Le 18 avril 2018 à 03:54:48 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:49:42 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:44:52 PIeinair a écrit :
bah ecoute c'est triste, mais c'est pas vraiment de ma faute, c'est plus la faute des hauts placé qui font des conneries et qui font preuve de laxisme, tandis que si je vote pour fermer les frontieres la j'aurais vraiment acté pour faire du mal a autrui
ça n'a aucun sens
si tu reconnais que le laxisme est le problème et que ses acteurs sont responsables, puis si tu dis que tu veux pas résoudre le laxisme, t'es responsable
fermer les frontières ça tue personne on va pas emmurer les gens qui sont sur la ligne
bah pas vraiment moi jamais voté pour ces guignoles qui ne save pas prendre les bonnes decisions, c'est pas de ma faute si ces guignoles ne peuvent pas etre ferme avec les fichés S et de toute façon que je vote ou non le choix et deja fait a l'avance, ce laxisme vient pas de moi.
fermer la frontiere c'est condamné et faire du mal a beaucoup plus de personnes deja, je veux juste pas etre responsable de ça
du coup quand tu fermes ta porte à clef chez toi ... tu empêches les affamés de venir voler dans ton frigo, donc tu les laisses indirectement mourir de faim
vilain Levi
t'es bien gentil mais ma maison n'a pas la chance de posseder 643 801 km² de surface et je sais pas combien de milliard d'euros en pib
surtout que moi j'ai rien volé au affamés pour les pousser a venir me voler
j'ai vu ton poste veylox trop tard 
Tu empires ton cas de post en post putain, commence même pas à soutenir les thèses marxistes racistes avec tes histoires de "moi j'ai rien volé"
Tu te contredis point barre. T'es hypocrite. T'as du sang de tous les pauvres sur les mains vu que tu poses une frontière entre ta maison et le reste du monde, OU la fermeture des frontières n'a absolument rien de répréhensible, au choix
Le 18 avril 2018 à 03:58:38 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:46:22 PIeinair a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:45:13 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:40:17 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:37:16 -Levy a écrit :
+ serait ce un aveu veylox ?que ce soit avec moi ou avec n'importe qui cette discution concernant la politique n'aurait abouti a RIEN
preuve que le problème est insondable, profond et insoluble
preuve que j'avais raison depuis le début, il n'y a pas de solutions, a moins d'ignorer et de vivre sa vie
y en a qui peuvent justement plus la vivre leur vie
pauvre celestin qui se fait voler son pepito a la recrée par aboubakar le clandestin arrivé il y a trois mois
il n'arrive plus a vivre sa vie, ses petits privileges s'emiettes a petit feuaprès ça vient parler d'altruisme
déjà "privilèges" ça devrait te valoir une rééducation depuis le CP d'emblée
Dans notre cas oui il y a un privilège d'apport genetique ou tu peux appeler ça LA CHANCE si tu veux aussi
ce qui vous permet a vous deux de decider qui ou non merite de vivre une vie meilleur
mais les Français dont on parle sont chez eux, tu n'as pas l'air de comprendre ça, au nom de quoi ils doivent se sacrifier pour les autres ?
Par contre dans l'exemple de ievi, faut différencier le chanceux du très chanceux 
Le très chanceux sera dans une école privée et/ou réputée donc il ne croisera pas d'Aboubakar pour voler son pepito cupcake 
attali serait très fier du discours tenu par levy... ![]()
au nom de la solidarité humaine, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, surtout si cela n'a pas vraiment d'impact sur toi
t'aimes bien te faire kalash en plein concert ?
cf ma reponse a blanko veylox
Le 18 avril 2018 à 04:01:36 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:54:48 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:49:42 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 03:44:52 PIeinair a écrit :
bah ecoute c'est triste, mais c'est pas vraiment de ma faute, c'est plus la faute des hauts placé qui font des conneries et qui font preuve de laxisme, tandis que si je vote pour fermer les frontieres la j'aurais vraiment acté pour faire du mal a autrui
ça n'a aucun sens
si tu reconnais que le laxisme est le problème et que ses acteurs sont responsables, puis si tu dis que tu veux pas résoudre le laxisme, t'es responsable
fermer les frontières ça tue personne on va pas emmurer les gens qui sont sur la ligne
bah pas vraiment moi jamais voté pour ces guignoles qui ne save pas prendre les bonnes decisions, c'est pas de ma faute si ces guignoles ne peuvent pas etre ferme avec les fichés S et de toute façon que je vote ou non le choix et deja fait a l'avance, ce laxisme vient pas de moi.
fermer la frontiere c'est condamné et faire du mal a beaucoup plus de personnes deja, je veux juste pas etre responsable de ça
du coup quand tu fermes ta porte à clef chez toi ... tu empêches les affamés de venir voler dans ton frigo, donc tu les laisses indirectement mourir de faim
vilain Levi
t'es bien gentil mais ma maison n'a pas la chance de posseder 643 801 km² de surface et je sais pas combien de milliard d'euros en pib
surtout que moi j'ai rien volé au affamés pour les pousser a venir me voler
les prolos n'ont pas cette chance non plus, pourtant ils subissent
bon allez j'ai dit wallah je vais me coucher 
t'es une cause perdue, complètement incohérent, complètement hypocrite
si t'étais un sdf et qu'il y avait une maison ouverte tu rentrerais
donc pourquoi ta maison est fermée ?
Le 18 avril 2018 à 04:06:54 PIeinair a écrit :
t'aimes bien te faire kalash en plein concert ?
pas vraiment
mais pourquoi penser que tout les immigrés qui vienne ici nous veule foncièrement du mal et veulent nous alligner a coup d'ak47 dans un concert ?
Le 18 avril 2018 à 04:06:11 -Levy a écrit :
au nom de la solidarité humaine, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, surtout si cela n'a pas vraiment d'impact sur toi
alors n'impose pas aux gens d'accepter les migrants ![]()
Le 18 avril 2018 à 04:09:21 PIeinair a écrit :
bon allez j'ai dit wallah je vais me coucher
t'es une cause perdue, complètement incohérent, complètement hypocrite
m'abandonne pas ta pas le droit, et tu sais tres bien que tu pas reussir a te reveiller demain matin c'est trop tard
Le 18 avril 2018 à 04:10:10 Le_Blanko a écrit :
alors n'impose pas aux gens d'accepter les migrants
mais j'impose rien a personne moi, je veux juste vivre ma vie penard, c'est vous qui voulez fermer les frontieres et m'imposer ce choix
Allez dormir maintenant sinon vous risquez de rater le déjeuner 
je vais jouer un peu a Assassin creed origin pour ces 3h qui reste, si tu me le permet blanko kun
Le 18 avril 2018 à 04:11:50 -Levy a écrit :
mais j'impose rien a personne moi, je veux juste vivre ma vie penard, c'est vous qui voulez fermer les frontieres et m'imposer ce choix
en ne faisant rien tu nous condamne à l'insécurité, à la ruine, à détruire ce qui reste de notre pays, mais si tu dis que ça touche personne et bien soit ![]()
ma carte graphique a 91 degré, elle va pas tenir longtemps en ultra, mais j'aime vivre dangereusement
Le 18 avril 2018 à 04:14:23 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 04:11:50 -Levy a écrit :
en ne faisant rien tu nous condamne à l'insécurité, à la ruine, à détruire ce qui reste de notre pays, mais si tu dis que ça touche personne et bien soit
je te condamne pas en tout cas blanko sache le, dans la mesure ou je suis intimement convaincu que les choses vont se regler avec le temps sans notre intervention ou que tu ne seras plus vivant des lors ou ça vraiment craindre, alors profite de la vie et ne gache pas ton karma a rejeter des personnes qui pour la majorité ne te veule aucun mal sous pretexte que tu est bien lotis et que tu veux conserver ton confort materialiste