te parle ? l'arrêt de l'immigration ?
certains diraient réémigration 
Le 18 avril 2018 à 02:40:03 PIeinair a écrit :
Ce sera peut-être pas nécessaire si l'extrême-droite arrive à passerc'est pas de pot si il t'arrive des bricoles de ton vivant parce que tu te seras dit "osef je serai mort"
je risque plus de mourir d'un cancer ou ecrasé par une voiture
que d'etre tabassé par des clandestins immigrés, je veux bien miser sur cette probabilité
Le 18 avril 2018 à 02:43:03 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:40:03 PIeinair a écrit :
Ce sera peut-être pas nécessaire si l'extrême-droite arrive à passerc'est pas de pot si il t'arrive des bricoles de ton vivant parce que tu te seras dit "osef je serai mort"
je risque plus de mourir d'un cancer ou ecrasé par une voiture
que d'etre tabassé par des clandestins immigrés, je veux bien miser sur cette probabilité
si c'est des clandestins qui t'écrasent avec une voiture ça compte ou pas 
Le 18 avril 2018 à 02:41:59 PIeinair a écrit :
Non mais le mec dans sa tête c'est purification ou suicidel'éducation ça te parle ? l'arrêt de l'immigration ?
certains diraient réémigration
t'en a pas parlé lors des dernieres pages
bah oui pourquoi pas, ça serait bien deja, meme si je pense que c'est pas vraiment faisable pour plein de raison encore une fois
(europe,misere dans le monde, guerre etc)
c'est des fausses raisons
la guerre ça a toujours été, et ça a toujours été plus violent qu'aujourd'hui
et pourtant les frontières ça a jamais été de l'emmental
et parle même pas de réfugié, y'a aucun réfugié en France
Déjà aux frontières on a littéralement zéro pays en guerre, donc pas possible qu'un réfugié politique se retrouve chez nous
Quand tu cherches asile tu cherches pas asile à l'autre bout du monde en traversant plusieurs pays en paix
Le 18 avril 2018 à 02:40:46 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:36:59 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:33:37 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:28:03 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:24:47 -Levy a écrit :
La france s'en tire plutot bien au final je trouve, quand on voit la quantité de misère dans les autres pays
elle a encore de beaux jours devant elle, elle s'en est toujours tiréen vrai y a pas de raison de vouloir une révolte violente ou une guerre civil, ptete que ça sera pas nécessaire
on verra quand ton quartier sera devenu un coupe gorge
tant que ça te touche pas tu fais rien mais y a un moment ou il sera trop tardça n'arrivera pas de mon vivant, et ça n'arrivera pas tout cour car le peuple fera ce qui est necessaire comme il l'a fait
il a prouvé qu'il pouvait decouper des tetes, ce qu'il faut que vous compreniez c'est qu'avec cet effet de groupe et avec notre systeme, il ne peut y avoir de mouvement que sur le long terme et surtout au dernier moment que quand les choses seront vraiment invivable, et pas avantarretez de fantasmez avec votre revolte précoce
le francais moyen a l'heure actuel il n'en est pas capable et il s'en carre surtout
la ville dans laquelle je vivais avant à l'air de se situer dans un autre pays venu d'un continent particulier ... va leur dire que les français feront ce qu'il faut
mais moi quand je parle d'une revolution, je parle pas d'un conflit interne, mais d'un conflit peuple vs hauts placé
je sais tres bien que personne va toucher au racaille en bat de l'immeuble le jour venu pour plein de raison
vous voulez faire une purification ou quoi ? vous vivez dans un autre monde
faut etre realiste a un moment
les personnes dont vous voulez pas elle vont rester ici a tout jamais y a rien a faire, personne va les tuer, personne va se rabaisser a ça
incitation à la haine là attention 
je sais que ça vient des dirigeants, un politique sérieux devraient déjà impérativement commencer par un solde migratoire négatif, solidarisée la nation
et je parle aussi des terroristes disséminé partout sur le territoire, ces personnes ne se privent pas pour tuer, encore une fois ces gens là ne partage pas ta vision de la vie ne l'oublie jamais
ptete, mais y a beaucoup plus d'inegalité, on voit bien que c'est certains continent qui vive en paix alors que d'autre non, avant c'etait un peu la merde partout, chacun avait ses propres probleme un peu
Le 18 avril 2018 à 02:49:06 -Levy a écrit :
ptete, mais y a beaucoup plus d'inegalité, on voit bien que c'est certains continent qui vive en paix alors que d'autre non, avant c'etait un peu la merde partout, chacun avait ses propres probleme un peu
Ah ouais du coup pour qu'il y ait l'égalité faut apporter la guerre en France plutôt que la paix à l'étranger 
J'y avais pas pensé 
ça y est je vais voter à gauche 
Quand tu cherches asile tu cherches pas asile à l'autre bout du monde en traversant plusieurs pays en paix
quand tu cherches l'asile quitte a t'arracher a ton pays d'orgine et a tout quitter, tu prends ce qui peut se faire de mieux
veylox il sort d'un incendie, il est devant une table avec un verre d'eau et une bouteille d'eau, il prend le verre d'eau
Le 18 avril 2018 à 02:50:22 PIeinair a écrit :
ptete, mais y a beaucoup plus d'inegalité, on voit bien que c'est certains continent qui vive en paix alors que d'autre non, avant c'etait un peu la merde partout, chacun avait ses propres probleme un peuAh ouais du coup pour qu'il y ait l'égalité faut apporter la guerre en France plutôt que la paix à l'étranger
J'y avais pas pensé
pour qu'il y est la paix faut trouver une solution autre que s'en foutre et fermer les volets en se bouchant les oreilles comme vous proposez toi et blanko deja
Le 18 avril 2018 à 02:51:15 -Levy a écrit :
quand tu cherches l'asile quitte a t'arracher a ton pays d'orgine et a tout quitter, tu prends ce qui peut se faire de mieux
veylox il sort d'un incendie, il est devant une table avec un verre d'eau et une bouteille d'eau, il prend le verre d'eau
les gens qui quittent leurs pays sont ceux qui ont les moyen déjà, les passeur c'est pas gratuit, notre pays leurs offrent beaucoup trop d'aide, tout est fait pour qu'ils viennent ici
Le 18 avril 2018 à 02:52:37 -Levy a écrit :
ptete, mais y a beaucoup plus d'inegalité, on voit bien que c'est certains continent qui vive en paix alors que d'autre non, avant c'etait un peu la merde partout, chacun avait ses propres probleme un peuAh ouais du coup pour qu'il y ait l'égalité faut apporter la guerre en France plutôt que la paix à l'étranger
J'y avais pas pensé
pour qu'il y est la paix faut trouver une solution autre que s'en foutre et fermer les volets en se bouchant les oreilles comme vous proposez toi et blanko deja
Tu m'as ouvert les yeux je te dis j'ai tout compris 
Pour qu'il y ait la paix faut ouvrir en grand ses frontières, armer le moyen-orient, balancer deux trois frappes dans la fourmilière puis faire immigrer tous les terroristes deter 
Se boucher les oreilles c'est pas ce que tu proposes depuis tout à l'heure pour avoir la vie plus facile ? 
Le 18 avril 2018 à 02:52:37 -Levy a écrit :
J'y avais pas pensé
justement on s'en fout pas en faite ![]()
Le 18 avril 2018 à 02:54:21 PIeinair a écrit :
Se boucher les oreilles c'est pas ce que tu proposes depuis tout à l'heure pour avoir la vie plus facile ?
Levi et ses contradictions 
mais apres je suis d'accord, la france en a deja beaucoup fait, c'est pas non plus une raison pour acceuilir tout le monde
moi je suis pour une immigration intelligente
par exemple faire des quotas genereux, mais controler et veiller a ce qu'il n'y est plus de migration economique que de migration d'asil ou prioritaire
je suis aussi pour une solidarité entre les pays riche et les pays pauvre ou en guerre
il ne s'agit pas de tout garder jalousement pour soit en se disant que c'est pas de notre faute (ce qui n'est pas vraiment le cas)