Le 18 avril 2018 à 04:15:36 -Levy a écrit :
ma carte graphique a 91 degré, elle va pas tenir longtemps en ultlra, mais j'aime vivre dangereusement
Pendant ce temps-là Veyli se repose afin de récupérer suffisamment d'énergie pour en découdre avec les chances dans les quartiers demain 
Le 18 avril 2018 à 04:14:23 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 04:11:50 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 04:10:10 Le_Blanko a écrit :
Le 18 avril 2018 à 04:06:11 -Levy a écrit :
au nom de la solidarité humaine, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, surtout si cela n'a pas vraiment d'impact sur toi
alors n'impose pas aux gens d'accepter les migrants
mais j'impose rien a personne moi, je veux juste vivre ma vie penard, c'est vous qui voulez fermer les frontieres et m'imposer ce choix
en ne faisant rien tu nous condamne à l'insécurité, à la ruine, à détruire ce qui reste de notre pays, mais si tu dis que ça touche personne et bien soit
il condamne les siens à ne plus avoir de chez eux à long terme. ![]()
orban a eu une phrase très juste à ce sujet: "The Youth of Western Europe Will Live to See When They Become a Minority in Their Own Country And Lose the Only Place in the World to Call Home"
Le 18 avril 2018 à 04:18:59 -Levy a écrit :
au nom de la solidarité humaine, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, surtout si cela n'a pas vraiment d'impact sur toi
mais j'impose rien a personne moi, je veux juste vivre ma vie penard, c'est vous qui voulez fermer les frontieres et m'imposer ce choix
en ne faisant rien tu nous condamne à l'insécurité, à la ruine, à détruire ce qui reste de notre pays, mais si tu dis que ça touche personne et bien soit
je te condamne pas en tout cas blanko sache le, dans la mesure ou je suis intimement convaincu que les choses vont se regler avec le temps sans notre intervention ou que tu ne seras plus vivant des lors ou ça vraiment craindre, alors profite de la vie et ne gache pas ton karma a rejeter des personnes qui pour la majorité ne te veule aucun mal sous pretexte que tu est bien lotis et que tu veux conserver ton confort materialiste
va dire ça à mes parents
je ne rejette personne, je préserve mon peuple que je considère grosso modo comme une sorte d'immense famille, la famille avant tout 
Le 18 avril 2018 à 04:19:59 Giberson a écrit :
il condamne les siens à ne plus avoir de chez eux à long terme.
orban a eu une phrase très juste à ce sujet: "The Youth of Western Europe Will Live to See When They Become a Minority in Their Own Country And Lose the Only Place in the World to Call Home"
et à ce moment Levy comprendra que ces gens ne partagent pas sa vision du monde, et toutes ces belles valeurs qu'il défendait serviront de torche cul à ses tortionnaires 

ololoh
Le 18 avril 2018 à 04:44:47 -Levy a écrit :
ololoh
c'est bien beau d'aider les étrangers, mais faut aider les tiens aussi Levy 
car si les tiens crèvent qui va aider les étrangers ? ![]()
bah les etrangers, tu sais il faut des pauvre pour qu'il y est des riches, c'est la vie qui est ainsi mal faite
qui va t'aider en retour quand t'en aura besoin, qui te tendra la mains alors que tu ne l'as pas fait ?
on est tous les étrangers de quelqu'un, il ne veut rien dire ce mot, c'est totalement subjectif, les etrangers ne sont pas nécessairement dans la nécessité, il n'y a pas les etrangers et les autres
Le 18 avril 2018 à 05:02:59 -Levy a écrit :
bah les etrangers, tu sais il faut des pauvre pour qu'il y est des riches, c'est la vie qui est ainsi mal faite
qui va t'aider en retour quand t'en aura besoin, qui te tendra la mains alors que tu ne l'as pas fait ?
on est tous les étrangers de quelqu'un, il ne veut rien dire ce mot, c'est totalement subjectif, les etrangers ne sont pas nécessairement dans la nécessité, il n'y a pas les etrangers et les autres
j'ai jamais dit de ne pas les aider, j'ai dit qu'il vaut mieux les aider chez eux, car les accueillir ici crée du bordel plus qu'autre chose
ils ne pensent pas comme toi, tes principes et tes valeurs ils ne les partagent pas forcément, ça ne l'oublie pas
ce discours de blanc (j'parle de levy) ![]()
j'ai jamais dit de ne pas les aider, j'ai dit qu'il vaut mieux les aider chez eux, car les accueillir ici crée du bordel plus qu'autre chose
Oui mais tu m'excusera mais vos solutions pour les aider on les voit jamais, non content de placer cette solution en position secondaire vous semblez dissocier et négliger cela et ceux malgré les possibles conséquences positive qu'elle puisse avoir, bien plus que le fait de fermer la porte. Fin je veux dire c'est pas vraiment ce qui saute aux yeux si tu vois ce que je dire des la 1er lecture de vos postes.
ils ne pensent pas comme toi, tes principes et tes valeurs ils ne les partagent pas forcément, ça ne l'oublie pas
je le sais, je le sais
c'est vrai pour certains, c'est faux pour d'autre
je pense cependant qu'on partage quelque chose en commun malgré tout ça
Le 18 avril 2018 à 05:11:25 Giberson a écrit :
ce discours de blanc (j'parle de levy)
zut la DDB est déjà parti 
je plaisante voyons
, avec tout ce que j'ai dit e compromettant au-dessus je ne suis pas en mesure de faire le chaud 
Le 18 avril 2018 à 05:18:56 -Levy a écrit :
Oui mais tu m'excusera mais vos solutions pour les aider on les voit jamais, non content de placer cette solution en position secondaire vous semblez dissocier et négliger cela et ceux malgré les possibles conséquences positive qu'elle puisse avoir, bien plus que le fait de fermer la porte. Fin je veux dire c'est pas vraiment ce qui saute aux yeux si tu vois ce que je dire des la lecture de vos postes.
en même temps on n'est pas au pouvoir ![]()
je le sais, je le sais
c'est vrai pour certains, c'est faux pour d'autre
je pense cependant qu'on partage quelque chose en commun malgré tout ça
l'homme est un loup pour l'homme ![]()
ça y est c'est l'heure de se lever 
pfff et Oda qui se plaint avec 3h par nuit 
que nous réserve oda ? pedro et pound vont ils à leur tour revenir d'entre les morts ? big mom va t'elle à nouveau se retrouver en pls en se lançant à la poursuite des mugi ? smoothie va t'elle faire une autre apparition inutile ? jajji succomber sous les coups de Snack ? Sanji prendre conscience qu'il n'a servi à rien de tout l'arc et que pedro est mort pour qu'il se jette enfin à l'eau afin de se suicider ? ![]()
l'excitation est à son comble après un chap 901 qu'on oubliera pas de sitôt. oda va nous surprendre ![]()
quelle assurance... ![]()
Hâte de voir la gueule de sanji quand il va apercevoir au loin big mom à leurs trousses ![]()
Aya les gens avec la politique.
Le pire c'est les patriotes qui attachent une énorme valeur sentimentale à un ptit bout de terre sur un cailloux bleu. 
J'ai retenu qu'une chose sur ces 8 dernières pages à propos de Levi 
Le 18 avril 2018 à 08:02:56 Giberson a écrit :
Oda vraiment fini 2 chapitre avec un Sanji déterminé a faire un gâteau 
Presque 10 chapitre entre les 2