Le 18 avril 2018 à 02:17:45 -Levy a écrit :
Pour ça aussi que je comprend pas trop le delire du grand remplacement etc, pourquoi certain se soucie autant de ça
ba tu vas perdre ton pays, tu vas le laisser à des gens qui ne pensent pas comme toi, ne veulent pas vivre de la même façon, ne sont pas aussi tolérant, en ont rien a carrer des droits de l'homme et j'en passe
ça t'intéresse ? 
Pourquoi élever ses gosses quand on peut les mettre au frigo 
C'est nul les responsabilités 
La france s'en tire plutot bien au final je trouve, quand on voit la quantité de misère dans les autres pays
elle a encore de beaux jours devant elle, elle s'en est toujours tiré
en vrai y a pas de raison de vouloir une révolte violente ou une guerre civil, ptete que ça sera pas nécessaire
Le 18 avril 2018 à 02:15:50 -Levy a écrit :
je me soucis de rien moi, j'ai la vingtaine, dans 60ans (avec de l'optimisme) je serais 6 pieds sous terre
a quoi bon se battre ou militer pour un truc dont on ne verra jamais le fruit, faire des efforts en vain, brasser du vent,
t'es au courant que tu vas mourir ? alors pourquoi vivre si tu as un tel raisonnement ? 
Le 18 avril 2018 à 02:24:31 PIeinair a écrit :
Pourquoi élever ses gosses quand on peut les mettre au frigoC'est nul les responsabilités
ça c'est si on decide de faire des gosses 
se mettre une chaine au pieds et se morfondre
Le 18 avril 2018 à 02:24:47 -Levy a écrit :
La france s'en tire plutot bien au final je trouve, quand on voit la quantité de misère dans les autres pays
elle a encore de beaux jours devant elle, elle s'en est toujours tiréen vrai y a pas de raison de vouloir une révolte violente ou une guerre civil, ptete que ça sera pas nécessaire
Elle s'en est toujours tirée grâce à tout ce qu'on a tué ces dernières années tu sais
Les beaux jours devant c'est loin d'être une réalité
elle a encore de beaux jours devant elle, elle s'en est toujours tiréen vrai y a pas de raison de vouloir une révolte violente ou une guerre civil, ptete que ça sera pas nécessaire
on verra quand ton quartier sera devenu un coupe gorge ![]()
tant que ça te touche pas tu fais rien mais y a un moment ou il sera trop tard ![]()
Faire plein de gosses pour les faire naître dans ce monde de merde ![]()
Leur faire vivre toute une vie de souffrances alors qu'ils auraient pu ne jamais exister et ne jamais connaître ce désespoir ![]()
Et ils finiront inévitablement par crever ![]()
La violence c'est ce que la gauche cherche, consciemment ou non
Ce sera peut-être pas nécessaire si l'extrême-droite arrive à passer
Parce que le peuple aura la parole
La démocratie ça va énerver deux trois antifas et immigrés comme avec Trump
Puis finalement ils vont capter que traiter tout le monde de nazi ça fait pas grimper le QI
Troll mcclure tu troll encore ou t'es sérieux ?
Le 18 avril 2018 à 02:25:34 Le_Blanko a écrit :
je me soucis de rien moi, j'ai la vingtaine, dans 60ans (avec de l'optimisme) je serais 6 pieds sous terre
a quoi bon se battre ou militer pour un truc dont on ne verra jamais le fruit, faire des efforts en vain, brasser du vent,t'es au courant que tu vas mourir ? alors pourquoi vivre si tu as un tel raisonnement ?
Oui mais je considère qu'on a atteint un niveau plus qu'honorable et qu'il ne sera sans doute pas possible évoluer ou dépasser cet état sans engendrer encore plus d’inégalité et de déséquilibre, donc je me contenterais d'apprecier la vie que je mene, je me focaliserais sur moi et mon entourage, quelque chose sur lequel j'ai un impact direct, quelque chose de vraiment modifiable
je me contenterais de vivre sans en demander plus pour ces raisons
Le 18 avril 2018 à 02:25:45 -Levy a écrit :
Pourquoi élever ses gosses quand on peut les mettre au frigoC'est nul les responsabilités
tes enfants c'est tout ce qu'il restera de toi dans ce monde, ça et aussi ce que tu auras légué à la société 
Le 18 avril 2018 à 02:29:59 Jyo a écrit :
Troll mcclure tu troll encore ou t'es sérieux ?
Je fais toujours preuve de sérieux et je réfléchis longuement à ce que j'ai écrit avant de poster 
Le 18 avril 2018 à 02:30:01 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:25:34 Le_Blanko a écrit :
a quoi bon se battre ou militer pour un truc dont on ne verra jamais le fruit, faire des efforts en vain, brasser du vent,t'es au courant que tu vas mourir ? alors pourquoi vivre si tu as un tel raisonnement ?
Oui mais je considère qu'on a atteint un niveau plus qu'honorable et qu'il ne sera sans doute pas possible évoluer ou dépasser cet état sans engendrer encore plus d’inégalité et de déséquilibre, donc je me contenterais d'apprecier la vie que je mene, je me focaliserais sur moi et mon entourage, quelque chose sur lequel j'ai un impact direct, quelque chose de vraiment modifiable
je me contenterais de vivre sans en demander plus pour ces raisons
tu te complais dans ta médiocrité, par fainéantise et manque de volonté
ton manque de foie me consterne 
Le 18 avril 2018 à 02:30:31 Le_Blanko a écrit :
tes enfants c'est tout ce qu'il restera de toi dans ce monde, ça et aussi ce que tu auras légué à la société
Askip quand on meurt on incarne son fils, procréer serait la clef pour la vie éternelle 
Le 18 avril 2018 à 02:28:03 Le_Blanko a écrit :
on verra quand ton quartier sera devenu un coupe gorge
tant que ça te touche pas tu fais rien mais y a un moment ou il sera trop tard
ça n'arrivera pas de mon vivant, et ça n'arrivera pas tout cour car le peuple fera ce qui est necessaire comme il l'a fait
il a prouvé qu'il pouvait decouper des tetes, ce qu'il faut que vous compreniez c'est qu'avec cet effet de groupe et avec notre systeme, il ne peut y avoir de mouvement que sur le long terme et surtout au dernier moment que quand les choses seront vraiment invivable, et pas avant
arretez de fantasmez avec votre revolte précoce
le francais moyen a l'heure actuel il n'en est pas capable et il s'en carre surtout
Mais de quoi tu parles
Le 18 avril 2018 à 02:30:31 Le_Blanko a écrit :
cf le poste de mclure, je pense que t'es enfants et les miens nous remercierais d'avance de ne pas les mettre au monde si il le pouvait, tu est pourtant le premier a te plaindre de la vie
Le 18 avril 2018 à 02:33:37 -Levy a écrit :
Le 18 avril 2018 à 02:28:03 Le_Blanko a écrit :
on verra quand ton quartier sera devenu un coupe gorge
tant que ça te touche pas tu fais rien mais y a un moment ou il sera trop tardça n'arrivera pas de mon vivant, et ça n'arrivera pas tout cour car le peuple fera ce qui est necessaire comme il l'a fait
il a prouvé qu'il pouvait decouper des tetes, ce qu'il faut que vous compreniez c'est qu'avec cet effet de groupe et avec notre systeme, il ne peut y avoir de mouvement que sur le long terme et surtout au dernier moment que quand les choses seront vraiment invivable, et pas avantarretez de fantasmez avec votre revolte précoce
le francais moyen a l'heure actuel il n'en est pas capable et il s'en carre surtout
la ville dans laquelle je vivais avant à l'air de se situer dans un autre pays venu d'un continent particulier ... va leur dire que les français feront ce qu'il faut ![]()
de ça
La violence c'est ce que la gauche cherche, consciemment ou non
Ce sera peut-être pas nécessaire si l'extrême-droite arrive à passer